congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PSG YA BANA KIN

+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

PSG YA BANA KIN - Page 7 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 31/5/2009, 8:59 am

MAKELELE a abusé de la fumette où quoi? il n'est plus joueur il devient donneur de leçon? il fallait afungola monoko avant et puis il est fatigué azua retraite.

Tonton Ricos bini vraiment.. bon nous on se contente de la 2ème place, ça nous apprendra à rater des occasions.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  mongo elombe 31/5/2009, 1:51 pm

Au secours VIEIRA reviens dans l'équipe FRANCAISE alembi nzoto ekolanda te atika te?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 2/6/2009, 9:37 am

Si on analyse les resultats,on voit qu'il nous a manqué deux buts pour etre Européen,cela est du à l'absence de Houarau,vers la fin du championnat.
Là,je donnes entièrement raison à Le Guen,lorsqu'il dit qu'Alain Roche,le chargé de recrutement est d'une incompetence manifeste,puisqu'il n'avait pas trouvé utile d'engager un autre attaquant au mercato d'hivers.
Connaissant Antoine Kambouré qui ne se laisse pas faire,je crois qu'il aura son mot à dire pour les recrutements de la saison prochaine.
Bravo à Laurent Blanc pour sa vision du foot et aux Bordelais pour leur titre de champion.
A nos dirigeants de construire une équipe solide,pour monter sur la troisième marche du poduim en mai 2010.

Dernière édition par Tonton Ricos le 2/6/2009, 10:22 am, édité 1 fois

Tonton Ricos

Message  Arafat 2/6/2009, 10:19 am

A propos, Patrick Vieira a annoncé qu´il est possible qu´il retourne en France au cas où il ne se mettrai pas d´accord avec les dirigeants de l´inter de Milan. On parle dejà du coup de fil qui lui aurait été adressé par Claude Makelele d´où les rumeurs d´un probable tranfert au PSG circulent déjà.
Arafat
Arafat

Message  Arafat 2/6/2009, 10:22 am

2(fi) a écrit:
Admin a écrit:ETK PSG a été lamentable ... mais bon ils ont aussi manque de a chance avec ce tir a la 84ie minute qui touche la barre

Mais neti ba mesana na bango, pas de regret! Very Happy Very Happy
Voilà, c'est Bordeaux!
Tonton Ricos appréciera ces propos Very Happy
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 2/6/2009, 12:24 pm

ARAFAT,

Tonton Ricos va apprécier Very Happy Very Happy yo oza songi songi.

ALLEZ L'OM
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 8/6/2009, 9:42 am

Deux mois de sevrage sans foot,ekozala dure.mongo elombe,antidote nini opesaka entraineur nayo à la place Question Question Question

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 13/6/2009, 8:41 pm

pape DIOUF est dans la tourmente abosanaki que mopesi mbongo aza mokonzi apparement les rumeurs d'aujourd'hui , on va le débarquer attendons la suite.

"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 16/6/2009, 10:33 am

Il paraît qu´il a le soutien des supporters mais je pense que cela ne suffira pas pour qu´il puisse rester au club.
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 16/6/2009, 11:14 am

Moi,je penses que pour son honneur,il doit demisionner que d'attendre d'etre virer.Il pourra reprendre son job d'agent de joueurs,avec tous les jeunes d'origines Africaines qui sont en France,il ne manquera pas de boulot.

Tonton Ricos

Message  Arafat 17/6/2009, 8:28 am

Il n´est pas encore acquis qu´il sera viré, il va se rendre aujourd´hui à Zurich pour rencontrer le principal actionnaire du club Mr.Dreyfus . De deux choses l´une : soit Dreyfus le remettra à sa place en lui faisant savoir qu´il doit travailler en harmonie avec le president du conseil de surveillance du club, Mr. Labrune ou alors c´est la résiliation de son contrat. Mais quand Pape Diouf déclare qu´il a le sentiment d´avoir bien accompli sa mission avec un bilan satisfaisant après 5 ans de mandat, on a l´impression que c´est un communiqué d´adieu.
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 17/6/2009, 9:46 am

Le banquier c'est son patron, malade où pas comme dis Tonton Ricos le mieux qu'il démissionne, de toute les façons basaleli ye likita entre blancs.

J'écoutai un commentaire hier où un autre escroc de l'OM disait de ne pas oublier celui qui finance et que s'il retire ses billes que deviens l'OM ?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 17/6/2009, 9:51 am

mongo elombe a écrit:Le banquier c'est son patron, malade où pas comme dis Tonton Ricos le mieux qu'il démissionne, de toute les façons basaleli ye likita entre blancs.

J'écoutai un commentaire hier où un autre escroc de l'OM disait de ne pas oublier celui qui finance et que s'il retire ses billes que deviens l'OM ?

mongo elombe,

tomonaka kaka ki racisme te,à chaque fois.Bongo José Anigo,Erick Guerrets,Louis Acariés na ba supporteurs oyo baza ko soutenir ye baza ba mindelé te?Eza monde ya business,ça arrive ke bozala lisusu d'accord te comme aussi le president du PSG avec l'actionnaire.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 17/6/2009, 9:57 am

J'avais pas lue le sevrage de 2 mois sans foot pour l'entraineur, mba match eza oyo ya mboka na ye na internet et puis mba match oyo eza koleka na Afrique du sud et les qualif pour la coupe du monde.

Tonton Ricos plus raciste que le Français ça n'existe pas.

Le soutien des supporters Very Happy du bruit et après soki mokolo eloko asi azui décision ça fera comme le PSG et la vie continue.

Soki aza na mbongo asomba l'OM où une autre équipe.

Espérons que ça va s'arranger.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Afizz 17/6/2009, 11:51 am

Diouf : «La conscience tranquille»

Interrogé par La Provence avant de se rendre à la réunion prévue ce mercredi avec Robert-Louis Dreyfus, Pape Diouf a expliqué toute la confiance qui l’habitait.

«Mon état d'esprit est celui d'un homme qui a tout à fait la conscience tranquille. J'ai le sentiment d'avoir pleinement accompli mon devoir avec une équipe qui s'est donnée corps et âme depuis cinq ans maintenant.»

J'espère que son boss aura le même point de vue!

Afizz

Message  Arafat 17/6/2009, 12:21 pm

[quote="2(fi)"]
J'espère que son boss aura le même point de vue!
Je ne pense pas que le problème soit lié ni à son bilan ni à sa personnalité, c´est surtout son conflit avec Mr.Labrune le président du conseil de surveillance qui est au coeur du sujet et le fait que Diouf ait refusé de repondre à la convovation (la semaine dernière je crois) du conseil de surveillance a encore aggravé la situation qui du reste empoisonne la vie du club
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 17/6/2009, 12:38 pm

Il y a aussi le problème d'ego,qui est presque naturel chez nous les Africains.Pape Diouf dans son fort interieur accepte mal qu'il soit convoquer par quelqu'un qui a 20 ans de moins que lui.
Il doit se dire;qu'est ce que ce petit morveux peut m'apprendre,moi qui en a vu de toutes les couleurs.

Tonton Ricos

Message  Afizz 5/7/2009, 10:29 am

Alerte info

URGENT : Robert Louis-Dreyfus est mort

il y a 9 heures 36 min
Pure People Purepeople.com

C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Robert Louis-Dreyfus, fils de Jean-Louis Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille et président du Groupe Louis Dreyfus, est décédé aujourd'hui samedi 4 juillet en fin d'après-midi des suites d'une leucémie. Il avait 63 ans. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
URGENT : Robert Louis-Dreyfus est mort ! Agrandir la photo

RLD, à la tête du club phocéen depuis 1997 et grand homme d'affaires, se battait depuis des années contre cette maladie.

Afizz

Message  Mathilde 5/7/2009, 10:45 am

2(fi) a écrit:

Alerte info

URGENT : Robert Louis-Dreyfus est mort

il y a 9 heures 36 min
Pure People Purepeople.com

C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Robert Louis-Dreyfus, fils de Jean-Louis Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille et président du Groupe Louis Dreyfus, est décédé aujourd'hui samedi 4 juillet en fin d'après-midi des suites d'une leucémie. Il avait 63 ans. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
URGENT : Robert Louis-Dreyfus est mort ! Agrandir la photo

RLD, à la tête du club phocéen depuis 1997 et grand homme d'affaires, se battait depuis des années contre cette maladie.

Paix a son ame!

Message  mongo elombe 3/8/2009, 5:54 pm

Tonton Ricos,

Content du recrutement ? pour moi KOMBOUARE aurait dù choisir une autre équipe le PSG une plaie quand à Marseille l'entraineur à tord de vouloir renouveller tout l'effectif, ça n'annonce rien de bon.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 3/8/2009, 6:02 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Content du recrutement ? pour moi KOMBOUARE aurait dù choisir une autre équipe le PSG une plaie quand à Marseille l'entraineur à tord de vouloir renouveller tout l'effectif, ça n'annonce rien de bon.

mongo elombe,

cette année ça sera bon pour nous,puisque la confiance regne entre la direction et l'entraineur.En plus,ce n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds,donc ba joueurs nionso na molongo,ou alors libanda.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 9/8/2009, 7:35 pm

Tonton Ricos,

Allez PSG ....bino vraiment le changement dans la continuité.

ALLEZ L'OM
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 10/8/2009, 9:31 am

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Allez PSG ....bino vraiment le changement dans la continuité.

ALLEZ L'OM

mongo elombe,

eza 100 m te,eza nde marathon,pe ligne d'horizon ekomonana kaka na mois de mai.
Mais bino soki bobimi champion te mbula oyo,mawa na bino.

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 17/8/2009, 9:28 am

C'est du bon,pour le premier match au parc.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 17/8/2009, 9:37 am

Tiens tonton Ricos alamuki ?bisengo na bisengo titre où pas biso esengo na biso kotikaka bino na nsima kie kie kie.

Allez l'OM
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant