MEME ZIDANE EST PARTI, KABILA DEVRAIT S'EN INSPIRER

Aller en bas

MEME ZIDANE EST PARTI, KABILA DEVRAIT S'EN INSPIRER

Message  bekesson le 1/6/2018, 5:28 pm

Parfois les événements qui arrivent autour de nous devraient nous apprendre, nous conseiller et nous ouvrir les yeux sur certaines réalités. En 2016, Zinedine Zidane devenait entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, moins de trois ans plus tard, il a décidé, sans pression aucune, contre toute attente et en toute indépendance, il a décidé de quitter son poste d’entraîneur car, estime-t-il, le club a besoin d’un changement. Son bilan en moins de trois ans est extrêmement positif, il a gagné tous les trophées majeurs dont le club avait besoin. Il y a quelques jours, il venait de soulever une troisième ligue des champions consécutive, une première dans l’histoire de cette compétition. Mais malgré ce bilan plus que positif, ce grand monsieur du football a préféré abandonner alors qu’il est au sommet de son art. Quand j’ai appris cet après-midi qu’il quittait son poste, j’ai immédiatement pensé à Kabila.

LIRE ICI

http://www.bekesson.com/2018/05/meme-zidane-est-parti.kabila-prefere-s-enteter.html
http://www.bekesson.com/2018/05/meme-zidane-est-parti.kabila-prefere-s-enteter.html
http://www.bekesson.com/2018/05/meme-zidane-est-parti.kabila-prefere-s-enteter.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEME ZIDANE EST PARTI, KABILA DEVRAIT S'EN INSPIRER

Message  Cavalier le 1/6/2018, 9:51 pm

bekesson a écrit:Parfois les événements qui arrivent autour de nous devraient nous apprendre, nous conseiller et nous ouvrir les yeux sur certaines réalités. En 2016, Zinedine Zidane devenait entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, moins de trois ans plus tard, il a décidé, sans pression aucune, contre toute attente et en toute indépendance, il a décidé de quitter son poste d’entraîneur car, estime-t-il, le club a besoin d’un changement. Son bilan en moins de trois ans est extrêmement positif, il a gagné tous les trophées majeurs dont le club avait besoin. Il y a quelques jours, il venait de soulever une troisième ligue des champions consécutive, une première dans l’histoire de cette compétition. Mais malgré ce bilan plus que positif, ce grand monsieur du football a préféré abandonner alors qu’il est au sommet de son art. Quand j’ai appris cet après-midi qu’il quittait son poste, j’ai immédiatement pensé à Kabila.

Il faudrait bien se rendre Compte de Certains Points PRECIS, A SAVOIR:

-Zinedine Zidane n'est pas devenue Une Figure Sportive de Renomee Internationale Via L'Imposture. (Son parcours est connu)

- Il n'etait pas devenu Entraineur de Real de Madrid par La force a Mains Armee ou Une sorte de Coup d'Etat Footbalistique.

- Il ne s'etait pas impose en Monarque Absolu etant qu'entraineur de Real de Madrid.

- Zinedine Zidane n'a pas rouine les caisses de Real de Madrid au detriment du club, des joueurs et des fans de Real de Madrid. Au contraire, Il a enrichi C CLUB & L'A CONDUIT DES SUCCES EN SUCCES.

-Zinedine Zidane a prefere de quitter Le Real de Madrid au Moment ou Le Club a Le vent en poupe, c-a-d il laisse Ce Club mieux que comme il l'avait trouve.

-Zinedine Zidane est Un Champion, c-a-d il a Reussi sa vie de Footballeur Professionnel et Il a reussi sa vie d'Entraineur d'un des meilleurs Clubs de Football qui aurait existe.


Maintenant Ou se trouve La ressemblance entre Zinedine Zidane qui va rester dans les annales de l'Histoire du Football Comme Etant Une des Icones de la trempe de Pele, Maradonna, Rumeinigue, Platini, Roger Millah, Paul Gascogne, Paulo Rossi & autres compare a la farce qu'est Joseph Kabila ALIAS Kanambe Question

Reponse: IL N'Y A PAS MATCH. MATCH EZA TE

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Zidane

Message  Ingrid0355 le 28/6/2018, 1:41 pm

Coucou,
Je pense que Zinédine Zidane a fait son temps. Il a peut-être envie de se reposer et de se consacrer à sa vie personnelle. Après tout, nous sommes tous très différents l’un de l’autre. Selon moi, il est difficile de comparer deux personnes qui n’ont pas eu le même parcours. 🙂

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEME ZIDANE EST PARTI, KABILA DEVRAIT S'EN INSPIRER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum