congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spéciale dédicace

+11
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Hiro-Hito
taty
Tonton Ricos
Mathilde
Satya
Tsippora
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Spéciale dédicace Empty Spéciale dédicace

Message  Tsippora 28/7/2009, 4:44 am

Chaman, l'authentique africain, je te dedie cette chanson des Bayuda. Ils reproduisent une scene de guerre entre les bena Kasai. A la fin, les enfants d'une meme personne se reconcilient...Peut-etre que Hiro Hito to Satya bakoki ko salisa biso pona traduction pcq nga na decrire kaka scene ndenge na moni ango Embarassed . Mais sinon eza appel a l'unite, avec costumes authentiques. Peut-etre es-tu parmi eux Chaman, to ko yeba ndenge nini? Razz Very Happy Wink

Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Satya 10/8/2009, 12:26 pm

kie kie kie wana nini ?!! libanga na molili ?!! c'est ca ?!! bon etant donné le caractère très trempé de chaman je pense qu'il faut azala yuda lol ...bref je comprends pas très bien le tshiluba demande plutot a hiro....
Satya
Satya

Message  Tsippora 11/8/2009, 5:09 am

lol! Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te Razz lol!
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 11/8/2009, 10:18 am

Tsippo,
Chaman akozonga te ..... No No selon ye moko Exclamation

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/relation-homme-femme-f10/je-vis-une-situation-tres-difficile-t1542-120.htm

quote="Tsippora"]lol! Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te Razz lol![/quote]

Message  Tonton Ricos 11/8/2009, 10:21 am

Mathilde a écrit:Tsippo,
Chaman akozonga te ..... No No selon ye moko Exclamation

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/relation-homme-femme-f10/je-vis-une-situation-tres-difficile-t1542-120.htm

quote="Tsippora"]lol! Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te Razz lol!
[/quote]

Dommage,puisque j'aimais bien sa philosophie,meme si je ne suis pas adepte.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 11/8/2009, 10:49 pm

Il faut kaka azonga, sinon na ko sala sit-in na site ya Congodiasp Embarassed No Tonton Ricos, moi aussi j'aime bcp sa philosophie. Ca fait vraiment reflechir!
Tsippora
Tsippora

Message  taty 13/8/2009, 11:34 am

chaman, il faut dire que tu nous manques réellement. Je sais qu'il y a eu incompréhension entre Ngali et toi, mais nous quitter juste pour ca ne t'honore pas vu la sagesse que tu affichais par les enseignements dont tu nous faisais bénéficier. Cher frangin, si tu nous lis de temps en temps en tant que visiteur, je te prie d'oublier le petit incident survenu et de régagner ta place parmi nous dans cette grande famille qu'est Congodiaspora.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 13/8/2009, 11:54 am

Chaman,
Je suis du meme avis que Taty.... Wink Cool Ta place est parmi nous....reviens...Exclamation Very Happy Chaman, j'ai vu le Dalai Lama a Lausanne, et j'etais a sa conference!!!!!Spéciale dédicace 152108 yaka nabetela
yo lisolo... Exclamation Wink Spéciale dédicace 090804041439JF Nazalaki awa Cool Cool C'est dans ma rue a Lausanne!!! Wink Cool
His Holiness arrives at his hotel in Lausanne, August 3, 2009, Photo: CTA

taty a écrit:chaman, il faut dire que tu nous manques réellement. Je sais qu'il y a eu incompréhension entre Ngali et toi, mais nous quitter juste pour ca ne t'honore pas vu la sagesse que tu affichais par les enseignements dont tu nous faisais bénéficier. Cher frangin, si tu nous lis de temps en temps en tant que visiteur, je te prie d'oublier le petit incident survenu et de régagner ta place parmi nous dans cette grande famille qu'est Congodiaspora.

tatilôtétatoux.

Dernière édition par Mathilde le 13/8/2009, 12:18 pm, édité 2 fois

Message  Satya 13/8/2009, 12:14 pm

taty,

Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUNE INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raisons personnelles.....

MERCI

Dernière édition par Satya le 13/8/2009, 12:37 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  taty 13/8/2009, 12:37 pm

satya,

En parlant d'incompréhension, ca ne veut pas dire que vous vous êtes disputés lui et toi. C'est plutôt lui qui a mal pris tes mots croyant que tu t'étais adressée à lui.
Il y a pas à te faire des soucis pour ca parce que nous avons suivi les messages écrits.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:taty,
Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUN DESAGREMENT OU INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raison personnelles.

MERCI
taty
taty

Message  Satya 13/8/2009, 12:38 pm

Bon bien Wink.....
Satya
Satya

Message  taty 13/8/2009, 7:31 pm

BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. Spéciale dédicace 293360 BACK.

tatilôtétatoux.

Dernière édition par taty le 13/8/2009, 7:43 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  Hiro-Hito 13/8/2009, 7:37 pm

Lol, J'ai aussi vu Chaman en ligne aujourd'hui, alors q je venais de remarquer ce posting il y a qlq heures. Anyway, bon retour

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 13/8/2009, 7:37 pm

Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe lol! lol! lol! Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kio

taty a écrit:BON RETOUR PARMI FRANGIN CHAMAN. Spéciale dédicace 293360 BACK.

tatilôtétatoux.

Message  Hiro-Hito 13/8/2009, 7:41 pm

Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe lol! lol! lol! Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kio

tatilôtétatoux.

Ca allait faire tt 1 palabre, loool

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 13/8/2009, 7:44 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe lol! lol! lol! Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kio

tatilôtétatoux.

Ca allait faire tt 1 palabre, loool

Tu l'as dit loool mais je le vois souvent se connecter tres tard...!!!!kie kie kie lol!

Message  taty 13/8/2009, 7:45 pm

kio kie kio The Queen, j'avais bien mis le "NOUS", mais je ne comprends pas comment ca n'a pas apparu ! Sûrement dans le tunnel que tu sais. kiooooooooooooooo

tatilôtétatoux.

taty a écrit:BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. Spéciale dédicace 293360 BACK.

tatilôtétatoux.

Dernière édition par taty le 13/8/2009, 8:00 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  Mathilde 13/8/2009, 7:49 pm

Spéciale dédicace 676450 Spéciale dédicace 676450 Yeah yeah je te crois !!!! Spéciale dédicace 676450 lol! Likambo oyo ya tunnel ekosila te !!! No No kioooooooooooooooo

taty a écrit:kio kie kio The Queen, j'avais bien mis le "NOUS", mais je ne comprends pas comment ca n'a pas apparu ! Sûrement dans le tunnel que tu sais. kiooooooooooooooo

tatilôtétatoux.

tatilôtétatoux.

Dernière édition par Mathilde le 13/8/2009, 8:43 pm, édité 1 fois

Message  El-chaman 13/8/2009, 8:38 pm

Tsippora a écrit:Chaman, l'authentique africain, je te dedie cette chanson des Bayuda. Ils reproduisent une scene de guerre entre les bena Kasai. A la fin, les enfants d'une meme personne se reconcilient...Peut-etre que Hiro Hito to Satya bakoki ko salisa biso pona traduction pcq nga na decrire kaka scene ndenge na moni ango Embarassed . Mais sinon eza appel a l'unite, avec costumes authentiques. Peut-etre es-tu parmi eux Chaman, to ko yeba ndenge nini? Razz Very Happy Wink

Very Happy JE NE SUIS PAS YUDA.
Bien que j'aime la tradition.
Tu vx mes photos ?

El-chaman

Message  Invité 13/8/2009, 8:41 pm

Mais ce ki ke je vois par ici,kiekiee
Welcome Back Chaman,esengo trop de te voir
a+

Invité
Invité

Message  El-chaman 13/8/2009, 8:43 pm

taty a écrit:BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. Spéciale dédicace 293360 BACK.

tatilôtétatoux.
De rien
Il faut dire que Mongo Elombe et Tsippora m'ont harceller ce dernier temps malgré ba explication na ngai sur le prkoi nalingi lisusu te kozonga awa.
Aujourd'hui j'ai regrette pourquoi napesa bango mon adresse e-mail.

El-chaman

Message  El-chaman 13/8/2009, 8:57 pm

Hiro-Hito a écrit: Lol, J'ai aussi vu Chaman en ligne aujourd'hui, alors q je venais de remarquer ce posting il y a qlq heures. Anyway, bon retour
Tu parle de bon retour.... LOL
Tu aurais du bloquer mon compte en tant que moderateur.Tu dois connaitre suremment la mythologie grecque.En effet tu te comportais comme cerberes"le chien gardien de l'enfer dans la mythologie grecque".
Cerberes cajole et caresse les gens dans le sens des poils lorsque ceux-ci veulent entre en"enfer"et il les laisse passé avec gentillesse
Mais apres si tu veux quitter"l'enfer",Cerberes t'attaque farouchement avec ses trois têtes tout en te devorant.
Ainsi en venant ici na CD j'etais bien accueillit.
Mais nasengi yo na malembe na bima... na feliciter kutu yo na forum mobimba ya CD etc...
Ekomi makambu mindondo napesa explication kie kie kie kie....
Oh oko bima te,to solola.
Franchement je m'etais dit:JE NE SUIS PLUS LIBRE kie kie kie kie...
Donc sik'oyo toza awa na CongoDiaspora ti toko daye moko moko to ndenge nini ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman

Message  El-chaman 13/8/2009, 9:09 pm

Mathilde a écrit:Chaman,
Je suis du meme avis que Taty.... Wink Cool Ta place est parmi nous....reviens...Exclamation Very Happy Chaman, j'ai vu le Dalai Lama a Lausanne, et j'etais a sa conference!!!!!Spéciale dédicace 152108 yaka nabetela
yo lisolo... Exclamation Wink Spéciale dédicace 090804041439JF Nazalaki awa Cool Cool C'est dans ma rue a Lausanne!!! Wink Cool
His Holiness arrives at his hotel in Lausanne, August 3, 2009, Photo: CTA

Kie kie kie....j'aimerais bien que obetela ngai lisolo.Parceque Dalai-Lama aza...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman

Message  El-chaman 13/8/2009, 9:15 pm

Satya a écrit:taty,

Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUNE INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raisons personnelles.....

MERCI
Oui il y a d'autres raisons personnel a part cet incident qui m'avait poussé à partir d'ici.
Je dois même avouer que j'avais profiter de cet incident pour me barrée d'ici.

El-chaman

Message  El-chaman 13/8/2009, 9:18 pm

laelce a écrit:Mais ce ki ke je vois par ici,kiekiee
Welcome Back Chaman,esengo trop de te voir
a+
Kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Esengo trop yako komela yo Laelce.
Osekisi ngai danze na tangi sujet moko ya Spiritus olobi lipa ekangami yo na gorge kie kie kie....

El-chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant