congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fashion Hair

2 participants

Aller en bas

la meilleur coiffure

Fashion Hair I_vote_lcap40%Fashion Hair I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Fashion Hair I_vote_lcap60%Fashion Hair I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Fashion Hair Empty Fashion Hair

Message  Invité 22/4/2009, 12:35 am

Salut á tous,kel est votre style de coiffure entre les deux exemples sur la photo



Fashion Hair Get-sexy-hair-12_full Fashion Hair Get-sexy-hair-7_full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Satya 23/4/2009, 4:14 pm

je prefère la coiffure numero 2 elle fait plus naturelle que la 1 !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Mathilde 23/4/2009, 4:49 pm

Laelce,
Au debut je faisais tout le temps la coiffure numero 1 (plus jeune) . Maintenant ,c'est plus la coiffure n-2.... j'aimais bcp la 1ere ca m'allait tres bien...sikoyo je ne peux plus mutu pasi ko tirer suka na ngai et mes cheveux sont tres court et fragiliser .......donc j'ai tjrs la coiffure number two. Wink Laughing Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Invité 23/4/2009, 5:07 pm

Mathilde a écrit:Laelce,
Au debut je faisais tout le temps la coiffure numero 1 (plus jeune) . Maintenant ,c'est plus la coiffure n-2.... j'aimais bcp la 1ere ca m'allait tres bien...sikoyo je ne peux plus mutu pasi ko tirer suka na ngai et mes cheveux sont tres court et fragiliser .......donc j'ai tjrs la coiffure number two. Wink Laughing Cool

Bonjour ma Mahty,
como estas?
merçi pour ta réponse,moi c le contraire j'aime bien le style de coiffure nº1,mais le nº2 aussi
ebongisaka ngai mais couleur wana te pluto en teintur noir ou marron foncé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Mathilde 23/4/2009, 5:18 pm

Laelce,
Estoy bien gracias y tú? Very Happy Very Happy Oui moi aussi j'aime bien pcq j'ai une tete a chignon mais suki ekomi trop fragiliser suite ya ba kisi...c'est prkoi j'ai choisis la coiffure deux...yango kutu nazali na yango na mutu........ Very Happy Very Happy

laelce a écrit:
Mathilde a écrit:Laelce,
Au debut je faisais tout le temps la coiffure numero 1 (plus jeune) . Maintenant ,c'est plus la coiffure n-2.... j'aimais bcp la 1ere ca m'allait tres bien...sikoyo je ne peux plus mutu pasi ko tirer suka na ngai et mes cheveux sont tres court et fragiliser .......donc j'ai tjrs la coiffure number two. Wink Laughing Cool

Bonjour ma Mahty,
como estas?
merçi pour ta réponse,moi c le contraire j'aime bien le style de coiffure nº1,mais le nº2 aussi
ebongisaka ngai mais couleur wana te pluto en teintur noir ou marron foncé
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Invité 23/4/2009, 5:24 pm

Mathilde a écrit:Laelce,
Estoy bien gracias y tú? Very Happy Very Happy Oui moi aussi j'aime bien pcq j'ai une tete a chignon mais suki ekomi trop fragiliser suite ya ba kisi...c'est prkoi j'ai choisis la coiffure deux...yango kutu nazali na yango na mutu........ Very Happy Very Happy

. Wink Laughing Cool

Bonjour ma Mahty,
como estas?
merçi pour ta réponse,moi c le contraire j'aime bien le style de coiffure nº1,mais le nº2 aussi
ebongisaka ngai mais couleur wana te pluto en teintur noir ou marron foncé

Si yo tambien estoy muy bien,gracias
moi aussi comme toi MA Mathy mia...mutu ya chignon na za matoyi minene te neti dumbo,mais mua mbunzu, lol
mais nazalaka nde á l'aise na nº1 surtout na ba sorti coe g me coiffe toute seule,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Satya 23/4/2009, 7:33 pm

moi aussi je me fait souvent la coiffure numero 1 ! mais sur la photo que laelce a mis je trouve que ca ne fait pas naturelle ! on voit bien la difference de couleur entre le postiche et les vrais cheveux !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Invité 23/4/2009, 7:39 pm

Satya a écrit:moi aussi je me fait souvent la coiffure numero 1 ! mais sur la photo que laelce a mis je trouve que ca ne fait pas naturelle ! on voit bien la difference de couleur entre le postiche et les vrais cheveux !

Salut Satya non c pas naturel t'as raison c bien un postiche coe tu dis,moi
g prefer que sa soit un postiche rizado(frisé ou bouclé) au lieu que sa soit tout lisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Satya 23/4/2009, 7:59 pm

laelce a écrit:
Satya a écrit:moi aussi je me fait souvent la coiffure numero 1 ! mais sur la photo que laelce a mis je trouve que ca ne fait pas naturelle ! on voit bien la difference de couleur entre le postiche et les vrais cheveux !

Salut Satya non c pas naturel t'as raison c bien un postiche coe tu dis,moi
g prefer que sa soit un postiche rizado(frisé ou bouclé) au lieu que sa soit tout lisse

Moi en général je ne supporte pas les perruques, les tissages j'en fais très rarement a part quand je vais a londres! sinon je suis comme toi je porte souvent des postiches c'est vite et je me prend pas la tete, mes postiches sont dans ce style :

Fashion Hair Rsvrpe
Fashion Hair 21q8na
Fashion Hair 2ptaww1
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Mathilde 23/4/2009, 11:20 pm

laelce a écrit:
Mathilde a écrit:Laelce,
Estoy bien gracias y tú? Very Happy Very Happy Oui moi aussi j'aime bien pcq j'ai une tete a chignon mais suki ekomi trop fragiliser suite ya ba kisi...c'est prkoi j'ai choisis la coiffure deux...yango kutu nazali na yango na mutu........ Very Happy Very Happy

. Wink Laughing Cool

Bonjour ma Mahty,
como estas?
merçi pour ta réponse,moi c le contraire j'aime bien le style de coiffure nº1,mais le nº2 aussi
ebongisaka ngai mais couleur wana te pluto en teintur noir ou marron foncé

Si yo tambien estoy muy bien,gracias
moi aussi comme toi MA Mathy mia...mutu ya chignon na za matoyi minene te neti dumbo,mais mua mbunzu, lol
mais nazalaka nde á l'aise na nº1 surtout na ba sorti coe g me coiffe toute seule,lol


Laelce,

Tanto mejor..... Very Happy Very Happy naseki grave na oyo dumbo.....yo penza.. lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Hair Empty Re: Fashion Hair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum