congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011

+21
Flick de Kolwezi
LORD MBAKAMA
Mathilde
Admin
Tsippora
Libre Examen
Mwana ya Congo
King David
mongo elombe
*CNMM
Satya
taty
ndonzwau
Decamo Fils
GHOST
Vieux Bord
Hiro-Hito
'
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
lino
25 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Empty Re: TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011

Message  mongo elombe 26/4/2010, 1:01 pm

Entre temps NZANGA asali oyo ya ye réunion sans dispersion et il débite des inepties.

Mathy tiela biso extrait ya journal please.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Empty Re: TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011

Message  Mathilde 26/4/2010, 1:05 pm

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=tvradio_jtafrique_20100425_350k_150k_25042010200704_RFO TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_twisted TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_evil

mongo elombe a écrit:Entre temps NZANGA asali oyo ya ye réunion sans dispersion et il débite des inepties.

Message  Admin 26/4/2010, 1:21 pm

Je suis surpris de voir Albert Moleka dans l'UDPS TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 26/4/2010, 1:24 pm

Admin,
Moi aussi ... !!
TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek

Admin a écrit:Je suis surpris de voir Albert Moleka dans l'UDPS TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek !!!

Message  mongo elombe 26/4/2010, 1:26 pm

Moi ça ne m'étonne pas.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Hiro-Hito 26/4/2010, 3:10 pm

Cette repression peut profiter de l'opposition
1) Ca prouve q Kabila et ses gens ne sont des tyrans qui n'ont pas interet a permettre la Democratie en RDC, et c'est au vu et au su de la C.I. (Complice ou pas, mokili ezo mona)
2) L'Opposition doit continuer avec ces genres d'actions, ces repressions ne vont pas continuer eternellement, Mobutu a ete affaibli par ces genres d'actions. Molende kk

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Libre Examen 26/4/2010, 3:32 pm

Entre temps NZANGA asali oyo ya ye réunion sans dispersion et il débite des inepties.

Tokomi na coallition Kabila-Mobutu. Qui s'assemblent se ressemblent. Qui peuvent mieux que les fils reconnaître les œuvres de leurs pères...
Libre Examen
Libre Examen

Message  mongo elombe 26/4/2010, 4:12 pm

v
Kithima bin Ramazani, ancien secrétaire général du MPR et ancien vice-président du Comité central, a mis en cause samedi ceux qui critiquent le maréchal Mobutu mais qui, d’après lui, ne font rien pour amener le peuple congolais au vrai changement. Il s’ exprimait au cours d’une conférence-débat organisé par l’Udemo (Union des Démocrates Mobutistes) à l’occasion de la journée commémorative des 20 ans du lancement du processus démocratique en RD Congo

M. Kithima a fait son témoignage sur le président Mobutu, un homme qu’il a connu pendant plusieurs années :
Quand on parle du président Mobutu, c’est un grand homme. Je crois que nous, au niveau du MPR, nous avons refusé de faire des critiques acerbes à l’égard de celui… Et je crois que le président Mobutu nous a bien élevé. J’ai eu l’occasion de travailler avec lui pendant plusieurs années.
L’ancien secrétaire général du MPR pense que le pouvoir actuel devrait s’atteler à corriger le travail fait par le président Mobutu, au lieu de le critiquer négativement:

Qu’est-ce qui nous tue? Les Français ont bien dit : la critique est aisée, l’art est difficile. Le président Mobutu a fait ce qu’il a pu faire. C’est un frère. Il m’a précédé. Quand il part, ce n’est pas à moi de le critiquer tous les jours et de présenter de fausses déclarations… Non, il faut que nous fassions attention. Si celui qui m’a précédé n’a pas bien travaillé, je vais voir ici comment nous pouvons essayer de changer, de corriger. Mais critiquer pour ne rien faire, c’est ridicule. mediacongo.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Admin 12/5/2010, 5:58 am

Mubake se reveille!!!!!!!!!

Un discours, à en croire cette foule venue écouter Mubake, de changement, un discours d'espoir que celui que venait de prononcer à Bukavu cet homme politique, président du comité national de l'UDPS. C'est aussi cette même foule qui, se disant retrouver l'espoir a révélé que le manque de nouvelles du président Tshisekedi au Sud-Kivu plongeait la population dans un grand désespoir.

http://www.lobservateur.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=1851:udps&catid=44:politique&Itemid=58
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Admin 13/5/2010, 1:21 am

Mubake encore ...
http://radiookapi.net/category/emissions-audio/dialogue-entre-congolais/
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  ' 13/5/2010, 11:42 am

C'est juste une contre offensive mediatique pour donner la visibilite mediatique a ce qui reste de l'udps. Etant donne que l'insecurite au Kivu et dans la province orientale sont devenues des themes ultra mediatises de l'actualite congolaise, ces gens ont voulu tirer le profit a cela...comme par hasard deux dignitaires de l'udps sont alles a Kisangani et a Bukavu pour parler de l'insecurite du pays et ont eu droit a l'interview sur radiookapi.

'

Message  Libre Examen 13/5/2010, 2:13 pm

Apostrophe a écrit :
C'est juste une contre offensive mediatique pour donner la visibilite mediatique a ce qui reste de l'udps. Etant donne que l'insecurite au Kivu et dans la province orientale sont devenues des themes ultra mediatises de l'actualite congolaise, ces gens ont voulu tirer le profit a cela...comme par hasard deux dignitaires de l'udps sont alles a Kisangani et a Bukavu pour parler de l'insecurite du pays et ont eu droit a l'interview sur radiookapi.
Mieux vaut ça que rien. Il y a toujours des motivations politiques derrière chaque action politique. C'est de la nature du métier mais c’est, justement, cela qui fait que des décisions et des actions se prennent et que les choses changent.
Libre Examen
Libre Examen

Message  LORD MBAKAMA 13/5/2010, 3:51 pm

ALLER ALLER ALLER!!! PLUS QUESTION DES CHAISES VIDES TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_biggrin
J'ai poussé Tshisekedi à la démocratie électorale il y a de cela 7 ans :

LETTRE OUVERTE
AU PRESIDENT DE L'UDPS MONSIEUR TSHISEKEDI WA MULUMBA

Date:
Thu, 22 May 2003 20:14:26 -0400
May 22, 2003

Objet
: Demande de reconnaître la décision de la commission de suivi.
Monsieur
le Président,
En tant que membre de l'udps et futur responsable dans
la politique du congo, je me permets de vous écrire au sujet de vos
responsabilités politiques en ce moment décisif de notre histoire. C'est
après une longue réflexion morale que m'est venu cette exhortation.
En
effet, vos vertus, monsieur le Président, devraient avant tout être
publiques, c'est-à-dire, votre excellence doit se manifester par des
valeurs héroïques relatives à la justice. Toutes ces valeurs, toutefois,
sont conçues à l'intérieur de certaines limites qui les préservent de
toute démesure par excès ou par défaut. C'est ainsi, monsieur le
Président, votre action humaine devrait être soumise à l'équilibre. La
vie publique, à mon avis, doit être définit comme en mathématique sous
forme d'une égalité proportionnelle : à chacun selon ses mérites.
Nous
reconnaissons en vous des valeurs trop attachées à la culture des
textes contre celle d'oralité, cet attachement est avant tout une
conscience intérieure qui fait de vous un héros de l'histoire de la
démocratie au Congo. Cependant, la vie politique tout comme l'éthique
est moins donc une affaire de conscience intérieure que de constat
objectif. Il y a aux yeux de tous les juristes ce constat objectif qui
est la nomination de l'ex rebelle en tête de l'opposition politique, une
nomination qui résulte d'une erreur d'intention ignorante, car le
statut social ne suffit plus à définir l'excellence. La mort de Socrate a
mise en lumière le risque pour le sage de vivre au milieu de ceux qui
ne le sont pas, mais il faut le courir. Donc comme disait La
Rochefoucauld, nous pourrions conclure en disant que "ce serait une
grande folie que de vouloir être sage tout seul". Pour différentes
raisons évoquées ci-dessus, je vous demanderais, s'il vous plaît,
d'accepter modis operendi de se conformer à la décision de la commission
de suivi, voire de ce qui en découlera de celle de la soit-disante
commission internationale de suivi, mais sans toutefois approuver la
nomination de l'ex rebelle.
Il ne reste à la république que l'attente
de votre déclaration en expliquant à cette dernière ce que l'udps
sous-entend centimes : LES LOIS POUR SE GOUVERNER. Pour autant que la
politique doit se composer avec les désirs égoïstes des individus, elle
ne peut dévenir conscience-tshisekediste, mais cela ne peut justifier
que vous vous détourniez de ce pouvoir de transition, car l'allégorie de
la caverne rappelle que le sage doit revenir au milieu des autres, vous
le savez comme moi, que Socrate a poursuivi jusqu'à la fin de sa vie
son enseignement sur l'agora. Vous êtes un garde fou très crucial face à
cette transition qui déborde le champ étroitement juridique, mais avec
votre présence il deviendra pensable d'imaginer une transition fondée
sur des (lois). Ne fut ce qu'être à la chambre de députés pourra changer
pas mal des choses. L'importance de votre présence tiendra aussi bien à
votre qualité qu'à votre vigilance des textes.
Voilà ainsi, comment
est constitué un dispositif de ma rationalité en bref : -Vous faites une
déclaration qui constatera le démarrage de la transition; -Vous fixez
votre date de retour à kinshasa (votre présence mettra fin à la danse
des souris);-Arriver à kinshasa, vous négociez la place de l'udps au
gouvernement et au parlement. Avec toutes mes considérations, je vous
adresse, Monsieur le Président, mes très fidèles affections.
LORD
MBAKAMA : Il faut savoir aborder l'adversité avec bonne HUMEUR
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA

