La femme noire et ses artifices....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La femme noire et ses artifices....

Message  Satya le Jeu 23 Avr - 3:30

De nos jours pratiquement toutes les femmes noires ne portent que des perruques, extensions, lace wig....ect . C'est rare de voir une femme noire avec des cheveux naturels. Il n'y a qu'à regarder dans la rue, dans les magazines, a la télé, les celebrités noires portent tous des faux cheveux ! Pour plaire la femme noire doit elles obligatoirement "se deguiser" en portant des perruques, des faux cils, des faux ongles....ect ? J'avais un ami qui detestait de voir une fille noire avec des extensions, je me souviens que quand il me voyait porter des extensions il me disait "ah tiens tu t'es deguisée !!! Laughing Laughing C'est de lui dailleurs que je tiens ce therme "deguiser" ! Et vous Messieurs, approuvez vous que votre copine, femme porte des artifices ? etes vous pour ou contre ? Merci de répondre très honnetement. Wink

Dernière édition par Satya le Jeu 23 Avr - 12:15, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: La femme noire et ses artifices....

Message  Arafat le Jeu 23 Avr - 6:55

ou bien cela ne vous derrange pas

Oui cela me derange, je fais là allusion à tes ecrits, on a du mal à lire Wink

Message  Mathilde le Jeu 23 Avr - 7:02

Papa Bokilo,
Qu'est ce que t'as ces jours-ci, tu as mange de la vache enragee ou quoi.... Mad Mad Question Question Surprised Rolling Eyes

ARAFAT a écrit:

Mathilde
Moderatrice

Message  taty le Jeu 23 Avr - 7:21

Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre.

tatilôtétatoux.

Message  Arafat le Jeu 23 Avr - 7:34

Papa Bokilo,
Qu'est ce que t'as ces jours-ci, tu as mange de la vache enragee ou quoi

Sans blague Matty, j´ai vraiment eu de la peine à lire et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Il se pourrait que je sois dans un mauvais jour aujourd´hui, j´ai même eu du mal à lire le titre du posting, j´avais compris "La femme noire et ses orifices" Very Happy

Message  Mathilde le Jeu 23 Avr - 7:40

Pa Bokilo,
T'es malade....... affraid va t'acheter les lunettes de vue ok... lol!

ARAFAT a écrit:
Papa Bokilo,

Sans blague Matty, j´ai vraiment eu de la peine à lire et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Il se pourrait que je sois dans un mauvais jour aujourd´hui, j´ai même eu du mal à lire le titre du posting, j´avais compris "La femme noire et ses orifices" Very Happy

Mathilde
Moderatrice

Message  Tonton Ricos le Jeu 23 Avr - 7:42

ARAFAT a écrit:
Papa Bokilo,

Abou Amar,

ti suka suka bakoya kopesa yo kombo ya Mfumu Taku,tellement ke......
Quand aux artifices,je dirai que c'est la mode qui veut ça,sinon pour nous les hommes Africains,il faudra aussi arreter de porter des costards.

Message  Satya le Jeu 23 Avr - 12:09

ARAFAT a écrit:

lol! arafat tu n'as pas tort, c'est vrai je me suis repétée, limbisa ngai, regarde a quelle heure j'ai crée le sujet ! heure wana nazo lutter contre mpongi na musala ! Laughing je n'avais plus trop toute ma tete ! Wink

Message  mongo elombe le Jeu 23 Avr - 12:15

Tonton Ricos Very Happy Very Happy Very Happy,

là tu y vas un peu fort

les chemises pagnes en hiver... sinon c'est vrai nous aimons copiés et plus que copiés, je vous l'avais mis une fois ce sujet boboudelaka nga yango.

Moi les cheveux lisses????ce n'est pas mon truc , je ne me sens pas africaine, le reste effet de mode, chacune s'en accomode.

Pour moi la congolaise, en pagne, boubou, jupe pagne au pays mais bon à chacune son style mais il y a trop d'éxcès.

Message  Satya le Jeu 23 Avr - 12:22

la chemise en pagne ba west africain balataka na bango ! ba mibali na biso kk versace, na yoshi ! hein Arafat !!!

Message  Satya le Jeu 23 Avr - 12:26

taty a écrit:
Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre.

tatilôtétatoux.

lol e koderanger yo tsé soki osimbi mutu ya cherie nayo o sentir litutu kie kie kie

Message  mongo elombe le Jeu 23 Avr - 12:30

Les marques c'est africains où on change de sujet?moi les marques m'indiffèrent du moment où je me sens bien dans ce que je porte amani où consort....je m'en passe.C'est un nom sur un vêtement fabriqué en Asie et étiqueté par le nom de quelqu'un qu'on enrichit.

Message  Arafat le Jeu 23 Avr - 12:40

Satya a écrit:la chemise en pagne ba west africain balataka na bango ! ba mibali na biso kk versace, na yoshi ! hein Arafat !!!

kie kie kie eza likambo ya ideologie. Mbua aza na façon na ye ya ko nukuta, nioka pe aza na ndenge na ye Very Happy

Message  Satya le Jeu 23 Avr - 13:04

mongo elombe a écrit:Les marques c'est africains où on change de sujet?moi les marques m'indiffèrent du moment où je me sens bien dans ce que je porte amani où consort....je m'en passe.C'est un nom sur un vêtement fabriqué en Asie et étiqueté par le nom de quelqu'un qu'on enrichit.

lol ne nous egarons pas revenons s'en au sujet......alors arafat ?

Message  Arafat le Jeu 23 Avr - 13:25

Franchement, cela ne me gêne pas tant qu´on reste dans les normes. A partir du moment où ça fait partie de la beauté de la femme, tant mieux et comme j´aime les femmes je ne ferai qu´applaudir Wink

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut