HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Bien, très bien même!! Normal, après-midi shopping!!
Mais vu comment la Master a chauffé, je commence déjà à me sentir plutôt
Afizz
2(fi) a écrit:Bien, très bien même!! Normal, après-midi shopping!!
2(fi),
Kie kie kie kie...Moi je suis sortie juste pour payer mon loyer ......!!!!Et je me suis retouvee avec deux jeans et des sous -vet....kie kie kie Oyo koloka te.... Je ne regrette pas mes achats....et puis quoi encore....
Mathilde
Que la vie est belle... J'ai envie de chanter oh, la vie est belle..
Mathilde
Humeur du moment ... mauvaise sans raison apparente na zo yoka kaka bien te ca fait 1 semaine que ca dure ... na komaka acheteur compulsif soki na za na etat oyo je crois que c'est la routine mon problème... je ne sais pas si c'est vraiment ca ....bref ca ne va pas fort
Wilco
Wilco
Admin- Admin
Humeur du moment.....Tres bonne moyen te mais piqure nakokende kozua lelo nde ezali kobangisa ngai....Tala munene et au dos en plus.....Ekoya kopesa ngai ba coleres... Bon pas trop le choix ........ C'est fait! Ba coleres ezali te, mais j'ai eu tre mal ......
Mathilde
Mathilde a écrit:
The King ,
Naseki ti mayi ya miso ebimi ngai........ ! La, tu me donnes la taille de ma fille ...... Desolee, mais je ne porte plus du 38/40 depuis longtemps...! lol Non pas 174 mais 170 cm ...Et pour le teint, tu es ds le vrai, s'agissant de la poitrine c'est du .... DD..lol The King, tu es un H.A.F. n'est-ce pas The King tu radotes,mais merci quand meme l! lol . [/quote]
Matinda,
Je ne suis pas vraiment un H.A.F bien que je vous aime beaucoup. J'aime vous regarder de dos. Tu sais?
Mes recherches m'ont conduit par mégarde vers Lucerne au lieu de Lausanne Genève. Je vois une jolie jeune femme, resplendissante et tout...
Je me dis que ça doit-être elle. Bonjour Mlle, dis-je. Non monsieur, je suis Madame et non Mlle.Mais, mais, mais , je euhhhhhhh...
Pas de mais monsieur, je suis madame, un point c'est tout.
Vous n'êtes pas ...? dis-je de nouveau. Non monsieur, vous faites erreur. Je suis ... 2(fi)
Je suis tombé à la renverse
King David
King David a écrit:Mathilde a écrit:
The King ,
Naseki ti mayi ya miso ebimi ngai........ ! La, tu me donnes la taille de ma fille ...... Desolee, mais je ne porte plus du 38/40 depuis longtemps...! lol Non pas 174 mais 170 cm ...Et pour le teint, tu es ds le vrai, s'agissant de la poitrine c'est du .... DD..lol The King, tu es un H.A.F. n'est-ce pas The King tu radotes,mais merci quand meme l! lol .
Matinda,
Je ne suis pas vraiment un H.A.F bien que je vous aime beaucoup. J'aime vous regarder de dos. Tu sais?
Mes recherches m'ont conduit par mégarde vers Lucerne au lieu de Lausanne Genève. Je vois une jolie jeune femme, resplendissante et tout...
Je me dis que ça doit-être elle. Bonjour Mlle, dis-je. Non monsieur, je suis Madame et non Mlle.Mais, mais, mais , je euhhhhhhh...
Vous n'êtes pas ...? dis-je de nouveau. Non monsieur, vous faites erreur. Je suis ... 2(fi)
Je suis tombé à la renverse[/quote]
The King ,
Kie kie kie kie Raconte ....Please Si tu l'es et ne me racontes pas des bobards hein... Mais comment as tu fait pr te tromper ainsi.... Yo mpe Ah! Bon? Nazozela ...... j'ai l'impression de l'entendre parler , tu sais..!!! kie kie kie Non je suis Madame.. :lol:The King, ata na MP...stp... Ici c'est a demi mot......donc
Mathilde
The King ,
Naseki ti nalembi.... Ba matumboli ya boye.....Vraiment Qu'est ce que je t'avais dit; que tu es un homme a F.......s.....Omoni...
Naseki ti nalembi.... Ba matumboli ya boye.....Vraiment Qu'est ce que je t'avais dit; que tu es un homme a F.......s.....Omoni...
Mathilde
Mathilde a écrit:The King ,
Venant d'une personne neti yo, je l'accepte volontiers mais je ne suis pas du genre TOUT ESSAYER. Je suis plutôt visuel. J'aime contempler le corps des femmes surtout congolaises. Je vous aime beaucoup. J'aurais bien voulu, s'il était posible, vous avoir toutes, pour moi.
King David
par King David
A Lucerne??? Tu es sûr que c'était moi??
Je pense que c'était la soeur jumelle de Mathy, Methé, qui en a marre qu'on les confonde tout le temps, et qui se fait appeler Fifi, et non pas 2(fi), pour qu'on lui foute la paix.
Sérieux!!
Afizz
2(fi) a écrit:par King David
A Lucerne??? Tu es sûr que c'était moi??
Je pense que c'était la soeur jumelle de Mathy, Methé, qui en a marre pour qu'on les confonde tout le temps, et qui se fait appeler Fifi, et non pas 2(fi), pour qu'on lui foute la paix.
Sérieux!!
2(fi),
Tu me cherches la... Ma soeur avec un nom pareil "Methe" Mes deux soeurs , bazali naba kombo moko ya kitoko , dit donc.... Nakosilika na ba matumboli na yo.....
Mathilde
King David a écrit:Mathilde a écrit:The King ,
Venant d'une personne neti yo, je l'accepte volontiers mais je ne suis pas du genre TOUT ESSAYER. Je suis plutôt visuel. J'aime contempler le corps des femmes surtout congolaises. Je vous aime beaucoup. J'aurais bien voulu, s'il était posible, vous avoir toutes, pour moi.
Nabangi yo.....
Mathilde
Dans la région de Lucerne, à Embrach je pense ou vers le lac des 5 cantons. Ce qui est certain, elle ne s'appelait pas Methé. Elle m'a dit ceci: Ngai 2(fi) ya Congodiaspora.2(fi) a écrit: A Lucerne??? Tu es sûr que c'était moi??
Je pense que c'était la soeur jumelle de Mathy, Methé, qui en a marre qu'on les confonde tout le temps, et qui se fait appeler Fifi, et non pas 2(fi), pour qu'on lui foute la paix.
Sérieux!!
Congodiaspora c'est quoi? lui ai-je demandé
Débrouille-toi pour le savoir, m'a-t-elle répondu. Lorsque tu trouveras, tu sauras. Je suis revenu, j'ai cherché et j'ai trouvé
King David
Je viens de me reveille de tres bonne humeur....... Pkoi ezalaka boye te mikolo nyonso ko.....Oh! Que la vie est belle
Mathilde
J'ai l'impression d'avoir gagne au lotto. Je n'arrive pas a croire ce qui m'arrive. C'est trop beau pour etre vrai!
Tsippora
Je suis fatiguee today....J'ai dormi tres tard 2h45 du matin ( papoter) But I 'm still happy....
Mathilde
par Mathilde le Jeu 2 Oct - 7:22
Je suis fatiguee today....J'ai dormi tres tard 2h45 du matin ( papoter
Mdr!!!! Ba explications ya boye sans que personne n'en ait demandé, c'est sisspé
Mon humeur du moment: matumoli, mdrrrr. Na ndimi na ngai!
Afizz
2(fi), loba nanu
Moi, ces derniers temps je suis tjrs de mauvaise humeur le matin grrrr . Ca va mieux l'apres-midi!
Moi, ces derniers temps je suis tjrs de mauvaise humeur le matin grrrr . Ca va mieux l'apres-midi!
Tsippora
2(fi) a écrit:par Mathilde le Jeu 2 Oct - 7:22
Je suis fatiguee today....J'ai dormi tres tard 2h45 du matin ( papoter
Mdr!!!! Ba explications ya boye sans que personne n'en ait demandé, c'est sisspé
Mon humeur du moment: matumoli, mdrrrr. Na ndimi na ngai!
2(fi),
Sispe pkoi Il etait 22h chez la personne et 2h45 du matin chez moi..... Lisolo kitoko moyen te ..... Mais nayebaki kaka ke yo na ba matumboli na yo...Olingaki ko rater ngai te.....
Mathilde
Tsippora a écrit:2(fi), loba nanu
Tsippo,
Why..... ?
Mathilde
Lelo, nazali toujours de bonne humeur.... Tango mosusu mpo nazali kobima mboka na ngai na mikolo ekoya.... Yango wana nakomi na esengo makasi boye hein? Qui sait.....
Mathilde
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40