congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une blague que j'ai recu sur hi5

Aller en bas

Une blague que j'ai recu sur hi5 Empty Une blague que j'ai recu sur hi5

Message  Hiro-Hito 11/6/2008, 5:31 am

Bukary est un boy (domestique) qui boit tous les
jours le vin de son patron et pour ne pas que ce dernier s'en doute, il met de l'eau dans la bouteille pour remplacer ce qu'il a bu.

Mais le patron ayant des soupçons quant à la qualité du vin décide d'acheter du pastis. Bukary comme d'habitude, prend une gorgée et ajoute de l'eau pour remplacer ce qu'il a bu.
Ce qui devait arriver arriva. Le pastis devint laiteux.

Le patron, sûr de son coup, appela sa femme pour confondre le voleur de boisson. Bukary ayant compris la manoeuvre, s'en alla dans la cuisine.

Le patron dit à sa femme : "Chérie, tu vas voir,
il sera obligé d'avouer".

Il cria : "Bukary!". Celui-ci répondit :"Oui,
patron". "Qui a bu mon pastis ?". Pas de réponse.
Il reposa sa question : toujours pas de réponse.

Alors il alla trouver Bukary dans la cuisine et lui dit : "Tu te fous de moi ou quoi ?

Pourquoi quand je t'appelle tu dis 'oui patron' mais quand je te pose une question tu ne me réponds pas ?"

"C'est que patron, quand ti es dans le cuisine là , ti n'entends rien du tout, sauf le nom"


Alors pour prouver que Bukary ment, le patron lui
dit: "Tu restes à côté de Madame, moi je vais dans la cuisine, et toi tu me poses une question".

Ce que Bukary accepta. Le patron se rendit dans la cuisine et Bukary cria:"Patroo". Celui ci répondit : "Oui, Bukary ".

Bukary enchaîna : "Qui pati chez la bonne quand le Madame y n'est pas là?". Pas de réponse.

Bukary cria de nouveau : "Patroo, je dis c'est qui ceinté (*engrossé) la bonne?". Pas de réponse.

Au bout du troisième "Patroo, je dis c'est qui a ceinté la bonne?",
le patron revient en courant de la cuisine et dit à Bukary : "C'est vrai, tu as raison, quand on est dans la cuisine, on n'entend rien que le nom ".

Deviner la suite !! Vous voulez confondre les gens...
attention, Messieurs les juges des autres. Regardez-vous bien avant de porter un jugement sur les autres.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum