congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

+3
mongo elombe
El-chaman
Satya
7 participants

Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Satya 26/4/2009, 9:35 pm

"La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (paralysie hypnagonique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (paralysie hypnopompique).

Pour différencier la paralysie naturelle du sommeil et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil. "

Voici un reportage paralysie du sommeil (avec plusieurs temoignages) :


https://www.dailymotion.com/video/x78lzn_paralysie-du-sommeil-1-de-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x78m1f_paralysie-du-sommeil-2-de-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x78m6w_paralysie-du-sommeil-3-de-3_tech

Chaman.....alors ?!!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 28/4/2009, 12:52 pm

Bonjour Satya
j'avais pas encore eu le temps de lire ton posting.
En plus pour le moment je ne px pas écouté les temoignages que t'as mis pour essaie d'avoir au moins l'idée(si cela releve du domaine medicale ou spirituel).
Parcequ'il existe aussi une forme de paralysie qui peut etre provoqué par une tierce personne(mal intentionné)....ozo mona nini nalingi koloba ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  mongo elombe 28/4/2009, 12:57 pm

Chaman,

Nayebaki kaka okokenda koluka mba réponses ya ndenge oyo eza lokola na mboka, la personne tombe heure moko aliaki te hypo où hyperglycémie ,il meurt oo babomi ye, AVC ou crise cardiaue babomi ye.

Certains de ses soi disant phénomènes sont des maladies mais comme il n'y a pas de suivi médical, en Afrique ça se termine souvent balokaki ye où babomi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Satya 28/4/2009, 1:11 pm

chaman a écrit:Bonjour Satya
j'avais pas encore eu le temps de lire ton posting.
En plus pour le moment je ne px pas écouté les temoignages que t'as mis pour essaie d'avoir au moins l'idée(si cela releve du domaine medicale ou spirituel).
Parcequ'il existe aussi une forme de paralysie qui peut etre provoqué par une tierce personne(mal intentionné)....ozo mona nini nalingi koloba ?

oui je vois de quoi tu parle, prend donc le tps de regarder les vidéos....... Cool Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 28/4/2009, 1:12 pm

mongo elombe a écrit:Chaman,

Nayebaki kaka okokenda koluka mba réponses ya ndenge oyo eza lokola na mboka, la personne tombe heure moko aliaki te hypo où hyperglycémie ,il meurt oo babomi ye, AVC ou crise cardiaue babomi ye.

Certains de ses soi disant phénomènes sont des maladies mais comme il n'y a pas de suivi médical, en Afrique ça se termine souvent balokaki ye où babomi.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie Tu m'a tuer Mongo elombe Very Happy Very Happy
Okomi penza koyeba ngai malamu.
Je ne nie pas le coté medicale de la chose.
D'ailleurs je pense que le posting de Satya doit etre mis dans la rubrique:MEDECINE & SANTE.
Mais etant donné que satya atie yango na Spiritualité.
Ce que ozo luka mpe mba reponse wana mususu.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  mongo elombe 28/4/2009, 1:14 pm

Chaman,

Yo moko oyebi à travers des écrits okoki o situer monto, moi quelque fois j'arrive à situer à peu près l'âge où le degré d'instruction de la personne.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  C.Ryma 5/5/2009, 4:48 pm

je n ai pas pu regarder plus de 5 minutes. ce genre de chose me font peur Rolling Eyes
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 7/5/2009, 12:27 pm

Satya a écrit:"La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (paralysie hypnagonique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (paralysie hypnopompique).

Pour différencier la paralysie naturelle du sommeil et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil. "

Voici un reportage paralysie du sommeil (avec plusieurs temoignages) :


https://www.dailymotion.com/video/x78lzn_paralysie-du-sommeil-1-de-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x78m1f_paralysie-du-sommeil-2-de-3_tech
https://www.dailymotion.com/video/x78m6w_paralysie-du-sommeil-3-de-3_tech

Chaman.....alors ?!!!
Bonjour Satya.
Ca fait deux fois que j t'ecris pour te raconté mes histoires vecu en rapport avec la paralysie du sommeil,mais comme je reste trop longtemps ezo kata.
J'ai voulais tout d'abord que tu sache ceci:
La plupart de nos medecins diplomé,blouse blanche et consort sont des vrais IGNORANTS en matiere de tous ce qui touche l'esprit.Même notre corps physique à des capacité extraordinnaire que seul un Nganga ou un initié connait,mais que les medecins ignore.
Bref!
Sache que ce que Jamie raconte dans le reportage est VRAI et VERIDIQUE.
Le monde que nous voyons avec nos yeux physique n'est pas le seule monde qui existe.
Il ya non seulement un monde parallele INVISIBLE,mais il en existe plusieurs monde parallele qui ne se confond"Jamais".
Et ce monde sont habité par des creatures qui ont leur forme parfait telle que NZAMBE les a crée,mais leur forme peut etre effrayant pour bcp d'etre humain que nous sommes.
Il arrive de fois que ces entites pénétré dans notre monde à trois dimensions par certaines faille qui existe.Comme nous aussi(humain)nous pouvons pénétré dans leur monde via notre âme,ou avec le corps physique pour ceux qui savent voyagé dans la quatrieme cordonné.(Oyo bolobaka UN TEL A LIMWAKA).Il peut arrivé aussi"TRES RARE,VRAIMENT TRES RARE"qu'un etre humain pénétré dans ce monde sans sa volonté.Il y a plusieurs endroit dans notre monde physique qui sont comme des portes et lorsqu'un individu le franchi il peut basculé de l'autre coté ou dans les mondes parallele ou vers d'autres region.Ainsi un kamikaze(pilote de guerre)japonais durand la seconde guerre se retrouva comme par enchantement dans mexico la capital du mexique.Ne comprennant pas ce qui lui arrivait il se demandé mais!qu'est ce que j fous ici ?et les passants qui le voyais en tenue bizarre rigolé en disant:Tu t'es deguisser ?
Ce que les gens appelle le triangle de Bermude est une porte qui peut faire basculé un individu vers d'autres plans.En Afrique,la terre sacré de nos ancetres ils existe aussi plusieurs portes que seule nos grands initiés connaissent l'accé et jamais ils le revelerons à des profanes.
Pour revenir a notre sujet sur les entites.
Sache qu'n mage égarée et mal intentionné(oyo bino bo bengaka:ba ndoki)peut manipulé ces creatures dont parle Jamie pour faire du mal.
Recemment(2mois/demi peut-etre)j'avais reçu une attaque venant d'un imbecile qui suit les enseignement d'Aleister Crowley,la bete 666,un ancien membre de la Golden Dawn qui avait trahi ses serments.
J'ai fus paralyse au moment ou j'ai voulais m'abandonne dans le repos du sommeil par l'entité envoyé.
Etant donné que j n'arrivé plus a bougé ni prononcer un seul mot,je me suis concentrer mentalement en recitant une conjuration.L'entité fut terrorisé par la conjuration et il pris la poudre d'escampette.
J dormis avec la ferme conviction de le poursuivre.Je me suis concentré sur cet esprit pour savoir d'ou il venait et pourquoi il m'attaquait...lorsque j dormis mon âme suivit sa trace...mais je suis arrivé devant un ocean ou il n'y avait plus rien scratch .
Je me suis decidé d'y plongé dedans...en esprit j descendais au fond de l'ocean,dans l'abisse profonde...est au lieu de voir l'esprit,j'ai vu un groupe des personnes et j'ai su que l'attaque venait d'eux.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Mathilde 7/5/2009, 4:26 pm

Salut Chaman,

Pesa suite , ozali kobanga nini..?????? Very Happy Eux qui??? Rolling Eyes

j'ai su que l'attaque venait d'eux.

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 7/5/2009, 6:03 pm

Mathilde a écrit:Salut Chaman,

Pesa suite , ozali kobanga nini..?????? Very Happy Eux qui??? Rolling Eyes

j'ai su que l'attaque venait d'eux.

Kieeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
KIKI DE PARIS LIBANDA EZALI KATI TE.

Mathilde! Mathilde! Mathilde! Very Happy La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) 375270

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Mathilde 7/5/2009, 6:37 pm

Chaman,
je dois faire attention a quoi?????????????? Rolling Eyes Surprised lol!

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Chaman,

Pesa suite , ozali kobanga nini..?????? Very Happy Eux qui??? Rolling Eyes

j'ai su que l'attaque venait d'eux.

Kieeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
KIKI DE PARIS LIBANDA EZALI KATI TE.

Mathilde! Mathilde! Mathilde! Very Happy La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) 375270
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 7/5/2009, 7:05 pm

A rien Mathilde.
Sauf que je ne vx pas cité le nom d'une personne
dans un forum.
Et surtout que cela ne sert à rien.
Pcq c n'etait pas mon but en raconta cette histoire.
O COMPRENDRE ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Mathilde 7/5/2009, 7:13 pm

Oh, Chaman,
Je ne te demande pas les noms de ces gens.... La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) 375270 La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) 375270 Laughing natunaki soki famille ou ba ami(e)s...????

chaman a écrit:A rien Mathilde.
Sauf que je ne vx pas cité le nom d'une personne
dans un forum.
Et surtout que cela ne sert à rien.
Pcq c n'etait pas mon but en raconta cette histoire.
O COMPRENDRE ?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  El-chaman 8/5/2009, 7:33 pm

Satya
Hier soir sur france2 à22h50 il y avait un documentaire sur le sommeil paradoxale,la paralysie etc...
du point de vu medicale.Je ne sais pas si tu l'avait regardé ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  ninie.221 13/12/2012, 9:09 pm

Bonjour,
En ce qui concerne tous les troubles liés au sommeil, il existe toujours de moyens naturels pour y remédier car l'abus des somnifères peut entrainer des effets secondaires non-désirables. L'utilisation des huiles essentielles est conseillé pour soulager plusieurs maux liés au sommeil. L' huile essentielle de lavande par exemple, utilisée par diffusion facilite l'endormissement et permet un meilleur sommeil.


Dernière édition par ninie.221 le 21/1/2013, 4:01 pm, édité 1 fois

ninie.221


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  GHOST 14/12/2012, 1:11 am

Smile Ce posting devait figurer sur la page "science" certainement Arrow

Pourquoi ne pas aller sur google et rechercher toutes les informations qui parlent du "sommeil" Question Vous allez beaucoup apprendre Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir) Empty Re: La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum