congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme qui drague...

+11
Satya
Tsippora
Admin
Cavalier
mabanlieue92
micheal
Vieux Bord
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Inspecteur Bill de Bundes
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 12:46 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:une fille m`a deja drague mais elle n`etait pas mon gout. j`ai prie pour que son courage sois transfere chez celle qui me fesait marcher jusqu`en enfer mais envain Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Mathy bizumba, c vrai, mutu nga nabandaki kolanda, abandaki kofinga nga mais oyo kutu natikala ata kobanza te, ye moko ayaka kosopisa boule Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol ah kiadi kibeni Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

C'est tjrs comme ca na makambo ya bolingo oyebi...!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Moi perso, nazali single ahhhh nalingi kobanda ....prkoi pas hein mabe ezali te !!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cool Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink
loba nanu bien, olingi olinga nga?? Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 717878 Une femme qui drague... - Page 2 717878 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 Lol


Le mister Dick ??? Une femme qui drague... - Page 2 152108 Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Oui bien sur que oui !!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin yo nde .....kie kie kie kie Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Lol tobanda bolingo yango sikoyo tooo tozela nanu? Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol yo mutu o drague nga?? Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kieeeeeeeeee tika makambo wana tozali na rubrique approprie te kieeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Je suis tres hot..tu comprends??? Lool Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol sinon te esala degat awa ... Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol tu as raison, eko risquer ekoma makambu ya bizumba awa Une femme qui drague... - Page 2 Lol awa mon BIZUMBA ezalaka censure deja Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Le salaud kieeeeeeeeeee tu as change mes ecrits Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 375270 Une femme qui drague... - Page 2 375270 Une femme qui drague... - Page 2 Lol Naboyi yo mbala moko j'aime pas les menteurs pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Lol
koboya nga nanu te, zela Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Liboma Une femme qui drague... - Page 2 Icon_mad Une femme qui drague... - Page 2 Icon_mad Une femme qui drague... - Page 2 57158 Une femme qui drague... - Page 2 57158 Nokozela te kieeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 427534 Une femme qui drague... - Page 2 427534 Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
kokende na lombango te okoya ko regreter Bord Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol nanu kutu nakoti tein Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kie kie kie Nani ayebisi yo ke il faut okota kaka???? Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Ya libanda mpe ezalaka...oups oups kieeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol bizumba??? Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
bon, nandimi kaka ya libanda mais bana mikie balekaka mingi na libanda(balabala) ozomona te que ekosala spectacle neti ya mba mbwa Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kie kie Olobi oh yo gang ya film RAMBO omoni ke na makambo wana Rambo azalaka te. Une femme qui drague... - Page 2 375270 .o comprendre libanda ngai na lobeli te kieeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol ondimi vraiment que nga na conmprendre libanda olobi te? Une femme qui drague... - Page 2 375270 nayebi que ozolobela libanda ya sima ndako Une femme qui drague... - Page 2 Lol


Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
ooo na confondaki, ozolobela libanda ya... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol nga nalingaka masolo ya kati surtout mwa moto wana na musielulu Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 10/9/2009, 12:57 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:une fille m`a deja drague mais elle n`etait pas mon gout. j`ai prie pour que son courage sois transfere chez celle qui me fesait marcher jusqu`en enfer mais envain Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Mathy bizumba, c vrai, mutu nga nabandaki kolanda, abandaki kofinga nga mais oyo kutu natikala ata kobanza te, ye moko ayaka kosopisa boule Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol ah kiadi kibeni Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

C'est tjrs comme ca na makambo ya bolingo oyebi...!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Moi perso, nazali single ahhhh nalingi kobanda ....prkoi pas hein mabe ezali te !!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cool Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink
loba nanu bien, olingi olinga nga?? Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 717878 Une femme qui drague... - Page 2 717878 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 746970 Une femme qui drague... - Page 2 Lol


Le mister Dick ??? Une femme qui drague... - Page 2 152108 Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Oui bien sur que oui !!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin yo nde .....kie kie kie kie Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Lol tobanda bolingo yango sikoyo tooo tozela nanu? Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol yo mutu o drague nga?? Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kieeeeeeeeee tika makambo wana tozali na rubrique approprie te kieeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Je suis tres hot..tu comprends??? Lool Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol sinon te esala degat awa ... Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol tu as raison, eko risquer ekoma makambu ya bizumba awa Une femme qui drague... - Page 2 Lol awa mon BIZUMBA ezalaka censure deja Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Le salaud kieeeeeeeeeee tu as change mes ecrits Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 375270 Une femme qui drague... - Page 2 375270 Une femme qui drague... - Page 2 Lol Naboyi yo mbala moko j'aime pas les menteurs pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Affraid Une femme qui drague... - Page 2 Lol
koboya nga nanu te, zela Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Liboma Une femme qui drague... - Page 2 Icon_mad Une femme qui drague... - Page 2 Icon_mad Une femme qui drague... - Page 2 57158 Une femme qui drague... - Page 2 57158 Nokozela te kieeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 427534 Une femme qui drague... - Page 2 427534 Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
kokende na lombango te okoya ko regreter Bord Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol nanu kutu nakoti tein Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kie kie kie Nani ayebisi yo ke il faut okota kaka???? Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Ya libanda mpe ezalaka...oups oups kieeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol bizumba??? Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
bon, nandimi kaka ya libanda mais bana mikie balekaka mingi na libanda(balabala) ozomona te que ekosala spectacle neti ya mba mbwa Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Kie kie Olobi oh yo gang ya film RAMBO omoni ke na makambo wana Rambo azalaka te. Une femme qui drague... - Page 2 375270 .o comprendre libanda ngai na lobeli te kieeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol ondimi vraiment que nga na conmprendre libanda olobi te? Une femme qui drague... - Page 2 375270 nayebi que ozolobela libanda ya sima ndako Une femme qui drague... - Page 2 Lol


Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol
ooo na confondaki, ozolobela libanda ya... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol nga nalingaka masolo ya kati surtout mwa moto wana na musielulu Une femme qui drague... - Page 2 Lol

Oniati Une femme qui drague... - Page 2 Icon_flower Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Libanda wana .....!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Lol

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  micheal 10/9/2009, 5:43 pm

<BLOCKQUOTE id=122a530a>
Mr Dick et mère Epoupola,

Ba citations na bino ekomi kobeta ba courbes moyen ya kotanga ezali lisusu te. Répondez en appuyant sur "Répondre" SVP. Kingo elingi ebukana ngai likolo ya kolanda ballon na virgule ya Mavuba.

Pour revenir au sujet, ça m'est arrivé trois fois dans ma vie. Mon premier amour alingaka ngai na lettre d'amour. Elle était sous une haute surveillance à la maison et j'étais "Mwana Kalina en Scientifique" et footballeur célèbre du quartier. Elle n'est plus de ce monde.

La deuxième, ayant constaté la mutation de la famille de mon premier amour, ayela ngai na niveau moko ya kosakana te. La suite est pénible.

La troisième, elle m'a dragué à l'Université, encore suite à mes prouesses académiques et mon sport préféré: le football.

Je n'ai épousé aucune mais j'ai eu un enfant avec une d'entre elles. Pouvez-vous deviner? Kaka MYC to Mère Matthy bakoki kozala na boule. Tolobela yango en passant dans un de vieux sujets.

Inspecteur, ça arrive et je crois avoir vécu de bons moments mais je sentais dans ces relations qu' il y avait toujours une insécurité. Elles n'étaient pas sures que je les aimais autant qu'elles le faisaient pour moi. Elles avaient un peu raison. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink

On a gardé de bonnes relations jusqu'aujourd'hui. Le malheur est que les deux qui sont en vie ont échoué leurs mariages, une vit très bien et l'autre se débrouille tant bien que mal.

Dans mon tour du monde qui ne finit jamais, je les ai toutes rencontrées.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 10/9/2009, 7:03 pm

Kitoko Ya Jesus,
Wana nini ???? Une femme qui drague... - Page 2 Icon_rolleyes Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Pas grave tia vicks na kingo na yo.. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cool olingi na ya ko masser yo kingi yango????.. Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol


Mr Dick et mère Epoupola,

Ba citations na bino ekomi kobeta ba courbes moyen ya kotanga ezali lisusu te. Répondez en appuyant sur "Répondre" SVP. Kingo elingi ebukana ngai likolo ya kolanda ballon na virgule ya Mavuba.

Pour revenir au sujet, ça m'est arrivé trois fois dans ma vie. Mon premier amour alingaka ngai na lettre d'amour. Elle était sous une haute surveillance à la maison et j'étais "Mwana Kalina en Scientifique" et footballeur célèbre du quartier. Elle n'est plus de ce monde.

La deuxième, ayant constaté la mutation de la famille de mon premier amour, ayela ngai na niveau moko ya kosakana te. La suite est pénible.

La troisième, elle m'a dragué à l'Université, encore suite à mes prouesses académiques et mon sport préféré: le football.

Je n'ai épousé aucune mais j'ai eu un enfant avec une d'entre elles. Pouvez-vous deviner? Kaka MYC to Mère Matthy bakoki kozala na boule. Tolobela yango en passant dans un de vieux sujets.

Kie kie kie naseki moyen te .. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Tu avais engrosse une fille et ton pere... furieux... alla te deposer dans la famille de la fille... kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop fort ca kieeeeeeeeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Povre Mukalenga.... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_exclaim Une femme qui drague... - Page 2 Lol



Inspecteur, ça arrive et je crois avoir vécu de bons moments mais je sentais dans ces relations qu' il y avait toujours une insécurité. Elles n'étaient pas sures que je les aimais autant qu'elles le faisaient pour moi. Elles avaient un peu raison. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink

On a gardé de bonnes relations jusqu'aujourd'hui. Le malheur est que les deux qui sont en vie ont échoué leurs mariages, une vit très bien et l'autre se débrouille tant bien que mal.

Dans mon tour du monde qui ne finit jamais, je les ai toutes rencontrées.

Micheal[/quote]

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  micheal 10/9/2009, 7:16 pm

<BLOCKQUOTE id=bc2baf96>
Matthy,

Yo pe songi-songi boye likambo nini? Nasalaka kaka deux jours te. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
La question est de deviner laquelle de deux: la deuxième ou la troisième?

Yo pona ba deuxièmes, okolemba te. Mikol'oyo ba deuxième na ngambo komeka te, ezoyinda na niveau moko koleka na Guerre ya Afghanistan. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek

Mukalenga



</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 10/9/2009, 7:24 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=bc2baf96>
Matthy,

Yo pe songi-songi boye likambo nini? Nasalaka kaka deux jours te. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
La question est de deviner laquelle de deux: la deuxième ou la troisième?

Yo pona ba deuxièmes, okolemba te. Mikol'oyo ba deuxième na ngambo komeka te, ezoyinda na niveau moko koleka na Guerre ya Afghanistan. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek

Mukalenga



</BLOCKQUOTE>

Misele,
Ngai nazali songa -songa te kio kio kio (wana mes tantes demulu) Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Na vandaki na ngai yo moko moto otumoli ngai...sikoyo okomi oh oh Mathy songa -songa....ata toi meme nko.. Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Mais tu n'as pas lu la ou bafingi ngai de salope et folle...kieeeeeeeeeee o rater ko!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin je ne suis pas sure mais bon disons la 3eme....kieeeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  micheal 10/9/2009, 7:39 pm

Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=bc2baf96>
Matthy,

Yo pe songi-songi boye likambo nini? Nasalaka kaka deux jours te. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
La question est de deviner laquelle de deux: la deuxième ou la troisième?

Yo pona ba deuxièmes, okolemba te. Mikol'oyo ba deuxième na ngambo komeka te, ezoyinda na niveau moko koleka na Guerre ya Afghanistan. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek

Mukalenga



</BLOCKQUOTE>


Misele,
Ngai nazali songa -songa te kio kio kio (wana mes tantes demulu) Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Na vandaki na ngai yo moko moto otumoli ngai...sikoyo okomi oh oh Mathy songa -songa....ata toi meme nko.. Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Mais tu n'as pas lu la ou bafingi ngai de salope et folle...kieeeeeeeeeee o rater ko!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin je ne suis pas sure mais bon disons la 3eme....kieeeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin


C'est la deuxième. Notre fille est ici depuis plus d'une décennie, c'est déjà une grande avec un diplôme d'université.

Bafingi yo na nani? Mais il fallait oloba tobimisa bibundeli. Po nga na likwangola tembe te. Il est maintenant tard. Il faut battre le fer quand il est chaud.

Ok, je viens de terminer ma journée et à demain.

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 10/9/2009, 8:19 pm

micheal a écrit:
Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=bc2baf96>
Matthy,

Yo pe songi-songi boye likambo nini? Nasalaka kaka deux jours te. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
La question est de deviner laquelle de deux: la deuxième ou la troisième?

Yo pona ba deuxièmes, okolemba te. Mikol'oyo ba deuxième na ngambo komeka te, ezoyinda na niveau moko koleka na Guerre ya Afghanistan. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek

Mukalenga



</BLOCKQUOTE>



Misele,
Ngai nazali songa -songa te kio kio kio (wana mes tantes demulu) Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Na vandaki na ngai yo moko moto otumoli ngai...sikoyo okomi oh oh Mathy songa -songa....ata toi meme nko.. Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Mais tu n'as pas lu la ou bafingi ngai de salope et folle...kieeeeeeeeeee o rater ko!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin je ne suis pas sure mais bon disons la 3eme....kieeeeeeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin


C'est la deuxième. Notre fille est ici depuis plus d'une décennie, c'est déjà une grande avec un diplôme d'université.

Bafingi yo na nani? Mais il fallait oloba tobimisa bibundeli. Po nga na likwangola tembe te. Il est maintenant tard. Il faut battre le fer quand il est chaud.

Ok, je viens de terminer ma journée et à demain.

Micheal

Ah! lool Felicitation Daddy!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cool Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_flower Oh mukalenga c'est trop tard .....ba verrouilles topic yango moyen okota pour repondre ekozala lisusu te!!! Et puis ngai moko nasi nafingaki ye ....c'est un lache..... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 2 Icon_evil Une femme qui drague... - Page 2 Icon_twisted kieeeeeeeee yo na nini Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_rolleyes " Le LIKWANGOLA. ...c'est quoi ca encore ???? Une femme qui drague... - Page 2 Icon_surprised Une femme qui drague... - Page 2 Icon_rolleyes Une femme qui drague... - Page 2 Lol A demain Misele. Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 8:45 pm

Mukalenga asybthe mais bakekotika mobali oyo atie zemi epayi ya mba mwasi Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol ce que michael alobaki epana na bango que mwasi mutu asalaki bizumba? Une femme qui drague... - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 10/9/2009, 8:51 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Bonsoir bana membre,
juste une petite question de la curiosité.
Je me suis posé cette question au boulot.
Est ce que ca arrive aussi aux Congolaises de draguer un mec?
As-tu déjá fait cette éxpérience de draguer un mec jusqu´à une liaison amoureuse,
donc tu le gagnes comme copin.
Ou alors les mecs, si vous êtes déjá vu être arracher par une femme sans faire un effort.
Je pose cette question, car je n´ai jamais entendu ou expérimenté une Congolaise faire cela,
mais je peux imaginer mabanlieue , là je suis sûr et certain.
Je ne parle pas des avances ou des yeux doux, mais vraiment une bonne chasse du gibier
jusqu´à le dévorer et le savourer.
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin
Je pense que ma question a été bien posée.

bah non.... désolée......ce n'est pas mon style.... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cry ....je suis trop timide !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:09 pm

Mabanlieue, etre timide ne veut pas dire que le coeur l`est aussi. de fois le coeur fait des longs voyages plus que ce que la tete pense. et ce sont les voyages du coeur qui apportent trop de benefices dans la vie car la fidelite n`est pas le domaine de la tete, mais du coeur. le jugement, aaah la c`est la tete. et puis la tact, c`est le propre du toucher veut dire le corps et le bizumba s`en suit Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 10/9/2009, 9:17 pm

tu as peut être raison, mais même quand le coeur dit OUI la raison peut dire NON !....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:23 pm

mabanlieue92 a écrit:tu as peut être raison, mais même quand le coeur dit OUI la raison peut dire NON !....
justement, c`est la alors que commence le conflict en une personne. generalement, on l`appelle ambarras et une personne prudente ira jusqu`a demander conseil car nul n`est auto suffisant. mais, avec une methode deductive ou indictive, la tete peut aboutir a une conclusion claire (attention car l`objet de deliberation ici est un SENTIMENT d`ou il s`etend aussi sur le temps). encore, le coeur ne lache pas facilement quelles que soient les decisions cognitives. il arrive ainsi de voir qu`une fille soit attachee a la folie a un homme qu`on trouve vraiment pas de son niveau. les gens appellent ca LA FOLLIE D`AMOUR.
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 10/9/2009, 9:29 pm

Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol .......mon premier fou rire de la journée !!!!! Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol ! merci !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Invité 10/9/2009, 9:34 pm

Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_scratch Vieux bord na moni il faut to delivrer yo,okomi poete




Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:tu as peut être raison, mais même quand le coeur dit OUI la raison peut dire NON !....
justement, c`est la alors que commence le conflict en une personne. generalement, on l`appelle ambarras et une personne prudente ira jusqu`a demander conseil car nul n`est auto suffisant. mais, avec une methode deductive ou indictive, la tete peut aboutir a une conclusion claire (attention car l`objet de deliberation ici est un SENTIMENT d`ou il s`etend aussi sur le temps). encore, le coeur ne lache pas facilement quelles que soient les decisions cognitives. il arrive ainsi de voir qu`une fille soit attachee a la folie a un homme qu`on trouve vraiment pas de son niveau. les gens appellent ca LA FOLLIE D`AMOUR.
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:35 pm

mabanlieue92 a écrit:Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol .......mon premier fou rire de la journée !!!!! Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol ! merci !

Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol tu t`es retrouvee dans ce cas? Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:38 pm

laelce a écrit:Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_eek Une femme qui drague... - Page 2 Icon_scratch Vieux bord na moni il faut to delivrer yo,okomi poete




Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:tu as peut être raison, mais même quand le coeur dit OUI la raison peut dire NON !....
justement, c`est la alors que commence le conflict en une personne. generalement, on l`appelle ambarras et une personne prudente ira jusqu`a demander conseil car nul n`est auto suffisant. mais, avec une methode deductive ou indictive, la tete peut aboutir a une conclusion claire (attention car l`objet de deliberation ici est un SENTIMENT d`ou il s`etend aussi sur le temps). encore, le coeur ne lache pas facilement quelles que soient les decisions cognitives. il arrive ainsi de voir qu`une fille soit attachee a la folie a un homme qu`on trouve vraiment pas de son niveau. les gens appellent ca LA FOLLIE D`AMOUR.
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Laelce, ba talents ezalaka mais basi nde bazalaka te Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  micheal 11/9/2009, 2:41 pm

<BLOCKQUOTE id=29307323>Ah Matthy yo pe, Kinshasa olongwa avant indépendance to boni?

Likwangola ezali mbeli bakataka nango malemba epayi ya ba Mbuza (une tribu de l'équateur, je crois qu'ils sont originaires de Bumba). Général Bumba Moasso Nzongi azalaka mbuza, de même que Générel Eluki.

Micheal</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par micheal le 11/9/2009, 2:55 pm, édité 1 fois
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 11/9/2009, 2:52 pm

Misele,
Nazalaki kolinga kolia malemba mingi na capitaine miam miam Une femme qui drague... - Page 2 152108 Une femme qui drague... - Page 2 152108 Tante na ngai ya Mbusa azalaka koyela nga yango ... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Mais nayebaki KOMBO YA "LIKWANGOLA TE" Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Kopfschuettel Une femme qui drague... - Page 2 Lol Tala depuis 3 jours nayebi ke suku(nayebi te soki nakomi yango bien) ezali chambre kieeeeeeeeeeeeeeeeeee Na corriger kieeeeeeeeee Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin

micheal a écrit:Ah Matthy yo pe, Kinshasa olongwa avant indépendance to boni?

Likwangola ezali mbeli bakataka nango malemba epayi ya ba Mbuza (une tribu de l'équateur, je crois qu'ils sont originaires de Bumba).

Micheal


Dernière édition par Mathilde le 11/9/2009, 3:06 pm, édité 1 fois

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  micheal 11/9/2009, 3:03 pm

<BLOCKQUOTE id=117376d7>
Mathilde a écrit:Misele,
Nazalaki kolinga kolia malemba mingi na capitaine miam miam Une femme qui drague... - Page 2 152108 Une femme qui drague... - Page 2 152108 Tante na ngai ya Mbusa azalaka koyela nga yango ... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Mais nayebaki KOMBO YA "LIKWANGOLA TE" Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Kopfschuettel Une femme qui drague... - Page 2 Lol Tala depuis 3 jours nayebi ke kusu(nayebi te soki nakomi yango bien) ezali chambre kieeeeeeeeeeeeeeeeeee

micheal a écrit:Ah Matthy yo pe, Kinshasa olongwa avant indépendance to boni?

Likwangola ezali mbeli bakataka nango malemba epayi ya ba Mbuza (une tribu de l'équateur, je crois qu'ils sont originaires de Bumba).

Micheal

Yoka yo lisusu! Suku ou bien kusu.

Tango tozalaki kokola, surtout ba ainés ya famille, ba pères bazalaki kopesa biso mwa annexe. Tala kaka ozwui suku moko personelle, ba matches pamba pamba, ba masta tous baza kozwa ba rendez-vous.

Nayebaka jour mususu na butu père aboya ko phaser, alors que d'habitude alalaka na ye au plus tard 20h00. To déguiser petite na tenue ya ba garçons, aleka père pepele, asala likambo pe abima pepele. Père dernier kidiba. Cousin moko awuta village, dernier de fiti, afunda.

Père asilika na niveau moko que suku ekangama, bato nyonso back na ndaku ya munene. Cousin wana nalobisa ye te pendant une année.

Ah bomwana!

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 11/9/2009, 3:14 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=117376d7>
Mathilde a écrit:Misele,
Nazalaki kolinga kolia malemba mingi na capitaine miam miam Une femme qui drague... - Page 2 152108 Une femme qui drague... - Page 2 152108 Tante na ngai ya Mbusa azalaka koyela nga yango ... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Mais nayebaki KOMBO YA "LIKWANGOLA TE" Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Kopfschuettel Une femme qui drague... - Page 2 Lol Tala depuis 3 jours nayebi ke suku(nayebi te soki nakomi yango bien) ezali chambre kieeeeeeeeeeeeeeeeeee ....na corriger Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink

micheal a écrit:Ah Matthy yo pe, Kinshasa olongwa avant indépendance to boni?

Likwangola ezali mbeli bakataka nango malemba epayi ya ba Mbuza (une tribu de l'équateur, je crois qu'ils sont originaires de Bumba).

Micheal

Yoka yo lisusu! Suku ou bien kusu.

Tango tozalaki kokola, surtout ba ainés ya famille, ba pères bazalaki kopesa biso mwa annexe. Tala kaka ozwui suku moko personelle, ba matches pamba pamba, ba masta tous baza kozwa ba rendez-vous.

Nayebaka jour mususu na butu père aboya ko phaser, alors que d'habitude alalaka na ye au plus tard 20h00. To déguiser petite na tenue ya ba garçons, aleka père pepele, asala likambo pe abima pepele. Père dernier kidiba. Cousin moko awuta village, dernier de fiti, afunda.

Père asilika na niveau moko que suku ekangama, bato nyonso back na ndaku ya munene. Cousin wana nalobisa ye te pendant une année.

Ah bomwana!

Micheal</BLOCKQUOTE>


Misele,
Kieeeeeeeeee Moto alakisi ngai yango kaka il y a 3 jours nabeti mutu nazalaki koyeba lisusu te ...alors nakomi kaka kusu kieeeeeeeeeee liboma te !! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin C'etait pareil na ba grands nangai ...bazalaki na annexe nabango heureusement mpo na bango ezalaki na liboso ya la grande maison ...tala ndenge ba filles bazalaka koleka kuna....ngai na lia bango mbongo moyen te .... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 2 Lol Une femme qui drague... - Page 2 Lol

_________________
Une femme qui drague... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 12/9/2009, 5:24 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Bonsoir bana membre,
juste une petite question de la curiosité.
Je me suis posé cette question au boulot.
Est ce que ca arrive aussi aux Congolaises de draguer un mec?
As-tu déjá fait cette éxpérience de draguer un mec jusqu´à une liaison amoureuse,
donc tu le gagnes comme copin.
Ou alors les mecs, si vous êtes déjá vu être arracher par une femme sans faire un effort.
Je pose cette question, car je n´ai jamais entendu ou expérimenté une Congolaise faire cela,
mais je peux imaginer mabanlieue , là je suis sûr et certain.
Je ne parle pas des avances ou des yeux doux, mais vraiment une bonne chasse du gibier
jusqu´à le dévorer et le savourer.
Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin
Je pense que ma question a été bien posée.
Tout comme l'a declare Tonton Ricos ce n'est pas le propre a une fille de draguer, mais c'arrive.

Moi ce que je trouverais interessant dans ce sujet initie par Inspecteur, que quelqu'un ns donne un exmple vecu, mais avec des details...C'est bien de dire ca m'est deja arrive, mais si je comprend un peu ce que Inspecteur voulait bien savoir, il faut en donner le contenu.

Moi par exemple ca m'est deja arrive qu'un femme Congolaise me drague...

Cette fille j'ai eu a parler d'elle une fois dans un autre sujet...C'etait l'amie a ma soeur ainee, une fille Muyombe...Elle habitait chez son oncle et tante qui etaient locataires chez nous...Elle etait venue de Mwanda pour passer ses grandes vacances a Kin, mais elle y etait restee pour longtemps.

Un beau jour juste apres son arrivee, elle etait avec ma soeur qui me preste a elle...Elle dit oyo leki na yo?? Aza mobali kitoko hein...Wana nga sourire Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol Nakomi gentil gentil...Tala kaka naza nanu petit devant nzele moko aleki nga na mulayi

Apres cela okomona soki alingi adie wenze ayebisi nga nakende kotika ye...Wana alati mwa robe na ye ya mukuse...Todie wenze biso deux...Tangu ako lamba okomona apesi soeur na nga assiette avec un tres bon repas qu'elle a prepare seule...Na mbala moko sango epanza que o aza nzele na nga...Wana nag ezo sala nga mwa soni...Mais file wana ezalaki ko deranger ye tse Une femme qui drague... - Page 2 Icon_lol

Et on etait fini par baiser deux fois, G-sus, suka na cherie...tala ba cuisses, na mabele etelema lokola ba poires...Nsuki wana..

A part ca, ici en Europe je me fais draguer vraiment bcp, mais par les filles blanches...Je me suis d'ailleurs habitue a tel point que cela ne me surpredn plus... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 12/9/2009, 5:34 pm

J'ai rencontré quelqu'un en déjeunant seule au restaurant. Lui aussi déjeunait seul. Il s'est assis à la table à côté de moi... alors que le restau était quasi vide... il a entamé la conversation, je l'ai trouvé sympa, il m'a fait rire... et il m'a demandé mon n° de tél... je ne risquais pas grand chose à lui donner... je l'ai fait. il m'a appelée dans l'heure qui a suivi... aujourd'hui encore il reste persuadé que c'est moi qui l'ai dragué !!!! Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 12/9/2009, 6:55 pm

mabanlieue, juste un sourire et certains pensent qu'on les draguent............le sexe à la place de la cervelle grrrrrrrrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 12/9/2009, 7:03 pm

tu vas bien Mongo ? et le bébé ? .....
Sinon comme tu dis, oui le sexe à la place de la cervelle...cela me rappelle l'histoire du petit neuronne triste Une femme qui drague... - Page 2 Icon_biggrin ....
gros bisous à toi Une femme qui drague... - Page 2 Icon_wink (P.s : j'avais entrepris des travaux dans mon appart cet après midi... manque de chance, je n'ai pas pu bouger ma voiture....une autre voiture était garée derrière la mienne... je n'ai pas pu aller acheter la peinture ! ... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_cry ... j'ai pris ca avec philosophie ... Une femme qui drague... - Page 2 Icon_smile ...)...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 2 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum