congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La fin du monde

4 participants

Aller en bas

La fin du monde Empty La fin du monde

Message  Ingrid0355 6/11/2018, 12:49 pm

Bonjour,
Croyez-vous que la fin du monde est proche ?

Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Imperium 6/11/2018, 2:15 pm

Ingrid0355 a écrit:Bonjour,
Croyez-vous que la fin du monde est proche ?

NOOON.
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty La fin du monde

Message  Ingrid0355 9/11/2018, 10:53 am

Imperium a écrit:
Ingrid0355 a écrit:Bonjour,
Croyez-vous que la fin du monde est proche ?

NOOON.

Pourquoi non ? Smile J'aimerai bien connaitre tes raisons.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 9/11/2018, 6:43 pm

La fin du monde est bel et bien d'actualité, c'est comment et quand qu'il faut demander. Les dinosaures ont eu leur fin du monde grâce à une météorite, nous entendons par ici et par là les extinctions des espèces animaux et végétaux donc notre espèce (humanité) disparaitra totalement un jour surtout si on ne maitrise pas le voyage inter galactique. Plusieurs dangers menacent l'humanité, les épidémies virales et bactériennes, la mutation génétique ou l'évolution, la pollution atmosphérique et le changement climatique, la collision avec les corps célestes (météorites, astéroïdes ou satellites artificielles), les explosions et les radiations cosmiques, vieillissement de la terre et épuisement de ressource terrestre, vieillissement de notre étoile qu'est le soleil ( il parait que dans quelques centaine d'année l'étoile de la mort va percuté la terre car elle file vers nous). Non religieusement parlant, la fin de l'humanité est programmé le même jour de sa création. D'ailleurs notre galaxie et l'univers aussi ont leur fin programmé.
OUI JE CROIS A LA FIN DE L'HUMANITE: la fin du monde.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Ingrid0355 16/11/2018, 6:57 am

piélé de dongo a écrit:La fin du monde est bel et bien d'actualité, c'est  comment et quand qu'il faut demander. Les dinosaures ont eu leur fin du monde  grâce à une météorite, nous entendons par ici et par là les extinctions des espèces  animaux et végétaux donc notre espèce (humanité) disparaitra totalement un jour surtout si on ne maitrise pas  le voyage inter galactique. Plusieurs dangers menacent l'humanité, les épidémies virales et bactériennes, la mutation génétique ou l'évolution, la pollution atmosphérique et le changement climatique, la collision avec les corps célestes (météorites, astéroïdes ou satellites artificielles), les explosions et les radiations cosmiques, vieillissement de la terre et épuisement de ressource terrestre, vieillissement de notre étoile qu'est le soleil ( il parait que dans quelques centaine d'année l'étoile de la mort va percuté la terre car elle file vers nous). Non religieusement parlant, la fin de l'humanité est programmé le même jour de sa création. D'ailleurs notre galaxie et l'univers aussi ont leur fin programmé.
OUI JE CROIS A LA FIN DE L'HUMANITE: la fin du monde.

Waow ! C'est super intéressant comme théorie !
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Tehuti 17/11/2018, 11:31 am

Ingrid0355 a écrit:Bonjour,
Croyez-vous que la fin du monde est proche ?

Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin du regne de la race blanche, la fin de leur système de domination sur terre. La chute du taux de natalité chez les blancs, a accéléré le déclin de la population blanche. Les Blancs font moins d’enfants et vieillissent tres vite, ils meurent également davantage de façon prématurée. Il y a aussi un effondrement rapide du système financier européen. La population du continent africain s’accroît rapidement. Elle comptera 2,5 milliards en 2050 et plus de 4 milliards en 2100, selon le scénario moyen des projections des Nations unies. C'est la fin du "monde des caucasiens". Leur système de domination par la force touche à sa fin
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 17/11/2018, 4:18 pm

Mr Tehuti excusez moi car vous venez d'introduire un autre sujet qui n'a rien avoir avec la question posée ici, oui on peut ouvrir un autre débat sur la fin de la domination de système blanc, le sujet du départ concerne l'humanité dans sa globalité tout comme les dinosaures ont eu leur fin. La personne qui a posé cette question, elle la fait par rapport à l'homme sans tenir compte de la race. fin du monde est surtout synonyme de la fin de l'humanité car le jour où l'humanité va s' éteindre, les autres organisations ( comme planète même terre, étoile, arbre d'autres espèces de vivant)vont persister jusqu'à leur fin aussi. LE NOIR N'EST PAS ETERNEL

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Tehuti 17/11/2018, 4:59 pm

piélé de dongo a écrit:Mr Tehuti excusez moi car vous venez d'introduire un autre sujet qui n'a rien avoir avec la question  posée ici, oui on peut ouvrir un autre débat sur la fin de la domination de système blanc, le sujet du départ concerne l'humanité dans sa globalité tout comme les dinosaures ont eu leur fin. La  personne qui a posé cette question, elle la fait par rapport à l'homme sans tenir compte de la race. fin du monde est surtout synonyme de la fin de l'humanité car le jour où l'humanité va s' éteindre, les autres organisations ( comme planète même terre, étoile, arbre d'autres espèces de vivant)vont persister jusqu'à leur fin aussi. LE NOIR N'EST PAS ETERNEL

Je suis sur le meme sujet, la fin du monde n'existe pas. La  personne qui a posé cette question, elle la fait par rapport a un concepte biblique qui parle de La "fin de ce système de choses" . Fait tes recherches et decouvre qui sont ceux qui maintiennent "ce système de choses". Beaucoup de personnes a cause d'une mauvaise interprétation de certaine informations confondent la "fin du monde" avec la fin de "ce système de choses"
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 17/11/2018, 5:39 pm

Non mr Tehuti je veux pas polémiquer mais vous êtes pas dans le sujet et je ne dis pas que votre sujet ne mérite pas un débat à part. Même si la personne a posé la question en se référent à la bible, fin du monde signifie fin de l'humanité et non d'une race. Même si on veut parler d'une extinction d'une race, sachez cas même que c'est la race noire qui est la plus exposé pour différente raison même Mr Troll ne me contredira pas, le jour vous introduirez votre sujet, je veux vous les énumérer. Ne pas croire à la fin du monde c'est votre droit et là vous venez de répondre à la question du départ, vous n'êtes pas seul car mr Imperium aussi a dit non à la question. Mais moi non religieusement parlant mais scientifiquement parlant j'y crois comme je crois que un enfant qui vient de naitre connaitre un jour sa fin. L'humanité avant même sa conception était condamné à sa fin car la dualité VIE-MORT ou DEBUT-FIN est d'actualité. Les dinosaures avaient métrisés la terre mieux que les Homme car ils ont vécus plusieurs dizaines de millions d'années ils sont éteints aujourd'hui et nous, nous sommes qu'en centaine des milliers d'années depuis les australopithèques, on parle déjà de réchauffement climatique, pollution, effet de serre…. Big Bang est le début de tout mais je ne veux développer ici Big Crush qui sera la fin de tout pour dire seulement que même le tout ou le rien ont aussi leur fin.

Sad

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 17/11/2018, 5:59 pm

Une chose importante que j'ai oublié de dire sur la périodicité c'est là que je vous donne raison à vous et à mr Impérium, car la personne a ajouté approche donc elle même croit déjà à la fin du monde, votre non a un sens ici car comme je dis dans ma première réponse quand et comment que nous ne savons pas mais beaucoup d'éléments vont croire que les choses s'accélèrent: pollution, maitrise de l'arme atomique par des pays intégriste, réchauffement et dérèglement climatique, apparition de maladie endémique... Donc personne ne sait quand ni comment.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Tehuti 17/11/2018, 6:17 pm

piélé de dongo a écrit:Non mr Tehuti je veux pas polémiquer mais vous êtes pas dans le sujet et je ne dis pas que votre sujet ne mérite pas un débat à part. Même si la personne a posé la question en se référent à la bible, fin du monde signifie fin de l'humanité et non d'une race. Même si on veut parler d'une extinction d'une race, sachez cas même que c'est la race noire qui est la plus exposé pour différente raison même Mr Troll ne me contredira pas, le jour vous introduirez votre sujet, je veux vous les énumérer. Ne pas croire à la fin du monde c'est votre droit et là vous venez de répondre à la question du départ, vous n'êtes pas seul car mr Imperium aussi a dit non à la question. Mais moi non religieusement parlant mais scientifiquement parlant j'y crois comme je crois que un enfant qui vient de naitre connaitre un jour sa fin. L'humanité avant même sa conception était condamné à sa fin car la dualité VIE-MORT ou DEBUT-FIN est d'actualité. Les dinosaures avaient métrisés la terre mieux que les Homme car ils ont vécus plusieurs dizaines de millions d'années ils sont éteints aujourd'hui et nous, nous sommes qu'en centaine des milliers d'années depuis les australopithèques, on parle déjà de réchauffement climatique, pollution, effet de serre….  Big Bang est le début de tout mais je ne veux développer ici Big Crush qui sera la fin de tout pour dire seulement que même le tout ou le rien ont aussi leur fin.
Sad

Qui parle d'extermination ici? C'est vous, pourquoi vouloir interpreter et deformer mon message pour me faire dire ce que je ne dit pas. Je parle simplement de La "fin de ce système de choses" sur terre, la fin du monde n'existe pas. La personne a posé la question, Croyez-vous que la fin du monde est proche ? de façon très évasive et sans aucune precision, je suis donc libre d'y repondre "a ma façon". Si la personne qui a posé la question ajoute plus de details sur cette meme question, cela me permettra d'etre plus précis dans ma reponse
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 17/11/2018, 6:54 pm

D'accord je concède

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  piélé de dongo 17/11/2018, 6:54 pm

D'accord je concède

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde Empty Re: La fin du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum