congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PSG YA BANA KIN

+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

PSG YA BANA KIN - Page 14 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 18/3/2011, 1:04 pm

Ah! non Ricos, là tu sembles taper très fort, reconnais quand même qu´ils avaient tout simplement manquer de réussite vu les occasions qu´ils avaient eues, c´est vraiment dommage d´autant plus que cette équipe de Benfica était prenable. Espérons tout de même qu´ils se rattraperont le dimanche contre Marseille.
Arafat
Arafat

Revenir en haut Aller en bas

Message  mongo elombe 18/3/2011, 1:14 pm

ALLEZ PSG, Tonton Ricos ozalaki na espoir?? MUNOKO KAKA les équipes françaises ne vont jamais loin.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 21/3/2011, 11:26 am

Ah biso mawa Exclamation Equipe ezanga gardien na b'attaquants ya malonga.mongo elombe,osepeli.....

Tonton Ricos

Message  Arafat 21/3/2011, 12:13 pm

J´ai appris ce matin que c´est Coupet qui sera le gardien titulaire jusqu´à la fin de la saison, si cette nouvelle se confirme, je crains fort que le PSG ne termine au delà de la 10° place à la fin du championnat.
Tiens! à propos des gardiens, je pense que Mandanda est maintenant plus fort que Lloris
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 21/3/2011, 2:41 pm

Oh PSG allez Marseille Very Happy :COUPET est fatigué.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 21/3/2011, 3:58 pm

Arafat a écrit:J´ai appris ce matin que c´est Coupet qui sera le gardien titulaire jusqu´à la fin de la saison, si cette nouvelle se confirme, je crains fort que le PSG ne termine au delà de la 10° place à la fin du championnat.
Tiens! à propos des gardiens, je pense que Mandanda est maintenant plus fort que Lloris

A propos de Lloris; je ne sais pas si c'est l'idée de se retrouver encore aujourd'hui avec Patrice Evra et Franck Ribery en équipe de France qui l'avait tetanisé samedi Question Lui et son pote Gourcuff,ils ont une peur bleue devant ces deux mecs là.

Tonton Ricos

Message  Arafat 22/3/2011, 9:57 am

Sur le plan de l´ethique sportif, je suis contre la réintegration de ces deux joueurs, ils s´étaient vraiment conduits comme des vrais loubards et à mon avis ils auraient dû être bannis à vie de l´equipe nationale. Je suis convaincu qu´ils seront accueillis par une fanfare des sifflets, des colibets voire des insultes lors de leur apparution sur le terrain. Karambeu en avait fait les frais après ses déclarations sur les essais nucléaires.
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 31/3/2011, 6:25 pm

ETOO se fâche............natiei awa nalingaki nafungola page tseeee

http://www.france24.com/fr/20110330-football-samuel-etoo-cameroun-senegal-can-journaliste-video-lions-indomptables
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 8/5/2011, 9:45 am

OOO PSG Tonton Rico bino mpe.......... Allez MARSEILLE Very Happy
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

.
Foot/Bordeaux: Tigana démissionne
AFP
07/05/2011 |
Jean Tigana, qui occupait le poste d'entraîneur de Bordeaux depuis le début de saison de L1, a présenté sa démission en raison notamment de l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes à l'issue de la large défaite (0-4) contre Sochaux aujourd'hui.

"C'était la dernière conférence de presse que je vous donne", a laconiquement déclaré l'entraîneur girondin aux côtés de son président Jean-Louis Triaud, qui a accepté la décision de l'ex-milieu de terrain international.

"Soirée désastreuse pour le club et pour moi. Ma fille a été agressée dans les tribunes. Déjà qu'elle a des problèmes à l'école... Donc je prends la décision d'arrêter mon parcours avec les Girondins de Bordeaux", a souligné Tigana, qualifiant de "dramatique" le fait d'agresser une jeune fille de 16 ans.

"Pour moi, le football ce n'est pas ça", a-t-il insisté en notant que "si les gens dans les tribunes pensent que le problème c'est Jean Tigana...". "Il y a assez de problèmes comme ça dans le monde, je ne veux pas en créer en plus aux Girondins de Bordeaux", a-t-il conclu en donnant congé aux journalistes et au président Triaud.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les joueurs, les journalistes, les supporters qui ont aggréssés verbalement sa fille ont eu la peau de TIGANA, bont vent mwana mama, le jour où d'abord ceux d'en haut se comporteront comme en Angleterre, au Canada, au USA ça ira mieux maintenant on est dans les quotas.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 23/5/2011, 9:48 am

Bravo à toi Claude Makelele,pour l'ensemble de ta carrière,meme si la saison du PSG s'est terminée en demi teinte.

Tonton Ricos

Message  Arafat 23/5/2011, 11:40 am

Tonton Ricos a écrit: Bravo à toi Claude Makelele,pour l'ensemble de ta carrière,meme si la saison du PSG s'est terminée en demi teinte.
Je pense plutôt que le PSG a realisé une meilleure saison, une 3° place qualificative pour la ligue des champions est encore possible.
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 23/5/2011, 11:46 am

ALLEZ MARSEILLE Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 30/5/2011, 9:53 am

Le vieux Soukous Makelele doit se trouver une activité lucrative,maintenant que Claude vient de prendre sa retraite sportive.Les 250 000 euro de salaire mensuel,ne tomberont plus dans son escarcelle.Le vieux ne pourra plus vivre continuellement sur le dos de son fils,qui durant toute sa carrière lui avait ouvert son compte bancaire,pour ses frasques.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 30/5/2011, 4:30 pm

Boni tonton Ricos, j'éspère que vieux a plaça mbongo où amisombela de quoi vieillir sinon..... natangi que KOMBOUARE aza ko se séparer na Edel pourtant balobaki que mba prolongeaki contrat na ye?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 31/5/2011, 9:07 am

Tonton Ricos a écrit:
Le vieux Soukous Makelele doit se trouver une activité lucrative,maintenant que Claude vient de prendre sa retraite sportive.Les 250 000 euro de salaire mensuel,ne tomberont plus dans son escarcelle.
Claude n´aura pas des soucis pécuniaires surtout avec ce qu´il a gagné au Real et à Chelsea, je suppose qu´il a su se mettre à l´abri.
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 31/5/2011, 10:07 am

Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Le vieux Soukous Makelele doit se trouver une activité lucrative,maintenant que Claude vient de prendre sa retraite sportive.Les 250 000 euro de salaire mensuel,ne tomberont plus dans son escarcelle.
Claude n´aura pas des soucis pécuniaires surtout avec ce qu´il a gagné au Real et à Chelsea, je suppose qu´il a su se mettre à l´abri.

Claude Makelele lui meme n'aura pas de soucis d'argent,mais c'est son père,qui a toujours veçu à son crocher,qui risque de retrouver sans sous.Depuis que son fils avait signé son contrat pro à Nantes,il avait arreté ses activités professionnelles. Avec tout l'argent qu'il avait reçu de son fils,durant tout ce temps,il n'a meme pas monté,un petit commerce.

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 1/6/2011, 9:39 am

Avec l'arrivée des investisseurs Qataris,dans le capital du PSG,la donne va bientot changer au niveau du championnat de France de foot,car l'olympique de Marseille et leur homologue Lyonnais n'ont plus les moyens de leurs ambitions.
Bientot,on fera parti des grands clubs d'Europe;ce qui est tout à fait normal,pour l'équipe de la capitale de France.Paris is magic Exclamation

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 15/6/2011, 5:57 pm

Nous avons salué l'arrivée des capitaux Qataris,pour la relance du club,mais il ne faut pas qu'ils viennent pour tout chambouler.
Leproux et Kambouare ont fait du bon boulot la saison dernière.Il faut que les Qataris leur laissent le temps de finir ce qu'ils ont commencé,jusqu'au moins la fin de la saison qui va demarrer en Aout.
Je ne vois pas vraiment ce que va apporter Leonardo à la direction de l'équipe,à part un recrutement du coté du Bresil Question
Attendons voir,car en ce moment,il y a trop des rumeurs sur le PSG.
Mais mongo elombe,obungi boye Exclamation Yaka tobeta masolo ya motopi.

Tonton Ricos

Message  Arafat 15/6/2011, 9:11 pm

Dans des grand clubs, il y a souvent un manager général qui fait le relais entre la direction du club et le staff technique. Je vois d´un bon oeil l´arrivée de Leonardo, qui en plus est un ancien joueur du PSG. Mais apparemment tout semble indiquer que Leproux et Kombouaré ne sont pas pour autant diminués par cette restructuration.
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 7/7/2011, 9:02 am

Mais ce Leonardo se prend pour qui Question On risque de rater le recrutement de certains joueurs importants,pour l'ossature du club à cause de ses caprices.

Tonton Ricos

Message  Arafat 8/7/2011, 8:39 am

Tonton Ricos a écrit:
Mais ce Leonardo se prend pour qui Question On risque de rater le recrutement de certains joueurs importants,pour l'ossature du club à cause de ses caprices.
On se perd dans cette histoire qui se transforme en feuilleton, Leonardo a declaré hier lors d´une conférence de presse que les contacts avec les dirigeants de PSG n´ont commencé que depuis 3 jours et qu´on ne lui aurait proposé rien de concret. Shocked
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 1/8/2011, 11:00 am

Ca va etre du lourd et du costaud cette saison Exclamation Dommage pour les jeunes Congolais,qui sont invités à aller voir ailleurs.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 1/8/2011, 6:44 pm

Tonton Ricos a écrit:
Ca va etre du lourd et du costaud cette saison Exclamation Dommage pour les jeunes Congolais,qui sont invités à aller voir ailleurs.

Le PSG est égal à lui même ata soki MESSI ayei Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 2/8/2011, 8:39 am

Tonton Ricos a écrit:
J´espère que les résultats suivront et je soutiens Leonardo dès lors qu´il a l´ambition de faire du PSG une grande equipe digne de la capitale française. Il paraît (selon RTL ce matin)que Sarkozy qui du reste est un grand fan du PSG suit cette histoire de très près en coulisse.
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 2/8/2011, 8:43 am

Kiee si SARKOZY suit LIBABE Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé