URGENT !!! Teinture cheveux Afro.
3 participants
Page 1 sur 1
URGENT !!! Teinture cheveux Afro.
Hey, Les filles de CD
Je viens demander votre aide,pliz
comment je peux me faire une teinture lool
Je voulais changer de look me faire une teinture pour cheveux roux
de L'Oreal mais mon blèm est c que je dois defriser avant de mettre la teinture
ou après coe j'ai jamais fait celle qui a l'idée de comment sa fonctionne puisse
m'aider le plus vite possible pliz les vraie cherie de CD kiekiee nazo landa likolo
ya Satya ,mama ee je fais des effort en makillage là coe chui nul je prend des cours
Expliquez moi,Mahty l'estheticienne au skour lool,vient m'aider plizz
Ok je vous attent,bosala rapide aujourd'huit mm je vais acheter le produit en kestion
merci a+
ou après coe j'ai jamais fait celle qui a l'idée de comment sa fonctionne puisse
m'aider le plus vite possible pliz les vraie cherie de CD kiekiee nazo landa likolo
ya Satya ,mama ee je fais des effort en makillage là coe chui nul je prend des cours
Ok je vous attent,bosala rapide aujourd'huit mm je vais acheter le produit en kestion
merci a+
Invité- Invité
Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.
C à peut prèt cette couleur que je veux d'une part,lol
Ou bien cette couleur??
Ou bien cette couleur??
Invité- Invité
Voila sur le lien je sais si vous allez le voir,
c la coupe + ou - que j'ai envie de me faire lool je m'etait acheté
un alisador pour que sa reussise coe j'ai des cheveux pas trop long
je pense que sa sera trop fashion,lool
clikez:http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffure_c5.htm
c la coupe + ou - que j'ai envie de me faire lool je m'etait acheté
un alisador pour que sa reussise coe j'ai des cheveux pas trop long
je pense que sa sera trop fashion,lool
clikez:http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffure_c5.htm
Invité- Invité
Mi Cora,
Normalement tu ne peux pas defriser et colorer les cheveux le jour meme , ekobebisa yo suki na yo ,il faut au moins deux semaines wana ds le temps ! Sikoyo ba defrisants ya dark & lovely , na teinture na bango ekoma oyo okoki ko defriser et colorer le meme jour! Mi Cora, prkoi okosomba te defrisant na teinture en meme temps ya Iman azali na yango ! Ou alors,
epayi oko somba defrisant zenga bango oyo okoki ko defriser et apres colorer le meme jour na yebi te soki bozali na yango kuna mais ngai na Londres ezali et nazalaki kosala yango sikoyo na tika ...... Nakoma ko teindre sans defriser!
Normalement tu ne peux pas defriser et colorer les cheveux le jour meme , ekobebisa yo suki na yo ,il faut au moins deux semaines wana ds le temps ! Sikoyo ba defrisants ya dark & lovely , na teinture na bango ekoma oyo okoki ko defriser et colorer le meme jour! Mi Cora, prkoi okosomba te defrisant na teinture en meme temps ya Iman azali na yango ! Ou alors,
epayi oko somba defrisant zenga bango oyo okoki ko defriser et apres colorer le meme jour na yebi te soki bozali na yango kuna mais ngai na Londres ezali et nazalaki kosala yango sikoyo na tika ...... Nakoma ko teindre sans defriser!
http://www.diouda.fr/defrisage-iman-iman_beaute_f01910.html |
laelce a écrit:Hey, Les filles de CD
merci a+
Dernière édition par Mathilde le 23/12/2009, 4:41 pm, édité 2 fois
Mi Cora,
http://www.softsheen-carson.com/_us/_en/products/haircolor/darknlovleyreviving.aspx
http://www.softsheen-carson.com/_us/_en/products/haircolor/darknlovleyreviving.aspx
salut laelce, alors je peux t'aider moi je me suis defriser les cheveux au salon il y a un mois et demi le coiffeure m'a dit d'attendre 3 semaines avant de faire une coloration, alors après 3 semaines nasalaki ba meche ya couleur acajou lokola ezalaki trop clair asalaki shampoing colorant pour attenuer la couleur, surtout il faut toujours attendre 3 semaines avant de faire ta couleur. d'abord le defrisage et puis tu fais la colaration.
j'espère t'avoir aidé j'ai toujours fait ainsi et mes cheveux ne sont pas cassés par contre comme la colaration asseche les cheveux il va falloir faire des soins et bien les hydratés pour eviter la cache je t'aurais mis ma fotos mais je ne sais pas comment pn fais.
kiss.et joyeux noêl.
j'espère t'avoir aidé j'ai toujours fait ainsi et mes cheveux ne sont pas cassés par contre comme la colaration asseche les cheveux il va falloir faire des soins et bien les hydratés pour eviter la cache je t'aurais mis ma fotos mais je ne sais pas comment pn fais.
kiss.et joyeux noêl.
anysha
Merci Mathy et Miss Anysha,
Bosalisi ngai lool,bon je peux me teinté prck mes cheveux eté deja defrissé
plus de 3 semaine et son lisse,mais dite moi alors je pourais me defrisé avec
la couleur soit kn les cheveux sont deja teinté combient de temps sa demande pour
un defrisage?
Mathy merci bcp si j'aurais su la mark de IMAN mbele na sombaki avant le blèm que c produit
j'achete kn je descent à Madrid,mais je prend bonne note lool mbala sima je prefererais acheter
sa que l'oreal lool,prck j'ai acheté L'OREAL EXCELLENCE CRÈME je vais essaye j'ai folle envie de le faire
lool,Merci encor .
la couleur soit kn les cheveux sont deja teinté combient de temps sa demande pour
un defrisage?
Mathy merci bcp si j'aurais su la mark de IMAN mbele na sombaki avant le blèm que c produit
j'achete kn je descent à Madrid,mais je prend bonne note lool mbala sima je prefererais acheter
sa que l'oreal lool,prck j'ai acheté L'OREAL EXCELLENCE CRÈME je vais essaye j'ai folle envie de le faire
lool,Merci encor .
Invité- Invité
De rien Mi Cora
Et ne soit pas presser de les defriser de nouveau , yo mpe kie kie kie ca depend de tes cheveux , misusu il faut 3 mois mais moi a l'epoque c'etait 2 mois nazali na suki ya makasi moyen te...... donc nazalaka penza na probleme te Ok tia foto ya mutu to lula yo obombi elongi .
Et ne soit pas presser de les defriser de nouveau , yo mpe kie kie kie ca depend de tes cheveux , misusu il faut 3 mois mais moi a l'epoque c'etait 2 mois nazali na suki ya makasi moyen te...... donc nazalaka penza na probleme te Ok tia foto ya mutu to lula yo obombi elongi .
laelce a écrit:Merci Mathy et Miss Anysha,
un defrisage?
lool,Merci encor .
Lool Mathy,
nako tia botala kiekiee nako bomba pe elongi kasi,lool
Mais hier na changeaki idée tango na peigner mwa ba repousse na racine
rien na lobi il faut na defriser ekoma lisusu lisse makasi pona ebima kitoko
na defriser nanu après 2 ou 3 semaine ndenge bo explique ngai nako tia coloration,lool
donc après ba fête kk na kosala yango,malgrès que nalingaki na sala yango pendant ba fête,
bon c pas grave mieux vaut que ebima bien suki na ngai pe ebeba te prck c la first time k nako coloré suki,lool
a+
nako tia botala kiekiee nako bomba pe elongi kasi,lool
Mais hier na changeaki idée tango na peigner mwa ba repousse na racine
rien na lobi il faut na defriser ekoma lisusu lisse makasi pona ebima kitoko
na defriser nanu après 2 ou 3 semaine ndenge bo explique ngai nako tia coloration,lool
donc après ba fête kk na kosala yango,malgrès que nalingaki na sala yango pendant ba fête,
bon c pas grave mieux vaut que ebima bien suki na ngai pe ebeba te prck c la first time k nako coloré suki,lool
a+
Invité- Invité
hmmmm defrissage + coloration c'est pas bon du tout pour les cheveux ca ......
Satya
Alors les cheveux doivent être crepu ou comment,si tu sais comment sa c fait
pourkoi tu n'explik pas un peut,na yeba au juste c koi la meilleur façon de se colorer.
pourkoi tu n'explik pas un peut,na yeba au juste c koi la meilleur façon de se colorer.
Satya a écrit:hmmmm defrissage + coloration c'est pas bon du tout pour les cheveux ca ......
Invité- Invité
laelce a écrit:Alors les cheveux doivent être crepu ou comment,si tu sais comment sa c fait
Satya a écrit:hmmmm defrissage + coloration c'est pas bon du tout pour les cheveux ca ......
ben au fait il y a pas de meilleur facon de se colorer les cheveux, la coloration n'est pas bien pour les cheveux, ca les cassent encore pire. Ca abime les cheveux, si tu es comme moi , que tu chouchoute tes cheveux et tu fais tout pour les avoir long ben la coloration n'est pas bien ....mais si tu t'en fous de tes cheveux ben dans ce cas teint les.....mais vue de loin je vois deja dans quel etat tes cheveux seront.....
Satya
C bon j'ai changé de couleur,c plus noir ekomi couleur caramel noon je met pas la foto,pour le moment c bon
je sais pas kan mes cheveux commencerons à c casser kiekiee j'ai pensé à toi grave kn je me teintais je me suis dit
soki kaka na rincer suki ebandi ko kweya ngai ayayayii na bebi kiekiee mais non c'etait oukey,sikoyo nde chui plus la mm
lool mais c bien la couleur oyo na tie c pas trop llamativo.
c à peut pret cette coleur sur la pic malgrès que moi j'ai acheté le nº 6.46
je sais pas kan mes cheveux commencerons à c casser kiekiee j'ai pensé à toi grave kn je me teintais je me suis dit
soki kaka na rincer suki ebandi ko kweya ngai ayayayii na bebi kiekiee mais non c'etait oukey,sikoyo nde chui plus la mm
lool mais c bien la couleur oyo na tie c pas trop llamativo.
c à peut pret cette coleur sur la pic malgrès que moi j'ai acheté le nº 6.46
Satya a écrit:
ben au fait il y a pas de meilleur facon de se colorer les cheveux, la coloration n'est pas bien pour les cheveux, ca les cassent encore pire. Ca abime les cheveux, si tu es comme moi , que tu chouchoute tes cheveux et tu fais tout pour les avoir long ben la coloration n'est pas bien ....mais si tu t'en fous de tes cheveux ben dans ce cas teint les.....mais vue de loin je vois deja dans quel etat tes cheveux seront.....
Invité- Invité