Message  mongo elombe 22/5/2010, 7:54 pm

Présidentielle 2011: l’UDPS met la pression

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Tshisekedi_10_01
Le 6 décembre 2011 la RD Congo devra commencer un nouveau mandat à la tête du pays. C’est le message de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) d’Étienne Tshisekedi que Valentin Mubake, président du Comité national de ce parti, a lancé vendredi à Bunia, en Ituri, au cours d’une conférence de presse. Il faut donc, estime l’UDPS, organiser la prochaine élection présidentielle avant la fin de l’actuel mandat. L’Union pour la démocratie et le progrès social met donc en garde contre toute prolongation du mandat actuel au-delà du 6 décembre 2011.

Et pour Valentin Mubake, c’est son parti qui prendra la direction du pays à cette date, avec ou sans élection.
Un extrait de son message: «Voilà le message de l’UDPS à la population d’Ituri. Et je leur dis ceci: qu’ils essuient leurs larmes, parce qu’en 2011, avec ou sans élection, nous arrêtons cette affaire. Nous n’allons pas prendre les armes, rassurez-vous, mais nous allons organiser le peuple congolais pour arrêter de souffrir pour rien. Et je pèse mes mots. Vous savez qu’on a prêté serment le 6 décembre 2006.

le 6 décembre 2011, c’est fini, ça ne sera pas le jour où il faut commencer les élections, c’est le jour de la remise reprise avec l’UDPS. Si les élections n’ont pas eu lieu [à cette date], nous appliquons l’article 64 de la Constitution. Cet article dit ceci : «Tout Congolais a l’obligation de faire échec à un individu ou un groupe d’individus qui prend le pouvoir et l’exerce en violation de la Constitution.»
Kinshasa, 22/05/2010 (Okapi/MCN, via mediacongo.net)

===============================================================================================================

Utiliser les articles de la constitution c'est bien mais il faudra éviter de succomber au billet vert.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 22/5/2010, 8:39 pm

Ma Mongo, s'il y a une formation politique qui se démarque pour son professionnalisme (et ce, malgré leurs soucis actuels) et par son sens de l'éthique, c'est bien l'UDPS et son gour.., euh pardon, son président national. Rappelle-toi que cet illustre politicien a déjà été 1er ministre sous Mobutu et il était reconnu pour son incorruptibilité Idea

Nos apprenti-opposants ont bien des leçons à apprendre de ce grand Congolais. S'ils avaient la moitié de sa verve, de sa détermination et de son intégrité, ils n'auraient jamais osé retirer leur motion de censure cette semaine.

Suivez le plus aradjical des politiciens congolais, lors d'une conférence à Montréal (décidément!) en 2000 :

mongo elombe a écrit:Utiliser les articles de la constitution c'est bien mais il faudra éviter de succomber au billet vert.
Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  ndonzwau 23/5/2010, 9:10 pm

"E. Tshisekedi est-il un homme seul ?
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5650
S’il ne fallait songer qu’à la récente vague d’émotion qui secoua tout le pays à la rumeur de la supposée mort de l’homme de la 10ème Rue le 10 décembre dernier, on serait tenté d’en déduire qu’il est superflu de se poser la question en exergue. En effet, dans le microcosme politique congolais, rares sont les politiciens à même de lui disputer l’aura qu’il détient. N’était-ce pas de lui notamment qu’il s’agissait dans un éditorial publié au milieu des années 90’ par M. Kin-kiey Mulumba, - pourtant mobutiste à l’époque - et intitulé « le Zaïre n’a eu que deux fils » dans lequel, après avoir passé au peigne fin tout le personnel politique congolais d’alors, il constatait qu’en dehors de MM. Mobutu et Tshisekedi, « les deux fils » qui ont démontré chacun à sa manière charisme et leadership, « tout le reste[ étaient] des sous-fifres » ? A ce jour, la donne n’a presque pas changé, malgré l’arrivée de l’AFDL et l’émergence de JP Bemba. Et pourtant E. Tshisekedi apparaît bien seul aujourd’hui : voilà vingt-huit ans qu’il a commencé sa lutte politique et l’UDPS n’a toujours pas réussi à accéder au pouvoir et rien ne présage qu’il y parviendra dans un avenir proche, preuve par quatre que le parti de la 10ème Rue a du plomb dans l’aile..."

Compatriotiquement!

ndonzwau

Message  mongo elombe 23/5/2010, 9:44 pm

Il n'y parviendra jamais('au pouvoir) le temps a passé, il est vieux et malade,qu'il passe le relais mais ces disciples seront des opposants caméléons.

Tsippo ok mais quand on veut agir on le fait mais on ne prévient pas d'avance, quelquefois vaut mieux garder ses stratégies.

Vaut mieux agir qu'aboyer.
mongo elombe
mongo elombe

Message  ' 26/5/2010, 2:44 pm

Il n ya pas des hommes politiques magiciens pour faire sortir notre mere patrie de ce marasme....encore moins le projet de la societe se resume a la pensee d'un seul homme mais plutot a l'aspiration d'un peuple . Ceux qui veulent acceder sur des bases credibles au pouvoir devront penser de faire exactement comme on fait dans pays democratiques.

Des discours comme prononce par Mutanda http://www.laprosperiteonline.net/show.php?id=4500&rubrique=Politique.. dans cette occasion est un discours d'un autre age: culte de la personalite, surfer sur des sentiments etho-tribales et diaboliser l'autre....Dans un monde qui vit l'ere Obama ces discours n'ont plus de place....

Nous voulons des hommes nouveaux et dynamiques(ou du moins des hommes avec des idees nouvelles) entoure par un " brains Trust",cosmopolite, capable de trouver a l'aise avec n'importe qui, qui aisement "globish" anglophone. et qui maitrisent les nouvelles technologies...

Le congolais veulent leur "obama" et pas un "Castro" , "Lenin" ou " Mao" congolas...

'

Message  Libre Examen 26/5/2010, 3:22 pm

Le congolais veulent leur "obama" et pas un "Castro" , "Lenin" ou " Mao" congolas...
Wow ! Quelle affirmation d'autorité au nom des Congolais ! On est souvent ce qu'on reproche aux autres d'être...
Libre Examen
Libre Examen

Message  ' 26/5/2010, 3:56 pm

Effectivement mr libre examen, peut etre la phrase n'etait pas aussi complete....je voulais dire les congolais comme moi(et je ne suis pas le seul a le penser car je de quoi je parle ) veulent un nouveau depart ....ca vous choque?lol

'

Message  Libre Examen 26/5/2010, 5:12 pm

Monsieur '

Que vous incarniez un nouveau départ à l'exclusion de tous les autres ne me choque point. C'est votre plein droit !
Libre Examen
Libre Examen

Message  Tsippora 26/5/2010, 5:12 pm

Mbote Ma'Mongo,

Parfois, il y a de ces politiciens qui sont plus utiles dans l'opposition qu'au pouvoir. Le pouvoir n'étant pas une fin en soi en politique, contrairement à "l'usage", òn peut tout autant servir son pays et jouer un rôle capital dans son développement sans l'exercer de manière formelle. La capacité de mobilisation du Sphinx représente une bonne démonstration du pouvoir qu'il a détenu et détient encore dans une moindre mesure. Etienne Tshisekedi est loin d'être parfait, mais son parcours n'est ni opaque ni ambigu. Qu'il soit vieux et fatigué n'enlève rien du tout au fait qu'il a accompagné la masse, la populace comme l'appelle mon MyC, dans son infatiguable lutte pour la démocratie. Il en a éduqué plus d'un sur cet idéal qui nous semblait inatteignable sous le bourreau mégalomane, tortionnaire et même sanguinaire qu'était Mobutu dans ses pires années. Il a su redonner espoir et inspirer la lutte non-violente à une nouvelle génération de citoyens, à l'instar des grands de ce monde. Vaut mieux agir qu'aboyer? Si le poids des années ne lui permet plus d'être aussi actif que dans le passé, on ne peut absolument pas accuser Tshisekedi d'aboyer sans agir. Ses tortionnaires pourront certainement témoigner du contraire.

Je ne suis pas une fanatique de Tshitshi, mais je suis convaincue que c'est un grand et digne fils du pays, dont l'une des erreurs monumentales a été de ne pas préparer une relève digne de ce nom au sein de son parti.

mongo elombe a écrit:Il n'y parviendra jamais('au pouvoir) le temps a passé, il est vieux et malade,qu'il passe le relais mais ces disciples seront des opposants caméléons.

Tsippo ok mais quand on veut agir on le fait mais on ne prévient pas d'avance, quelquefois vaut mieux garder ses stratégies.

Vaut mieux agir qu'aboyer.
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 27/5/2010, 11:22 am

Je n'ai rien contre l'homme, j'ai admirée son courage, ce ne fût pas facile comme tu le dis" Certains sont utile dans l'oppositon" je crois qu'il est temps qu'il passe le relais et j'éspère qu'il en a formé quelques uns avec ses idéaux. je sais qu'il est encore capable de fédérer les congolais, juste un appel et beaucoup le suivront.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 27/5/2010, 11:30 am

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Tshisekedi-reading-2Etienne Tshisekedi, Président National de l'UDPS frappe et exclut les fauteurs de trouble. Ils avaient érronement cru que Tshisekedi n'oserait pas les chasser de son parti. Parmi eux des imposteurs, des insubordonnés, des faussaires, des escrocs, des détourneurs, des taupes de l'ANR, des cupides, des traitres et des propagateurs de mensonge. Nous pesons bien les mots et nous y reviendrons.

Par decison nO. 099, sont immédiatement exclues (ainsi que tous leurs collaborateurs et membres de leur MOPAP) les personnes suivantes:

• Monsieur AKA MANTSIA, ancien Assistant et Porte-Parole.
  • Monsieur BELTCHIKA KALUBYE François-Xavier , Ancien Responsable de la défunte commission chargée de préparer le premier congrès du parti .
  • Monsieur DIATEZULUA NSIKU André-Gauthier.
  • Monsieur MUKENDI Wa MULUMBA Jean-Joseph, Ancien conseiller politique .
  • Monsieur KABEYA TSHIKUKU Léonard, Professeur ordinaire à la FSEG de l'UNIKIN.
Lire la decision : http://www.udps.be/Pdf/PN_DECISION_099.pdf

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=100>

<TR>
<td>
</TD>
<td>TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Speaker-audio2
</TD></TR>
<TR>
<td>
</TD>
<td>
.

</TD></TR>
<TR>
<td>
</TD>
<td>
</TD></TR></TABLE>
================================================================================================================

congonet radio (Je ne sais pas copierla vidéo) la suite surle site
mongo elombe
mongo elombe

Message  *CNMM 30/5/2010, 2:26 pm

Cool*CNMM a écrit:
Mon Bien Cher (ex-)Compatriote Maître KETSHI (des "USA"),

Paix à Vous et à Vos Maisonnées respectives : familiale et politique !

Veuillez nous éclairer sur ce qui se raconte sur votre parti et la fratricide guerre de succession entre vos "djiders" (leaders). TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_lol
TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_question TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_eek TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Confused "Que se passe-t-il réellement à l'UDPS ?" TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Suspect TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_redface TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_pale
TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/que-se-passe-t-il-reellement-a-l-udps-t133-75.htm TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_rolleyes ...

Cool*CNMM

Cool*CNMM a écrit:
RDC - Kinshasa, Samedi 05/06/2010

Difficile come back au grand forcing du leader maximo de l’UDPS en perspectives des élections de 2011, même en chambardant son entourage
"...Le parti de l’opposition radicale UDPS paraît dérouté dans son réveil tardif de conquête désespérée du pouvoir dans la perspectives des élections générales de 2011 ; en atteste le forcing qu’applique son leader E. TSHISEKED wa MULUMBA depuis sa longue retraite en Europe sans plus savoir ménager les fidèles de son entourage au pays..."

TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Icon_arrow http://www.digitalcongo.net/article/67487 TSHISEKEDI:L UDPS PARTICIPERA AUX ELECTIONS DE 2011 - Page 6 Confused

Cool*CNMM

*CNMM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant