congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee?

Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? Empty Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee?

Message  Amara le 28/1/2011, 10:53 pm

http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2373:larmee-reprime-le-debut-dune-revolution-a-la-tunisienne-a-butembo&catid=1:dches&Itemid=98

Je suis etonnee que Congodiaspora n'en parle pas.Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? Furupetition00
Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? Afurujeunesshay00

Apparement la ville est en ebullition depuis hier.
Amara
Amara

Revenir en haut Aller en bas

Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? Empty Re: Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee?

Message  zalapauser le 29/1/2011, 12:00 am

Kanambe ne peut jamais gagner des elections libres et transparentes. Je croyais qu'il etait populaire au kivu. Shocked Bravo nos freres kivutiens. Il est temps que le peuple prenne les choses en main. Les elections et nos politiciens ne feront rien.

zalapauser

Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? Empty Re: Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee?

Message  Tsippora le 29/1/2011, 2:58 am

Qu'ils commencent à faire leurs bagages pcq c'est le début de la fin. Le Congo est une poudrière et les militaires et policiers devraient s'en prendre aux autorités qui sont responsables de leur condition misérable. Ils ont faim, sont frustrés et armés...
Tsippora
Tsippora

Message  Cour Supreme le 29/1/2011, 11:07 am

Dieu seul sait combien J'ai de l'admiration pour la communaute Nande. C'est un exemple pour le reste du pays. Ils sont fort economiquement et leur societe civile est l'une des plus orgarnisees si pas la mieux organisee de tout le pays, avec un website tres vivant et de prises de positions tres justes! Courage mes freres et soeurs! Que votre amour pour un congo reellement maitre de son destin et garrant du development de tout congolais puisse nous inspirer dans notre lutte dans nos commuautes respectives! Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? 259666 Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? 259666 Ce pourrait-il que la revolution tunisienne soit a notre portee? 259666
Cour Supreme
Cour Supreme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé