congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

5 participants

Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Arafat 31/3/2009, 11:13 pm

C´est vraiment triste la mésaventure qui est arrivée à Mama Ewaso Catherine dont beaucoup de ma génération se souviennent encore
https://www.youtube.com/watch?v=WBFos0eZMZY
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Tsippora 1/4/2009, 2:36 am

C'est triste pour elle. Mais que feront tous les anonymes qui sont dans la meme situation? Qui viendra eponger leur note? Pendant ce temps, on lance des fusees a la gloire de papa president Evil or Very Mad
ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste la mésaventure qui est arrivée à Mama Ewaso Catherine dont beaucoup de ma génération se souviennent encore
https://www.youtube.com/watch?v=WBFos0eZMZY
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Arafat 2/4/2009, 8:41 am

C'est triste pour elle. Mais que feront tous les anonymes qui sont dans la meme situation? Qui viendra eponger leur note?
Je me suis toujours posé cette question quand je vois l´engouement suscité par la maladie ou malheureusement la mort d´un acteur, comedien, musicien etc.....pourquoi en faire une affaire d´état? Que font ces gens là pour le pays, paient-ils seulement des impôts? je ne vois pas en tout cas la nécessité de remuer ciel et terre pour un artiste, c´est du moins mon point de vue.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Tonton Ricos 10/6/2009, 10:21 am

Maman Kanzaku de tango ya ba Wendo,s'en est allé rejoindre d'autres de ses amis dans l'au delà.Wana ba maman oyo babandaka lisolo ya Léopoldville.Bana Daring Imana motema pembe,batikali na mawa.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Mathilde 10/6/2009, 10:26 am

Ah comme c'est triste Sad Sad C'etait une muziki a ma maman Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Arafat 10/6/2009, 10:31 am

C´est la vie wana bazalaka ba maman goût , maman Kanzaku ye na masta na ye maman Angebi Sad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  micheal 1/7/2009, 1:15 pm

<BLOCKQUOTE id=23bb81e6>

[quote="ARAFAT"]C´est vraiment triste la mésaventure qui est arrivée à Mama Ewaso Catherine dont beaucoup de ma génération se souviennent encore
https://www.youtube.com/watch?v=WBFos0eZMZY[/quote]

Elle n'a pas eu d'enfants?

Je me rappelle la période de Maboké. Dans les théatres elle était souvent l'épouse de Andele Maboke. Ah Maman Ewaso Cathérine, Maman Marie Impala, Maman Eboma mabala, Mbuta Mutombo, Andele Maboké Ngaliema, Molangi ya Pembe, Fula Fula, Likwanga nzala etc...

Une de plus grandes pièces fût: Mokuwa ya Pamba.

Franchement le Congo a déjà été enterré.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Tonton Ricos 6/2/2012, 10:35 am


J'ai appris hier sur les ondes de la radio mangembo,la mort de maman Mandola Lobanzo,du groupe Maboke.Elle est morte,il y a une semaine de cela,à l'hopital de la ville de Dijon,en France,où elle était venu se faire soigner.R.I.P.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture Empty Re: Une ancienne actrice retenue dans un hôpital pour non paiement de la facture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum