PSG YA BANA KIN
+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: PSG YA BANA KIN
MAKELELE pema esili azui retraite où akende na QUATAR kolia mbongo ya ofele. Il est fini, omoni ndenge atiei VIEIRA pembeni tseeeeeee.
mongo elombe
Tonton Ricos,
(Le PSG s’incline 3-1 au Parc des Princes face à Montpellier à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1 2009-2010.)
Bino penza tiiiii dernier jour en plus bokei USA il fallait batinda bino bokende kosala salongo na mba township ya Afrique du sud ouf plus de foot jusqu'au début de la coupe du monde.
(Le PSG s’incline 3-1 au Parc des Princes face à Montpellier à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1 2009-2010.)
Bino penza tiiiii dernier jour en plus bokei USA il fallait batinda bino bokende kosala salongo na mba township ya Afrique du sud ouf plus de foot jusqu'au début de la coupe du monde.
mongo elombe
mongo elombe,
biso championnat esi esila kala,on a déjà la tete à la saison prochaine.
biso championnat esi esila kala,on a déjà la tete à la saison prochaine.
Tonton Ricos
Mon cher Antoine,
j'espères comme moi que vous avez vu tous les matchs de l'équipe de France,vous qui vouliez prendre dans l'effectif du club pour la saison prochaine,William Gallas et Sidney Govou Eteya yo.
j'espères comme moi que vous avez vu tous les matchs de l'équipe de France,vous qui vouliez prendre dans l'effectif du club pour la saison prochaine,William Gallas et Sidney Govou Eteya yo.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Boni??? eloko naza ko comprendre te bazali mba grands joueurs na mba équipes respectives mais na Equipe de FRANCE nul, nayoki DOMENECH mawa.
Boni??? eloko naza ko comprendre te bazali mba grands joueurs na mba équipes respectives mais na Equipe de FRANCE nul, nayoki DOMENECH mawa.
mongo elombe
Domenech bakosasa ye penza, il est trop arrogant ce mec, bien fait pour lui
PS: Mama Enyele natindeli yo message
PS: Mama Enyele natindeli yo message
Arafat
Arafat, arrogant? (DOMENECH), j'ai vue un reportage banda aza mwana, il est comme ça et puis c'est une carapace trop de coup; je n'aimerai pas être à la place de ses frères et ses parents.
En FRANCE ils adorent la critique à un certains moment il faut supporter son équipe quel que soit les circonstances le reste après.
En FRANCE ils adorent la critique à un certains moment il faut supporter son équipe quel que soit les circonstances le reste après.
mongo elombe
mongo elombe,
omoni sikoyo osombisi nga television ya munene,qui va me rembourser
omoni sikoyo osombisi nga television ya munene,qui va me rembourser
Tonton Ricos
OH PSG TONTON ricos boni??????? toza liboso na bino.........ALLEZ MARSEILLE
mongo elombe
mongo elombe a écrit:OH PSG TONTON ricos boni??????? toza liboso na bino.........ALLEZ MARSEILLE
mongo elombe,
je te comprends,po ozalaki n'Abidjan,donc oza au courant te ya deroulement ya championnat. Omoni te na Mathy atindi nièce naye moko awuti Londres ti Paris pona kaka ko agresser Claude Makelele.Mathy,yebisa nièce nayo ke makambo esi esila depuis Londres.
Sinon te,mikolo oyo naza na méchant ya kosakana te,pona liwa ya Armand Tungulu,surtout soki natali photo ya bana naye.Kanambe et ses associés doivent le payés très chers. Naleki.....
Tonton Ricos
[quote="Tonton Ricos"]
mongo elombe,
je te comprends,po ozalaki n'Abidjan,donc oza au courant te ya deroulement ya championnat. Omoni te na Mathy atindi nièce naye moko awuti Londres ti Paris pona kaka ko agresser Claude Makelele.Mathy,yebisa nièce nayo ke makambo esi esila depuis Londres.
Sinon te,mikolo oyo naza na méchant ya kosakana te,pona liwa ya Armand Tungulu,surtout soki natali photo ya bana naye.Kanambe et ses associés doivent le payés très chers. Naleki..... lor=darkblue]
Tonton Ricos,
Tika matumboli kie kie kie
mongo elombe a écrit:OH PSG TONTON ricos boni??????? toza liboso na bino.........ALLEZ MARSEILLE
mongo elombe,
Sinon te,mikolo oyo naza na méchant ya kosakana te,pona liwa ya Armand Tungulu,surtout soki natali photo ya bana naye.Kanambe et ses associés doivent le payés très chers. Naleki..... lor=darkblue]
Tonton Ricos,
Tika matumboli kie kie kie
Le joueur de football du PSG Claude Makelele a été agressé mercredi à la Celle-Saint-Cloud par une ex-petite amie.
Le joueur est venu déposer plainte dans la soirée au commissariat de la Celle-Saint-Cloud accusant cette femme de 35 ans, née en Grande-Bretagne de s’être introduit, vers 20 h 30 à son domicile par une porte, laissée ouverte, avant de lui sauter à la gorge.
Elle l’aurait griffé au visage avant qu’il ne parvienne à la maîtriser. L'ex-petite amie a affirmé être venue rechercher des affaires.
La jeune femme hospitalisée
En fait, selon des sources policières, au cours de cette bagarre, elle a également été blessée à la mâchoire et transportée à l'hôpital André-Mignot au Chesnay (Yvelines). Elle a été traitée pour un hématome et s'est vu reconnaître quatre jours d'incapacité totale de travail.
Le fond de cette affaire sentimentale n’a pas été révélé.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/claude-makelele-porte-plainte-contre-une-ex-compagne-07-10-2010-1099491.php
Tonton Ricos boni????????? PSG na yo ya bolingo babandi descente dans les profondeurs du classement.
Allez Marseille droit au but
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tonton Ricos boni????????? PSG na yo ya bolingo babandi descente dans les profondeurs du classement.
Tala biso lelo na soir,on va manger du Lyon.
Tonton Ricos
Putain!, je n´ai vu que le premier but parisien , les fistons voulaient plutôt regarder Real - Athletico Madrid
Arafat
Arafat a écrit:Putain!, je n´ai vu que le premier but parisien , les fistons voulaient plutôt regarder Real - Athletico Madrid
En Europa league,on a fait deux fois match nul avec Dortmund qui est en tete de la Bundesliga,donc actuellement,on est sur un bon dynamique.
Tonton Ricos
Vous aviez eu de la chance lors du match aller car Dortmund aurait pu gagner par 3,4 voire même 5 buts d´écart et miraculeusement le PSG s´en est tiré avec un 1-1, le football est ainsi fait.
Arafat
Tonton Ricos, bino vraiment......... Oh PSG.............. tala makambo Edel asalaki lobi atika miondo ALLEZ MARSEILLE.
mongo elombe
Marseille bopika po saison oyo PSG eza eloko mosusu, dommage kaka po na buzoba ya Edel nde sikyo Tonton Ricos azoganga : On est premier...... on est premier...... on est premier
Arafat
Tomesana na bisalela ya PSG (feux d'artifice), natangaki makambo ya MAKELELE tsee kieee bidragadraga bilinga linga, bilalalala esukaka boye, il fallait cousine ya Mathy abuka ye makolo.
Sista, il fallait soeur aya kozua nga azua lokito
Sista, il fallait soeur aya kozua nga azua lokito
mongo elombe
Lundi, le monde du football n'aura d'yeux que pour le Camp Nou où Barcelone recevra le Real Madrid pour le 161e Clasico de l'histoire en Liga. Retour en photos sur les derniers Clasicos.
===============================================================================
ZIDANE comme conseiller en plus, il ne sait pas aligner 2 phrases, chance eloko pamba
===============================================================================
ZIDANE comme conseiller en plus, il ne sait pas aligner 2 phrases, chance eloko pamba
mongo elombe
Barca- Real 4-0 vers 70° minute mawaaaaaaaaaaaaaaa.
* 1:0 Xavi (10.min)
* 2:0 Pedro (18.min)
* 3:0 David Villa (55.min)
* 4:0 David Villa (58.min)
* 5:0 Jeffren (91.min)
* 1:0 Xavi (10.min)
* 2:0 Pedro (18.min)
* 3:0 David Villa (55.min)
* 4:0 David Villa (58.min)
* 5:0 Jeffren (91.min)
Flick de Kolwezi
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17