congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

FUCK ISRAËL

Aller en bas

FUCK ISRAËL  Empty FUCK ISRAËL

Message  El-Shaman 2/4/2022, 10:01 am

"Les hommes de Dieu  Twisted Evil œuvrant dans l’ombre de la Maison civile du Chef de l’État lui ont fait voir le bien-fondé de s’approcher d’Israël pour que le Congo-Kinshasa retrouve son intégrité territoriale et prenne de l’envol pour son développement intégral.

C’est par un discours séducteur que Félix Tshisekedi s’était adressé à la puissante communauté juive des États-Unis d’Amérique lors de son récent passage au pays de l’Oncle Sam. Les mots étaient bien sélectionnés pour s’attirer la sympathie des Juifs. Les oreilles exercées ont cru en faire à un grand serviteur d’une grande église. Un discours plein de versets bibliques qui cajolent et dorlotent la race « choisie ». FUCK ISRAËL  57158

Oui, l’allocution de Félix portait les emprunts des pasteurs qui sont ses conseillers spirituels, du nombre desquels se trouve son pasteur Roland Dallo, responsable de l’église Philadelphie. Ces hommes de Dieu, qui ont plus d’une fois été en Israël, ont convaincu le président congolais de se tourner vers Israël pour plusieurs raisons.
D’abord parce que, dans un quartier de Jérusalem, il existe une pierre sur laquelle Jésus avait marché de son vivant. Une emprunte ayant la forme de la carte de la RDC est visible sur cette pierre jusqu’aujourd’hui. FUCK ISRAËL  375270
Des Juifs expliquent ce phénomène surnaturel, affirmant que si Le Congo-Kinshasa est muselé aujourd’hui, c’est parce que les Congolais n’ont pas encore compris que leur bonheur est intimement lié à Israël. FUCK ISRAËL  57158

L’autre raison est d’ordre sécuritaire. Israël utilise la légitime défense préventive. Il s’agit de la politique anticipative. C’est ce que le Rwanda a intériorisé et appliqué. Ce qui fait qu’Israël soutient ainsi le pays de Mille collines et l’a rendu fort sur tous les plans.
Les puissants du monde viennent importer des minerais au Rwanda qui n’en a pas producteur. Il bénéficie de la loi de la minorité intouchable adoptée au Conseil de sécurité des Nations Unies.

Dès lors, le génocide est utilisé comme prétexte pour opérer impunément au pays de Lumumba. Des sources concordantes affirment qu’Israël a financé tout au Rwanda, même cette sempiternelle guère imposée injustement à la RDC.
C’est ainsi que Tshisekedi a été persuadé de négocier avec un interlocuteur valable (Israël) car, en négociations, il faut aller tout droit chez le Pharaon.
» Il faut avoir à faire à Dieu qu’à ses saints », martèle une maxime populaire.
Le rapprochement entre les deux pays mettra-t-il automatiquement fin aux rébellions qui déciment le pays de Kasa-Vubu depuis la nuit de temps ? Difficile de l’affirmer.
« Entre un ami et un frère, le choix est clair », rappelait, de son vivant, Mobutu qui avait raté l’occasion qu’a optimisée Tshisekedi qui, lui, a choisi un ami (Israël) alors que Mobutu avait choisi un frère (Égypte).
» C’est ainsi que tout le malheur s’était abattu sur la RDC, parce que Mobutu avait tourné le dos aux Juifs, oubliant que la bible dit d’Israël : je benirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront », révèle un pasteur d’une église de réveil ayant requis l’anonymat.

Certes, le verset biblique qui parle de la bénédiction d’Israël est revenu dans les propos du Chef de l’État aux Juifs des USA.

Des motivations
L’autre raison qui a motivé Tshisekedi d’activer sa diplomatie vers « Israël d’où vient le salut », est d’ordre économique. Le renseignement israélien est le plus efficace du monde. Ce qui fait que les Juifs contrôlent tout dans l’univers. Ils sont les plus riches de toute la terre. Les inviter en RDC est synonyme de reprendre l’économie congolaise qui est entre les mains des Libanais, Indiens, Pakistanais qui la manipulent à leur guise. Mais, ils ne sont que des étiquettes, les vrais propriétaires et actionnaires étant une poignée d’hommes politiques congolais qui ont amassé des fortunes sur le dos du peuple pendant des années. Et pour les protéger indéfiniment, toutes leurs grandes entreprises sont dirigées par ces étrangers experts naturels en blanchiment des capitaux.

Une fois au Congo-Kinshasa, les Juifs reprendront à coup sûr les choses en mains, ce qui sera défavorable à certains acteurs politiques congolais qui sont contre la diplomatie de Félix-Antoine tournée vers Israël.
Oui, ces caciques s’agitent et crient à la trahison parce que leurs intérêts se volatiliseront.

Il n’y a pas que des pasteurs conseillers spirituels de Fatshi qui l’ont convaincu, le président Kenyan aussi.
Entre un ami (Israël) et un frère (Afrique), Tshisekedi a choisi un ami. C’est ce choix qui le rapproche ipso facto des USA.
» L’Amérique s’est développée parce qu’elle bénit les Juifs, les caresse dans le sens des poils », affirme le même pasteur. Et de conclure: « Le Chef de l’État l’a compris. Voilà pourquoi, il a soutenu la position de Donald Trump qui préconise la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, position contraire à celle soutenue par l’Union africaine » dont il est premier vice -président.
Le peuple, pour sa part, attend voir ce que cela donnera."

[ Édouard Bajika ]
Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
TO BOULER Idea
Les uns s'agenouillent devant les franc-maçon européenne comme nous avons vue dans les vidéos, les autres s'agenouillent devant l'état d'Israël avec leurs pasteurs de merde qui ont pris notre pays en otage. Mais en vérité les uns et les autres se prosternent toujours vers Israël...
Et pendant ce temps les peuples souffrent et continuera toujours à souffrir parce que notre pays est sacrifier par ceux qui sont censé conduire ce pays. Oui, l'Afrique est sacrifier. Comme avait dit Victor Hugo :
"Le paradis des riches est construit sur l'enfer des pauvres"...."Le paradis des riches repose sur l'enfer des pauvres. Cela veut dire ils créent des conditions d'appauvrir la population africaine avec la complicité de nos dirigeants, pour enrichir ISRAËL à travers des imbéciles comme Dan Getler ou cet autre imbécile de Rabbin Ben machin qui est le conseiller spirituel du président actuel de notre pays pour ne citer qu'eux..."
Voila pourquoi RIEN NE CHANGE DANS NOTRE PAYS malgré que le numéro 1 de notre pays avait béni Israël dans un discours honteux devant le AIPAC...
Pensez-vous vraiment que notre pays est béni puisqu'il béni Israël ? Pensez-vous vraiment que la situation du peuple congolais s'est améliorer puisqu'il béni Israël ? Pensez-vous vraiment qu'il y a maintenant l'électricité et l'eau potable puisqu'il béni Israël ? Pensez-vous vraiment que notre pays à subi un changement depuis que le président de la république en complicité avec les pasteurs congolais (qui sont sous la coupe d'Israël)avait consacrée notre pays à Jésus-Christ au stade des martyrs ?
RIEN N'A CHANGER. Au contraire la situation s'est empiré parce que c'est une mauvaise politique qu'ils sont en train de mener de sacrifier notre pays.


FUCK ISRAËL !
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum