congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LES SECRETS MERVEILLEUX du PETIT ALBERT

2 participants

Aller en bas

LES SECRETS MERVEILLEUX du PETIT ALBERT Empty LES SECRETS MERVEILLEUX du PETIT ALBERT

Message  Ricky Gabrino 15/5/2018, 1:38 pm

Ki Ntshor ya mindele

http://www.esotericarchives.com/solomon/petitalb.htm

De l'amour réciproque de l'homme & de la femme.
Comme il n'y a rien de plus naturel à l'homme d'aimer & de se faire aimer, je commencerai l'auverture de mon petit trésor par les secrets qui conduisent à cette fin; & sans m'amuser à invoquer Vénus & Cupidon, qui sont les deux divinités dominantes sur cette noble passion de l'homme, je dirai que dame nature, qui fait toutes choses pour l'homme, produit tous les jours grand nombre de créatures qui lui deviennent favorables [11] dans le succès de ses amours. L'on trouve assez souvent au front du poulain de la cavale un morceau de chair, dont je donne ici la figure, qui est d'un merveilleux usage en fait d'amour: car si l'on peut avoir ce morceau de chair que les anciens ont appellé hippomanes, on le fera sécher dans un pot de terre neuf vernissé, dans un four, quand le pain en est tiré, & en le portant sur soi, & le faisant toucher à la personne dont on voudra être aimé, on réussira: si l'on peut avoir la commodité d'en faire avaler seulement la grosseur de deux pois dans quelque liqueur, confiture ou ragoût, l'effet sera encore infaillible; & comme le vendredi est le jour consacré à Vénus, qui préside aux mysteres d'amour, il sera bon de faire l'expérience ce jour-là. Voyez ce que dit le célebre Jean-Baptiste Porta, des surprenantes propriétés de l'hippomanes pour causer l'amour.

[12]

Autre pour l'amour
Tirez de votre sang un vendredi du printems; mettez-le sécher au four dans un petit pot, comme est dit ci-dessus, avec les deux couillons d'un lievre & le foie d'une colombe: réduisez le tout en poudre fine, & en faites avaler à la personne sur qui vous aurez quelque dessein, environ la quantité d'une demi-drachme; & si l'effet ne suit pas à la premiere fois, réitérez jusqu'à trois fois, & vous serez aimé.
Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS MERVEILLEUX du PETIT ALBERT Empty Re: LES SECRETS MERVEILLEUX du PETIT ALBERT

Message  Cavalier 15/5/2018, 3:46 pm

Ricky Gabrino a écrit:Ki Ntshor ya mindele

http://www.esotericarchives.com/solomon/petitalb.htm


Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum