Spéciale dédicace
+11
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Hiro-Hito
taty
Tonton Ricos
Mathilde
Satya
Tsippora
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Spéciale dédicace
Kie kie ne fait pas la honte, Ryma va te lapider. Kie kie kiemongo elombe a écrit:Situe moi Likasi c'est où???dans le Bandundu, bas congo, haut zaire, etc etc.
Likasi (anciennement Jadotville) est une ville de la province du Katanga en République démocratique du Congo. Likasi se trouve au cœur de la région minière du Katanga, à proximité des montagnes de Mitumba et de Kundelungu. Appelée « ville des lumières », Likasi est parmi les villes touristiques du Congo-Kinshasa.
mongo elombe
5/5mongo elombe a écrit:Likasi (anciennement Jadotville) est une ville de la province du Katanga en République démocratique du Congo. Likasi se trouve au cœur de la région minière du Katanga, à proximité des montagnes de Mitumba et de Kundelungu. Appelée « ville des lumières », Likasi est parmi les villes touristiques du Congo-Kinshasa.
C'est ceux qui sont à la mangeoire puisque balobaka EKOMI TOUR NA BISO kiekie kie .
A DEMAIN si Dieu le veut.
A DEMAIN si Dieu le veut.
mongo elombe
http://www.koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=3018[/quote[/url]]Mathilde a écrit:Vieux Bord,
De la part de Mongo..
[url=http://www.koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=3018
oui, tout est vraiment gate meme les gabonaises tourne leur hanche comme ca???je dois gouter. dis Beyonce Mongo, esk il y a une gabonaise ici?
mathy nazozela video ya yo moko place ozobina
Vieux Bord
[quote="Vieux Bord"]
Okozela trop kie kie kie
Mathilde a écrit:Vieux Bord,
De la part de Mongo..
http://www.koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=3018[/quote]
oui, tout est vraiment gate meme les gabonaises tourne leur hanche comme ca???je dois gouter. dis Beyonce Mongo, esk il y a une gabonaise ici?
mathy nazozela video ya yo moko place ozobina
Okozela trop kie kie kie
Nani moninga ...toi??? Kieeeeeeeeeeeeeeeeee
Vieux Bord a écrit:sala muninga ata plaisir
yoMathilde a écrit:Nani moninga ...toi??? KieeeeeeeeeeeeeeeeeeVieux Bord a écrit:sala muninga ata plaisir
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:yoMathilde a écrit:Nani moninga ...toi??? KieeeeeeeeeeeeeeeeeeVieux Bord a écrit:sala muninga ata plaisir
Kiekie kie Kokamwa yo moto solo ya mabele ya maman esili nano na monoko te..... ozala moninga na ngai?????? J'en doute fort!!!
Vieux Bord a écrit:solo ya mabele? okoloba ata solo ya mj30 te kaka solo ya mabele
Dorothée Colchique dans les prés
2 min 15 s - 19 juil 2009
www.youtube.com
Pour toi ma banlieue moi ça me rappelle les colonies de vacances il y a longtemps
2 min 15 s - 19 juil 2009
www.youtube.com
Pour toi ma banlieue moi ça me rappelle les colonies de vacances il y a longtemps
mongo elombe
If blood will flow when fresh and steel are one
Drying in the colour of the evening sun
Tomorrow's rain will wash the stains away
But something in our minds will always stay
Perhaps this act was meant
To clinch a lifetime's argument
That nothing comes from violence
And nothing comes from violence
And nothing ever could
For all those born beneath an angry star
Lest we forget how fragile we are
On and on the rain will fall
Like tears from a star
Like tears from a star
How fragile we are
How fragile we are (x2)
If blood will flow when fresh and steel are one
Drying in the colour of the evening sun
Tomorrow's rain will wash the stains away
But something in our minds will always stay
Like tears from a star
Like tears from a star
How fragile we are
How fragile we are (x2)
Soum BILL
L’un pour l’Autre
La duchesse dans nos ville toujours licolo
Aieeeeeeeee Aieeeeeeee Aieeeeeeee Aieeeee
Bambara /Djoula :
(On m’accuse chérie) x 2 une grande accusation attend moi chérie ne t’en va pas
refrain:
(Bébé toi et pour la vie bébé on ait fait l’un pour l’autre) x2
Comme la marche d’un soldat fatigué, je viens à ta fontaine dans l’espoir de m’abreuver.
sur mon dos je traîne un lourd fardeau je viens sous ton hangard dans l’espoir d’avoir du repos.
Tu quitteras ton père et ta mère et tu aimeras une femme telle est la volonté de DIEU moi j’ai choisi de t’aimer.
Sur mon chemin j’ai pris beaucoup de coup et il ma toujours fallu tout recommencer
ce sont les coûts de la vie mes larmes mes pleures
ce sont les coûts de la vie mes larmes mes peines Ses sont les coûts de la vie tes pleures mes peines c’est la vie
Dans la plus grande détresse il a fallu que je sache tous ce que j’ai cherche toute une vie était si près dans mes plus grandes détresse dieu a voulu que sache ce qui fera mon bonheur était la et m’attendais
Je n’attendais que toi ah x 4
Titi camarera la fille au cœur grand comme une revers de médaille
Celui qui aime vie
celui qui n’aime pas traverse la vie tous ressemble
Bambara /Djoula
Un jour je suis parti pour un long voyage sans ma chérie Un jour je suis parti pour un long voyage sans ma dulcinée les jalouses se sont mises à dire des propos sur moi, ils veulent m’enlever ma dulcinée et elle s’est énervé par la suite si vous rencontre ma dulcinée dite la de venir dite-la de m’attendre que je me sent pas bien qu’elle me pardonne
Langue : Inconnu
Interprete : soumbill
Auteur : soum bill
Compositeur : soum bill
Année : 2003
L’un pour l’Autre
La duchesse dans nos ville toujours licolo
Aieeeeeeeee Aieeeeeeee Aieeeeeeee Aieeeee
Bambara /Djoula :
(On m’accuse chérie) x 2 une grande accusation attend moi chérie ne t’en va pas
refrain:
(Bébé toi et pour la vie bébé on ait fait l’un pour l’autre) x2
Comme la marche d’un soldat fatigué, je viens à ta fontaine dans l’espoir de m’abreuver.
sur mon dos je traîne un lourd fardeau je viens sous ton hangard dans l’espoir d’avoir du repos.
Tu quitteras ton père et ta mère et tu aimeras une femme telle est la volonté de DIEU moi j’ai choisi de t’aimer.
Sur mon chemin j’ai pris beaucoup de coup et il ma toujours fallu tout recommencer
ce sont les coûts de la vie mes larmes mes pleures
ce sont les coûts de la vie mes larmes mes peines Ses sont les coûts de la vie tes pleures mes peines c’est la vie
Dans la plus grande détresse il a fallu que je sache tous ce que j’ai cherche toute une vie était si près dans mes plus grandes détresse dieu a voulu que sache ce qui fera mon bonheur était la et m’attendais
Je n’attendais que toi ah x 4
Titi camarera la fille au cœur grand comme une revers de médaille
Celui qui aime vie
celui qui n’aime pas traverse la vie tous ressemble
Bambara /Djoula
Un jour je suis parti pour un long voyage sans ma chérie Un jour je suis parti pour un long voyage sans ma dulcinée les jalouses se sont mises à dire des propos sur moi, ils veulent m’enlever ma dulcinée et elle s’est énervé par la suite si vous rencontre ma dulcinée dite la de venir dite-la de m’attendre que je me sent pas bien qu’elle me pardonne
Langue : Inconnu
Interprete : soumbill
Auteur : soum bill
Compositeur : soum bill
Année : 2003
mongo elombe
soum bill, l un pour l autre
4 min 44 s - 10 mai 2006
www.youtube.com
Puisque je sais que tu nous lis en sous marin vue tes questions, je te redédie cette chanson ça te rappellera des souvenirs
Tu peux même t'inscrire mes frères et soeurs congolais
se feront un plaisir de te traduire ce que tu ne comprends pas en lingala.
BIZ.
4 min 44 s - 10 mai 2006
www.youtube.com
Puisque je sais que tu nous lis en sous marin vue tes questions, je te redédie cette chanson ça te rappellera des souvenirs
BIZ.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:soum bill, l un pour l autre
4 min 44 s - 10 mai 2006
www.youtube.com
BIZ.
Sis,
Ozali na matumboli moko tika ye tranquille
Il faut kosalaka mba repérage ya mba sous marins kie kie kie lokola yo ozalaka invisible c'est encore pire
mongo elombe
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yo mobulu mingi Ya ngai ekomi lisusu difficile mpo oyeba soki nazali ata nazali wana kieeeeeeeeeeee kaka ba ecrits na ngai nde eko signaler ngai....
mongo elombe a écrit:Il faut kosalaka mba repérage ya mba sous marins kie kie kie lokola yo ozalaka invisible c'est encore pire
Dernière édition par Mathilde le 15/11/2009, 10:10 pm, édité 1 fois