congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

+10
King David
Afizz
mongo elombe
Admin
taty
Arafat
Mathilde
Tsippora
Satya
C.Ryma
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mongo elombe 28/4/2009, 1:42 pm

Mathy,

Lipasa na yo MBUYI alimwe?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 28/4/2009, 1:44 pm

Sista,
Alobi mikolo oyo musala eleki ye ..... Mad Ah Lipasa zonga ko, nazali kolela yo ....J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 978849 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 978849 lol!

mongo elombe a écrit:Mathy,

Lipasa na yo MBUYI alimwe?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Cavalier 16/5/2009, 12:26 am

Apres avoir vu vos photos (ou devrais je dire apres avoir manquer vos photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'aimerais en savoir un peu plus sur vous les membres de congodiaspora Razz Razz


01 Quelle heure est-il? :Il est 21 heures Quarante et un ici
02 Prénom : ARMAND
03 Date d'anniversaire
: 03 Fevrier

04 Signe zodiaque: Verseau

05 Tatouages ? : Nope

06 Piercing ? Nope

07Es tu amoureux ou amoureuse ?
Oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? C'est un reve

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non
10As-tu déjà eu une fracture ?
Oui[ma jambe gauche]

11 Pepsi ou Coca-Cola ? 1 ou deux fois au cours d'une annee...

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Bleue, Noire, Rouge

13 Pointure de chaussures ? 43,44

14 Numéro préféré :9

15 Type de musique préféré :Romantique et aussi dansante

17 Que déteste tu ? La trahison

18 Couleur préférée : Bleue

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Marie

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Ceux d'enfance restes au bled[RDC]

22. Que voudrais-tu leur dire : Qu'il leur faut du courage et que je pense a eux souvent.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis: Ce serait sans doute la 1ere personne a lire ce message et qui n'as pas encore repondu a ce quiz

24 Qui sera le plus long à repondre ? Surement la personne qui lira en dernier ce message et qui n'a pas encore repondu a ce quiz

25 Que changerais-tu dans ta vie ? J'aimerais etre beaucoup plus productif.

26 Proverbe(s) préféré(s) : Tout est possible a celui qui croit en Dieu.


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Dessiner

28 Ta série préférée ? The Frech Prince of Bel Air

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Je serais un inventeur

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Mon horloge, un tableau erotique avec 4 femmes nues a vue de dos et un autre tableau avec un homme et une dame entrain de danser du Tango.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Probablement quelques petites pieces de monnaie.

31 Endroit où tu aimerais aller : EGYPTE visiter les Pyramides.
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :
Eric,Francis, Kadima,
33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Certainement quand j'avais eu la fracture dans ma jambe gauche

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : laelce
35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Ma 1ere decouverte de l'Europe, finir le college et etre accepte dans une tres bonne Universite

36 Sport(s) favori(s) : Arts Martiaux, Athletisme, Tennis(regarder)
37 Timide ou extraverti ?
Je suis plutot ouvert et discret.
38 Surnoms ? : Cavalier,
39 Une phrase que tu n'aimes pas : La bible a ete ecrite par Dieu
40 Heure du coucher : Tard...

41 Tu aimes : La musique, les beaux arts, observer la nature
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Qu'ils propagent l'amour.
43 Ta ville préférée : MIAMI
44 Heure Actuelle : 22 Heures Quatorze Minutes, Heure D'ici.


Dernière édition par Cavalier le 16/5/2009, 2:33 pm, édité 1 fois
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Invité 16/5/2009, 12:41 am

Hola Cavalier,
lol! moi g déjàt repondue aux quiz
regarde bien tu verra á la page 1 du sujet,
mais g vient de te lire c bien,
donc te vraiment pintor pour de vrais c bien,lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Satya 16/5/2009, 10:18 am

Cavalier notre picasso namoni na tindela yo pic na nga o dessiner nga ! J'adorerais avoir un tableau de moi ! un de ces 4, si tu nous mettais quelques uns de tes choeuf d'oeuvres ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Cavalier 16/5/2009, 1:43 pm

laelce a écrit:Hola Cavalier,
lol! moi g déjàt repondue aux quiz
regarde bien tu verra á la page 1 du sujet,

mais g vient de te lire c bien,
donc te vraiment pintor pour de vrais c bien,lol
a+
Hola lalelce,
Si si je viens juste de le remarquer que tu avais deja repondu. J'avais lu satya qui etait la premiere a repondre a ce que Cryma avait ecrit, puis je me suis mis a repondre.

Ouai, j'aime dessiner, j'ai commence tres tot, mais mon pere voulait faire de moi un banquier ou je ne sais quoi, oubliant que j'avais ce talent d'artiste en moi dans mes genes, j'adore peindre c'est vraiment une passion.

Merci en tout cas, Laughing

A PLUS


Dernière édition par Cavalier le 16/5/2009, 3:24 pm, édité 1 fois
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Cavalier 16/5/2009, 1:55 pm

Satya a écrit:Cavalier notre picasso namoni na tindela yo pic na nga o dessiner nga ! J'adorerais avoir un tableau de moi ! un de ces 4, si tu nous mettais quelques uns de tes choeuf d'oeuvres ?
satya, tinda pic na yo tu ne serais pas decue. Quand je dessine j'y met vraiment mon coeur. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 152108 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 956485

Satya je te promet qu'a temps voulu, au moment opportun je mettrais quelques unes de mes oeuvres. Okomona ba rondeurs ya ba nzele ya ba kobo. Des voluptueuses sunny

Donc zala un peu patiente... Arrow
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Satya 16/5/2009, 3:17 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Cavalier notre picasso namoni na tindela yo pic na nga o dessiner nga ! J'adorerais avoir un tableau de moi ! un de ces 4, si tu nous mettais quelques uns de tes choeuf d'oeuvres ?
satya, tinda pic na yo tu ne serais pas decue. Quand je dessine j'y met vraiment mon coeur. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 152108 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 956485

Satya je te promet qu'a temps voulu, au moment opportun je mettrais quelques unes de mes oeuvres. Okomona ba rondeurs ya ba nzele ya ba kobo. Des voluptueuses sunny

Donc zala un peu patiente... Arrow

kie kie kie ok mais avant j'aimerais bien et je suis impatiente de voir quelques une de tes oeuvres ! Tu sais moi aussi j'ai un petit talent pour le dessin, je pense pas dessiner mieux que toi mais etant plus jeune j'adorais dessiner ! j'avais tjrs les meillers note en art platisques ! Mais bon depuis j'ai perdu un peu la main ! J'ai l'impression que ma fille a herité de ca, car pour son age je trouve qu'elle dessine très bien ! Nazo landela yango de près si je vois qu'elle a ce dont pour le dessin je n'hesiterai pas a l'inscrire a des ateliers de dessin !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Cavalier 16/5/2009, 3:45 pm

Satya a écrit:kie kie kie ok mais avant j'aimerais bien et je suis impatiente de voir quelques une de tes oeuvres ! Tu sais moi aussi j'ai un petit talent pour le dessin, je pense pas dessiner mieux que toi mais etant plus jeune j'adorais dessiner ! j'avais tjrs les meillers note en art platisques ! Mais bon depuis j'ai perdu un peu la main ! J'ai l'impression que ma fille a herité de ca, car pour son age je trouve qu'elle dessine très bien ! Nazo landela yango de près si je vois qu'elle a ce dont pour le dessin je n'hesiterai pas a l'inscrire a des ateliers de dessin !
Kie, kie, kie, okay satya you've got yourself a deal. Laughing C'est promis Exclamation

Tu sais, ta fille a de la chance de t'avoir comme mere qui la supporte dans cette voie. Moi mon pere ne voulait pas que je fasse les Beaux Arts, il ignorait meme mes petits croquis, kie, kie, kie Laughing . Mais helas le desir de dessiner etait plus fort que moi, alors petit a petit j'avais commence a suivre mon reve. Je n'ai jamais suivi une formation quelconque a l'ecole de Beaux Arts a Kin en tant qu'eleve, mais j'allais de temps en temps visiter mes potes et autres grands freres a l'Academie de Beaux ARTS de la GOMBE. Et au fond de moi je savais que c'etait le domaine qui me convenait.

Et toi qu'est-ce qui t'as poussee a arreter de dessiner??? Tu sais, si tuas ce talent en toi, je pense que c'est seulement question de pratique. Tu ne peux pas perdre ta main. Moi quand je m'etais inscrit pour la 1ere fois a l'ecole des beaux arts ici en Europe, j'avais trouve des gars et des filles qui l'avaient commencee il y a 5, 6ans, mais au bout d'une annnee je m'etais vite rattrappe.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/11/2009, 6:10 pm

01 Quelle heure est-il? : 15h08

02 Prénom :
Bill

03 Date d'anniversaire
: Septembre

04 Signe zodiaque: Moski alias Moseka

05 Tatouages ? : Jamais de la vie, l´idolatrie

06 Piercing ? Jamais de la vie, l´exclavagisme

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Noui, la nuance Non et oui, oui, mais pas elle.

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?
Oui, quand on devait rompre tout, une longue histoire si triste.
J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_cry

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Oui plusieures fois, la toute premiére à 3 ans quand on m´accompagnait pour prendre le bus scolaire du centre maman Mobutu, j´étais impatient car Mama Sese devait venir nous rendre visite avec Papa Sésé et j´ai voulu traverser la rue seule.


10As-tu déjà eu une fracture ? Non, heureusement.

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Rarement le coca-cola, j´aime plus le jus d´orange.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Blanc, d´autres couleurs par hasard.

13 Pointure de chaussures ? 43

14 Numéro préféré : 7; il a une signification divine

15 Type de musique préféré : Gospel Congolais

17 Que déteste tu ? Les hommes sans caractéres et des femmes hautaines.

18 Couleur préférée : Blanche, mais vert et noir n´entre pas dans ma maison (Football).

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?:
Un grand producteur de la musique chrétienne Congolaise, le premier album que j´ai eu le management sort á Mi-janvier, vous serez tous informé.


21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?
Ufff, j´ai perdu toutes les traces de Kolwezi et Kinshasa, aprés tant d´année, ca se comprend.

22. Que voudrais-tu leur dire : Je regrette de n´est pas pu garder les contacts.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis Mj52 a.k.a Mongo Elombe. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin

24 Qui sera le plus long à repondre ?
CNMM J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin

25 Que changerais-tu dans ta vie ?
Rien, je suis fier de mes expériences positives ou négatives, c´est ca qui a fait ce que je suis.

26 Proverbe(s) préféré(s) :
Celui qui a beaucoup d´amis, les a pour son malheur.
Mais il est tel ami plus attaché qu´un frére.
Proverbes 18:24.


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

Ca depend de mes préocupations de la journée.

28 Ta série préférée ?
Alles was zaehlt; (Ce qui est important), j´ai entendu que la serie passe aussi en France déjá.


28 Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
Le voleur qui a eu grâce sur la croix, l´homme le plus heureux que l´humanité n´a jamais connu.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? La photo de Jésus-Christ du peintre allemand Hoffman.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Je crois quelques poussières et rien des spéciales. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin

31 Endroit où tu aimerais aller : Dakar/Sénégal

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : J´ai un seul et je n´aimerai pas en partager. Je garde ca pour moi.

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? La justice, madame et monsieur je vous déclare divorcés. Ufff. C´était dûre. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_cry

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Vieux Bord a.k.a Bord eza na kombo. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_smile

35 Un ou plusieurs bon souvenirs :
Ma prémière fois de fouler le sol de Kinshasa aprés huit ans.
Mon séjour à Dakar, Ile de Gorée.
Sénégal La taranga.

36 Sport(s) favori(s) : Football et Judo, je ne suis plus actif.

37 Timide ou extraverti ? Parfois impulsif, c´est la socièté.

38 Surnoms ? : Bill Clinton et docteur suite á ma physionomie.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : Une phrase injurieuse

40 Heure du coucher : 23 h

41 Tu aimes : Aimer est rélatif dans ce cas

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Ufff, je suis content que vous ayez apprecié mes réponses.

43 Ta ville préférée : Dakar/Sénégal

44 Heure Actuelle : 16 h 10


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 24/11/2009, 7:02 pm, édité 3 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mongo elombe 22/11/2009, 6:23 pm

Je serai la première à répondre kie kie kie ravie pour toi donc INSPECTEUR te va.

Tes copains de KOLWEZI cherche tu les trouveras avec internet il y a des miracles, je termine ne disant ALLELLUIA en plus c'est dimanche. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mabanlieue92 22/11/2009, 6:59 pm

01 Quelle heure est-il? : 16h30
02 Prénom : j'en ai 3 à l'état civil...
03 Date d'anniversaire : 07.07

04 Signe zodiaque: cancer

05 Tatouages ? : non

06 Piercing ? non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_jokercolor

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? non

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui
10As-tu déjà eu une fracture ? oui

11 Pepsi ou Coca-Cola ? coca

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_jokercolor

13 Pointure de chaussures ? 38

14 Numéro préféré :07 of course !

15 Type de musique préféré : en fonction du moment

17 Que déteste tu ? les quenelles ! berk !

18 Couleur préférée : J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_jokercolor

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: encore meilleure

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? aux E.A.U

22. Que voudrais-tu leur dire : que je pense à elle

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis (vu la date du post... J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_smile )

24 Qui sera le plus long à repondre ? cf. ci dessus

25 Que changerais-tu dans ta vie ? rien

26 Proverbe(s) préféré(s) : tout vient à point à qui sait attendre


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? l'heure qu'il est

28 Ta série préférée ? je n'ai pas la TV

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : ?

29 Qu'y a t il sur ton mur ? un dessin réalisé par les enfants de la fondation Ghassan Kanafani (camp de réfugiés palestiniens de Baddawi -Liban- en 2003, qui me suit dans tous mes déménagements)

30 Qu'y a t il sous ton lit ? rien...

31 Endroit où tu aimerais aller : partout... visiter la terre entière
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : je fais partie d'un groupe d'inséparables depuis de longues années...
33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_jokercolor

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : ?
35 Un ou plusieurs bon souvenirs : mes vacances à NY

36 Sport(s) favori(s) : roller
37 Timide ou extraverti ? les deux en fonction de la situation
38 Surnoms ? : founette
39 Une phrase que tu n'aimes pas : "c'est moi qui commande !"
40 Heure du coucher : tard

41 Tu aimes : plein de choses...
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? : répondre au post par un morne dimanche de novembre
43 Ta ville préférée : celle ou je vis, Paris
44 Heure Actuelle : tard.....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mongo elombe 22/11/2009, 7:08 pm

Je te croyais dans ton lit ,mbote mabanlieue, je suis je suis mon fils ainé vue que le second veut quitter la mère des jumelles, je suis triste et impuissante.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mabanlieue92 22/11/2009, 7:13 pm

mongo elombe a écrit:Je te croyais dans ton lit ,mbote mabanlieue, je suis je suis mon fils ainé vue que le second veut quitter la mère des jumelles, je suis triste et impuissante.
Je suis dans mon lit Mongo ! après une brève sortie pour le déjeuner, mon immense courage m'a appelé à me recoucher fissa !
mais J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Affraid que se passe t'il chez ton fils !!!!!!!!!!!! ils sont fous ces mecs !!! J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_redface pas les twins de Biarritz J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_evil J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_evil J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_evil !!!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mongo elombe 22/11/2009, 7:24 pm

Parmi mes fils celui là, je le sentais, je ne le voyais pas vivre avec une moitié tout le temps, boulot, sport et toutes les femmes n'aiment pas ça. sa devise on vit à 2 mais je suis libre...donc le doublon de BIARRITZ grandiront sans papa dans la même maison.

Les parents et la grand mère s'y mettent et veulent que leur fille rentre à BIARRITZ toute une histoire.

Pour ta question sur le permis congolais, plus jeune les fils et filles à papa conduisait certains déjà à 16 ans et ma mère c'est le chauffeur qui le lui avait appris, je n'ai pas de souvenir d'auto école dans ma ville.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mabanlieue92 22/11/2009, 7:41 pm

Merci Mongo pour ta réponse ...
pour ton fils, j'imagine ta tristesse J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_cry ... c'est devenu si fréquent... mais franchement je me demande ce qui se passe dans la tête des hommes... J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_question (et de certaines femmes...) qu'est ce qu'ils s'imaginent ? que c'est mieux ailleurs ?... un éternel recommencement c'est tout... passée l'euphorie des premiers moments... et hop à la suivante ! (ou au suivant...)... pathétique ! foutaise ! trompe l'oeil !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/11/2009, 10:09 pm

mongo elombe a écrit:Je serai la première à répondre kie kie kie ravie pour toi donc INSPECTEUR te va.

Tes copains de KOLWEZI cherche tu les trouveras avec internet il y a des miracles, je termine ne disant ALLELLUIA en plus c'est dimanche. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin
Je suis la seule personne à comprendre. Kie kie kie
J´ai recu ma trophée, mais jusqu´á 3 heure du matin en plus. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. - Page 3 Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum