congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Merci infiniment

2 participants

Aller en bas

Merci infiniment Empty Merci infiniment

Message  Loriee 16/9/2018, 7:03 pm

C'ést bizarre, incroyable je vais commencer pas croire en la magie noire, les marabouts africain mais il y a exception le maître Agossou en est un franchement je ne peux pas assez remercier ce maître pour ce qu'il a fait dans ma vie mais si je lui donnais toutes mes fortune ça ne suffirait pas grâce à ce maître mon foyer est heureux je vis maintenant avec ma femme et mes deux fils je suis Lorie une camerounaise j'avais un problème avec mon patron et un jour je visitais les sites et j'ai pris son numéro pas hasard mais il m'a comblé de joie et je suis devenu maintenant le bras droit de mon patron et aussi mon mari m'aime bien parcequ'on ne discute plus merci merci maître
Wathsap:+224662656544


Loriee


Revenir en haut Aller en bas

Merci infiniment Empty Re: Merci infiniment

Message  El-Shaman 26/9/2018, 8:32 pm

Loriee a écrit:C'ést bizarre, incroyable je vais commencer pas croire en la magie noire, les marabouts africain mais il y a exception le maître Agossou en est un franchement je ne peux pas assez remercier ce maître pour ce qu'il a fait dans ma vie mais si je lui donnais toutes mes fortune ça ne suffirait pas grâce à ce maître mon foyer est heureux je vis maintenant avec ma femme et mes deux fils je suis Lorie une camerounaise j'avais un problème avec mon patron et un jour je visitais les sites et j'ai pris son numéro pas hasard mais il m'a comblé de joie et je suis devenu maintenant le bras droit de mon patron et aussi mon mari  m'aime bien parcequ'on ne discute plus merci merci maître
Wathsap:+224662656544


C'est qui est bizarre ce sont tes mensonges.Tu es un menteur ! Tu es une menteuse.
A moins que tu sois une Lesbienne. ES-TU LESBIENNE MADAME LORIEE ? Répond-moi
Tu as dit dans ton message: Je vis maintenant avec ma femme et mes deux fils. Après tu nous dit que : Tu es une camerounaise Shocked .Et puis plus loin tu dis : Mon mari m'aime Shocked
Si ton mari t'aime, si tu es camerounaise :QUI EST CETTE PERSONNE QUI VIT AVEC UNE FEMME ET SES DEUX FILS ?
Si c'est toi qui vit avec une autre femme que tu considère comme ta femme = ce que tu es une gouine, une lesbienne Merci infiniment 427534
Donc madame Loriee la lesbienne arrête de nous mentir. Chers lecteur & lectrice du forum congodiaspora. IL NE FAUT PAS ECOUTER LE MENSONGE DE CETTE PERSONNE QUI FAIT LA PUB DE CE CHARLATAN DU NOM DE AGOSSOU....AGOSSOU CHERCHE A BOUFFER VOTRE ARGENT. C'EST UN ESCROC, UN GRAND ESCROC....N'APPELEZ PAS SUR CE NUMERO WHATSAPP....SINON VOUS ALLEZ REGRETTER VOTRE ARGENT.
Le charlatan Agossou n'a aucun pouvoir.Il ne connaît rien. Il est juste un courageux qui veut profiter de votre faiblesse; Méfiez-vous des Lesbiennes, de Pédés et autres homosexuels égarée qui font maintenant la publicité des charlatan.
Si cette femme s'attende maintenant bien avec son patron et est devenue le bras droit de son patron. Ce n'est pas à cause du marabout Agossou. C'est parce que madame Loriée avait écartée ses jambes et son patron est passé par là. Patron oyoki bilengi, après il à donné une promotion à madame Loriée. Cela s'appelle : PROMOTION CANAPEE... Basi mingi basalaka yango pe esimbaka à 70% selon sondage nasalaka il y a deux ans na mois ya avril 2016 santa santa santa
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum