congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Arafat et ses videos.

+8
taty
Admin
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Satya
Tsippora
C.Ryma
12 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Arafat et ses videos.

Message  C.Ryma 18/4/2009, 8:18 pm



salut tonton.

Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ? Je demande parce que franchement, on y retrouve AUCUNE bonne nouvelle. Je ne suis pas de kin et je dois avouer que ces vidéos me traumatisent. Les infos sur les érosions, les gens qui meurent dans les inondations, des personnes qui meurent électrocuté par pure accident suite aux inondations. Manque de route, etc etc. Quand il s’agit des informations sur les hopitaux (ex des 2 jumeaux nées avec 32 dents) on voit le manque de professionnalisme du personnel médical et on fini par se demander soki batu wana ba kendaki classe vraiment !

Dites moi, est ce que Kin ressemble vraiment à ce que vous nous présenter sur vidéo ? ou ces vidéos la présente juste les cas extrême.

Mwana ya congo, toi qui vit a kin, est ce que les videos de Arafat font justice à la vie a kinshasa ? Je vous jure ces images me traumatises extremement. Shocked Shocked


les autres membres du forum, avez vous eu l'occasion de visionné les autres videos d'arafat sur youtube ? que ce que vous en pensez ?

petit exemple: ozo tambola tranquil, et voila paf au kufi affraid . une mort qu'on pouvait facilement eviter!





Dernière édition par CRyma le 18/4/2009, 8:29 pm, édité 1 fois
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty q

Message  Tsippora 18/4/2009, 8:28 pm

CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin affraid Suspect Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Wink Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  C.Ryma 18/4/2009, 8:31 pm

Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin affraid Suspect Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Wink Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!

Tsippora c est la meme le probleme. si à Kin, la capitale ca ressemble a ceci, alors imagines les autres villes !!!! franchement na yebi te, notre pays est dans un serieux déclin !
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Satya 18/4/2009, 9:48 pm

CRyma a écrit:
Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin affraid Suspect Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Wink Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!

Tsippora c est la meme le probleme. si à Kin, la capitale ca ressemble a ceci, alors imagines les autres villes !!!! franchement na yebi te, notre pays est dans un serieux déclin !


Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad ................ Arrow
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Tsippora 18/4/2009, 10:03 pm

C'est la ou je te rejoins Ryma, p/r a Katumbi et je me dis, qu'il faudrait qu'on delegue plus de responsabilite aux provinces....Que chacun developpe son patelin et qu'on laisse les politichiens a Kin developper la capitale. Meme dans les pays emergents comme la CHine, le Bresil ou l'Inde, la richesse comme le developpement sont inegaux....La tragedie dans notre pays c'est que la vitrine du pays, Kin est delaissee et en etat de delabrement avance. Avec ca, on veut accueillir les conferences internationales. J'aurais honte que le monde entier voit Kin dans son etat actuel No Neutral
CRyma a écrit:
Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin affraid Suspect Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Wink Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!

Tsippora c est la meme le probleme. si à Kin, la capitale ca ressemble a ceci, alors imagines les autres villes !!!! franchement na yebi te, notre pays est dans un serieux déclin !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Arafat 19/4/2009, 5:48 pm

salut tonton
Veux-tu parler de Tonton Ricos?

Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Non ce sont celles de Simon Kimbangu Laughing Laughing . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Tsippora 19/4/2009, 5:49 pm

lol! lol! lol!
ARAFAT a écrit:
salut tonton
Veux-tu parler de Tonton Ricos?

Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Non ce sont celles de Simon Kimbangu Laughing Laughing . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  C.Ryma 19/4/2009, 7:25 pm

ARAFAT a écrit:
salut tonton
Veux-tu parler de Tonton Ricos?

Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Non ce sont celles de Simon Kimbangu Laughing Laughing . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.

Au faite, j'ai cette habitude d'appeler la majorité des hommes '' tonton'' et des femmes '' tantines''. surtout quand je ne les connais pas Wink.

en2k, merci pour les videos. Par contre il faudrait aussi mettre des bonnes nouvelles. Deja que j'avais des doutes d'aller m'installer a kin avec monsieur , avec ces images, c'est fini ! Ma response risque d'etre un NON categorique. traumatisée pale pale Very Happy Laughing Arrow
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 19/4/2009, 7:29 pm

CRYma,
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Cool Very Happy Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net.... Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. 746970
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 19/4/2009, 7:31 pm

Papa Bokilo,
kie kie kie Tika matumboli na yo... Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. 375270 Laughing Laughing

ARAFAT a écrit:
salut tonton
Veux-tu parler de Tonton Ricos?

Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Non ce sont celles de Simon Kimbangu Laughing Laughing . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  C.Ryma 19/4/2009, 7:44 pm

pas de probleme Arafat et ses videos. 746970
Mathilde a écrit:CRYma,
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Cool Very Happy Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net.... Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. 746970
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Arafat 19/4/2009, 7:46 pm

Mathilde a écrit:CRYma,
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Cool Very Happy Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net.... Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. 746970
Et pourtant t´aimes bien Tantine Bidoba Exclamation
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 19/4/2009, 7:51 pm

Papa Bokilo,
Je n'aime pas ca No mais na yo olingi naloba nini..kie kie kie Tu es tellement mutu pasi.... Arafat et ses videos. 57158 Laughing Laughing

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:CRYma,
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Cool Very Happy Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net.... Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. 746970
Et pourtant t´aimes bien Tantine Bidoba Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Arafat 19/4/2009, 8:01 pm

en2k, merci pour les videos. Par contre il faudrait aussi mettre des bonnes nouvelles
Qu´entends-tu par bonne nouvelle? Peut-être celles-ci te feront plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=_2AukE-1zJQ
https://www.youtube.com/watch?v=Pb04STBgzs0

Sinon je n´ai malheureusement que des mauvaises nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=Jrha3dlzzyo
https://www.youtube.com/watch?v=DRsd7NDnLJ4
https://www.youtube.com/watch?v=-bRFf1aGJRI
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 31/3/2010, 3:55 pm


_________________
Arafat et ses videos. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  mongo elombe 31/3/2010, 8:26 pm

url: https://www.youtube.com/watch?v=MIoAj4KM8Sg


Ozalaka........ pour toi ARAFAT comme quoi congolozaïrois eloko makasiiiiiiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 31/3/2010, 8:28 pm

mongo elombe a écrit:url: https://www.youtube.com/watch?v=MIoAj4KM8Sg Arafat et ses videos. Lol Arafat et ses videos. Lol Arafat et ses videos. Lol Arafat et ses videos. Lol ESCROC KIE KIE KIE


Ozalaka........ pour toi ARAFAT comme quoi congolozaïrois eloko makasiiiiiiiiiiiiii

_________________
Arafat et ses videos. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  mongo elombe 31/3/2010, 8:36 pm

Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana Arafat et ses videos. Icon_biggrin mba scuds eza koya........

Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 31/3/2010, 8:43 pm

Sis,

Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_biggrin Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard ..
Arafat et ses videos. Icon_porc Arafat et ses videos. 231272 Arafat et ses videos. 231272 nakosi??? Arafat et ses videos. Icon_scratch Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. Lol
Mais on l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arafat et ses videos. 717878


mongo elombe a écrit:Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana Arafat et ses videos. Icon_biggrin mba scuds eza koya........

Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.

_________________
Arafat et ses videos. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Tsippora 31/3/2010, 11:53 pm

J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Razz lol! Just joking clown Laughing Cool
Mathilde a écrit:Sis,

Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_biggrin Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard ..
Arafat et ses videos. Icon_porc Arafat et ses videos. 231272 Arafat et ses videos. 231272 nakosi??? Arafat et ses videos. Icon_scratch Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. Lol
Mais on l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arafat et ses videos. 717878


mongo elombe a écrit:Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana Arafat et ses videos. Icon_biggrin mba scuds eza koya........

Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Admin 1/4/2010, 2:44 am

Arafat et ses videos. Icon_lol Deja j'aime tellement cet accent Ivoirrrrrrrrrien Arafat et ses videos. Icon_biggrin Et melanger avec des mots lingala c'est fort ... tres fort meme Arafat et ses videos. Icon_lol ... Ozalaka Nini Arafat et ses videos. Icon_lol
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Arafat 1/4/2010, 9:22 am

J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Arafat et ses videos. Icon_razz Arafat et ses videos. Lol Just joking
Kokamwa!! elles veulent jouer avec le feu. Mon grand-père disait : Nketo go zolele simba nkata, yambula go yidi za kazaya vedire si une femme veut jouer avec ton sexe, laisse la faire car elle en subira les conséquences Arafat et ses videos. Icon_evil Arafat et ses videos. Icon_evil Arafat et ses videos. Icon_evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 1/4/2010, 11:15 am

Ma Tsippo,

Yo matumboli hein ...
Arafat et ses videos. Lol

quote="Tsippora"]J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Razz lol! Just joking clown Laughing Cool
Mathilde a écrit:Sis,

Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_cheers Arafat et ses videos. Icon_biggrin Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard ..
Arafat et ses videos. Icon_porc Arafat et ses videos. 231272 Arafat et ses videos. 231272 nakosi??? Arafat et ses videos. Icon_scratch Arafat et ses videos. 375270 Arafat et ses videos. Lol
Mais on l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arafat et ses videos. 717878


mongo elombe a écrit:Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana Arafat et ses videos. Icon_biggrin mba scuds eza koya........

Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.
[/quote]

_________________
Arafat et ses videos. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Mathilde 1/4/2010, 11:22 am

Pa Bokilo,
Mais prkoi es tu fache Arafat et ses videos. Icon_question Arafat et ses videos. Icon_question Arafat et ses videos. Icon_surprised Arafat et ses videos. Icon_rolleyes Il n'y a pas de mal a ce que l'autre joue avec tes valseuses...
?? Arafat et ses videos. Icon_surprised Arafat et ses videos. Icon_redface En subir les consequences ??Perso je sais que les consequences sont tjrs hummmm Arafat et ses videos. 717878 kie kieeeee kie n'est-ce pas??? NALEKI Arafat et ses videos. Lol Arafat et ses videos. Icon_redface


Arafat a écrit:
J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Arafat et ses videos. Icon_razz Arafat et ses videos. Lol Just joking
Kokamwa!! elles veulent jouer avec le feu. Mon grand-père disait : Nketo go zolele simba nkata, yambula go yidi za kazaya vedire si une femme veut jouer avec ton sexe, laisse la faire car elle en subira les conséquences Arafat et ses videos. Icon_evil Arafat et ses videos. Icon_evil Arafat et ses videos. Icon_evil

_________________
Arafat et ses videos. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Arafat 1/4/2010, 11:56 am

Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard .. Arafat et ses videos. Icon_porc Arafat et ses videos. 231272 Arafat et ses videos. 231272 nakosi???
Mais pourquoi as-tu maintenant deux petits bizumbeurs? Mongo Elombe doit faire attention avec les jumelles Arafat et ses videos. Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Arafat et ses videos. Empty Re: Arafat et ses videos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum