congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

2 participants

Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 24/12/2021, 6:02 pm

PATRICK NGEMA NDONG
Pour ceux qui comme nous n´avaient que la radio pour se distraire, la Radio gabonaise était une révolution. Ce que en Afrique où parler de l´ésotérisme, de la sorcelerie, de la magie sur une radio quand les évangelistes étaient de plus en plus populaires.. était une innovation incroyable.
Il faut remercier le président "Grand Maître" Free Macon BONGO qui semble avoir ttrouver une astuce ironique de "prêcher" l´ésoterisme en Afrique Francophone.
MALUKU
Nous nous souvenons comment il fallait enregistrer sur des bandes K-7 les programmes de Patrick Ngema Ndong.. chaque dimanche afin d´en faire des sujets de méditations et des recherches.
Rien que le MANTRA qu´il recitait avant de commencer son programme a vibré très longtemps partout pour nous inciter á commencer á nous poser des questions et commencer á rechercher des écoles ésoteriques.

LE MAITRE DE TOUTE UNE GENERATION D´ESOTERISTES AFRICAINS FRANCOPHONES

Si plusieurs d´entre nous sont devenus membres d´AMORC, de la Franc Maconerie..avant de pousser plus loin vers l´Asie, le Mexique ou l´Amérique Latine.. sans oublier les pays Arabes et l´Egypte Antique, ce "Maître" y a été pour beaucoups..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  El-Shaman 25/12/2021, 11:31 am

Troll a écrit:PATRICK NGEMA NDONG
Pour ceux qui comme nous n´avaient que la radio pour se distraire, la Radio gabonaise était une révolution. Ce que en Afrique où parler de l´ésotérisme, de la sorcelerie, de la magie sur une radio quand les évangelistes étaient de plus en plus populaires.. était une innovation incroyable.
Il faut remercier le président "Grand Maître" Free Macon BONGO qui semble avoir ttrouver une astuce ironique de "prêcher" l´ésoterisme en Afrique Francophone.

QUE SON KA VOYAGE EN PAIX Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence 259666

J'étais venu aussi faire cette annonce mais tu m'a précéder.
Oui, Patrick N'guema NDONG avait bercé toute une génération d'africain que nous sommes. Personnellement je ne prêté pas attention à ses aventures mystérieuse. Par contre j'étais un grand fan de son émission TRIANGLE car il était plus brancher sur l'ésotérisme et la tradition africaine. Parmi les participants de cette émission je me rappelle encore de notre compatriote congolais maître KONI dont les interventions était toujours au top. Je me rappelle aussi des nganga gabonais Brice Parfait Ndzingou (que j'avais eu la chance de rencontrer à Paris) et de madame Djedje Stephanie qui étaient tous deux initiés au bwiti (le chamanisme traditionnelle gabonaise). Je me rappelle aussi du musulman soufi maître Ghaffari. Sans oublié l'initié togolais maître Pirens qui était membre de l'ordre des chercheurs togolais.
C'était vraiment très bien cette émission.
En ce qui concerne le président Omar BONGO je ne comprend pas pourquoi tu as mis seulement son aspect maçonnique en avant ? Laughing
Elhadj Omar BONGO en tant que TEKE était aussi un traditionnaliste africain en plus d'être un musulman. D'ailleurs n'oublie pas que si cette radio panafricain avait pu résister. Nous devons une grande part au guide libyen le colonel Mouammar Kaddhafi qui avait racheter cette radio.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 25/12/2021, 9:52 pm

BONGO, LE GRAND MAITRE

Pour Troll, Bongo qui était un "HADJ", un musulman qui fait le pélérinage á la Mecque.. est une réference spirituelle. En Afrique, on avait du mal á comprendre son parcours jusqu´á ce que nous deviendrons "musulman" ici en Europe.. avant de reprendre les travaux dans l´ésoterisme.
Á cause de la langue "arabe" que nous avons eu du mal á apprendre, les portes du Soufisme pratiqué en Occident étaient fermées..et ainsi la kabbale juive va nous ouvrir ses portes.
Ainsi, Bongo "Omar" Hadj et Grand Maître Free Macon.. est une source d´inspiration pour nos travaux.

Curieusement, Troll n´a jamais été très branché dans l´ésoterisme de l´Afrique.. même pas l´Egypte Antique.. l´influence de mon père "kabbaliste" était si forte que les traditions africaines ne m´ont jamais attirées depuis l´enfance.. raison pour laquelle il m´est pratiquement impossible de parler de l´aspect Bongo Grand Maître de la tradition TEKE.

PATRICK NGUEMA NDONG

Pour nous, il a été quelqu´un dont les messages nous avaient apportés une protection mentale en Afrique où toutes les connaissances spirituelles sont avant tout une "arme" soit pour se proteger, soit pour "dominer" ceux qui sont faibles.
Curieusement, de ses messages, nous avons eu l´inspiration de rechercher la "liberté".. quand nous allons lire plusieures années après un long sejour CARLOS CASTANEDA. nous allons retrouver facilement le même enseignement: "Recherchez la liberté, recherchez la fin du Samrara, recherchez l´infinie" et ne perdez pas du temps avec la "magie experimentale" par curisiosité en ouvrant les portes des mondes parallèles.
PATRICK est un cas très rare en Afrique... il ya 30 ans, parler ouvertement des pratiques ésoteriques, des pratiques des sciences maléfiques, des invocations des "dieux africains" (Mami Wata), du Vaudou, de la Nécromancie sur une radio était une très grande révolution.
Contrairement aux apparences, Patrick "codait" ses messages.. ce que les histoires qu´il racontait était une vielle "technique de la manipulation de la conscience". Certaines personnes se sont limitées á écouter les histoires, d´autre ont trouvées une raison de plus de "tester" des pratiques pour verifier les effets, tandis que d´autres se sont "reveillées" par le MANTRA qu´il prenait soin de réciter chaque fois qu´il commencait son programme.
Les vibrations de ce MANTRA que nous allons retrouver plusieures fois aux cours des initiations en Occident.. ont été certainement la plus grande contribution de ce "Maître" pendant son passage sur cette planète.
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  El-Shaman 26/12/2021, 11:16 am

Troll a écrit:

Curieusement, Troll n´a jamais été très branché dans l´ésoterisme de l´Afrique.. même pas l´Egypte Antique.. l´influence de mon père "kabbaliste" était si forte que les traditions africaines ne m´ont jamais attirées depuis l´enfance.. raison pour laquelle il m´est pratiquement impossible de parler de l´aspect Bongo Grand Maître de la tradition TEKE.

J'avais remarqué ça et c'est ça le paradoxe dans ton cheminement et ton parcours initiatique. Je parle de paradoxe parce que je sais que tu es un prince Lunda. Donc un prince africain (même si tu n'es pas consacrée)......MAIS un prince qui n'a pas la CAPACITE SPIRITUELLE de voir la richesse qui est sous ses pieds. C'est un vrai blocage. Un jour il faut faire un travail là-dessus. Te regarder vraiment en face sans jugement et sans préjuger. Parce que si les hiérarchies lunaires qui gèrent la maternité avaient dirigé ton âme (avec ou sans ton accord) afin qu'elle s'incarne dans cette lignée = CE QU'IL Y A UNE RAISON que tu n’as pas encore découverte ... Idea Wink

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 26/12/2021, 2:43 pm

BLOCAGE?

"BLACK PANTHER" Regardez attentivement le film de Marvel.. et essayez de tirer les enseignements pratiques de ce film.. Certains d´entre nous recherchent la "liberté de voyager" plus loin que cette planète, plus loin que cette forme physique.. Nous travaillons pour ne plus nous "incarner" dans la forme physique.. c´est le message ultime du carte de Tarot LE MONDE (Evitez les intérpretations fantaisistes qu´on trouve sur Internet).
La carte de Tarot le Monde est le symbole ultime de l´être Humain qui a enfin maîtrisé ses énergies et peut enfin "danser" et quitter les limitations physiques de cette planète pour continuer son voyage dans l´Univers infinie.. C´est exactement le but de l ´enseignement pratique des Shamans du Mexique: Ne plus se réincarner, continuer le voyage en toute liberté.

Ce que vous voyez dans le film "Black Panther" n´est qu´un retour infinie á la forme physique, car les liens avec la tribu, la famille, le clan continue même après la mort.. Or ceux qui ont des connaissances assez fiables dans les pratiques du Bouddhisme vont vous dire la même chose: L´illumination a pour but de mettre fin au Karma, á la roue du Karma.. ne plus revenir dans cette forme physique et continuer le voyage plus loin.. á la découverte.

Toutes les écoles ésoteriques fiables enseignent la même chose: L´être Humain n´est pas sa race, ses orgines tribales.. L´être Humain est plus que cette forme physique.. Tous ceux qui se perdent dans les genres des pratiques qu´on trouve dans le film "Black Panther" vont le découvrir eux mêmes.. tôt ou tard.. Nous avons á faire le choix d´être un être libre qui "danse" avec ses énergies et qui quitte définitivement cette forme physique.. ou un être limité par le clan, la tribu, la race, l´histoire de l´Humanité.. Cesser d´être un être Humain, c´est le but ultime de nos réincarnations
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  El-Shaman 28/12/2021, 2:01 pm

Troll a écrit:BLOCAGE?

"BLACK PANTHER" Regardez attentivement le film de Marvel.. et essayez de tirer les enseignements pratiques de ce film.. Certains d´entre nous recherchent la "liberté de voyager" plus loin que cette planète, plus loin que cette forme physique.. Nous travaillons pour ne plus nous "incarner" dans la forme physique.. c´est le message ultime du carte de Tarot LE MONDE (Evitez les intérpretations fantaisistes qu´on trouve sur Internet).
La carte de Tarot le Monde est le symbole ultime de l´être Humain qui a enfin maîtrisé ses énergies et peut enfin "danser" et quitter les limitations physiques de cette planète pour continuer son voyage dans l´Univers infinie.. C´est exactement le but de l ´enseignement pratique des Shamans du Mexique: Ne plus se réincarner, continuer le voyage en toute liberté.

Ce que vous voyez dans le film "Black Panther" n´est qu´un retour infinie á la forme physique, car les liens avec la tribu, la famille, le clan continue même après la mort.. Or ceux qui ont des connaissances assez fiables dans les pratiques du Bouddhisme vont vous dire la même chose: L´illumination a pour but de mettre fin au Karma, á la roue du Karma.. ne plus revenir dans cette forme physique et continuer le voyage plus loin.. á la découverte.

Toutes les écoles ésoteriques fiables enseignent la même chose: L´être Humain n´est pas sa race, ses orgines tribales.. L´être Humain est plus que cette forme physique.. Tous ceux qui se perdent dans les genres des pratiques qu´on trouve dans le film "Black Panther" vont le découvrir eux mêmes.. tôt ou tard.. Nous avons á faire le choix d´être un être libre qui "danse" avec ses énergies et qui quitte définitivement cette forme physique.. ou un être limité par le clan, la tribu, la race, l´histoire de l´Humanité.. Cesser d´être un être Humain, c´est le but ultime de nos réincarnations

Voila pourquoi j'avais dit il faut que tu apprenne à te regarder sans jugement et sans préjugés. Le jour où tu va apprendre à te voir tu verras que tout ce que tu as dit ici se trouve aussi au-delà de ce qui est apparent dans L'ESSENCE de ta culture. Pas besoin d'aller chez les shamans du Mexique où chez le bouddhiste pour le voir. Raison pour laquelle j'avais parlé des trésors qui se trouvent sous tes pieds mais que tu ne vois pas encore. Tu as dit :

((("Toutes les écoles ésoteriques fiables enseignent la même chose: L´être Humain n´est pas sa race, ses orgines tribales.. L´être Humain est plus que cette forme physique.. Tous ceux qui se perdent dans les genres des pratiques qu'on trouve dans le film "Black Panther" vont le découvrir eux mêmes.. tôt ou tard.. Nous avons á faire le choix d´être un être libre qui "danse" avec ses énergies et qui quitte définitivement cette forme physique.. ou un être limité par le clan, la tribu, la race, l'histoire de l'Humanité..Cesser d´être un être Humain, c'est le but ultime de nos réincarnations")))

Tu as totalement raison. Mais comme pour le moment tu as encore des préjugés sur l'Afrique. Tu réduis l'ésotérisme africain à ce que tu vois dans le film "Black panther". Or dans ce film on montre juste un aspect qui n'a rien à voir avec la libération de l'Homme. D'ailleurs cette aspect se trouve aussi chez les shamans Mexicain, chez les bouddhistes, etc...
Bref, le jour où tu vas vraiment apprendre à te voir et surtout surtout à SORTIR DE L'INFLUENCE DE TON PERE QUI EST ENCORE TRES FORT EN TOI  Idea  = Tu n'auras plus des blocages


((( Curieusement, Troll n´a jamais été très branché dans l´ésoterisme de l´Afrique.. même pas l´Egypte Antique.. l´influence de mon père "kabbaliste" était si forte que les traditions africaines ne m´ont jamais attirées depuis l´enfance.. raison pour laquelle il m´est pratiquement impossible de parler de l´aspect Bongo Grand Maître de la tradition TEKE. )))

Un Homme libre n'aura pas du mal à parler de l'aspect Bongo en tant que Grand Maître de la tradition TEKE  Wink
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 28/12/2021, 11:50 pm

El Shaman

Troll a la forte conviction d´avoir séjourné sur cette planète plusieures fois.. sous differentes formes physiques, sous differentes races et cultures.. des milliers des fois avec des circonstances differentes.
C´est la base de notre difference entre nous... Troll n´est pas de la "culture africaine" avec tout le respect.. L´influence de mon père m´a guidé et je le remercie infinement quand j´ai passé la moitié de mon existence en Occident. Mon père me disait depuis l´enfance de me tourner vers l´Occident.. même après sa mort, il est revenue me dire que l´Afrique n´était pas mon destin ou mon avenir.

Ici en Occident, nous avons eu la chance d´élargir notre conscience spirituelles, mieux qu´en Afrique où les limites physiques, économiques, sociales et les traditions spirituelles ne rendent pas possible certaines recherches, certaines connaissances.

L´Afrique n´est pas ma "voie".. avec tout le respect pour ceux évoluent avec les connaissances africaines, cela n´a jamais été ma voie et mon affinité avec la culture africaine est limitée.. Ce n´est pas ma culture spirtituelle et ni ma "voie" pendant cette incarnation physique.
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  El-Shaman 17/1/2022, 11:02 pm

Troll a écrit:El Shaman

Troll n´est pas de la "culture africaine" avec tout le respect.. L´influence de mon père m´a guidé et je le remercie infinement quand j´ai passé la moitié de mon existence en Occident. Mon père me disait depuis l´enfance de me tourner vers l´Occident.. même après sa mort, il est revenue me dire que l´Afrique n´était pas mon destin ou mon avenir.


L´Afrique n´est pas ma "voie".. avec tout le respect pour ceux évoluent avec les connaissances africaines, cela n´a jamais été ma voie et mon affinité avec la culture africaine est limitée.. Ce n´est pas ma culture spirtituelle et ni ma "voie" pendant cette incarnation physique.

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Blackp10

Voyez par vous même là où j'ai mis en rouge et surtout là où j'ai souligné.
-EST-CE-QUE VOUS VOYEZ LA CONTRADICTION ?
Le gars qui prétend être libre, qui prêche qu'il est au-delà de ceci et de cela, nous le voyons tout comme dans la pratique de Black Panther (qu'il critique) être en contact avec l'âme de son père qui lui prodigue conseil dans le monde onirique (ou dans une vision ). Conseil qu'il met d'ailleurs en pratique, comme beaucoup d'africain qu'il critique, car selon lui ce genre de pratique limite l'être humain à sa tribu. Evidemment il pourra nous dire que son père était venu en astral et il lui avait dit d'aller vers l'occident, car selon lui l'ésotérisme occidental est supérieur à l'ésotérisme africain. Mais tout ceci est complètement faux car celui qu'on appelle NZAMBE est partout pareille pour des gens avertis comme nous...
Bref, j'avais abandonné cette échange parce que le gars avait dit que l'Afrique ne l'intéresse pas, que ce n'était pas sa voie, que ce n'est pas sa culture spirituel. Donc pour moi c'était inutile de continué d'échanger avec une telle personne. Comme dirait J.B Mpiana : " TOKOSOLOLA NINI" ?
Mais si je suis revenu encore ici cela vient du faite que comme la semaine passé dans la rubrique spiritualité j'avais "écrit" un topic sur la secte AMORC pour avertir ceux dont la culture spirituel est africain et qui se soucie de l'Afrique en suivant la voie de nos ancêtres. Je suis un peu surpris de voir aujourd'hui plusieurs commentaires du gars qui se mêle de nos affaires. Et pourtant j'avais très bien écrit là-bas :

"Nous mettons ce texte pour nos frères et soeurs africain dont le destin est de travailler pour l'Afrique et pour les africains afin d'élever notre continent, car seul l'Afrique nous intéresse. Chuté n'est pas un problème. Le problème est qu'après la chute on reste toujours en bas par terre. Ceux et celles qui se sentent africain dans l'âmes DU POINT DE VUE SPIRITUEL ET EN HARMONIE AVEC NOS ANCÊTRES devraient se méfier de cette école inutile qui se nomme "Amorc" et qui en vérité ne sert à rien sur le plan de la réalisation de l'Homme. (...) "  

Bon, il se peut que le gars en tant qu'un bon nègre de maison, comme disait Malcolm X, veut défendre la maison de son maître blanc qu'il sert avec soumission, car pour lui tant qu'on critique l'Afrique traditionnelle, tant qu'on dénigre la culture spirituel africaine, cela ne pose pas un problème. Au contraire il est d'accord avec ça étant donner que ce n'est pas sa culture spirituel. Mais de qu'on touche à l'occident = Le voila dans tout ses états, croyant qu'il nous enseigné or il n'enseigne rien. Voila pourquoi je suis revenu ici avant d'aller écrire un mot là-bas.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 19/1/2022, 7:28 pm

MALCOM LE NEGRE "MUSULMAN" ?

Pour quelle raison, Malcom qui avait adopté l´Islam en croyant naivement que cette religion était d´orgine africaine serait un exemple á citer pour les africains ? kie kie kie L´Islam comme le Christianisme sont des religions imposées en Afrique par les colons.

NECROMANCIE

Sans consulter un dictionaire "éxotérique", n´importe qui peut admettre qu´avoir une conversation avec un être humain mort.. c´est une pratique de la nécromancie.. invoquer les morts c´est de la nécromancie du latin NECROMANCIA est l´art d´évoquer les morts, d´entrer en contact avec les morts.. pratique qu´on trouve sous differente forme dans toutes les civilisations sur notre planète.

AVENIR
La grande majorité de ceux qui lisent ceci savent avec lucidité qu´après 30 ans en Occident, l´Afrique et surtout le Congo natal n´est plus notre avenir.. Certains d´entre nous sont á retraite, d´autre ont moins de 10 ans de vie professionnelle.. et retourner vivre en Afrique n´est qu´une illusion.

Mister SHAMAN devrait commencer par apprendre pour quelle raison il se retrouve en Occident et que fait-il exactement en Occident.. pense-t-il qu´il sera possible pour lui et sa famille d´avoir la même existence au Congo dans le futur ?

Vous avez beaucoup á apprendre mister Shaman.. dans cette existence ou dans les prochaines.. vous allez apprendre que vous êtes un être Humain et jamais la couleur de votre peau, ni la culture de votre enfance... De plus en plus quand l´humanité avance vers une plus de métissage où les races se melangent, cette notion de la "race" basée sur la couleur de la peau va disparaitre car dans chaque famille, il y aura des asiatiques, des blancs, des noirs africains, des arabes ou des perses, des sémites ect.. Dans moins de 50 ans, cette notion de nos orgines raciales va rester dans les livres et les pages de l´histoire.
Mfumu Kimbangu disait que "les congolais seront comme des blancs dans le futur".. il avait eu cette vision où certains "congolais" seront de race blanche.. kie kie

O ko yekola ezali na nzela.. Nous avons semés des graines dans votre subcosncience quand vous lisez ceci.. pure magie mentale kie kie Les graines vont vous transformer et vous allez devenir conscience que vous êtes plus que la couleur de votre peau.


Dernière édition par Troll le 20/1/2022, 1:45 pm, édité 1 fois
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 19/1/2022, 7:39 pm

[quote="Troll"]MALCOM LE NEGRE "MUSULMAN" ?

Pour quelle raison, Malcom qui avait adopté l´Islam en croyant naivement que cette religion était d´orgine africaine serait un exemple á citer pour les africains ? kie kie kie L´Islam comme le Christianisme sont des religions imposées en Afrique par les colons.



Dernière édition par Troll le 20/1/2022, 1:45 pm, édité 1 fois
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 19/1/2022, 7:40 pm

[quote="Troll"]


Dernière édition par Troll le 20/1/2022, 1:46 pm, édité 1 fois
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 19/1/2022, 7:42 pm

Troll a écrit:
Troll a écrit:
Troll a écrit:MALCOM LE NEGRE "MUSULMAN" ?

Pour quelle raison, Malcom qui avait adopté l´Islam en croyant naivement que cette religion était d´orgine africaine serait un exemple á citer pour les africains ? kie kie kie L´Islam comme le Christianisme sont des religions imposées en Afrique par les colons.

NECROMANCIE

Sans consulter un dictionaire "exoterique", n´importe qui peut admettre qu´avoir une conversation avec un être humain mort.. c´est une pratique de la nécromancie.. invoquer les morts c´est de la nécromancie du latin NECROMANCIA est l´art d´évoquer les morts, d´entrer en contact avec les morts.. pratique qu´on trouve sous différente forme dans toutes les civilisations sur notre planète.

AMORC EST UN "SECTE"

Il suffit de consulter le site Internet d´AMORC pour se rendre compte que cette école fondée aux USA il ya très longtemps n´est pas un "secte".. Même en France où il existe une loi sur les "sectes", cette organisation ésotérique ne figure pas sur la liste des "sectes".
AMORC est une école ésotérique et les pratiques de l ésotérisme n´ont rien á avoir la religion ou les religions. Tanga kooo, boni boye na 2021 to zali nanu na masolo ya ba "sectes" neti kaka epayi ya ba évangelistes ya Kin? lol
Sur cette page, il ya des membres d´AMORC qui vont rire pendant longtemps en apprenant que leur école est un "secte".

AVENIR
La grande majorité de ceux qui lisent ceci savent avec lucidité qu´après 30 ans en Occident, l´Afrique et surtout le Congo natal n´est plus notre avenir.. Certains d´entre nous sont á retraite, d´autre ont moins de 10 ans de vie professionnelle.. et retourner vivre en Afrique n´est qu´une illusion.

Mister SHAMAN devrait commencer par apprendre pour quelle raison il se retrouve en Occident et que fait-il exactement en Occident.. pense-t-il qu´il sera possible pour lui et sa famille d´avoir la même existence au Congo dans le futur ?

Vous avez beaucoup á apprendre mister Shaman.. dans cette existence ou dans les prochaines.. vous allez apprendre que vous êtes un être Humain et jamais la couleur de votre peau, ni la culture de votre enfance... De plus en plus quand l´humanité avance vers une plus de métissage où les races se melangent, cette notion de la "race" basée sur la couleur de la peau va disparaitre car dans chaque famille, il y aura des asiatiques, des blancs, des noirs africains, des arabes ou des perses, des sémites ect.. Dans moins de 50 ans, cette notion de nos orgines raciales va rester dans les livres et les pages de l´histoire.
Mfumu Kimbangu disait que "les congolais seront comme des blancs dans le futur".. il avait eu cette vision où certains "congolais" seront de race blanche.. kie kie

O ko yekola ezali na nzela.. Nous avons semés des graines dans votre subcosncience quand vous lisez ceci.. pure magie mentale kie kie Les graines vont vous transformer et vous allez devenir conscience que vous êtes plus que la couleur de votre peau.
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  GHOST 19/1/2022, 8:10 pm

JUSTE UNE BLAGUE

Certaines écoles ésotériques insistent sur le rôle de la mort.. Nous connaissons une école du Tibet où le pratiquant va mourir physiquement .. la pratique du "PHOWA" (Tapez sur google "phowa bouddhisme tibétain")...
La mort est certainement l´aspect le plus important des études ésotériques.. Au mois de decembre, Troll avait passé quelques jours á Paris (France), au retour chez lui, il tombe malade avec une forte fiévre pendant 3 jours.. Une semaine après le test démontre qu´il a été contaminé par le virus de Covid..

Pendant 3 jours, nous avons fait le point sur notre existence.. en comprenant qu´on pouvait mourir du virus et mon corps allait être incinérer et le cendre dispersé.. Plus rien de Troll ou Ghost, juste un peu de cendre emporté par le vent d´hiver !

Alors quel est le sens d´être "noir" ou "africain" une fois le corps physique est reduit en cendre.. et le cendre emporté par le vent? Ceux qui vont lire ceci devraient apprendre que la couleur de notre peau, nos orgines biologiques ou raciales ne valent pas grand chose le jour de la mort.. Une fois mort, on cesse d´être noir ou blanc.. ou africain.. rien du cendre ou un corps mangé par les vers dans la tombe kie kie kie

Bo tika ko kangama na poso ya nzoto oyo e ko longwa tango bo kufi.. kie kie Soki bo tie tembe, bo zela mokolo ya liwa
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence Empty Re: Patrick Ngema Ndong, le "maître" de notre génération tire sa révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum