congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

3 participants

Aller en bas

 Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations  Empty Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

Message  juliette12 1/11/2018, 3:00 pm

Bonjours
je viens remercier une fois encore le grand prof biowa pour ses travail et ses rituel qui ont pu me donner encore la joie de vivre et de crois au grand marabout , je me sens heureux car grâce a lui mes enfant peuvent se retrouver a coter de leurs pères et que nous pouvons vivre ensemble sans aucune dispute. le prof biowa je vous remercie encore un fois de plus et que dieu vous protège dans vos travail, encore merci. il peut être contacter sur son mail: profbiowa@gmail.com

juliette12


Revenir en haut Aller en bas

 Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations  Empty Re: Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

Message  prisca 2/1/2019, 12:46 am

il mérite vraiment ses exploits c'est un medium hors du commun , je lui dois tant de remerciement

prisca


Revenir en haut Aller en bas

 Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations  Empty Re: Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

Message  fabienne 7/4/2019, 2:26 am

pour une fois de plus , le prof biowa m'a fait preuve de ses pouvoirs , c'est un medium vraiment exceptionnel et plein de pouvoir , je ne peut que vous le recommandez de plus , c'est une génie et sur ce point il n'y a plus de doute
c'est un homme de confiance et la satisfaction jusqu’à présent vu mes expérience avec lui , je peut affirmer que c'est garanti
un seul adresse profbiowa@gmail.com
whatsapp 00229 67525255

fabienne


Revenir en haut Aller en bas

 Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations  Empty Re: Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

Message  juliette12 12/8/2019, 4:27 pm

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce prof biowa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme prof biowa , connais son travail

Email :profbiowa@gmail.com
Numéro de mobile whatsapp : 00229 90884407

juliette12


Revenir en haut Aller en bas

 Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations  Empty Re: Pour le retour de votre bien aimé(e) et tous autres préoccupations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum