congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................

+6
lino
Calcul
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
Mathilde
Gérard
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT ................. - Page 3 Empty Re: BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................

Message  Cavalier 20/11/2010, 9:12 pm

Mathilde a écrit:mERCI SISTA Mongo E...G voulais repndre a Lesgot...Mais g n pas voulu gacher sa ptite fete..D 1 ICI qd on veut d l'aide on doit s'ouvrir et explique rclairement son probleme, pas en prive, mais sur le bord...Ou alors Lesgot veut ns dire simplement que c son fantasme de faire un trisome, sa femme etant absente n peut n donner sa part de l'histoire...

Cher Lesgot, ouvres-toi et dis ns reellement c qu'est ton vrai probeleme...

Bro,
Nazali ko comprendre bino tse Surprised il a dit son probleme, son epouse veut etre prise en sandwich.... po na ye... il ne l'accepte pas mais prkoi bolingi ko ndima ye tse ??Apres tout ye nde kolo histoire n'est-ce pas?? Et azengi aide po elekeli ye ndenge mwasi alingi likambo wana....please tobenda yango molayi tse..Rolling Eyes Surprised
[/quote]Mathy, ok g comprends, mais relis un peu c que Sista Mongo a ecrit a c sujet... Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT ................. - Page 3 Empty Re: BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................

Message  Flick de Kolwezi 20/11/2010, 10:12 pm

mongo elombe a écrit:
lesgot a écrit:mes chers amis , je croyais que je pouvais tirer quelque chose de positif ici , mais la je pense bien qu'il ya d'autres personnes mal intentionnees qui commence a ecrire n'importe quoi ici alors je ne suis pas du tout content de certaines reactions ...... j'ai explique mon probleme en general alors il serait mieux de se taire si on n'a pas quelque a me conseiller , c'est moi qui connait bien mon probleme je n'ai pas voulu trop donner tous les details , please mieux vaut se taire que commencer par me troubler encore alors que je cherchais des gens sages pour me donner ds conseils , c'est vraiment triste avec nous les congolais on n'aime trop deformer les choses et je regrette meme pourquoi j'ai ecrit ca ici , vraiment triste .
=================================================================================

Lesgot si tu étais en face de moi, je t'aurais "baffer" relis toi,que veux tu dire par personnes mal intentionnés où tu n'aimes pas la vérité où tu fuis la vérité, tu écrs on te réponds, tu peux être content où pas, satisfait où pas, olingi nini??????? soit tu explques ton problème en entier où tu nous ments.

Kie kie kie yoka mwana mongo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu penses qu´il t´auras laissé, il va appeler la police.
ârro! ârro ! ra porice, (âllo, âllo, la polic)
une femme mongo m´a baffé.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Satya 21/11/2010, 1:14 am

fake...
Satya
Satya

Message  Flick de Kolwezi 21/11/2010, 2:28 am

Satya a écrit:fake...
Hee, yo kutu obosana na yo masolo ya boye. Very Happy
Boni ba News ya député ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Calcul 21/11/2010, 10:57 am

Mathilde a écrit:
Cavalier a écrit:
mongo elombe[b] a écrit:=================================================================================

Lesgot si tu étais en face de moi, je t'aurais "baffer" relis toi,que veux tu dire par [/b]personnes mal intentionnés où tu n'aimes pas la vérité où tu fuis la vérité, tu écrs on te réponds, tu peux être content où pas, satisfait où pas, olingi nini??????? soit tu explques ton problème en entier où tu nous ments.
mERCI SISTA Mongo E...G voulais repndre a Lesgot...Mais g n pas voulu gacher sa ptite fete..D 1 ICI qd on veut d l'aide on doit s'ouvrir et explique rclairement son probleme, pas en prive, mais sur le bord...Ou alors Lesgot veut ns dire simplement que c son fantasme de faire un trisome, sa femme etant absente n peut n donner sa part de l'histoire...

Bro,
Nazali ko comprendre bino tse Surprised il a dit son probleme, son epouse veut etre prise en sandwich.... po na ye... il ne l'accepte pas mais prkoi bolingi ko ndima ye tse ??Apres tout ye nde kolo histoire n'est-ce pas?? Et azengi aide po elekeli ye ndenge mwasi alingi likambo wana....please tobenda yango molayi tse..Rolling Eyes Surprised

Mathy na biso,
yo moto obetaka ba boules na avance ozali kaka ko comprendre te ? mwasi ya Lesgot azali na besoin ya Lesgot te mpo ba nyata ye meme na 4 djos,
Lesgot alingi nde topesa ye raison na ndenge abali mwasi mosusu, ezali nde dossier naye alingi nde topesa ye conseil mais biso mpe il faut to analyser dossier yango mpo te tokoka kosalisa ye na ndenge ya bien. Mpo na ngai ezali nde mwasi aboyi Lesgot mpo na ba voyages naye tres louche na Katanga.
Tembe ezali te Lesgot aliaki mbuma na Katanga bien avant likambo ekweya.
Calcul
Calcul

Message  mongo elombe 21/11/2010, 11:17 am

Et si c'était son propre fantasme??? NGOWEOOOO NATIOLIIIIIIIIII bon dimanche bapangi bokiper mba fautes tseeeeee ordi eza kodéconner.

mongo elombe
mongo elombe

Message  Calcul 21/11/2010, 11:30 am

lesgot a écrit:mes chers amis , je croyais que je pouvais tirer quelque chose de positif ici , mais la je pense bien qu'il ya d'autres personnes mal intentionnees qui commence a ecrire n'importe quoi ici alors je ne suis pas du tout content de certaines reactions ...... j'ai explique mon probleme en general alors il serait mieux de se taire si on n'a pas quelque a me conseiller , c'est moi qui connait bien mon probleme je n'ai pas voulu trop donner tous les details , please mieux vaut se taire que commencer par me troubler encore alors que je cherchais des gens sages pour me donner ds conseils , c'est vraiment triste avec nous les congolais on n'aime trop deformer les choses et je regrette meme pourquoi j'ai ecrit ca ici , vraiment triste .

lesgot,

nous sommes dans un forum des discutions, chacun est libre de pousser son argumentation sans tenir des propos à caractères injurieux,
tu as posé ton problème chacun de nous cherche de sa façon de te répondre, seulement il ne faut pas s'attendre à des réponses positives d'un chacun de nous..c'est mon cas par exemple qui devient directement l'Avocat de ta femme pour essayer de te pousser à nous dire encore des bonnes choses que tu caches encore. Voilà tu craques déjà au lieu de continuer à se défendre, lesgot tu dois savoir que ta femme n'a pas nécessairement besoin de toi pour coucher avec plusieurs hommes ( 2,3,4,5 ou 6 makasi naye kaka ) et elle ne te posera même pas ce problème, si tu aime encore ta belle femme kende kosenga ye bolimbisi, tozali ba Africains ekoleka nango.
Fwania guvu yako yote wende kolomba bibi yako pardon, fungula masikiyo yako kwenda mbiyo unasikiya?
Calcul
Calcul

Message  Calcul 21/11/2010, 11:34 am

mongo elombe a écrit:Et si c'était son propre fantasme??? NGOWEOOOO NATIOLIIIIIIIIII bon dimanche bapangi bokiper mba fautes tseeeeee ordi eza kodéconner.

M.E,

bon Dimanche à toi aussi soeur na ngai, mes salutations aux enfant et à leur Papa...... bisous.
Calcul
Calcul

Message  mongo elombe 21/11/2010, 11:41 am

Merci calcul apparement tu n'aimes pas lez zig zag où ziga ziga kieeeee droit au but...... comme je le répète à mon fils tout les samedi;

Congodiaspora eloko makasiiiiiiiiiiiiiiiii natioli nano histoire de réfléchir bakolia nini lelo,,, obosani mba koko calcul, j'ai les jumelles à la maisons, biteni ya basi avec des petites manières de femmes kokamwa. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 21/11/2010, 11:45 am

Bonjour à tous,
sujet oyo eza fin,pour ma part Lesgot il faut ayeba que conseille ako zwa yango selon ye moko naba ba pt. de vu de chacun
de nous.coe bcp ici le problème est incomplet il mank la version de sa femme que toyebi te si vraiment que dit Lesgot est vrai.
Je suis d'accord ave Calcul que ce qui preocupe le plus à Lesgot c comment akoki koyebisa ou kosilisa relacion na mwasi naye babota mwana pona akomi na mwasi mususu na mboka.La famille ekosala ye elokote prck c lui ki decide avec ki il va dormir,sa femme aza na fantasme ok mais un fantasme d'avoir un trio elekaka nango oe dit Lesgot que mwasi azo koka kobosana fantasme te azo insisiter donc pona ngai bazalaka na problème de couple soit mwasi abaya ye kala,soit ye mutu abaya mwasi yango courant ekatana na relacion ye azwi naye mwasi mususu pona apema ba arcelement ya mama na bana ,mwasi na ye pe azo tia ya panzi likolo pona malembe malembe ba boyana.bref Lesgot ta femme n'est folle c sa façon yako boya yo pona soki coe tu dit azalaka satisfaite opesaka ye nionso mbala moko akomi koyebisa biloko ya bongo don problème eza ailleurs non ds son fantasme,si tu aime ta femme dit lui ou tente de lui faire croire que olingi ko realiser son fantasme dit oui pour voir sa reaction pe comment ako zwa le soit disant hoe oyo ye alingi bozala naye na mbetu moko? donc tu vois bien que azo kosa pour te dire que esi aboya yo,yo kutu oza na courage yako luka mwasi musus et kozala naba relacion na mwasi mususu mais ozo banga un simple fantasme lol. simple zwa courage divorcer ou bien yebisa mwasi nayo azalaka deja na mbanda na Katanga soki ako ndima bovandi soki ye aboyi,tika ye asala na vie naye kel veux prck toi si oponi yayo nzela,le mariage c pour le meilleur et le pire.Le fantasme de ta femme sa doit être toi tu peux bien l'aider à surmonter ba difficulter wana.pour ma part le fantasme pas sa le vrai problème mais c votre relacion en general,essaye de bien reflechir kski c'est passé,soki bo divorcer la famille ekosala bino rien au debut ekozala pasi mais après ekoleka nango.moi je pas de conseille extra à dire seulement que fanda kanisa malamu place nini problème ebandaki parle avec te femme demande la soki penza trio yango nde final ya makambu pona azala heureuse,proposer ye ba alternativ ebele oe Mathy a dit boluka un psy,un conseiller matrimonial,un sexologue etc....mais si toi mm ozwi solution ya divorce pourkoi ozo vivre na deuxième femme mais olingi ko resoudre problème avec la premiere sikoyo si ta premier te dit ok na lingi lisusu ba idée wana te oko sala nini oko boya la deuxième pona ozongela la premiere femme tu vois pas que ezalaka te.
merci bien a+

Invité
Invité

Message  Mathilde 21/11/2010, 1:01 pm

Calcul a écrit:
Mathilde a écrit:
Cavalier a écrit:
mongo elombe[b] a écrit:=================================================================================

Lesgot si tu étais en face de moi, je t'aurais "baffer" relis toi,que veux tu dire par [/b]personnes mal intentionnés où tu n'aimes pas la vérité où tu fuis la vérité, tu écrs on te réponds, tu peux être content où pas, satisfait où pas, olingi nini??????? soit tu explques ton problème en entier où tu nous ments.
mERCI SISTA Mongo E...G voulais repndre a Lesgot...Mais g n pas voulu gacher sa ptite fete..D 1 ICI qd on veut d l'aide on doit s'ouvrir et explique rclairement son probleme, pas en prive, mais sur le bord...Ou alors Lesgot veut ns dire simplement que c son fantasme de faire un trisome, sa femme etant absente n peut n donner sa part de l'histoire...

Bro,

Mathy na biso,
yo moto obetaka ba boules na avance ozali kaka ko comprendre te ? mwasi ya Lesgot azali na besoin ya Lesgot te mpo ba nyata ye meme na 4 djos,
Lesgot alingi nde topesa ye raison na ndenge abali mwasi mosusu, ezali nde dossier naye alingi nde topesa ye conseil mais biso mpe il faut to analyser dossier yango mpo te tokoka kosalisa ye na ndenge ya bien. Mpo na ngai ezali nde mwasi aboyi Lesgot mpo na ba voyages naye tres louche na Katanga.
Tembe ezali te Lesgot aliaki mbuma na Katanga bien avant likambo ekweya.

Hi Calcul,
KIe kie ieNaseki na ngai kaka....! Smile Bino nde bo koki kotanga tse entre les lignes..bo lingaki ko comprendre ndenge ngai na comprendre mais bon, toleka eloba Sis na ngai ...dommage ! Wink Embarassed Pour la suite , NO COMMENT.
Calcul, j'attend tjrs les photos promises....na kolakisa na moto tse..kio kio Wink Laughing
Un bon dimanche a toi
!
flower

BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT ................. - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 21/11/2010, 9:29 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:mERCI SISTA Mongo E...G voulais repndre a Lesgot...Mais g n pas voulu gacher sa ptite fete..D 1 ICI qd on veut d l'aide on doit s'ouvrir et explique rclairement son probleme, pas en prive, mais sur le bord...Ou alors Lesgot veut ns dire simplement que c son fantasme de faire un trisome, sa femme etant absente n peut n donner sa part de l'histoire...

Bro,
[Mathy, ok g comprends, mais relis un peu c que Sista Mongo a ecrit a c sujet... Exclamation [/b][/quote]Hum Yoka MATHY na biloko naye...Prise en sandwitch, he he he Laughing Mamelo teya bilenge ya mwinda atala tse Laughing Cool

Mais g trouve que Calcul a bien souligne le points essentiels...

Lesgot, cher Lesgot, Let Go...Awa na CD on s'aime vraiment parmis ns membres actifs...Donc que ce soit les reactions que tu trouves positives ou celles que tu trouves negatives c'est juste dans le cadre de la bonne ambiance...Car ton probleme, d'une manire ou d'une autre, ns concerne Ts...

VOILA BON DIMANCHE A TOI ESIKA OZALI Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  taty 22/11/2010, 3:21 pm

Bjr lesgot ! Je t'ai lu ainsi que les interventions des autres membres. C'est triste ton histoire et difficile à supporter ; ce qui est sûr, la décision de faire quoique ce soit ne reviendra qu'à toi seul. En plus, je dois te féliciter pour ta patience. A ta place, la seconde qu'aurait suivie cette déclaration diabolique aurait été fatale.

Rodney Branco
Fickentschüß Str. 69
69696 Schwanz
Arschloch Republik

taty
taty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3