UNE GIRAFFE A PARIS VENDEUR DU COLTAN CONGOLAIS !!!

Aller en bas

Re: UNE GIRAFFE A PARIS VENDEUR DU COLTAN CONGOLAIS !!!

Message  mongo elombe le 24/5/2018, 1:19 pm

En politique, il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des interêts eteya ceux qui font des voyages pour rencontrés les soi-disant décideurs c'est pour cela nasepelaka na Julius Malema na afrique du sud.

Nos politichiens ne font pas de la politique, ils n'ont encore rien compris dans les enjeux d'une nation, ils font du spectacle et nont aucun sens patriotique.

Kagame dictateur aza kobongisa mboka na ye se fait des relations où renoue des relations, Macron dans sa France décadente sait ce qu'il cherche.

Est ce que c'est de leurs fautes si nos frontières sont des passoires? Est ce que c'est de leurs fautes si nos ministres ne font pas leurs boulots? est c'est de leurs fautes si les anti-valeurs sont devenus des valeurs?

La France a colonisé le Laos, le Cambodge, la Louisiane, le Vietnam une partie de l'Inde et autres pourquoi tout président français élu n'y va pas où ils n'y vont pas faire n'importe quoi?

Faisons nôtre autocritique et balayons devant nôtre porte....



Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE GIRAFFE A PARIS VENDEUR DU COLTAN CONGOLAIS !!!

Message  ndonzwau le 25/5/2018, 5:42 pm

Mister Djino,

Kiekiekieee, « Une girafe vendeuse à Paris du coltan Congolais », foti ya nani soki batiki ye ayiba yango na miso makasi ??? Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing  Laughing

Comme vous le savez sans doute ma position sur Kagame sans nourrir aucun goût pour le masochisme est qu’il a gagné et gagne davantage sur nous Congolais, si nous ne voulons pas qu’il gagne pour toujours nous nous devons de rectifier intelligemment et courageusement le tir…
 
En effet pour moi nous devons d’abord reconnaître notre défaite et l’analyser : elle repose bien sûr sur la victoire militaire et géopolitique du nouveau régime tutsi rwandais aidé par les puissants anglo-saxons qui ont ainsi imposé un pouvoir fantoche, depuis 21 ans en dehors d’un bref intermède souverain de près de 3 ans entre 1998 et 2001 sous LDK, cette tête occupante nous a empêché comme notoirement lorsqu'elle a retiré la plainte contre le Rwanda déposée par LDK à la CIJ et nous empêche encore de contester souverainement le génocide que le Rwanda a commis chez nous…

Mutatis mutandis elle repose ainsi aussi sur notre propre incapacité à vendre notre drame : nous passons notre temps dans nos médias à vilipender le Kagame criminel et pilleur mafieux du Congo et nous oublions qu’entre-temps c’est Kagame qui est célébré dans le monde comme un modèle de réussite en Afrique, et c'est donc cette CI que nous devons chercher à convaincre...

Ainsi va en effet l’humanité, le monde appartient aux vainqueurs, aux plus forts, aux plus malins et nous ne l’avons été, nous ne le sommes pas encore, hélas…
Notre défi essentiel reste ainsi à devenir plus malins pour réussir à vendre notre tragédie et à convaincre le monde entier que c’est Kagame (et son régime) qui en est le principal bourreau, le premier pilleur de notre pays grâce justement à leur indifférence devenue ainsi une véritable complicité avec un criminel…
D'autant qu'étant les véritables propriétaires du coltan qu'ils recherchent, ils auront meilleure garantie de survie et de négociation avec nous plutôt qu'avec les voleurs...

Voilà...




"L'amitié qu'Emmanuel Macron entend recréer entre la France et le Rwanda"




Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE GIRAFFE A PARIS VENDEUR DU COLTAN CONGOLAIS !!!

Message  djino le 30/5/2018, 6:54 pm

Bilan des manifestations contre le salon VIVATECH

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE GIRAFFE A PARIS VENDEUR DU COLTAN CONGOLAIS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum