PAYS DE MERDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 13/1/2018, 12:10 pm

Donald Trump vient de qualifier certains pays africain de merde. Quoi que l'on pense de ces propos de Trump.
NOUS NE POUVONS QUE LUI DONNER RAISON S'AGISSANT DE LA RDC NOTRE PAYS, CAR NOTRE PAYS EST DIRIGER PAR DES Médiocres comme Kabila, Kanyama, Mende, Boshab.
Il faut vraiment être un médiocre pour s'en prendre à une églises. Et la médiocrité de nos médiocres est prouver par plusieurs assauts qu'ils avaient lancer le 31 décembre 2017 dans plusieurs églises catholique en tuant des congolais non armé et en blessant des prêtres.
Oui, c'est vraiment UN PAYS DE MERDE la RDC. Voila pourquoi mingi bakoma kokima mboka na bango po bakende ata kovanda na Brazzaville to na Luanda à cause de la gérance de nos médiocres. Le plus grave pour moi est de voir des médiocres comme Tamba, Makolo Kotambola et d'autres s'en prendre à Monseigneur Mosengwo,pour défendre un médiocre comme Kabila , Mende, ainsi que ce gouvernement qui ont foutu le bordel dans notre pays. Ce médiocre de Tamba ose même dire : il faut que le cardinal Monsengwo demande pardon ?
Quel kilo ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 13/1/2018, 5:06 pm

Réponse à tous les médiocres qui s'en prennent au cardinal Mosengwo :

[Via CODE 243 ]
3 h ·
L'Eglise Catholique compte plus de 213 Cardinaux. 9 seulement forment Le Conseil des neuf cardinaux , Gouvernement du Vatican. Parmi: les cardinaux Óscar Andrés Rodríguez Maradiaga, Giuseppe Bertello, Francisco Javier Errázuriz Ossa, Oswald Gracias, Reinhard Marx, Laurent Monsengwo Pasinya, Seán Patrick O’Malley, George Pell et Pietro Parolin Un seul congolais, un seul africain, un seul noir...s'appelle Le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya.


Commentaire des vrais Congolais sur CODE 243:

Stéphane Ndona :
Le Mbuta-Muntu Monsengwo Pasinya est une très grosse pointure que nous lui devons beaucoup de respect;beaucoup alors...
Il faut que nous arrêtions avec nos caprices très mal placés juste parce qu'on n'aime pas la vérité...
La vérité reste la vérité et ça toujours dérangé;et ça dérangera toujours...


Kukwikila Jean :
Lorsque tu présentes un billet de 500€ à un chimpanzé et qu'il se mette à chier dessus, tu comprendras aisément qu'il n'en connaît ni la valeur, ni l'utilité et que de toutes les façons, il ne s'en servira jamais, cela ne ressemble à rien qui compterait à ses yeux d'animal. Il en est de même pour des analphabètes qui ne sauront jamais mettre en évidence l'intelligentsia nationale, parce qu'ils sont incapables d'en évaluer la nécessité pour eux mêmes dont l'instinct primitif est conservé dans son état brut.

Chris Kland :
Le cardinal Mosengwo est un leader incontestable. A l'allure ou vont les choses les médiocres sont mal barré. Ils ont éliminer Étienne Tshisekedi pour détruire l'opposition hors nous avons une réserve naturelle et surnaturel. Bokeba. Les médiocres inspirez vous de l'histoire du Maréchal. Cette fois ci c'est la population qui vont vous capturez et vous brûler...

Roger Limbaya Basomboli :
Tu es formidable ,félicitation pour ce constat

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 16/1/2018, 1:26 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Il est temps que Les Médiocres dégagent et que règne la paix et la JUSTICE en RDC

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 16/1/2018, 8:23 pm

Message mususu pona ba Médiocres de la république et les médiocres de tous les forums congolaise en Afrique,en Asie,et en Océanie qui soutiennent le faux régime en place

[Via CODE 243 ]
2 h ·

Lors du culte en mémoire de Mzée Laurent-Désiré Kabila ce mardi 16 janvier, l’ombre du cardinal Monsengwo a plané sur la Cathédrale du Centenaire. La MP a fait face à un Mgr Ekofo visiblement inspiré par son homologue catholique, l’archevêque de Kinshasa.

Le numéro 1 de l’Eglise du Christ au Congo (ECC) n’a pas tremblé devant Marie-Olive Lembe Kabila et famille, Aubin Minaku, Zoé Kabila, Bruno Tshibala, Mugalu, Mova Sakanyi… pour interpeler la classe dirigeante dont la gestion du pays est catastrophique.
Le prédicateur a saisi l’opportunité pour étaler publiquement les insuffisances du régime en place. « Nous sommes en situation de non Etat ». Un discours que ne pouvait en aucun cas tenir Mgr Marini Bodho qui se plaisait à caresser le régime dans le sens du poil.
Et d’ajouter, » de l’Afrique du Sud jusqu’à l’Afrique du Nord, c’est seulement au Congo où les choses ne marchent pas « , poursuivant que « même si vous vendez une partie de notre pays aujourd’hui, sachez que demain, nos enfants la reprendront « . Mgr Ekofo renchérit que » notre pays ne restera pas toujours faible comme vous l’avez rendu aujourd’hui… il se relèvera ».
Tous les officiels de la Majorité présidentielle présents au culte ont affiché un profil bas, jusqu’à ce que la Rtnc a coupé le signal, alors que l’événement passait en direct.


Stone/TIMES.CD
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 16/1/2018, 8:32 pm

Ps : « Nous sommes en situation de non Etat ». * dixit Mgr EKOFO

* Cela veut dire en quelque sorte : UN PAYS DE MERDE.
Un pays diriger par des médiocres dont nous avons citer les noms et mis la photo dans ce fil

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 17/1/2018, 12:02 am

[Via Kolo Lopango ]
7 h ·
#Flash!

Séisme au sein da la MP!

Ce qui vient de se dérouler à l'Eglise du Christ au Congo (ECC) peut se résumer en ceci: «Les crocodiles se réfugient dans l'eau pour fuir la pluie».
En effet, dans une salle pleine à craquer en marge de la commémoration du 17ème anniversaire de l'assassinat de Mzee Laurent Désire Kabila, le pasteur François-David Ekofo, devant la MP au grand complet, étale les insuffisances du régime en place et déclare

«Nous sommes en situation de non Etat... Quand on parcours l'Afrique , il y a des routes qui permettent aux gens de circuler librement. mais c'est seulement en arrivant à la frontière en RDC qu'on remarque qu'il n'y a pas de routes. Que ce soit du coté Nord ou coté Sud... Nous devons léguer à nos enfants un pays où tout le monde est égal devant la loi... Savoir passer le bâton à l'autre quand il s'agit d'une course athlétique pour gagner ensemble... L'amour ne se réjouit pas de l'injustice mais de la vérité.»

Ésaïe 5:20 « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume

Toute la salle est pleine à craquer par les membres de la MP et tous confus par cette homélie car ils ne s'y attendaient pas. Les opposants se sont quant à eux ressemblés à des poules mouillées.
Toute confuse, mal à l'aise, tête baissée durant la prédication, habituée à la complaisance du Mgr Marini Bodho, la Kabilie s'est retrouvée cet avant-midi devant un Monsengwo protestant. Trop ferme, droit et sans complaisance.
Les hommes de Dieu sont-ils entrain de se rebeller? Les catholiques, les protestants ne peuvent plus fermer les yeux, la population souffre. Ils ont choisi comme Jésus de défendre la justice, de défendre les opprimés.

Face à cette confusion, le régime va-t-il résister ? Mais pour combien de temps ?  Question  Question  Question  Question

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect  kiekiekiekiekie....Seul un médiocre peut soutenir d'autres médiocres.Les médiocres fanatique et fanatiser ont osé même s'en prendre à Mgr Mosengwo soki boyé to boyé. Siatapata.
A BAS LES MEDIOCRES QUI SOUTIENNENT LES MEDIOCRES QUI NOUS FONT DU MAL...Oyo eza 7eme leçon !!!

Regarde-moi la tête de ces traîtres de Tshibala et Mutu ya suki ebele neti Don King. Don King kutu atie mutu nase po Soni eleki koyoka vérité Mgr Ekofo alobi. BIDIAKI BINO BIKOKI.....La honte

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman le 17/1/2018, 1:38 pm

Le discours de Mgr David EKOFO en entier.

Hummmmmm,Ngoweeeeooo...Il faut kaka ezala papa na biso pasteur ELONDA (rip) mutu à forma Mgr EKOFO. Po vérité oyo ebimi awa ewuti na Boende.Pasteur Ekofo a SABOLI BANGO NDE KO SABOLA lokola muana ya mungala ameli kisi ya Tshisekediralgan pe batubi ye tonga ya Tshisekedicime 500 ml.  
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Ba médiocres oyo ba soutanaka médiocre ya Kabila bakimi partout.En tous cas : Il est temps que Les Médiocres dégagent et que règne la paix et la JUSTICE en RDC .C'est seulement ainsi que nous allons bâtir notre pays, pour qu'il ne soit plus un PAYS DE MERDE comme ces médiocres l'ont rendu.


Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman Hier à 5:08 pm

L'étau se resserre autours de la kabilie. Le cheikh Ali Mwyni vient de faire un virage à droite en suivant la voie de Mgr Monsengwo et du pasteur David Ekofo.
https://actualite.cd/2018/01/19/rdc-representant-legal-de-communaute-islamique-dresse-a-tour-tableau-sombre-de-situation-pays/

Il est vraiment temps que ces médiocres de la kabilie dégagent.Ainsi notre pays ne sera plus un pays de merde comme il est actuellement.

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !

Message  El-Shaman Aujourd'hui à 12:17 am

[Via  CODE 243 ]
À l’instant ·

URGENT ! URGENT !

Certaines paroisses catholiques ont été ciblées par les services d renseignement pour y cacher des armes, afin d'accuser les prêtres de fournir ces armes aux opposants. On trouverai ainsi la raison de les arrêter. Selon une source crédible, il s'agirait d la Cathédrale Notre Dame du Congo, Saint Joseph de Matonge, Saint Dominique à Limete, Saint Alphonse Matete, et deux paroisses de Kingabwa. Que la population, quelque soit la religion, reste vigilante pour faire échec à c mensonge systémique.
Large diffusion !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  El-Shaman Aujourd'hui à 10:57 am

[ Via Claudy SIAR ] .
"ATTENTION, RÉFLÉCHISSONS BIEN !
Il n’y a aucune raison que les afros soient méprisés par les autres peuples de la planète et insultés dans les discours des #MaitresDuMonde. Les européens pensent comme Donald J. Trump. Un torrent de réprobations s’abat déjà sur lui. Tous vont durant ce temps médiatique et spectaculaire, oublier de regarder en face la situation du Continent Africain. La majorité n’entendra que « pays de merde » et ne s’interrogera pas sur la réelle pauvreté des populations, l’ardent désir de partir, de fuir d’une frange importante de la jeunesse. Beaucoup oublieront les africains morts dans le désert, en mer, esclavagés dans le Maghreb et dans la péninsule arabique. Les réactions seront passionnelles et passionnées. Nous irons jusqu’à défendre l’indéfendable... Puis, il faudra bien se rendre à l’évidence... il est vrai que quelque chose ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné ! Il y a t’il un pays exemplaire en Afrique ?! Il y a t’il une raison de perdre son temps à répondre à Trump en restant aveugle à tous nos manquements ?! Qui veut du respect s’en procure. Trump n’a pas dit « populations de merde » mais en disant « pays de merde » son propos est politique, certes insultant et inacceptable mais visant les dirigeants. Le personnage, comme la parole de Trump ne me plaisent pas. Mais auriez-vous préféré qu’il encense ces nations africaines dont nous nous évertuons à longueur de journée, sur les réseaux sociaux à dénoncer la mal gouvernance ? Trump n’est pas notre ami. Ce n’est pas de lui dont il faut attendre une vie meilleure... Haïti a raison d’avoir immédiatement réagi ! Car l’histoire d’Haiti et le rôle néfaste des français (esclavage / rançonnement en 1804) puis des américains (occupation en 1915, pillage des réserves d’or...) n’a rien de comparable avec l’histoire des « liens » entre les états d’Afrique et l’occident ...(à l’exception de la domination !) Certains chefs d’états africains vont-ils enfin comprendre dans quel monde nous vivons et les attentes de leurs populations ? Vont-ils reconnaître qu’ils sont en grande partie responsables du marasme de leurs pays et de l’insulte permanente dont les populations sont victimes? PROUVEZ NOUS, PROUVEZ LUI QU’IL A TORT ET CHANGEZ LE QUOTIDIEN DES AFRICAINS PAR ET POUR LES AFRICAINS... ET LES PEUPLES VOUS SOUTIENDRONT."


21 janvier...MANIFESTONS TOUS PEUPLES CONGOLAIS POUR METTRE LA PRESSION ET MONTRER AUX MEDIOCRES QU'IL EST TEMPS QU'ILS DEGAGENT !


Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYS DE MERDE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum