congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un retour affectif réussi

4 participants

Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Un retour affectif réussi

Message  Liliana 20/5/2018, 2:41 pm

Les services occultes du Medium Marabout Voyant Sérieux et Compétent OGUE, ont ramené au grand jour tous les contours obscure de ma vie et m'ont permis de résoudre beaucoup de problème relative à ma vie de couple et à mon travail.
Il est difficile de trouver un pont entre deux mondes, raison pour laquelle je recommande très vivement les services du Medium Marabout Voyant Sérieux et Compétent OGUE, qui a su m'expliquer la source de mes problèmes, ce qu'aucun autre marabout n'a pu trouvé en 3 longues années et m'a proposé la solution adéquate qui a n'a que marché dans le délai indiqué.
Je vous laisse ses coordonnées
Adresse e-mail: oguelas@yahoo.com
Tel: +22966893264


Liliana


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Je l'ai aussi testé et j'avoue qu'il est totalement différent des autres

Message  Suzane 20/5/2018, 3:01 pm

Moi je m'appelle Suzane
J'ai aussi testé pour vous... CONSULTER UN MEDIUM
Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va consulter. Un "vrai initié" n'escroque personne .
Hé oui,mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle qu'ils s'accrochent à tous ces beaux parleurs .
Heureusement que grâce à l'émission de Julien courbet, j'ai pu dénicher l'oiseau rare. Il est formé aux "VRAIS POUVOIRS" car on est pas sur terre pour faire son bonheur sur le dos des autres .Il prend pas grande chose et apporte de vrais resultats . Voici son mail : oguelas@yahoo.com
Bon pour le retour affectif et les problèmes sociaux : consultation et travail de hautes qualités
CONTACTS MAITRE OGUE
Tel: +229 66893264
E-mail personnel : oguelas@yahoo.com

Suzane


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Re: Un retour affectif réussi

Message  Em_ma 20/5/2018, 3:43 pm

J'ai fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en juillet dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n'était pas libre à 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J'ai pu consulter le MARABOUT OGUE très fort l'homme qui ne connait pas d'échec. Il m'a vraiment éclairé sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincèrement, ce devin est exceptionnel.

Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez lui faire appel à. Il vous donnera très rapidement son ressenti.

Consultez le dès maintenant .

Em_ma


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Une question

Message  Julietteponchet 20/5/2018, 3:48 pm

Bonjour,
Je m'appelle Juliette et je suis commerçante.
Je souhaite élargir ma clientèle.
Peut-il m'aider?

Julietteponchet


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Allo

Message  Julietteponchet 20/5/2018, 3:54 pm

Quelqu'un peut me répondre?

Julietteponchet


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Réponse à la question de Juliette

Message  Em_ma 20/5/2018, 4:47 pm

C'est l'annonce qui m'a permis de le contacter.Lis-le et tu te retrouveras


''Quelque soit le problème, le besoin de service dans votre domaine d'Activité ou dans votre Vie personnel contacter le grand Marabout Féticheur OGUE.
☎Tel: +229 6689-3264
E-Mail : oguelas@yahoo.com
Travail sérieux efficace et résultat garanti à 100%. Domaines d’interventions :

-Problèmes dans les affaires, le Commerce ? Manque de clientèle ?
- Vous n'arriver pas à vous marié? Vous voulez garder l'amour de votre vie ? Ramener votre ex
-Avoir l'amour de la femme ou de l'homme qui vous intéresse 100% garantie des effets immédiat dans 5 jours
-Les personnes que vous aimer vous quitte très vite?
-Vous faites l'objet d'une mutation ? D'un licenciement
- Bague Magique très efficace pour les jeux de hasard et de loterie
- Vous n'arriver pas à avoir d'enfant
- Bague Magique contre Accident et les forces du mal
- Bague Magique pour la richesse et pour prospérer dans les affaires
- Rituel pour trouver un bon emploi, prendre la place de son patron en peu de temps ou ne pas etre renvoyer du travail
-Vous avez des problème apres le mariage ?
-vous voulez être riche et connaître le bonheur ?
-Mariage avec la sirene des Eaux "Mami Wata"pour avoir une fortune inestimable et votre nom seras respecté
- Portefeuille Magique et Magnétique Valise magique qui sort de l'argent chaque nuit apres la priere du rituel
- Rituel contre toutes sortes de problèmes génitaux
Quel que soit votre problème confiez-vous à moi et vous aurez la satisfaction.☎ +229 6689-3264 ''

Em_ma


Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif réussi Empty Re: Un retour affectif réussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum