L'OPPOSITION CONGOLAISE VA D'ECHECS EN ECHECS

Aller en bas

L'OPPOSITION CONGOLAISE VA D'ECHECS EN ECHECS

Message  Imperium le 27/3/2018, 10:52 pm

Shadary à l’opposition : « après avoir tout échoué, ils ont finalement accepté les élections. Marches échec, villes mortes échec, tout échec»

Le Secrétaire Permanent du PPRD a, au cours d’une cérémonie d’installation officielle de nouveaux animateurs du parti pour le district de Funa, vilipendé « les mauvaises méthodes » de l’opposition congolaise visant à empêcher la tenue de bonnes élections en RDC.

« Après avoir tout échoué, ils ont finalement accepté les élections. Marches, échec, villes mortes, échec, tout, échec », a déclaré Ramazani Shadary devant une immense foule à YMCA à Matonge.

Et de poursuivre, « Nous, nous sommes un parti du peuple, nous sommes avec le peuple. Il y’en a qui sont allés se réunir en Afrique du Sud, vous les connaissez? Oui, répond la foule. Nous disons non aux italiens… ».

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie affûte ses armes en restructurant ses cellules de base afin de gagner les prochaines élections à tous les niveaux, clame l’ex vice Premier ministre de l’intérieur et sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum