congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sur une echellle de 1 a 10?

+4
Tsippora
Mathilde
Afizz
mongo elombe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 12/6/2008, 9:19 am

Salut,

Sur une echelle allant de 1 a 10. Quelle note donneriez vous a vos talents de seducteur (trice) Question
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 12/6/2008, 11:32 am

10soki namikumisi te nani akokumisa nga Laughing Laughing Laughing Laughing je peux faire la mama zairoise, la gamine, l'allumeuse l'ignorante na mwa miso na coin ignolela...l'intellectuel etc pas trop de détail mwa mystère mpe il faut ezala....ça peut ausssi passer par la coiffure, les chaussures mathy oleki mba question trop

QUEL est ton fantasme????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 12/6/2008, 4:08 pm

mongo elombe a écrit:10soki namikumisi te nani akokumisa nga Laughing Laughing Laughing Laughing je peux faire la mama zairoise, la gamine, l'allumeuse l'ignorante na mwa miso na coin ignolela...l'intellectuel etc pas trop de détail mwa mystère mpe il faut ezala....ça peut ausssi passer par la coiffure, les chaussures mathy oleki mba question trop

QUEL est ton fantasme????


Maman eh, tika ngai naseka Laughing Laughing Laughing La grande, yo matumoli boye Question Laughing Nyonso olobi, tu as tout fait raison Very Happy La grande, 10 sur 10, yo osakanaka te Laughing Question C'est une bonne chose, tu sais! Etre sur de soi....Etc !En tout cas, felicitation queen C'est toi, a moins que moto mosusu aya kobima Surprised Laughing La grande, ya solo wana, naleki na ba questions Laughing Laughing Laughing Question Mon petit-frere, m'a surnomee.....Bolowa bonsakwa ( SORRY POUR L'ORTHOGRAPHE) Laughing Laughing La grande, tu auras ma reponse, soki o initier sujet sur nos "Fantasmes" Laughing Laughing Nakozela Embarassed Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 12/6/2008, 10:36 pm

Moi franchement, cela dépend des jours!!
Y a des jours ou je me trouve canon,au point que je me dis que j'arriverais à faire changer d'avis Mr What-Else him-self sur le célibat!!! Laughing Laughing
Et d'autres jours affraid affraid

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 12/6/2008, 11:56 pm

2(fi) a écrit:Moi franchement, cela dépend des jours!!
Y a des jours ou je me trouve canon,au point que je me dis que j'arriverais à faire changer d'avis Mr What-Else him-self sur le célibat!!! Laughing Laughing
Et d'autres jours affraid affraid

2(fi),
Tu n'es pas la seule No Moi, ca m'arrive aussi, de temps en temps affraid J'ai beau me maquiller, mettre qlq de sexy:lol: Laughing C'est comme si j'etais habillee d'un sac des patates et maquillee comme une "P...." Laughing Laughing affraid
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Tsippora 13/6/2008, 5:30 am

Laughing Laughing Laughing 10/10? Ngoya ohhh je ne me donne meme pas 7/10, lol Razz Razz ! Ce que je sais maintenant, c'est que c'est souvent qd on se sent moche et on veut rester seul dans son coin qu'on recoit des compliments. Moi je m'assure de tjrs etre soignee, meme si je n'en ai pas du tout envie.

Mathy, je cours vite chercher le sujet sur les fantasme lol! lol! lol! Mesdames, vous m'avez tieu avec ce sujet Laughing Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:44 am

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing 10/10? Ngoya ohhh je ne me donne meme pas 7/10, lol Razz Razz ! Ce que je sais maintenant, c'est que c'est souvent qd on se sent moche et on veut rester seul dans son coin qu'on recoit des compliments. Moi je m'assure de tjrs etre soignee, meme si je n'en ai pas du tout envie.

Mathy, je cours vite chercher le sujet sur les fantasme lol! lol! lol! Mesdames, vous m'avez tieu avec ce sujet Laughing Laughing Laughing


Moi, je vais me donner du 9/10 pour ne pas Shocked Laughing Oh! Nazali vantarde Twisted Evil Eh! Oui........Je suis une seductrice nee Embarassed Dieu, merci nasi na bala ..... Very Happy Laughing Partout ou je passe, malgre les annees, j'attire, je seduis , et sans meme le vouloir Laughing Sans me vanter Laughing Laughing Je suis comme l'Afrique.........A demi exploree.............. Embarassed Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 13/6/2008, 11:51 am

Waouh les filles on se calment Laughing Laughing Laughing
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:53 am

mongo elombe a écrit:Waouh les filles on se calment Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 13/6/2008, 3:00 pm

Mathilde a écrit:Je suis comme l'Afrique.........A demi exploree.............. Embarassed Laughing

lol! lol! lol! J'avais jamais entendu cela, mdr!

na zo ya

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 13/6/2008, 3:21 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:Je suis comme l'Afrique.........A demi exploree.............. Embarassed Laughing

lol! lol! lol! J'avais jamais entendu cela, mdr!

na zo ya

Salut 2(fi)

Toza zela yo kaka Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mwana ya Congo 13/6/2008, 5:26 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:Je suis comme l'Afrique.........A demi exploree.............. Embarassed Laughing

lol! lol! lol! J'avais jamais entendu cela, mdr!

na zo ya

lol! lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 13/6/2008, 6:31 pm

Mathy,


L'explorateur avec qui tu vis il fait quoi??? il est perdu quelque part en AFRIQUE??? nawei je te jure tu nous en apprends des bonnes trop forte petite soeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 13/6/2008, 6:44 pm

mongo elombe a écrit:Mathy,


L'explorateur avec qui tu vis il fait quoi??? il est perdu quelque part en AFRIQUE??? nawei je te jure tu nous en apprends des bonnes trop forte petite soeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La grande,

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nakufi eeeeeee nakoseka ...c'est vrai ca Laughing Laughing Question Question Tant mieux , non Question Laughing Mon Explorateur est parti chez 2(fi) Laughing Il est parti explorer la -bas Laughing Laughing Justement, c'est une bonne chose, on apprend tous les jours Exclamation Exclamation


Dernière édition par Mathilde le 6/3/2011, 3:50 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 14/6/2008, 10:12 am

Salut la Grande Mongo Elombe,

Je viens de remarquer qlq chose Surprised Les hommes ne veulent pas repondre a nos questions Question Twisted Evil Et je me demande bien, pourquoi Question Why Question Twisted Evil lol! Ezo gener bino ou quoi... Question
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mwana ya Congo 15/6/2008, 11:08 am

Mathilde a écrit:Salut la Grande Mongo Elombe,

Je viens de remarquer qlq chose Surprised Les hommes ne veulent pas repondre a nos questions Question Twisted Evil Et je me demande bien, pourquoi Question Why Question Twisted Evil lol! Ezo gener bino ou quoi... Question
Ah Mama oyo Very Happy

En general, je ne suis pas un seducteur... je me donne donc 2/10...
C'est plutot ma voix et ma facon de parler aux femmes qui seduit... Rien d'etonnant si je vous apprennait que j'ai connu ma femme au telephone Very Happy Very Happy
La premiere fois qu'elle m'a parlé c'etait au telephone. J'etais agent au call center Very Happy
Au debut de notre mariage, ma femme ne me croyait pas fidele parce que j'etais toujours entouree des filles et generalement plus agee que moi Very Happy ... elle ne pouvait pas penser que je pouvais rester platonique avec autant de filles. A force de m'observer, elle a vite compris que je n'etais que platonique dans toutes mes relations avec les filles... Et aujourd'hui, elle a changé de language . Elle me dit :"toi, je ne sais pas si t'es quel genre de gar " Laughing Convaincu que na zalaka mbwa copal, na swaka te... Laughing

Donc Mathy mukolo oko yoka nga na phone, keba Very Happy
LE truc ce que je parle toujours avec mon coeur, lentement, doucement ... ma voix est douce... et en plus, j'ai un bon sens de l'humour Very Happy quand je le vuex en tt cas Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 15/6/2008, 11:33 am

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Salut la Grande Mongo Elombe,

Je viens de remarquer qlq chose Surprised Les hommes ne veulent pas repondre a nos questions Question Twisted Evil Et je me demande bien, pourquoi Question Why Question Twisted Evil lol! Ezo gener bino ou quoi... Question
Ah Mama oyo Very Happy

En general, je ne suis pas un seducteur... je me donne donc 2/10...
C'est plutot ma voix et ma facon de parler aux femmes qui seduit... Rien d'etonnant si je vous apprennait que j'ai connu ma femme au telephone Very Happy Very Happy
La premiere fois qu'elle m'a parlé c'etait au telephone. J'etais agent au call center Very Happy
Au debut de notre mariage, ma femme ne me croyait pas fidele parce que j'etais toujours entouree des filles et generalement plus agee que moi Very Happy ... elle ne pouvait pas penser que je pouvais rester platonique avec autant de filles. A force de m'observer, elle a vite compris que je n'etais que platonique dans toutes mes relations avec les filles... Et aujourd'hui, elle a changé de language . Elle me dit :"toi, je ne sais pas si t'es quel genre de gar " Laughing Convaincu que na zalaka mbwa copal, na swaka te... Laughing

Donc Mathy mukolo oko yoka nga na phone, keba Very Happy
LE truc ce que je parle toujours avec mon coeur, lentement, doucement ... ma voix est douce... et en plus, j'ai un bon sens de l'humour Very Happy quand je le vuex en tt cas Very Happy

Papa Pasteur,
Yo ozali na makambo , hein Laughing :lol:Il y a des hommes comme ca , qui peuvent te faire craquer Laughing juste en te parlant au phone Embarassed Et moi aussi, j'en sais quelque chose Embarassed Je connais deux hommes avec ce genre de sex appeal au phone Embarassed Embarassed Ils me font craquer, mais kaka na telephone Laughing Laughing Kendeke na yango mosika te, naboyi na ngai makambo oh No Laughing Tala, Papa Pasteur , makambo abandi koloba...... Laughing Laughing Laughing Moi , par contre j'ai une voix rauque Laughing Il y a des ami(e)s qui me disent que le matin , lorsqu'ils m'ont au phone, ils craquent Embarassed Embarassed Par contre il y a certains(e)s qui croit que je suis un homme lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 15/6/2008, 8:17 pm

Ils se sont reconnus les hommes baloba lisusu nini???? Fifi problème nini?? Mwana Congo voix de velours genre IGLESIAS j'aimerai entendre ça Mathy fais toi plaisir avec la voix j'ai dis fais toi plaisir parceque si tu étais un homme tu chercherais comment.... maladie tsein???? Laughing Laughing lelo dimanche un peu de chrétienneté.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 15/6/2008, 8:41 pm

mongo elombe a écrit:Ils se sont reconnus les hommes baloba lisusu nini???? Fifi problème nini?? Mwana Congo voix de velours genre IGLESIAS j'aimerai entendre ça Mathy fais toi plaisir avec la voix j'ai dis fais toi plaisir parceque si tu étais un homme tu chercherais comment.... maladie tsein???? Laughing Laughing lelo dimanche un peu de chrétienneté.


Salut la grande,

Yo moko obandi Laughing Et puis olobi lisusu o mokolo ya Chretiennete Surprised Rolling Eyes Ah! La grande , que je me fasse plaisir avec les voix Question Laughing Yo olobi trop tard te Laughing Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 15/6/2008, 8:41 pm

mongo elombe a écrit:Ils se sont reconnus les hommes baloba lisusu nini???? Fifi problème nini?? Mwana Congo voix de velours genre IGLESIAS j'aimerai entendre ça Mathy fais toi plaisir avec la voix j'ai dis fais toi plaisir parceque si tu étais un homme tu chercherais comment.... maladie tsein???? Laughing Laughing lelo dimanche un peu de chrétienneté.


Salut la grande,

Yo moko obandi Laughing Et puis olobi lisusu o mokolo ya Chretiennete Surprised Rolling Eyes Ah! La grande , que je me fasse plaisir avec les voix Question Laughing Yo olobi trop tard te Laughing Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 15/6/2008, 9:45 pm

Je comprends pourquoi dans un autre post, MyC parlait du son et de l'image. Donc soki ezalaki love ya téléphone na mama ya bana,donc akoma maître lovophonie! Very Happy Very Happy

Moi aussi, j'ai fait craquer une fois une "star" de la scéne congolaise na phone! Mdr!! Le type n'a pas marché mais a courru!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 15/6/2008, 10:48 pm

2(fi) a écrit:Je comprends pourquoi dans un autre post, MyC parlait du son et de l'image. Donc soki ezalaki love ya téléphone na mama ya bana,donc akoma maître lovophonie! Very Happy Very Happy

Moi aussi, j'ai fait craquer une fois une "star" de la scéne congolaise na phone! Mdr!! Le type n'a pas marché mais a courru!!


Biso bana basi oyo tozali na makambo, vraiment Laughing Very Happy 2(fi) dis nous son nom stp, ata kaka la premiere lettre Question Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  mongo elombe 17/6/2008, 11:32 am

Fifi,

Nous attendons la réponse kokima te c'est entre nous c'est qui???? il t'imaginait déjà dans son bed comme ça il irait te rajouter sur son calepin et compter le nombre de nana qu'il a.... typiquement HOMME Laughing Laughing Laughing
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Mathilde 17/6/2008, 4:29 pm

mongo elombe a écrit:Fifi,

Nous attendons la réponse kokima te c'est entre nous c'est qui???? il t'imaginait déjà dans son bed comme ça il irait te rajouter sur son calepin et compter le nombre de nana qu'il a.... typiquement HOMME Laughing Laughing Laughing


Ma 2(fi)

To zozela......... Question Question Pesa biso kombo ya moto yango, stp Question Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Afizz 17/6/2008, 9:17 pm

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Fifi,

Nous attendons la réponse kokima te c'est entre nous c'est qui???? il t'imaginait déjà dans son bed comme ça il irait te rajouter sur son calepin et compter le nombre de nana qu'il a.... typiquement HOMME Laughing Laughing Laughing


Ma 2(fi)

To zozela......... Question Question Pesa biso kombo ya moto yango, stp Question Laughing

Mdr!!!
Pardon na boyi na ngai....après ekokoma "oooohhhh azoluka ba fula ye."...., MDR! Soki na pesi 1ère lettre, vous allez tout de suite savoir qui c'est.
J'étais avec un ami qui négociait avec ce chanteur, pour un éventuel concert. Mon pote ayebisi ye que mutu moko alingi asolola na ye. Alors que moi , franchement, les musiciens , c'est pas ma tasse de thé, et celui-là encore moins que les autres.
Mais j'ai joué le jeu, j'ai pris ma voix la plus ..... oyo elengisa, même par 30° à l'ombre, au point que tu prends ta température par peur d'avoir chopé une créve d'enfer, une de celles que Mongo a décrite, le gars n'en pouvait plus, mdr!!!! : "ohh mais to kutana, pesa ngai kaka kombo, na ko yeba yo ndenge nini, et kasi n0 ya phone.....mais zwa ata n0 na ngai...." lol! lol!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Sur une echellle de 1 a 10? Empty Re: Sur une echellle de 1 a 10?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum