Spéciale dédicace
+11
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Hiro-Hito
taty
Tonton Ricos
Mathilde
Satya
Tsippora
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Spéciale dédicace
Chaman, l'authentique africain, je te dedie cette chanson des Bayuda. Ils reproduisent une scene de guerre entre les bena Kasai. A la fin, les enfants d'une meme personne se reconcilient...Peut-etre que Hiro Hito to Satya bakoki ko salisa biso pona traduction pcq nga na decrire kaka scene ndenge na moni ango . Mais sinon eza appel a l'unite, avec costumes authentiques. Peut-etre es-tu parmi eux Chaman, to ko yeba ndenge nini?
Tsippora
Re: Spéciale dédicace
kie kie kie wana nini ?!! libanga na molili ?!! c'est ca ?!! bon etant donné le caractère très trempé de chaman je pense qu'il faut azala yuda lol ...bref je comprends pas très bien le tshiluba demande plutot a hiro....
Satya
Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te
Tsippora
Tsippo,
Chaman akozonga te ..... selon ye moko
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/relation-homme-femme-f10/je-vis-une-situation-tres-difficile-t1542-120.htm
quote="Tsippora"] Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te [/quote]
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/relation-homme-femme-f10/je-vis-une-situation-tres-difficile-t1542-120.htm
quote="Tsippora"] Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te [/quote]
[/quote]Mathilde a écrit:Tsippo,
quote="Tsippora"] Satya, comment libanga na molili, alors que na cite bino nommement, lol! Donc selon toi Chaman faut azala yuda, kiekiekiekie. Tika oko ya ko lamusa ye na hibernation na ye nanu asilisi meditation te
Dommage,puisque j'aimais bien sa philosophie,meme si je ne suis pas adepte.
Tonton Ricos
Il faut kaka azonga, sinon na ko sala sit-in na site ya Congodiasp Tonton Ricos, moi aussi j'aime bcp sa philosophie. Ca fait vraiment reflechir!
Tsippora
chaman, il faut dire que tu nous manques réellement. Je sais qu'il y a eu incompréhension entre Ngali et toi, mais nous quitter juste pour ca ne t'honore pas vu la sagesse que tu affichais par les enseignements dont tu nous faisais bénéficier. Cher frangin, si tu nous lis de temps en temps en tant que visiteur, je te prie d'oublier le petit incident survenu et de régagner ta place parmi nous dans cette grande famille qu'est Congodiaspora.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Chaman,
Je suis du meme avis que Taty.... Ta place est parmi nous....reviens... Chaman, j'ai vu le Dalai Lama a Lausanne, et j'etais a sa conference!!!!! yaka nabetela
yo lisolo... Nazalaki awa C'est dans ma rue a Lausanne!!!
Je suis du meme avis que Taty.... Ta place est parmi nous....reviens... Chaman, j'ai vu le Dalai Lama a Lausanne, et j'etais a sa conference!!!!! yaka nabetela
yo lisolo... Nazalaki awa C'est dans ma rue a Lausanne!!!
His Holiness arrives at his hotel in Lausanne, August 3, 2009, Photo: CTA
taty a écrit:chaman, il faut dire que tu nous manques réellement. Je sais qu'il y a eu incompréhension entre Ngali et toi, mais nous quitter juste pour ca ne t'honore pas vu la sagesse que tu affichais par les enseignements dont tu nous faisais bénéficier. Cher frangin, si tu nous lis de temps en temps en tant que visiteur, je te prie d'oublier le petit incident survenu et de régagner ta place parmi nous dans cette grande famille qu'est Congodiaspora.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par Mathilde le 13/8/2009, 12:18 pm, édité 2 fois
taty,
Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUNE INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raisons personnelles.....
MERCI
Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUNE INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raisons personnelles.....
MERCI
Dernière édition par Satya le 13/8/2009, 12:37 pm, édité 1 fois
Satya
satya,
En parlant d'incompréhension, ca ne veut pas dire que vous vous êtes disputés lui et toi. C'est plutôt lui qui a mal pris tes mots croyant que tu t'étais adressée à lui.
Il y a pas à te faire des soucis pour ca parce que nous avons suivi les messages écrits.
tatilôtétatoux.
En parlant d'incompréhension, ca ne veut pas dire que vous vous êtes disputés lui et toi. C'est plutôt lui qui a mal pris tes mots croyant que tu t'étais adressée à lui.
Il y a pas à te faire des soucis pour ca parce que nous avons suivi les messages écrits.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty,
Rectification please qu'on se mette bien d'accord IL N'Y A EU AUCUN DESAGREMENT OU INCOMPREHENSION ENTRE CHAMAN ET MOI ! En tout cas pour ma part il n'a rien eu, donc si il est parti il a ses propres raison personnelles.
MERCI
taty
BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 13/8/2009, 7:43 pm, édité 1 fois
taty
Lol, J'ai aussi vu Chaman en ligne aujourd'hui, alors q je venais de remarquer ce posting il y a qlq heures. Anyway, bon retour
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kio
taty a écrit:BON RETOUR PARMI FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kiotaty a écrit:BON RETOUR PARMI FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Ca allait faire tt 1 palabre, loool
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kiotaty a écrit:BON RETOUR PARMI FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Ca allait faire tt 1 palabre, loool
Tu l'as dit loool mais je le vois souvent se connecter tres tard...!!!!kie kie kie
kio kie kio The Queen, j'avais bien mis le "NOUS", mais je ne comprends pas comment ca n'a pas apparu ! Sûrement dans le tunnel que tu sais. kiooooooooooooooo
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kiotaty a écrit:BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 13/8/2009, 8:00 pm, édité 1 fois
taty
Yeah yeah je te crois !!!! Likambo oyo ya tunnel ekosila te !!! kioooooooooooooooo
taty a écrit:kio kie kio The Queen, j'avais bien mis le "NOUS", mais je ne comprends pas comment ca n'a pas apparu ! Sûrement dans le tunnel que tu sais. kiooooooooooooooo
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Na moni ozali na emotion makasi hein meme kokoma ozali lisusu kokoka te...nakamwe Dieu merci que V4 n'est pas dans les parages kio kio kiotaty a écrit:BON RETOUR PARMI FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par Mathilde le 13/8/2009, 8:43 pm, édité 1 fois
JE NE SUIS PAS YUDA.Tsippora a écrit:Chaman, l'authentique africain, je te dedie cette chanson des Bayuda. Ils reproduisent une scene de guerre entre les bena Kasai. A la fin, les enfants d'une meme personne se reconcilient...Peut-etre que Hiro Hito to Satya bakoki ko salisa biso pona traduction pcq nga na decrire kaka scene ndenge na moni ango . Mais sinon eza appel a l'unite, avec costumes authentiques. Peut-etre es-tu parmi eux Chaman, to ko yeba ndenge nini?
Bien que j'aime la tradition.
Tu vx mes photos ?
El-chaman
Mais ce ki ke je vois par ici,kiekiee
Welcome Back Chaman,esengo trop de te voir
a+
a+
Invité- Invité
De rientaty a écrit:BON RETOUR PARMI NOUS FRANGIN CHAMAN. BACK.
tatilôtétatoux.
Il faut dire que Mongo Elombe et Tsippora m'ont harceller ce dernier temps malgré ba explication na ngai sur le prkoi nalingi lisusu te kozonga awa.
Aujourd'hui j'ai regrette pourquoi napesa bango mon adresse e-mail.
El-chaman
Tu parle de bon retour.... LOLHiro-Hito a écrit: Lol, J'ai aussi vu Chaman en ligne aujourd'hui, alors q je venais de remarquer ce posting il y a qlq heures. Anyway, bon retour
Tu aurais du bloquer mon compte en tant que moderateur.Tu dois connaitre suremment la mythologie grecque.En effet tu te comportais comme cerberes"le chien gardien de l'enfer dans la mythologie grecque".
Cerberes cajole et caresse les gens dans le sens des poils lorsque ceux-ci veulent entre en"enfer"et il les laisse passé avec gentillesse
Mais apres si tu veux quitter"l'enfer",Cerberes t'attaque farouchement avec ses trois têtes tout en te devorant.
Ainsi en venant ici na CD j'etais bien accueillit.
Mais nasengi yo na malembe na bima... na feliciter kutu yo na forum mobimba ya CD etc...
Ekomi makambu mindondo napesa explication kie kie kie kie....
Oh oko bima te,to solola.
Franchement je m'etais dit:JE NE SUIS PLUS LIBRE kie kie kie kie...
Donc sik'oyo toza awa na CongoDiaspora ti toko daye moko moko to ndenge nini ?
El-chaman
Kie kie kie....j'aimerais bien que obetela ngai lisolo.Parceque Dalai-Lama aza......Mathilde a écrit:Chaman,
yo lisolo... Nazalaki awa C'est dans ma rue a Lausanne!!!His Holiness arrives at his hotel in Lausanne, August 3, 2009, Photo: CTA
El-chaman
Oui il y a d'autres raisons personnel a part cet incident qui m'avait poussé à partir d'ici.Satya a écrit:taty,
MERCI
Je dois même avouer que j'avais profiter de cet incident pour me barrée d'ici.
El-chaman
Kie kie kielaelce a écrit:Mais ce ki ke je vois par ici,kiekiee
a+
Esengo trop yako komela yo Laelce.
Osekisi ngai danze na tangi sujet moko ya Spiritus olobi lipa ekangami yo na gorge kie kie kie....
El-chaman
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5