congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

+14
mongo elombe
Cavalier
mcgreggor
Tonton Ricos
kinois
Mathilde
ya grand
Libre Examen
El-chaman
Hiro-Hito
King David
Mbuyi
Tsippora
Satya
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 12:49 am

Satya a écrit:il n'y a pas de mal de se faire de defrisage ? kie kie kie vous rigolez ou quoi ? Savez vous que defrisage pe ekataka suki ?
Bonsoir satya,

Tu sais outes les raisons que les autre filles avancent oh, les cheveux crepus c'est difficile a peigner ou d'autres ca ne tient pas debout...Ce ne sont que des echapatoires. La raison est simple, a c'est instant ces genres de chevelure[defrisee]est bcp plus belle a porter...Or dans le temps ezalaki consideree comme etant une certaine anomalie genetique. C'est un peu comme aujourd'hui certaines filles ont horreur de leurs cheveux crepus comme s'il y avait quelque chose d'anormal...Mais eza kaka ce que je suis entrain de dire, elles subissent l'influence du moment...A chaque epoque ses choses, ses affaires...


Dernière édition par Cavalier le 12/5/2009, 1:01 am, édité 2 fois
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 12:54 am

laelce a écrit:suki ya crépu ba koko na biso ba zalaki ko koka
ko peigner yango te,2(fi) esi a expliker yo,

Non Laelce.
Ba koko na biso bazalaki ko peigner suki na bango ya crepus.
Tozalaki na ba peignes ya MBANZI.
D'ailleurs parmis plusieurs preuves qui prouve que l'Egypte etait une nation kamite vient du faite que les archeologues ont pu extraire de la terre des peignes(genre peigne ya Mbanzi)qui est adapté a nos cheveux crepus qu'aux cheveux lisse des blancs.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 1:03 am

Cavalier a écrit:

Tu sais, ca ne m'etonne guere que ce genre de sujet soit un petit peu irritant....Ce qui veut dire on est pas content de notre etat naturel, kie, kie, kie...Et c'est la que ca devient dur a accpeter... Laughing

SUPER cheers SUPER cheers SUPER CAVALIER.....tu sais vraiment mettre zungu na zungu na mufiniku na yango.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Invité 12/5/2009, 8:00 am

Satya a écrit:il n'y a pas de mal de se faire de defrisage ? kie kie kie vous rigolez ou quoi ? Savez vous que defrisage pe ekataka suki ?
Bonjour la Francesa Satya,yo nde olinga matumboli moyent tein
ma chewi tika nde kotia pili pili na mungua,lol
tu sais que ba defrisant eza elaboré na ba produit chimique kili kili,
mm ba medicament,mm ba gel douche ou encor ba lait de beauté
l'usage ya ba n'importe kel produit ou medicament sa nouit le corp
ou l'organisme...ba produit dfrisant il ne faut pas ko utiliser yango
coe un jouet,ba sr. misusu bayebi te,yango batiaka ba instruction mm na
ba kisi tomelaka egalement ko kanga ba meche tout le temp na mutu
eza bien,il faut mutu et pema de temps en temps...et il y a bcp de nos
sr. qui le savent aussi.
a+
Hola Caballero/Cavalier
moi perso. g me sens pas irrité g parle de moi pona ba misusu na yebité
et coe moi aussi bazali,g vois pas en koi na kozala irrité,coe j'avais dit que le
monde avance et ba invention c 1 bien pour l'humanité,les femme avec
cheveux crepu y a encor,surtou ds nos village,nanu basili te.

Hola Chaman,
tu sais ndenge na niokuama na bo muana likolo ya kisanola ya mbanzi
et c bizzar ba masanola ango na palais ebandaki kosala kk 2 jours aprés ebukani
c'etais pas durable,vu niveau ya suki makasi,imagine toi nos gd. parent oyo
ba suki ezalaki makasi fois 2,ba peigne wana tozalaki ko`peigner suki na ba
punta v dire pona ko peigner depuit la racine ezalaki dileme,yango na
remercier mutu wana azua idée ya ba produit ya defrissage.
Chaman,tu sais k en Europe l'hoe de la caverne existait,pourkoi les blanc
ba evalua style de vie na bango et puit baza content de cela,biso
tolingo tjrs kotala sima trop,
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 10:08 am

Tsippora a écrit:Nga sujet oyo ezo lekela nga Shocked Suspect Admettons que ce soit par complexe qu'on se defrise les cheveux, qu'on s'habille a l'occidentale etc. veux dire que to milingaka te? Les canons de la beaute sont etablis par la culture dominante, ils ont l'argent et les moyens d'imposer leurs valeurs et leurs gouts. Bongo, comme l'a dit Laelce, to lata lingwanda pe to tika suki neti ba Bochiman Sad Very Happy

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 San_lady_botswana

lol! Tsippo' ndenge olela pic oyo kie kie kie ! tia yango kk na avatar
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  mongo elombe 12/5/2009, 12:37 pm

Cavalier

Mpika pende Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je te fais confiances vue tes écrits, tu n'es pas né de la dernière pluie. ngowee tsippo tu m'étonnes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 1:35 pm

laelce a écrit:
Satya a écrit:il n'y a pas de mal de se faire de defrisage ? kie kie kie vous rigolez ou quoi ? Savez vous que defrisage pe ekataka suki ?
Bonjour la Francesa Satya,yo nde olinga matumboli moyent tein
ma chewi tika nde kotia pili pili na mungua,lol
tu sais que ba defrisant eza elaboré na ba produit chimique kili kili,
mm ba medicament,mm ba gel douche ou encor ba lait de beauté
l'usage ya ba n'importe kel produit ou medicament sa nouit le corp
ou l'organisme...ba produit dfrisant il ne faut pas ko utiliser yango
coe un jouet,ba sr. misusu bayebi te,yango batiaka ba instruction mm na
ba kisi tomelaka egalement ko kanga ba meche tout le temp na mutu
eza bien,il faut mutu et pema de temps en temps...et il y a bcp de nos
sr. qui le savent aussi.
a+
Hola Caballero/Cavalier
moi perso. g me sens pas irrité g parle de moi pona ba misusu na yebité
et coe moi aussi bazali,g vois pas en koi na kozala irrité,coe j'avais dit que le
monde avance et ba invention c 1 bien pour l'humanité,les femme avec
cheveux crepu y a encor,surtou ds nos village,nanu basili te.

Hola Chaman,
tu sais ndenge na niokuama na bo muana likolo ya kisanola ya mbanzi
et c bizzar ba masanola ango na palais ebandaki kosala kk 2 jours aprés ebukani
c'etais pas durable,vu niveau ya suki makasi,imagine toi nos gd. parent oyo
ba suki ezalaki makasi fois 2,ba peigne wana tozalaki ko`peigner suki na ba
punta v dire pona ko peigner depuit la racine ezalaki dileme,yango na
remercier mutu wana azua idée ya ba produit ya defrissage.
Chaman,tu sais k en Europe l'hoe de la caverne existait,pourkoi les blanc
ba evalua style de vie na bango et puit baza content de cela,biso
tolingo tjrs kotala sima trop,
a+

FRANCHEMENT LAELCE PENSE QUE KO DEFRISSER SUKI EZA EVOLUTION VRAIMENT TU M'ETONNE.
ET PENSER QUE AFRIQUE TOZALAKI NON EVOLUER AVANT QUE MUNDELE AYA.EZA FAUTE NA BINO TE MAIS YA HISTOIRE OYO MUNDELE AKOMELI BINO MPE BATANGISI BINO.
VOILA PRKOI MINGI BALINGAKA KO KOKANA NA BA NZAMBE NA BANGO MINDELE OYO BA BIMISA BANGO NA KIBO SAUVAGE.LORSQU'ILS PARLENT COMME LEUR MAITRES BLANCS ILS PENSENT QU'ILS SONT EVOLUER,LORSQU'ILS ADOPTENT LEUR MANIERE ILS PENSENT QU'ILS SONT SOKI NDENGE NINI...
NAZA NA TEMPS TE YAKO EXPLIQUER YO PRKOI AFRIQUE AKWEYAKI BOYE ET POURQUOI BA DOMINA BISO,
PUISQUE CELA RELEVE DE L'ESOTERISME CHOSE QUE VOUS NE MAITRISE PAS.
ET EN PLUS SELON BINO(ba chretiens)AGE YA MONDE EZA A PEU PRES NA 5000 ANS DEPUIS CREATION YA ADAM.
OR L'HOMME NOIR EXISTE IL YA A PEU PRES 160.000.000 D'ANNES QUE TOZA AWA SUR TERRE.
NAKO KENDE NA MULAYI TE,MAIS NAKO PESA YO QLQ CHOSE O MEDITE.

Mundele tangu akutanaki na ba Nkoko na biso,atunaki bango.
Qui etez-vous ?
Ba Nkoko bazongisa:
-Nous sommes des BANTOU
Soki oyebi signification ya BANTOU oko comprendre bcp des chose.
Bantu=pluriel de Muntu,Mutu(un Homme parfait qui est conscient de son AME,ESPRITet SON CORPS PHYSIQUE)
Nos acentres

nakosilisa apres

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 2:19 pm

LOOOOOOL bon ecoutez les filles moi je vais vous repondre globalement, please, please les filles arretons et je redis bien arretons de trouver des excuses a deux balles ! Pour moi les excuses du genre :
- "c'est a la mode d'avoir les cheveux lisses"
- "defriser les cheveux facilite le coiffage"
- "nous portons des perruques et tissages par faute de tps pr se coiffer le matin".....ect
Rolling Eyes Rolling Eyes c'est tout simplement pour se donner bonne conscience et jouer avec les mots ! Soyons realiste, inconsciement nous imitons la femme caucasiène ! Inconsciment nous avons honte de notre negritude. Tout ce complexe nous ramène a nos passés douleureux que sont l'esclavage et la colonisation : deja a cet epoque l'homme blanc nous faisait comprendre que etre noir c'est signe de la laideur et que plus nous nous rapprochons de la blancheur et plus nous serons beaux/belles Exclamation Exclamation Voila pourquoi nous portons des perruques....ect et voila pourquoi certains hommes noirs aujourd'hui prèfèrent les femmes qui se rapprochent du modèle caucasiens (claire de peau, cheveux lisses....ect ) !

Mes pensées vont peut etre trop loin mais si nous (femme noire) ne nous revalorisons pas en imposant notre propre style et continions dans cette idée de copier la femme blanche, on dit tjrs que l'original valant tjrs mieux que la mauvaise copie, nos hommes noirs dans le futur se mettront tous avec des blanches ! Car par notre faute, (inconsciment) on fini par leur faire croire qu'une vraie femme, une belle femme, c'est celle qui a la peau blanche, de longs cheveux lisses et tout.

Pour finir je vais donner un exemple qui demontre bien que l'homme blanc ns impose le dictat de la beauté de selon sa culture : il y a encore quelques années en afrique pour etre belle, une femme devait etre bien en chair mais regardez de nos jours les africains préfèrent les femmes minces (comme leurs maitres blancs Laughing Laughing Wink ).......bon na leki Arrow Arrow
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 2:24 pm

chaman a écrit:

FRANCHEMENT LAELCE PENSE QUE KO DEFRISSER SUKI EZA EVOLUTION VRAIMENT TU M'ETONNE.
ET PENSER QUE AFRIQUE TOZALAKI NON EVOLUER AVANT QUE MUNDELE AYA.EZA FAUTE NA BINO TE MAIS YA HISTOIRE OYO MUNDELE AKOMELI BINO MPE BATANGISI BINO.
VOILA PRKOI MINGI BALINGAKA KO KOKANA NA BA NZAMBE NA BANGO MINDELE OYO BA BIMISA BANGO NA KIBO SAUVAGE.LORSQU'ILS PARLENT COMME LEUR MAITRES BLANCS ILS PENSENT QU'ILS SONT EVOLUER,LORSQU'ILS ADOPTENT LEUR MANIERE ILS PENSENT QU'ILS SONT SOKI NDENGE NINI...
NAZA NA TEMPS TE YAKO EXPLIQUER YO PRKOI AFRIQUE AKWEYAKI BOYE ET POURQUOI BA DOMINA BISO,
PUISQUE CELA RELEVE DE L'ESOTERISME CHOSE QUE VOUS NE MAITRISE PAS.
ET EN PLUS SELON BINO(ba chretiens)AGE YA MONDE EZA A PEU PRES NA 5000 ANS DEPUIS CREATION YA ADAM.
OR L'HOMME NOIR EXISTE IL YA A PEU PRES 160.000.000 D'ANNES QUE TOZA AWA SUR TERRE.
NAKO KENDE NA MULAYI TE,MAIS NAKO PESA YO QLQ CHOSE O MEDITE.

Mundele tangu akutanaki na ba Nkoko na biso,atunaki bango.
Qui etez-vous ?
Ba Nkoko bazongisa:
-Nous sommes des BANTOU
Soki oyebi signification ya BANTOU oko comprendre bcp des chose.
Bantu=pluriel de Muntu,Mutu(un Homme parfait qui est conscient de son AME,ESPRITet SON CORPS PHYSIQUE)
Nos acentres

nakosilisa apres

Loba ata chaman ! Teya biso nanu, pona kofungolisa ba misusu esprit Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  mongo elombe 12/5/2009, 2:42 pm

Les goùts et les couleurs.., les métis très recherchés mais fanent vite.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 3:23 pm

Je viens de loin...est vu mon teint...j'vois les choses bieeen
QUI PEUT ME STOPPER
Renieee mon identitéee...j'peux pas essayeee
MAIS QUI PEUT ME STOPPER(2x)
Qui me stopper,qui peut me juger...ouais
........j'ai une carapace contre ton mauvais oeil*,enfoiré de ta race.(La Fouine le rappeur)
*Le mauvais oeil de l'Homme blancs=Mindele les terroristes ba loka biso na kindoki ya lokuta sur notre histoire ndenge ba tangisaka mingi.
Et nos"Intellectuelles"qui sont des perroquet et beaucoups parmis les noirs pensent que bazalaki ba sauvages mitakala kofanda soki wapi.
Et les terroristes leur ont fait sorti de soki nini......
VADE RETRO SATANA.....biso toza na carapace contre ce mauvais oeil.

Laelce NON!!!
NON ndeko na ngai ya muasi longola makanisi wana ya lokuta que tozalaki ba sauvage
PARDON!PARDON maman.
Euh!!!
Nous sommes les descendant des BANTOUS=des etres complet qui etaient CONSCIENT de possedé un CORPS,une ÂME et un ESPRIT.
Et ils etaient fiere de leur personnalité.
De leurs langues,religions et spiritualités,de leurs peaux(poso kitoko ya muindu).
Mundele a évolua mpe tolongola ye na grotte parceque sur les plans de l'invisible le cosmos avait decidé que nos ancetres ouvrent les portes de la sciences mystique pour faire évoluer le monde.Et les anciens bapesa naba Juifs secret,ba mindeles(blancs) etc...
Ba preuves eza ebele epai na biso batu to tanga na université Zamba na université ya mundele ya butu.... Harvard,Oxford ne nous interesse pas trop pcq'il est rempli des mensonges,na lokuta qu'on fait avalé a nos tshaku Perroquet qui nous emmerde avec ce que les terroristes leur ont appris sur les plans physique.
Regarde seulement Paris...cette ville à etait construit à l'honneur de la deesse AFRICAIN Isis.
Paris vient de PER ISIS=pour ISIS.Vx dire pona ISIS la grande deeesse noire nde to tongi mboka oyo(ville lumiere).
Apres les terroristes ba lobi que Egypte eza mokili ya kindoki,etonda magie,etc....mpo bino ba noirs bo baluka coté kuna te,bo comprendre té.Et pourtant bango moko bayaka...siaaa.
Laelce tu sais par exemple les BALUBAS sont les descendant des grands Rois de l'empire Pharaonique du soudan ?
Le nom LUBA est l'alteration du NUBA=Nubie.En verité les Balubas sont de BANUBA(de Nubie)et non ba LUBA(qui vient de loin)comme bcp des soi-disant anthropologue perroquet les pensent.
Tout comme les peuples Kongo...Ngala etc...
Yeba que soki Afrique ekweya mpe ba domina biso cela vient par la faute des certains pretres grand initiées qui avait abusé de leur pouvoir...ce qui nous avait attiré un KARMA NEGATIF oyo mutu muindu afutaka ti lelo.....toko kota mozindi tsé.
jamais ba dominaka un peuples boyé yeba yango...soki to tali Tibet lelo eza domine par la Chine,
okomona que certains pretres de la secte Guelougpas(le bonnet jaune)l'ecole de Dalai-Lama malgré ba mise en garde ya PADMASAMBHAVA l'incarnation du lotus vivant.
Ba utlisa pouvoir moko boyé...une deite que je ne vx pas cité le nom et comme le dalai-lama avait negligé un rituel que le roi devait faire chaque annéeé...yango omoni énergie negative moko tres puissant e se libera...mpe ba Tibetains bazo payé Karma...tala mokili oyo,politique,destin ya un peuples ..eza na makambu mingi oyo batu ya Harvard,Oxfort,Louvain la neuve..bayebaka té..il faut balakisa yo.


Dernière édition par chaman le 12/5/2009, 3:47 pm, édité 3 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  mongo elombe 12/5/2009, 3:34 pm

C'est ça la vérité Satya rien que la vérité Very Happy Very Happy
NE VOUS EN DEPLAISE MMES.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 3:52 pm

mongo elombe a écrit:C'est ça la vérité Satya rien que la vérité Very Happy Very Happy
NE VOUS EN DEPLAISE MMES.
NGOWEOOOOO
Bazo loba que tozalaki ba sauvage na ba grotte..TSHOLILO Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 3:55 pm

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:C'est ça la vérité Satya rien que la vérité Very Happy Very Happy
NE VOUS EN DEPLAISE MMES.
NGOWEOOOOO
Bazo loba que tozalaki ba sauvage na ba grotte..TSHOLILO Very Happy Very Happy Very Happy



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Invité 12/5/2009, 4:41 pm

salut Chaman
á moi aussi na repondre yo boyé eleki te,lol
j'allais dire dit moi seulement si une invention n'importe
kl invention si seulement c n'est pas un Pas vers l'evolution.
Mais ekozala mieux un otre poste ou sujet pona oyo esi e devier
Mm la coiffure Africaine,coiffure ya 1960 eza lisusu te neti ya 2009
mm si inspiration ewuti na 1960,wana sikoyo eza nini
regression(recul) ou evolution

chaman a écrit:
FRANCHEMENT LAELCE PENSE QUE KO DEFRISSER SUKI EZA EVOLUTION VRAIMENT TU M'ETONNE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 4:50 pm

Satya a écrit:Pour finir je vais donner un exemple qui demontre bien que l'homme blanc ns impose le dictat de la beauté de selon sa culture : il y a encore quelques années en afrique pour etre belle, une femme devait etre bien en chair mais regardez de nos jours les africains préfèrent les femmes minces (comme leurs maitres blancs Laughing Laughing Wink ).......bon na leki Arrow Arrow
Kie, kie, kie, Laughing satya, oyo eza kaka mabanga na molili...Donc makambu oyo balobi ekosuka awa tse...Affaire a suivre... Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 4:54 pm

mongo elombe a écrit:Cavalier

Mpika pende Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je te fais confiances vue tes écrits, tu n'es pas né de la dernière pluie. ngowee tsippo tu m'étonnes.
mongo elombe, merci de me faire confiance...Et t'as toute a fait raison ce n'est pas de la derniere pluie que je suis ne... Laughing Laughing Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 4:54 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Pour finir je vais donner un exemple qui demontre bien que l'homme blanc ns impose le dictat de la beauté de selon sa culture : il y a encore quelques années en afrique pour etre belle, une femme devait etre bien en chair mais regardez de nos jours les africains préfèrent les femmes minces (comme leurs maitres blancs Laughing Laughing Wink ).......bon na leki Arrow Arrow
Kie, kie, kie, Laughing satya, oyo eza kaka mabanga na molili...Donc makambu oyo balobi ekosuka awa tse...Affaire a suivre... Laughing

eza ndé réalité cavalier...... Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 5:02 pm

laelce a écrit:Hola Caballero/Cavalier
moi perso. g me sens pas irrité g parle de moi pona ba misusu na yebité
et coe moi aussi bazali,g vois pas en koi na kozala irrité,coe j'avais dit que le
monde avance et ba invention c 1 bien pour l'humanité,les femme avec
cheveux crepu y a encor,surtou ds nos village,nanu basili te.
Hola laelce,
Je crois que chaman t'ai bien repondue a ce propos...Mais fait attention toute invention n'est necessairement synonyme du progres.

Et puis les cheveux crepus il n'y a pas que dans les villages, moi qui t'ecris en ce moment je suis un homme qui porte des cheveux crepus et je vis dans une ville, quelque part dans L'ile d'Angleterre. Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  C.Ryma 12/5/2009, 5:03 pm

Ma négritude n’est pas définie en fonction de mes cheveux, de ma couleur de peau, ou de tout aspect artificielle. Ma négritude va BIEN au delà de ça et je trouve triste qu’on puisse dire qu’une femme qui ne porte pas l’afro ou qui défrise ces cheveux et une femmes complexé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Concernant les extensions. Ils ne sont pas signe de complexe chez la femme noire. La femme noir est tout simplement victime de la mode. Dans les années 60- 70, c’était la période de la coiffure AFRO. La mode était AFRO style. Après c’était la période de curly hair Arrow Arrow elles avaient toute des cheveux crollé. Aujourd’hui la mode est aux cheveux longs !!! lobi eko zala eloko mususu. Arrêtons de philosophe sur les suki svp Very Happy . Personnellement j’en porte pas car je trouve cela sale (passer des mois avec des cheveux qui ne sont pas les votre….beurk pale ).

Concernant la couleur de peau. OUI il y a des noirs qui mettent le tshoko dans le but d’avoir une peau claire. La je suis tout a fait d’accord que la personne vit un sérieux problème de complexe. Elle n’arrive pas à aimer sa couleur de peau et elle est prête à prendre des risque de cancer juste pour avoir une peau un peu plus claire. Mais le fait est que ce n est pas TOUTE femme noire qui pakola ! donc to tika ko loba que LA femme noire est complexé.

Par contre, moi je trouve complexer l’homme qui ose dire qu’il va chez les blanches parce qu’elles sont original et plus belle !!!! un homme qui ne sait pas reconnaître la beauté dans sa propre race a des serieux probleme. That’s just my opinion Razz Razz Razz Razz
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 5:04 pm

Satya a écrit:
eza ndé réalité cavalier...... Wink
Si, si j'avoue qu'oza dans le vrai... Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya 12/5/2009, 5:07 pm

Cavalier a écrit:
laelce a écrit:Hola Caballero/Cavalier
moi perso. g me sens pas irrité g parle de moi pona ba misusu na yebité
et coe moi aussi bazali,g vois pas en koi na kozala irrité,coe j'avais dit que le
monde avance et ba invention c 1 bien pour l'humanité,les femme avec
cheveux crepu y a encor,surtou ds nos village,nanu basili te.
Hola laelce,
Je crois que chaman t'ai bien repondue a ce propos...Mais fait attention toute invention n'est necessairement synonyme du progres.

Et puis les cheveux crepus il n'y a pas que dans les villages, moi qui t'ecris en ce moment je suis un homme qui porte des cheveux crepus et je vis dans une ville, quelque part dans L'ile d'Angleterre. Laughing

kie kie kie nga pé a l'instant ou je vous ecris mes cheveux sont 100 % crepus (bon j'ai des twists sur la tete mais c'est naturelles) ca va faire 9 mois na defriser yango tse ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  El-chaman 12/5/2009, 5:07 pm

[quote="laelce"]salut Chaman
á moi aussi na repondre yo boyé eleki te,lol
j'allais dire dit moi seulement si une invention n'importe
kl invention si seulement c n'est pas un Pas vers l'evolution.
Mais ekozala mieux un otre poste ou sujet pona oyo esi e devier
Mm la coiffure Africaine,coiffure ya 1960 eza lisusu te neti ya 2009
mm si inspiration ewuti na 1960,wana sikoyo eza nini
regression(recul) ou evolution

Na comprendre vraiment question nayo très bien té.
Concernant coiffure ya 1960 eza lisusu te neti ya 2009 mm si inspiration ewuti na 1960 soki elingi koloba nini(regression ou evolution)???
Deja il faut oyeba que EVOLUTION et INVOLUTION eza deux lois mecanique ya nature.
Eloko nionso oyo ezo evolué finira par involuer un jour...LOI DE L'ETERNEL.
Concernant coiffure par ex...soki inspiration ewuti na passé eza recul té mais PERFECTION.
Yango nazo loba awa:Il faut to baluka vers passé na biso po to se perfectionner.
Mais tozo banga passé na biso,puisque tozo kanisa que eza RECUL ce qui est faux.
Buakaka lokolo pe otalaka na sima(une chanson de chez nous).
Vx dire pour avancer il faut regardait aussi en arrieure,na passé na biso mpo to perfectionné yango.Yango omoni mindele basalelaka ba Nka na bango bikeko(les statues)pour que la generation future ba s'inspiré sur exemple na bango mpo ba avancer toujours.
Bon ya biso bikeko....nako loba kutu té pcq boyebi ndenge bo bulelaka yango...
Bref!!!tokoki kozongela midele na biso ya suki ya kala ndenge ba reines na biso bazalaki kosala,mais en le perfectionnant.
Nayebi te soki na repondre yo bien,puisque na comprendre mpe question nayo malamu té.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Mathilde 12/5/2009, 5:12 pm

Sad Sad Sad Sad Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Cavalier 12/5/2009, 5:16 pm

Satya a écrit:
kie kie kie nga pé a l'instant ou je vous ecris mes cheveux sont 100 % crepus (bon j'ai des twists sur la tete mais c'est naturelles) ca va faire 9 mois na defriser yango tse ! Wink
Je vois que tu les aimes a son etat naturel, tes cheveux...Tu dois surrement avoir un style assez elegant pour les porter pour une longue periode comme ca, parce que 9 mois c'est proche d'1 annee.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 5 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum