Le frangin est hmmmmmm!
+12
mabanlieue92
Tsippora
taty
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
mongo elombe
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
Satya
Mathilde
Afizz
16 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le frangin est hmmmmmm!
Euh... Ça ne s'appelle pas du racisme çaTsippora a écrit:LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Admin- Admin
Admin a écrit:Euh... Ça ne s'appelle pas du racisme çaTsippora a écrit:LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Loba ata admin.... Ma Tsippo,voici un bien sukula.... (chocolat)
Olobi nini???
Si aimer le chocolat noir est raciste, then call the cops cause I'm guilty as chargedAdmin a écrit:Euh... Ça ne s'appelle pas du racisme çaTsippora a écrit:LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Tsippora
Mathy en tt cas je n'aurais pu trouver meilleur specimen pour demontrer ma préférence pour le chocolat noir. Ye penza aza suka ya sexy chocolat C'est un de mes acteurs préférés en plus. Il a tellement l'air naturel et sympa en plus
Tsippora
Tsippora a écrit:Si aimer le chocolat noir est raciste, then call the cops cause I'm guilty as chargedAdmin a écrit:Euh... Ça ne s'appelle pas du racisme çaTsippora a écrit:LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Aie mes cotes kie kie kie
Tsippora a écrit: Mathy en tt cas je n'aurais pu trouver meilleur specimen pour demontrer ma préférence pour le chocolat noir. Ye penza aza suka ya sexy chocolat C'est un de mes acteurs préférés en plus. Il a tellement l'air naturel et sympa en plus
Ma Tsippo,
True He's so cute 2 hummmmmm ....! Naloba lisusu nini ko....
Ma Tsippo,
Bois noir mosusu ...
Bois noir mosusu ...
Page 8 sur 8