congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier love....

+9
mabanlieue92
Tsippora
El-chaman
Mwana ya Congo
Mathilde
C.Ryma
Decamo Fils
Inspecteur Bill de Bundes
Satya
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Premier love.... - Page 2 Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 11:14 pm

SUITE DE L HISTOIRE ET FIN ....

.... Sa cousine, fatiguée de nous voir jouer au chat et à la sourie (car elle savait les sentiments de son cousin envers moi) a décidé d’entrer dans le jeux. Somehow, le type a commencé à me faire des avances Very Happy . j étais l’ado la plus heureuse cheers cheers . Mais au lieu de dire oui, J’ai commencé à faire tourner le gars Rolling Eyes Rolling Eyes .
voila les genres de repliques que je lui sortais ‘’ Excuses moi mais tu ne plais pas Wink ….t es comme un frère pour moi, t’as pas honte de me faire des avances Shocked ? …. tu m’aimes ? Mais moi je ne t’aime pas désolée Cool Suspect ,… Non je refuse et arretes de m'harceler Evil or Very Mad Evil or Very Mad …. Nous sommes trop différent, ça ne peut pas marché…. Ok ok laisses moi réfléchir, je te donne ma réponse à ton retour des vacances Embarassed Embarassed … ‘’ ( des fieres inutileeeeeeeeeeeee pffff)

Le gars est partie pour 1 mois à likasi (chez sa mere). J’ai passé un mois sans parler a mon petit chéri, mais quel calvaire Razz lol !!!!!!!!!
je m’etais juré que des son retour, ca sera la grande declaration que j’allais lui faire. Arrow Arrow Arrow
Plus d’un mois se sont écoulé, mais je n’avais tjrs aucune nouvelle de Micka (c’était son prénom). Apparemment, il était revenu de vacance sans me le dire. J’ai du le savoir via des amis commun et sa cousine. Shocked Shocked Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc contente de le savoir de retour et surprise de son silence…j’arrive à trouver une excuses pour quitter notre maison et je vais le voir chez eux. (vous savez comment les fausses excuses fonctionnaient Very Happy .
-C.ryma : ‘’ maman…je dois aller chercher le cahier de géographie chez patrica, je ne vais pas trainer ’’
- Maman : oui ma fille ne traine pas, je dois te revoir d ici 30 minutes. il est 17h, si tu reviens a 17h32, tu vas le regretter Evil or Very Mad ). tongue

Arrivé chez Micka, c’est leur jardinier qui m’accueille et ce dernier ne me laisse pas entrer Shocked . Selon lui, Micka ne voulait plus me voir. … Shocked Shocked Pardon ? what ? why ? na Sali nini ? impossible........ Mon coeur brisé en mille morceau, je vais pleuré chez sa cousine, et j'y passe un long moment Sad Sad Sad . À la maison, ma mère est entrain de m’attendre, car elle se demandait si je suis allé chercher mon cahier de géographie (ou d’histoire. lol ) dans une autre province ou bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad .(j ai eu droit a une petite chicotte une fois a la maison, mais ca c’est une autre histoire Razz )

apres quelque temps, sa cousine m'a fait comprendre que le jeune homme ne voulait rien savoir de moi tout simplement parce que j’ai trop joué avec ses sentiments. Je l ai trop fait attendre etc. Bref mes fières et caprices s’étaient retourné contre moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Pendant ce temps, il m’était impossible de parler au gars car il avait litteralement disparue de la circulation. On avait pour habitude de se rencontrer au coin de la rue après l’école, mais il ne venait plus aux rdv Crying or Very sad Crying or Very sad

J’ai pris mon courage à deux mains. Je lui ai écrit une lettre d’amour (first love letter de plusieurs pages Embarassed ) j’ai piqué quelque lignes d’un livre d’harlequin que je lisais Embarassed Embarassed mis mes explications, j’ai parfumé la lettre avec le parfum de ma mère Laughing et pour conclure j’ai clissé une carte postale dans la lettre. J’avais dit que si il voulait me donner une seconde chance, il n’aurait qu’à répondre en utilisant cette carte et me la renvoyé avec sa réponse ( idée piqué du livre que je lisais Razz Razz ) . L’enveloppe était prête. Sa cousine s’est chargée de livrer le message.

Malgrés cela, toujours aucune réponse. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad ( ce type etait tétue !!!!!!)

Par après, nous nous sommes croisée une fois chez sa cousine, il était distant, je n’ai pas forcé la conversation et je n’ai fait aucune supplication. Par contre avec le temps, les choses se sont reconstruites toute seule. Quelques temps après il m’a remis ma cartepostale avec quelques lignes affectueuses dedans. Et c’était le début officiel de mon amour de jeunesse Very Happy qui a duré jusqu'à mon voyage pour le canada Wink . Et Dire qu’on s’était promis mariage et tout le tra la la Laughing . Aujourd’hui il fait partie des hommes qui m’énervent Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il a pris un chemin bien bizarre après toute ces années.
C.Ryma
C.Ryma

Revenir en haut Aller en bas

Message  Satya 19/8/2009, 11:28 pm

ho c'est mignon, Very Happy Very Happy ..... j'avais un cheri aussi qui s'appel micka

C.Ryma a écrit:SUITE DE L HISTOIRE ET FIN ....

.... Sa cousine, fatiguée de nous voir jouer au chat et à la sourie (car elle savait les sentiments de son cousin envers moi) a décidé d’entrer dans le jeux. Somehow, le type a commencé à me faire des avances Very Happy . j étais l’ado la plus heureuse cheers cheers . Mais au lieu de dire oui, J’ai commencé à faire tourner le gars Rolling Eyes Rolling Eyes .
voila les genres de repliques que je lui sortais ‘’ Excuses moi mais tu ne plais pas Wink ….t es comme un frère pour moi, t’as pas honte de me faire des avances Shocked ? …. tu m’aimes ? Mais moi je ne t’aime pas désolée Cool Suspect ,… Non je refuse et arretes de m'harceler Evil or Very Mad Evil or Very Mad …. Nous sommes trop différent, ça ne peut pas marché…. Ok ok laisses moi réfléchir, je te donne ma réponse à ton retour des vacances Embarassed Embarassed … ‘’ ( des fieres inutileeeeeeeeeeeee pffff)

Le gars est partie pour 1 mois à likasi (chez sa mere). J’ai passé un mois sans parler a mon petit chéri, mais quel calvaire Razz lol !!!!!!!!!
je m’etais juré que des son retour, ca sera la grande declaration que j’allais lui faire. Arrow Arrow Arrow
Plus d’un mois se sont écoulé, mais je n’avais tjrs aucune nouvelle de Micka (c’était son prénom). Apparemment, il était revenu de vacance sans me le dire. J’ai du le savoir via des amis commun et sa cousine. Shocked Shocked Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc contente de le savoir de retour et surprise de son silence…j’arrive à trouver une excuses pour quitter notre maison et je vais le voir chez eux. (vous savez comment les fausses excuses fonctionnaient Very Happy .
-C.ryma : ‘’ maman…je dois aller chercher le cahier de géographie chez patrica, je ne vais pas trainer ’’
- Maman : oui ma fille ne traine pas, je dois te revoir d ici 30 minutes. il est 17h, si tu reviens a 17h32, tu vas le regretter Evil or Very Mad ). tongue

Arrivé chez Micka, c’est leur jardinier qui m’accueille et ce dernier ne me laisse pas entrer Shocked . Selon lui, Micka ne voulait plus me voir. … Shocked Shocked Pardon ? what ? why ? na Sali nini ? impossible........ Mon coeur brisé en mille morceau, je vais pleuré chez sa cousine, et j'y passe un long moment Sad Sad Sad . À la maison, ma mère est entrain de m’attendre, car elle se demandait si je suis allé chercher mon cahier de géographie (ou d’histoire. lol ) dans une autre province ou bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad .(j ai eu droit a une petite chicotte une fois a la maison, mais ca c’est une autre histoire Razz )

apres quelque temps, sa cousine m'a fait comprendre que le jeune homme ne voulait rien savoir de moi tout simplement parce que j’ai trop joué avec ses sentiments. Je l ai trop fait attendre etc. Bref mes fières et caprices s’étaient retourné contre moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Pendant ce temps, il m’était impossible de parler au gars car il avait litteralement disparue de la circulation. On avait pour habitude de se rencontrer au coin de la rue après l’école, mais il ne venait plus aux rdv Crying or Very sad Crying or Very sad

J’ai pris mon courage à deux mains. Je lui ai écrit une lettre d’amour (first love letter de plusieurs pages Embarassed ) j’ai piqué quelque lignes d’un livre d’harlequin que je lisais Embarassed Embarassed mis mes explications, j’ai parfumé la lettre avec le parfum de ma mère Laughing et pour conclure j’ai clissé une carte postale dans la lettre. J’avais dit que si il voulait me donner une seconde chance, il n’aurait qu’à répondre en utilisant cette carte et me la renvoyé avec sa réponse ( idée piqué du livre que je lisais Razz Razz ) . L’enveloppe était prête. Sa cousine s’est chargée de livrer le message.

Malgrés cela, toujours aucune réponse. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad ( ce type etait tétue !!!!!!)

Par après, nous nous sommes croisée une fois chez sa cousine, il était distant, je n’ai pas forcé la conversation et je n’ai fait aucune supplication. Par contre avec le temps, les choses se sont reconstruites toute seule. Quelques temps après il m’a remis ma cartepostale avec quelques lignes affectueuses dedans. Et c’était le début officiel de mon amour de jeunesse Very Happy qui a duré jusqu'à mon voyage pour le canada Wink . Et Dire qu’on s’était promis mariage et tout le tra la la Laughing . Aujourd’hui il fait partie des hommes qui m’énervent Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il a pris un chemin bien bizarre après toute ces années.
Satya
Satya

Message  mongo elombe 20/8/2009, 9:46 am

Cryma congodiaspora c'est un roman.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mwana ya Congo 20/8/2009, 11:41 am

Et Dire qu’on s’était promis mariage et tout le tra la la . Aujourd’hui il fait partie des hommes qui m’énervent . Il a pris un chemin bien bizarre après toute ces années.
lol! lol! lol!

c'est tro chou cetet histoire Very Happy Very Happy Very Happy

Tu sais que le meilleur copain de ma fille s'appelle Micka ??? il a 4 ans lol Very Happy Very Happy

Ma mongo, oza na raison. CD ekomi livre Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 12:34 pm

Decamo Fils a écrit:Inspecta,

kitikwala etobokaki, elingi koloba nini?
Very Happy Very Happy Very Happy
Decamo Junior kie kie kie
Yo pe lisusu, nous sommes en famille, y a des choses qu´on devait plutot codé
pour n´est pas gatté l´embiance famillialle. Oyebi biso tokola na ba commune moko ya ndenge wana kaka,
y avait parfois pas assez d´argent pour un lit, et on achétait ce lit traditionnel á base des tiges et tu te couvres juste avec un liputa ya maman, na ba nsunga nionso, c´est parfois la pagne même que maman a porté la même journée tala kaka, tendresse oblige, tu te sens trop proche de maman. Very Happy
Mais avec ce lit lá quand tu veux jouer le jeux de papa et maman, tu risques de casser ou de trouer le lit à cause de ce mouvement qu´un piston dans une cylindre dans un moteur de la voiture. Very Happy
Au fait y a rien de cacher sur l´effet de trouer le kitikwala, c´est juste quand tu as cassé cela, c´est un scandale, car les parents vont démander les explications, mais qu´est ce que tu vas dire alors. Que satya était ici elle sautait de haut en bas et se casser ? Very Happy

Message  Satya 20/8/2009, 5:30 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Et Dire qu’on s’était promis mariage et tout le tra la la . Aujourd’hui il fait partie des hommes qui m’énervent . Il a pris un chemin bien bizarre après toute ces années.
lol! lol! lol!

c'est tro chou cetet histoire Very Happy Very Happy Very Happy

Tu sais que le meilleur copain de ma fille s'appelle Micka ??? il a 4 ans lol Very Happy Very Happy

Ma mongo, oza na raison. CD ekomi livre Very Happy

oncle tozo zela ya yo histoire Very Happy
Satya
Satya

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 10:13 pm

J´avais une petite belle histoire, mais je crois que ce sujet est reservé aux nanas, donc je garde mon histoire.

Ryma, donc narata yo kaka pamba selon ton caractère si j´avais pri mon temp, j´aurai eu à pécher un vrai liyanga.
Bon en général les filles du Canada sont un peu fermées selon mon éxpérience, je ne sais pas quel comportement les gars ont lá bas pour rendre ses jeunes filles si méfiantes.

Message  Satya 20/8/2009, 10:18 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:J´avais une petite belle histoire, mais je crois que ce sujet est reservé aux nanas, donc je garde mon histoire.

Ryma, donc narata yo kaka pamba selon ton caractère si j´avais pri mon temp, j´aurai eu à pécher un vrai liyanga.
Bon en général les filles du Canada sont un peu fermées selon mon éxpérience, je ne sais pas quel comportement les gars ont lá bas pour rendre ses jeunes filles si méfiantes.

beta ya yo histoire inspecta......
Satya
Satya

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 10:28 pm

Satya a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:J´avais une petite belle histoire, mais je crois que ce sujet est reservé aux nanas, donc je garde mon histoire.

beta ya yo histoire inspecta......
Tu aimes trop conjuger les verbes à l´impératif,
alors qu´il y a aussi le subjonctif et le conjonctif.
Very Happy
Je viens du boulot et démain je dois travailler le matin,
donc j´ai juste quelques heures de caresser mon lit.

Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 20/8/2009, 11:17 pm, édité 1 fois

Message  C.Ryma 20/8/2009, 10:46 pm

Lol ndeko, toi tu vis dans je ne sais quelle plays d’europe; pourquoi aller faire des avances a une fille vivant au canada ? il n y a plus de femme dans ta region ?

Les femmes naturalisé canadienne ne sont pas fermé ou méfiante…c’est juste qu’une histoire longue distance avec un type d’europe ne leur interesse pas….Mais en ce qui concerne ton cas, qui sait, peut etre que tu ne les interesses aucunement lol. Cool
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:... du Canada sont un peu fermées selon mon éxpérience, je ne sais pas quel comportement les gars ont lá bas pour rendre ses jeunes filles si méfiantes.
C.Ryma
C.Ryma

Message  Satya 20/8/2009, 10:54 pm

C.Ryma a écrit:Lol ndeko, toi tu vis dans je ne sais quelle plays d’europe; pourquoi aller faire des avances a une fille vivant au canada ? il n y a plus de femme dans ta region ?

Les femmes naturalisé canadienne ne sont pas fermé ou méfiante…c’est juste qu’une histoire longue distance avec un type d’europe ne leur interesse pas….Mais en ce qui concerne ton cas, qui sait, peut etre que tu ne les interesses aucunement lol. Cool
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:... du Canada sont un peu fermées selon mon éxpérience, je ne sais pas quel comportement les gars ont lá bas pour rendre ses jeunes filles si méfiantes.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous me faites rire vous deux lol....cryma il faut comprendre inspecta il n'y a pas bcp de femmes congolaises en allemagne....bcp de congolais vivant en allemagne viennent en france ou belgique chercher des congolaises ! Wink
Satya
Satya

Message  C.Ryma 20/8/2009, 11:08 pm

Satya,...France- belgique, je comprendrais....mais CANADA!!!! ata kutu ! Laughing Laughing Laughing
C.Ryma
C.Ryma

Message  Invité 20/8/2009, 11:15 pm

Very Happy Very Happy Et les Guatémaltèques elles sont comment???

Invité
Invité

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 11:26 pm

laelce a écrit:Very Happy Very Happy Et les Guatémaltèques elles sont comment???
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Yo kala te okokoma na top. Kie kie.
J´aime quand même ca quand je tacquinne une personne et
qu´elle joue le jeux, le sens d´humour n´est donné á tout le monde.
Pour ta question, les Quatémaltèques sont comme les indiennes. Very Happy

Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 20/8/2009, 11:42 pm, édité 1 fois

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 11:30 pm

C.Ryma a écrit:Lol ndeko, toi tu vis dans je ne sais quelle plays d’europe; pourquoi aller faire des avances a une fille vivant au canada ? il n y a plus de femme dans ta region ?

Ben à 18 ans c´est normal qu´on a besoin de voir son copin chaque jour, mais la Congolaise a toujours sa facon d´interpreter des choses.
Quand on s´aime y a pas des distances, y a pas des dépenses.
Aimer sans un prix n´existe pas.
Ce qui n´a pas changé chez toi, ta franchise.

Message  Satya 20/8/2009, 11:31 pm

C.Ryma a écrit:Satya,...France- belgique, je comprendrais....mais CANADA!!!! ata kutu ! Laughing Laughing Laughing

...notre ami est peut etre attiré que par les congolaises du canada lol.... ca ne date pas d'aujourd'hui....mais il faut qu'il fasse vite de s'en trouver une po age pé ezo pusana lol....depuis que je connais inspecta nayeba yé kaka single...si celle du canada sont trop difficile essaye ailleurs inspecta Very Happy Very Happy (je rigole biensur) Very Happy
Satya
Satya

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 11:37 pm

Satya a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous me faites rire vous deux lol....cryma il faut comprendre inspecta il n'y a pas bcp de femmes congolaises en allemagne....bcp de congolais vivant en allemagne viennent en france ou belgique chercher des congolaises ! Wink
Tu es mal informé, dans chaque grande ville allemande,
y a des Congolaises, pas une et pas moins de 10.
Tu parles de l´ancien allemagne. Mais nous sommes déjà assez,
car les dernières 10 années, batu bakotaki mingi et puis bana bakoli. Very Happy

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/8/2009, 6:15 pm

Satya, Laelce et Ryma.
Bolanda exemple ya Ya Mathy,
soki a remarke kaka batterie e diminye avant esila nionso,
ye wana lipapu, encore Ryanair pe ekoma nango Victoire Mollard,
ake ko accumuler énergie pour une saison donnée.
Tango akozonga na palais ye wana akoma kobina Koyimbi ko,
ye moko devant le miroir.
Very Happy

Message  Mathilde 21/8/2009, 6:20 pm

Inspecta,
Kieeeeeeeeeee Premier love.... - Page 2 57158 Premier love.... - Page 2 57158 Premier love.... - Page 2 57158 Ya solo mais je voyage toujours avec British Airways ou Swiss Air ... Premier love.... - Page 2 427534 lol! lol! kIEEEEEEEEE

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Satya, Laelce et Ryma.
Very Happy

Dernière édition par Mathilde le 21/8/2009, 6:24 pm, édité 1 fois

Message  mongo elombe 21/8/2009, 6:20 pm

lol! lol! lol!
mongo elombe
mongo elombe

Message  C.Ryma 21/8/2009, 6:34 pm

j'ai rien compris

Very Happy
C.Ryma
C.Ryma

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/8/2009, 6:37 pm

C.Ryma a écrit:j'ai rien compris

Very Happy
Ya Mathy explike ye mua muke na language ya basi.
Sinon Ryma va comprendre mal ohhh je lui veux
. Very Happy Very Happy Very Happy

Message  Mathilde 21/8/2009, 7:05 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:

Very Happy
Ya Mathy explike ye mua muke na language ya basi.
Sinon Ryma va comprendre mal ohhh je lui veux
. Very Happy Very Happy Very Happy

Inspecta,
C'est toi qui a ecrit c commentaire donc..... c'est a toi de l'expliquer a C.RYma.... Exclamation Exclamation Premier love.... - Page 2 375270 Premier love.... - Page 2 375270 lol! lol!

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/8/2009, 7:12 pm

Very Happy
Ok Ya Mathy m´a donné la permission de t´expliquer.
Donc c´est toi qui habite á Vancouver et moi j´habite en allemagne
et tu prends habituellement ton vol, Vancouver-Frankfurt
et tu passes des merveilleux moments et tu raménes cette joie avec toi á la maison
et si tu en a encore besoin tu prends le prochain vol.
Juste un exemple pour que tu comprennes mieux. Very Happy

Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 21/8/2009, 8:37 pm, édité 1 fois

Message  Mathilde 21/8/2009, 7:16 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:

Very Happy
Ok Ya Mathy m´a donné la permi de t´expliquer.
Donc c´est toi qui habite á Vancouver et moi j´habite en allemagne
et tu prends habituellement ton vol, Vancouver-Frankfurt
et tu passes des merveilleux moments et tu raménes cette joie avec toi á la maison
et si tu en a encore besoin tu prends le prochain vol.
Juste un exemple pour que tu comprennes mieux. Very Happy

lol! lol! lol!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant