Comment le VIH Sida s'est propagé sur terre, mensonges et objectifs

Aller en bas

Comment le VIH Sida s'est propagé sur terre, mensonges et objectifs

Message  Tehuti le 12/11/2018, 2:33 am



Comment le VIH Sida s'est propagé sur terre, mensonges et objectifs

C’est l’histoire d'une maladie inventée pour détruire l'Afrique et autres populations du "Tiers-Monde", le Sida.

Wangari Maathai(décédée), lauréate kényane en 2004 du Nobel de la paix, avait affirmé que le virus VIH était un agent biologique délibérément créé, une position controversée qui lui avait valu les réserves de Washington après l'annonce de son prix.

"Certains disent que le sida est venu des singes et j'en doute car nous vivons avec les singes depuis des temps immémoriaux. D'autres disent que c'est une malédiction de Dieu, mais je dis que ce n'est pas possible", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Nairobi.

"Nous, les Noirs, mourons plus (du sida) que tout autre peuple de cette planète", a-t-elle poursuivi.

"Il y a des gens qui créent des agents (biologiques) pour éliminer d'autres gens. S'il n'y en avait pas, nous n'aurions pas envahi l'Irak. Nous avons envahi l'Irak car nous pensions que Saddam Hussein avait fabriqué, ou était en train de fabriquer des armes biologiques".

"En fait il (le virus VIH) a été créé par un scientifique pour la guerre biologique. Pourquoi y a-t-il eu tant de secrets autour du sida. Quand on demande d'où provient le virus, ça fait beaucoup de problèmes. Ca me fait me poser des questions", a-t-elle lancé.

"L'occident mène contre nous africains une guerre féroce. Une guerre plus féroce que celle qui a conduit à disparition des dinosaures." disait Cheikh Anta Diop.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum