congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

+5
mongo elombe
taty
El-chaman
Mathilde
Satya
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tsippora 5/5/2009, 3:32 am

Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 9:23 am

Tsippo,
Moi aussi... Evil or Very Mad Twisted Evil Ba coleres epesaka ngai...mais eloko ya koloba ezalaka te... Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad

Tsippora a écrit:Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tonton Ricos 5/5/2009, 9:36 am

Tsippora a écrit:Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .

Tsippora,il fallait vraiment obotama Afghane ou Saoudienne,elingaki kozala vrai,comme ça t'allais changé ces sociétés de l'interieur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  El-chaman 5/5/2009, 12:53 pm

Tsippora a écrit:Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .
Tsippo et Mathilde
NGAI TE MUTU NA LOBA,TO NA LOBI YANGO.
NA TANGA YANGO QUELQUE PART.
Mathilde o souligné en rouge phrase nakomaki:
L'homme est le chef de la femmme....mais otiki en noir le christ est le chef de l'homme.
Omoni que ozo banga ya Yezu !!!
Au moins ezo lakisa que oza na foi,mais ozo sala kaka rebellion Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie

Bo boma ngai teoooo.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 1:05 pm

Chaman,

Ah je m'en doutais.... Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

chaman a écrit:
Tsippora a écrit:Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .
Tsippo et Mathilde
NGAI TE MUTU NA LOBA,TO NA LOBI YANGO.
NA TANGA YANGO QUELQUE PART.
Mathilde o souligné en rouge phrase nakomaki:
L'homme est le chef de la femmme....mais otiki en noir le christ est le chef de l'homme.
Omoni que ozo banga ya Yezu !!!
Au moins ezo lakisa que oza na foi,mais ozo sala kaka rebellion Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie

Bo boma ngai teoooo.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tsippora 5/5/2009, 5:09 pm

Laughing Laughing Laughing Tonton Ricos, je n'aurais pas fait long feu chez les talibans... Evil or Very Mad Quoique comme tous les hommes, ils sont tres hypocrites. Publiquement ils oppriment les femmes mais je suis sure que si on faisait un tour dans leurs foyers, on verrait qu'il y en a qui ne sont pas si chauvins que ca Twisted Evil

Entre nous, il y a une nuance entre laisser a l'homme la place qui lui revient et etre un tapis sur lequel on s'essuie les pieds. Trop d'hommes s'arretent a 'femme soumets-toi', et oublient souvent la derniere partie, qui est tout aussi difficile mais qui permet a la personne qui accepte de se soumettre de le faire avec plaisir et non de force: homme aime ta femme. Donc si tu aimes ta femme, tu n'auras pas besoin de la forcer a se soumettre a ta volonte et surtout, tu n'auras pas besoin de la dominer mais la verrais comme ton alliee. Ton associeee.

Tonton Ricos, je suis une femme et dans mon couple, je ne veux aucunement porter les pantalons. je lui laisse prendre sa place d'homme et crois-moi, ca vient naturellement pcq je me sens respectee et appreciee. Embarassed Very Happy
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora a écrit:Moi, quand on reduit tout a "femme soumets-toi", j'arrete de parler silent .

Tsippora,il fallait vraiment obotama Afghane ou Saoudienne,elingaki kozala vrai,comme ça t'allais changé ces sociétés de l'interieur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tonton Ricos 5/5/2009, 5:14 pm

Tsippo,

c'est juste un clin d'oeil que j'ai voulu te faire,pour voir que l'homme Congolais n'est pas aussi macho que ça,moins meme qu'un Italien,comme notre ami Berlusconi qui demande à sa femme de lui presenter des excuses publiques,pour son intervieuw où elle avait critiquée son mari.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tsippora 5/5/2009, 5:20 pm

Laughing Laughing Laughing non, Tonton Ricos, ils ne sont pas si machos que ca cheers . A part les hommes baluba Evil or Very Mad Twisted Evil

Berlusconi est un cas perdu! sa femme a encore envoye un communique aux medias pour se plaindre qu'il nomme des femmes aux gros seins et au cv chetif...Quelle honte pour ce pays! Tout aussi pire que notre Joseph national Razz Laughing
Tonton Ricos a écrit:Tsippo,

c'est juste un clin d'oeil que j'ai voulu te faire,pour voir que l'homme Congolais n'est pas aussi macho que ça,moins meme qu'un Italien,comme notre ami Berlusconi qui demande à sa femme de lui presenter des excuses publiques,pour son intervieuw où elle avait critiquée son mari.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  mongo elombe 5/5/2009, 5:54 pm

La bible et le coran ont été écris par des hommes, ils se sont donnés le beau rôle, la femme doit se soumettre tsholilo, les hommes font pitiés les filles, je vous jure pourtant certains ne peuvent pas se passer de la femme.

Tala kaka éducation des petits musulmans, un petit con que tu mets au monde et il veut aussi faire la loi.

Je ne sais pas si vous avez vues l'émission en Egypte dès qu'une fille est un peu habillé, il la course comme des affamés, la déshabillés et même la violer on est où là, c'est écris dans quel coran, pourtant certains de ces sauvages disent l'islam est une religion de tolérance, quelle tolérance?

Les soeurs toza na chance na mibali na biso na afrique et le pire la femme du président fait comme ci.

eza nsomo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Satya 5/5/2009, 6:39 pm

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing non, Tonton Ricos, ils ne sont pas si machos que ca cheers . A part les hommes baluba Evil or Very Mad Twisted Evil

Berlusconi est un cas perdu! sa femme a encore envoye un communique aux medias pour se plaindre qu'il nomme des femmes aux gros seins et au cv chetif...Quelle honte pour ce pays! Tout aussi pire que notre Joseph national Razz Laughing
Tonton Ricos a écrit:Tsippo,

c'est juste un clin d'oeil que j'ai voulu te faire,pour voir que l'homme Congolais n'est pas aussi macho que ça,moins meme qu'un Italien,comme notre ami Berlusconi qui demande à sa femme de lui presenter des excuses publiques,pour son intervieuw où elle avait critiquée son mari.

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie tu entends ca hiro ? kie kie kie
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 6:55 pm

Satya,

Ne generalisons pas..please... Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 375270 meme si.... Wink Laughing Laughing lol!

Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing non, Tonton Ricos, ils ne sont pas si machos que ca cheers . A part les hommes baluba Evil or Very Mad Twisted Evil

Berlusconi est un cas perdu! sa femme a encore envoye un communique aux medias pour se plaindre qu'il nomme des femmes aux gros seins et au cv chetif...Quelle honte pour ce pays! Tout aussi pire que notre Joseph national Razz Laughing
Tonton Ricos a écrit:Tsippo,

c'est juste un clin d'oeil que j'ai voulu te faire,pour voir que l'homme Congolais n'est pas aussi macho que ça,moins meme qu'un Italien,comme notre ami Berlusconi qui demande à sa femme de lui presenter des excuses publiques,pour son intervieuw où elle avait critiquée son mari.

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie tu entends ca hiro ? kie kie kie
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Satya 5/5/2009, 7:29 pm

kie kie kie meme si........nini ?!!! kieeeeeee Laughing Laughing Laughing meme si c'est vrai kieeeeeeee, tsippo' na pas tord ngai moko en tant que muluba mes tantes me disait ko bala muluba tse kie kie kie Razz Razz mibali ya balubas ba niokolaka basi....ect mais bon il y a des exeptions qd meme ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 7:35 pm

Kieeeeeeeeeee Toi aussi, je n'ai rien dit... Embarassed Laughing Laughing Ma mere pareille, mwana na ye moko te abala muluba...kie kie kie Les hommes qui traitent les femmes de "SUSU" "Poules" Twisted Evil Twisted Evil Quand meme ne generalisons pas, n'est-ce pas!!!!!!!!!!! Wink Laughing Laughing

Satya a écrit:kie kie kie meme si........nini ?!!! kieeeeeee Laughing Laughing Laughing meme si c'est vrai kieeeeeeee, tsippo' na pas tord ngai moko en tant que muluba mes tantes me disait ko bala muluba tse kie kie kie Razz Razz mibali ya balubas ba niokolaka basi....ect mais bon il y a des exeptions qd meme ! Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tsippora 5/5/2009, 8:03 pm

Laughing Laughing Laughing Je disais ca slmt pour rire hein les filles Razz Laughing Je ne pense pas que les baluba sont pires que d'autres. Loin de la!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  El-chaman 5/5/2009, 9:29 pm

BALUBA BA SAMBELAKA MINGI.
TALA NOMBRE YABA PASTEUR OKO MONA BA KOMBO.
Pasteur Tshimanga,Pasteur Mukendi,Pasteur Mukuna,Pasteur Kalonji....
Bazua yango na Bible.
Baluba ya kala bazalaka ndenge wana té.
Na mekaki ko expliqué bino yango,mais bozo kima sujet oyo soki religion ekoti.Or il y a une grande part ya institution oyo ba bengi eglise na kati ya makambu oyo.
Bozo kima verité oyo...mibali ya Afrique bazua makambu oyo wapi ?
Na c2000 il y avait deja un sujet pareille sur LA FEMME ENCHAINEE.
Mais moko na bino a comprenaki ngai bien té.Elle avait même demandé ba CRUCIFIER ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 9:44 pm

Chaman,
Ngai nalingi o expliquer ngai yango....please Smile

chaman a écrit:BALUBA BA SAMBELAKA MINGI.
TALA NOMBRE YABA PASTEUR OKO MONA BA KOMBO.
Pasteur Tshimanga,Pasteur Mukendi,Pasteur Mukuna,Pasteur Kalonji....
Bazua yango na Bible.
Baluba ya kala bazalaka ndenge wana té.
Na mekaki ko expliqué bino yango,mais bozo kima sujet oyo soki religion ekoti.Or il y a une grande part ya institution oyo ba bengi eglise na kati ya makambu oyo.
Bozo kima verité oyo...mibali ya Afrique bazua makambu oyo wapi ?
Na c2000 il y avait deja un sujet pareille sur LA FEMME ENCHAINEE.
Mais moko na bino a comprenaki ngai bien té.Elle avait même demandé ba CRUCIFIER ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  ya grand 5/5/2009, 10:11 pm

Amour,amour,amour,pour moi personne est le chef de personne on a pas à faire des concessions dans un couple je pense que c'est mieux les compromis cela implique les deux parties quoi,na libala yanke azalaka te,yuma pe azalaka te,je suis tout à fait d'accord avec tshippora un homme qui aime sa femme n'a pas besoin de tous ça,soumission ou autres,les femmes devraient vraiment nous mettre en amende un embargo général à tous les hommes de la terre pendant un mois sans nous donner la chose,sans ko nukuta Very Happy pour voir un peu soki to kosuka ndenge nini Very Happy le respect de l'autre dans un couple est très important à n'est pas negligé a aucun cas,l'époque est revolue même les jeunes baluba d'aujoud'hui ne raisonne plus comme leurs parents.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Tsippora 5/5/2009, 10:33 pm

Ya Grand, toujours na temps Very Happy Wink Malheureusement, des femmes comme Mathy ne pourront pas tenir pendant un moi Evil or Very Mad Twisted Evil Razz

Ba Kenyane pe bazweli mibali strategie ya ko prive bango bilengi pendant week-end oyo ewuti ko leka. Je suis sure que les maisons closes etaient pleines a craquer lol!


ya grand a écrit:Amour,amour,amour,pour moi personne est le chef de personne on a pas à faire des concessions dans un couple je pense que c'est mieux les compromis cela implique les deux parties quoi,na libala yanke azalaka te,yuma pe azalaka te,je suis tout à fait d'accord avec tshippora un homme qui aime sa femme n'a pas besoin de tous ça,soumission ou autres,les femmes devraient vraiment nous mettre en amende un embargo général à tous les hommes de la terre pendant un mois sans nous donner la chose,sans ko nukuta Very Happy pour voir un peu soki to kosuka ndenge nini Very Happy le respect de l'autre dans un couple est très important à n'est pas negligé a aucun cas,l'époque est revolue même les jeunes baluba d'aujoud'hui ne raisonne plus comme leurs parents.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Mathilde 5/5/2009, 10:43 pm

Tsippo,
je ne suis l'esclave de personne... No No L'amour est tres, tres important et le partage dans le couple... Very Happy sans compter le respect....... Cool les restes, on peut faire des concessions Cool Tsippo, qui te dit que je ne pourrai pas tenir plus d'un mois?????? Surprised Embarassed


Tsippora a écrit:Ya Grand, toujours na temps Very Happy Wink Malheureusement, des femmes comme Mathy ne pourront pas tenir pendant un moi Evil or Very Mad Twisted Evil Razz

Ba Kenyane pe bazweli mibali strategie ya ko prive bango bilengi pendant week-end oyo ewuti ko leka. Je suis sure que les maisons closes etaient pleines a craquer lol!


ya grand a écrit:Amour,amour,amour,pour moi personne est le chef de personne on a pas à faire des concessions dans un couple je pense que c'est mieux les compromis cela implique les deux parties quoi,na libala yanke azalaka te,yuma pe azalaka te,je suis tout à fait d'accord avec tshippora un homme qui aime sa femme n'a pas besoin de tous ça,soumission ou autres,les femmes devraient vraiment nous mettre en amende un embargo général à tous les hommes de la terre pendant un mois sans nous donner la chose,sans ko nukuta Very Happy pour voir un peu soki to kosuka ndenge nini Very Happy le respect de l'autre dans un couple est très important à n'est pas negligé a aucun cas,l'époque est revolue même les jeunes baluba d'aujoud'hui ne raisonne plus comme leurs parents.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  mongo elombe 5/5/2009, 10:47 pm

Moi ce qui m'a énevée c'est le mec qui disait si elles ne veulent pas nous irons voir les prostitués.

On parle de l'avenir du pays lui ne pense qu'au sexe comme si ne pas faire l'amour pendant une semaine c'était la fin du monde.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  El-chaman 6/5/2009, 12:55 am

mongo elombe a écrit:Moi ce qui m'a énevée c'est le mec qui disait si elles ne veulent pas nous irons voir les prostitués.

On parle de l'avenir du pays lui ne pense qu'au sexe comme si ne pas faire l'amour pendant une semaine c'était la fin du monde.
MAIS OYO MAKAMBU NINI LISUSU NA RATER ?
BASI BAKOMI KOBOYA KO KATELA BATU KWANGA ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Satya 6/5/2009, 4:25 am

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Moi ce qui m'a énevée c'est le mec qui disait si elles ne veulent pas nous irons voir les prostitués.

On parle de l'avenir du pays lui ne pense qu'au sexe comme si ne pas faire l'amour pendant une semaine c'était la fin du monde.
MAIS OYO MAKAMBU NINI LISUSU NA RATER ?
BASI BAKOMI KOBOYA KO KATELA BATU KWANGA ?


kie kie kie lol! na seka na ngai nanu Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Invité 6/5/2009, 6:19 am

les maman boza ba rebelle ya ba mére
je ne vois pas oú est le mal que une femme soit soumise
á son mari,lol
moi g vous dit jamais ko la bible eko koma eloko oyo
eza contre la vie humaine,si vous lisez bien
la parole ds les livres saintes,il y a qlq part oú
Jesus dit:....l'homme et la femme devriendrons une seule
chaire...Vale maintenant une femme soumise c ki
c celle qui se reveille le matin fait son menage,s'occupe
de ses enfants,vas au travaille s'occupe d son mari
ds tout,etc...c notre devoir les maman,parck lui il
a kitter tout pour s'attacher á nous qu'on devienne une seul
chair....bozo landa ngai chacun doi apporter klk chose
biso tangu tozalaka na zemi k fait le papa?aussi accomplit sa
part de nous supporter avec tout son amour...bango il faut
balinga biso,aimer klk1 c trés difficil en plus jusk
á ce que la mort vous separe eza matata...
le couple doit marcher selon la parole de Dieu...
conseille nini toko pesa ba jeune oyo ba lingi ba kota
na monde ya libala...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  mongo elombe 6/5/2009, 11:16 am

Laelce,

Moi perso je ne donne jamais des conseils aux couples avec le temps j'ai appris à observer et laisser faire, les histoires de couples sont certaines compliquées et quelquefois il faut laisser les 2 antagonistes aller jusqu'au bout de leurs logiques

SOUMISSION :le mot soumission décrit un rapport entre deux entités dont l'une INFLUENCE l'autre. SOUMISSION est la traduction en littérature du mot ISLAM.

Je ne pense pas être une rebelle, je suis moi même donc selon toi la bible dit que... lire la bible c'est bien mais la bible ne guide pas nos vies ce n'est pas parcequela bible dit que.. qu'il faut faire selon.

Tu sais pourquoi certains sont devenus des adorateurs de jésus en mal? il ne réflechisse plus, ils écoutent certains illuminés qui se lèvent un matin et se proclame pasteur, prophète, envoyé de Dieu etc etc pour moi ce sont des mystificateurs, ils parlent et réflechissent à la place de ceux qui vont dans leurs eglisettes.

Donc les papa qui nous supportent pendant la grossesse, c'est leurs rôle n'est ce pas?

Si je te lis toi selon la bible c'est soumission et amen et toi ta place elle est où??,la femme que tu décris, elle a son mot à dire où dit oui à tout???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  El-chaman 6/5/2009, 12:06 pm

laelce a écrit:les maman boza ba rebelle ya ba mére
je ne vois pas oú est le mal que une femme soit soumise
á son mari,lol
moi g vous dit jamais ko la bible eko koma eloko oyo
eza contre la vie humaine,si vous lisez bien
la parole ds les livres saintes,il y a qlq part oú
Jesus dit:....l'homme et la femme devriendrons une seule
chaire...Vale maintenant une femme soumise c ki
c celle qui se reveille le matin fait son menage,s'occupe
de ses enfants,vas au travaille s'occupe d son mari
ds tout,etc...c notre devoir les maman,parck lui il
a kitter tout pour s'attacher á nous qu'on devienne une seul
chair....bozo landa ngai chacun doi apporter klk chose
biso tangu tozalaka na zemi k fait le papa?aussi accomplit sa
part de nous supporter avec tout son amour...bango il faut
balinga biso,aimer klk1 c trés difficil en plus jusk
á ce que la mort vous separe eza matata...
le couple doit marcher selon la parole de Dieu...
conseille nini toko pesa ba jeune oyo ba lingi ba kota
na monde ya libala...
a+
BONJOUR CONGODIASPORA.*
Laelce prend cadeau flower flower flower


Dernière édition par chaman le 6/5/2009, 4:21 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qu'une bonne epouse ? - Page 2 Empty Re: Qu'es ce qu'une bonne epouse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum