congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HAPPY MOTHER'S DAY

+3
El-chaman
Mathilde
BOMA
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty HAPPY MOTHER'S DAY

Message  BOMA 10/5/2009, 10:39 am

HAPPY MOTHER'S DAY A TOUTES NOS MAMANS

Merci de votre Bravoure lors de l'Accouchement et les 9 mois des douleurs intenables.

Bonne fêtes... flower
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Mathilde 10/5/2009, 10:56 am

BOMA,

Thanks, mais nous en Angleterre c'est passe depuis le 22 mars.....Merci a toi de penser a nous les mamans... Very Happy Very Happy A toute les mamans du monde, BONNE FETE. flower flower flower flower



God Created Mothers
God knew that little ones need love
So He created mothers
With understanding hearts and
gentle hands that care for others...

They feed us and they hug us
and they help us find our things...
Then later on, they step aside
and let us try our wings...

We know the're always on our side
whatever may befall,
That's why we need them just as much
when we're no longer small...

Yes, God created mothers
to give love their whole lives through...
That's why they're treasured very much
especially one like you! flower flower flower flower flower


poème pour les mamans




HAPPY MOTHER'S DAY Roseswag6tjUne maman c'est un cadeau du ciel
Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi mot
Pour elle on est toujours comme un cadeau
Un cadeau que la vie lui à fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
toute sa vie, on est dans son coeur
L'amour d'une maman est le plus grand trésor
certains se rendent compte après sa mort! Crying or Very sad
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Je t'aime beaucoup maman
flower flower flower flower flower

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  BOMA 10/5/2009, 11:54 am

Femme noire, femme africaine

Femme noire, de Camara Laye


Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère, je pense à toi
Ô Dôman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos,
Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas,
Toi qui, la première, m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre,
Je pense à toi...
Femme des champs, des rivières, femme du grand fleuve,
Ô toi, ma mère, je pense à toi...
Ô toi Dâman, ô ma mère, toi qui essuyais mes larmes,
Toi qui me réjouissais le cÏur, toi qui, patiemment,
supportais mes caprices,
Comme j'aimerais encore être près de toi, être enfant près de toi !
Femme simple, femme de la négation,
ma pensée toujours se tourne vers toi...
Ô Dâman, Dâman de la grande famille des forgerons,
ma pensée toujours se tourne vers toi,
La tienne à chaque pas m'accompagne, ô Dâman, ma mère,
Comme j'aimerais encore être dans ta chaleur,
être enfant près de toi. ...
Femme noire, femme africaine,
ô toi ma mère, merci pour tout ce que tu fis pour moi, ton fils,
Si loin, si loin, si près de toi !
Je t'aime,
je t'aimais,
je t'aimerais toujours!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  El-chaman 10/5/2009, 1:07 pm

MILLES ET UNE NUIT NASALA NA BERCEAU YA MAMAN ELEKI BA MBETO NIONSO NGA NA LALA.
MAMAN SOKIO ZALAKI KAKA NA BOMOYI,NDE NASENGIO ZONGISA NGA SUSU WANA.

MATEYA YA MAMAN EZANGA BULLETIN MPE MINERVAL
KASI ELEKI BA LECONS BA PROFESSEUR BA PESA NGA.
MAMAN SOKIO ZALAKI KAKA NA BOMOYI,
NDELE NASENGI BATIA YO MINISTR'EDUCATION.
MBELE BA PARQUET BA PRISON NIONSO BA KANGA,MBELE KUTU MUTU MABE AZALI TE.


(shungu Wembadio)


Dernière édition par chaman le 10/5/2009, 3:57 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  taty 10/5/2009, 1:19 pm

A toutes les mamans, je dédie ces deux chansons :



tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 10/5/2009, 1:29 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 1:28 pm

merci a chaman, Boma et taty ! Bonnes fetes a toutes les mamans du monde et plus particulièrement a ma petite maman cherie que j'aime par dessus tout, sans elle je ne serais pas la, sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, merci maman d'avoir été la pour moi dans les bons moment et les mauvais HAPPY MOTHER'S DAY 152108



"ELLE"

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
c'est celle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange, le plus précieux,
c'est celle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi .


REFRAIN
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime,elle est ma vie.
tam tam latam talalalam(2 fois)

Elle est mon ombre, elle est ma voix,
Elle est mon or, elle est ma foi,
C'est elle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Refrain :
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.
tam tam latam talalalam (2 fois)


Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, et mon bonheur,
C'est celle qui ma donné la vie.
Elle fait partie de moi

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange, le plus précieux.
C'est celle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi {x6}

Tu es toute ma vie, je t'aime a l'infinie maman.


Dernière édition par Satya le 10/5/2009, 8:47 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  El-chaman 10/5/2009, 4:05 pm

Bon je ne suis pas une maman(a moins que je sois un hippocampe).
Merci Taty pour le clip de vieux bokul.
Esali mua vrai.

ATA BA BANDELI MOKILI SOKI MBALA ZOMI(Nkama)YA NGA SERMENT YO ZALA TJR MAMAN NA NGAI.
Vx dire:
Même si j me reincarne dix fois(ou 100 x)mon serment est tjr de naitre au sein de toi(dans mes prochaine vie que tu sois tjr ma mere)...KITOKO Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Afizz 10/5/2009, 5:12 pm

Ici, c'est aujourd'hui la fête des mères. Donc merci pour les voeux.

C'est vrai que c'est une joie, à 1000% d'être mère. C'est vrai que "Maman" est un mot magnifique, et la plupart des mères, dont moi, sont hyper vexées quand le 1er mot que dit leur enfant, c'est souvent "Papa"!. Ok: c'est plus facile à prononcer, mais c'est vexant tout de même!!

C'est vrai que je tuerais pour ma fille, que je donnerais ma vie pour sauver la sienne.

Mais to lobela nanu vérité, ba mères. En toute conscience, je sais que ce n'est pas ce qu'on attend d'une mère, je sais que je vais sans doute me faire traiter de mère indigne, mais quand tu as en vie de te poser, et que du fin fond du salon, de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre, on hurle toutes les 5 sec.: "MAMAAAAAN!!!!!", que tu accours chaque fois, oubliant ta fatigue, et qu'on te dit: "Maman, tu sais ce que Floricienta a dit à Carlo..." ou une variante de ce genre Shocked Shocked; il ne vous arrive pas, disons, pendant o.oooooooo1 de secondes penser au calme de la vie d'avant??
Mathy, Mongo, Laecle, Satya, svp: rassurez-moi!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 5:26 pm

2(fi) a écrit:Ici, c'est aujourd'hui la fête des mères. Donc merci pour les voeux.

C'est vrai que c'est une joie, à 1000% d'être mère. C'est vrai que "Maman" est un mot magnifique, et la plupart des mères, dont moi, sont hyper vexées quand le 1er mot que dit leur enfant, c'est souvent "Papa"!. Ok: c'est plus facile à prononcer, mais c'est vexant tout de même!!

C'est vrai que je tuerais pour ma fille, que je donnerais ma vie pour sauver la sienne.

Mais to lobela nanu vérité, ba mères. En toute conscience, je sais que ce n'est pas ce qu'on attend d'une mère, je sais que je vais sans doute me faire traiter de mère indigne, mais quand tu as en vie de te poser, et que du fin fond du salon, de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre, on hurle toutes les 5 sec.: "MAMAAAAAN!!!!!", que tu accours chaque fois, oubliant ta fatigue, et qu'on te dit: "Maman, tu sais ce que Floricienta a dit à Carlo..." ou une variante de ce genre Shocked Shocked; il ne vous arrive pas, disons, pendant o.oooooooo1 de secondes penser au calme de la vie d'avant??
Mathy, Mongo, Laecle, Satya, svp: rassurez-moi!!!

lol! tu as raison, j'ai été victime de cette scene ce matin meme, ma fille m'appelle MAMAAAAAAN je cours vite en pensant que c'etait quelque chose de grave et qu'es ce qu'elle me dit "tonton (mon petit frère) m'a tiré la langue" Rolling Eyes Shocked Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Mathilde 10/5/2009, 6:33 pm

[quote="2(fi)"]Ici, c'est aujourd'hui la fête des mères. Donc merci pour les voeux.

C'est vrai que c'est une joie, à 1000% d'être mère. C'est vrai que "Maman" est un mot magnifique, et la plupart des mères, dont moi, sont hyper vexées quand le 1er mot que dit leur enfant, c'est souvent "Papa"!. Ok: c'est plus facile à prononcer, mais c'est vexant tout de même!!

C'est vrai que je tuerais pour ma fille, que je donnerais ma vie pour sauver la sienne.

Mais to lobela nanu vérité, ba mères. En toute conscience, je sais que ce n'est pas ce qu'on attend d'une mère, je sais que je vais sans doute me faire traiter de mère indigne, mais quand tu as en vie de te poser, et que du fin fond du salon, de la cuisine, de la salle de bain, de la chambre, on hurle toutes les 5 sec.: "MAMAAAAAN!!!!!", que tu accours chaque fois, oubliant ta fatigue, et qu'on te dit: "Maman, tu sais ce que Floricienta a dit à Carlo..." ou une variante de ce genre Shocked Shocked; il ne vous arrive pas, disons, pendant o.oooooooo1 de secondes penser au calme de la vie d'avant??
Mathy, Mongo, Laecle, Satya, svp: rassurez-moi!!![/quote]

2(fi),
Rassure toi, on est toutes passees par la..kie kie kie kie Mais aujourd'hui , ca me manque terriblement..... Sad Sad Et quand je suis en Suisse , ca recommence avec les petites filles.....Mamyyyyyyyyyyyyyyyy viens................kie kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 6:45 pm

je viens de faire decouvrir a ma mère le petit mot que je lui ai ecrit pr elle ! elle a parcouru un peu le forum et elle veut s'inscrire !?!! lol Shocked si elle vient ici moi je me casse du forum !! Laughing Laughing donc soki bo moni un pseudo du nom de "ma' emilie" sachez que c'est la mère de satya ! Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Mathilde 10/5/2009, 7:14 pm

Satya,

Kieeeeeeeeeeee Ah mabe wapi..kieeeeeeeeeee lol! lol! Au moins une de ma generation et celle de my Sista Mongo Elombe...... Very Happy Very Happy Very Happy je suis impatiente de l'accueillir .......... Very Happy Very Happy Very Happy lol! BOMA, TATY ET CHAMAN...THANKS... HAPPY MOTHER'S DAY 746970

Satya a écrit:je viens de faire decouvrir a ma mère le petit mot que je lui ai ecrit pr elle ! elle a parcouru un peu le forum et elle veut s'inscrire !?!! lol Shocked si elle vient ici moi je me casse du forum !! Laughing Laughing donc soki bo moni un pseudo du nom de "ma' emilie" sachez que c'est la mère de satya ! Neutral


Dernière édition par Mathilde le 10/5/2009, 7:50 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  taty 10/5/2009, 7:18 pm

The Queen,

Je crois que t'as oublié de rappeller mwabana satya pour le topic là. Le résultat quoi.
Bon, juste un rappel. Rien de plus.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Mathilde 10/5/2009, 7:21 pm

Taty,

Si si mais elle fait comme si Embarassed Embarassed et nous qui attendons sa reponse.... Embarassed Very Happy Satya Ma cherie, as tu trouver ton point.........euh.. Surprised Rolling Eyes

taty a écrit:The Queen,

Je crois que t'as oublié de rappeller mwabana satya pour le topic là.
Bon, juste un rappel. Rien de plus.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  mongo elombe 10/5/2009, 7:46 pm

Moi vous connaissez ma réaction en ce qui concerne les fêtes, oo noel, oo nouvel an etc etc,
On peut dire merci à maman tout les jours.

Satya zela eza molaï avant de pouvoir respirer, le temps que ta fille devienne autonome puisque mwana atikalaka mwana jusqu'a la mort.

Moi j'ai fais un constat, il y l'enfant et la mère, on se donne à fond mwana alia, alata abonga, ata obala bakoniokola yo, où bien oza célibataire tu te décarcasses. et tu t'oublies pour cet où ces enfants là.

Est ce que boyebi que biso mba zaza certains d'entre nous préfèrent des matanga pompeux, enterrement pompeux mais du vivant des parent babosana que mba parents mosusu mba mi sacrifia mpo baya mikili? certains ceux sont sacrifiés, akolia te bana balia, balata.

Donc bandeko la vie n'est pas facile mais c'est mieux d'essayer de leur mettre du soleil dans leurs coeurs de leurs vivants.

Combiens de veuves chez nous? mba soucis na motema mais un sourire sur le visage c'est ça la maman.

BOMA, TATY, CHAMAN merci.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  taty 10/5/2009, 8:13 pm

Pour toi Ya' mongo elombe :



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  mongo elombe 10/5/2009, 8:21 pm

Taty,

ca c'est ce qu'on appelle de la vrai musique congolaise la vrai de vrai, obomi nga nostalgie ya ekanga ngenge mercioooo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 8:49 pm

Mathilde a écrit:Satya,

Kieeeeeeeeeeee Ah mabe wapi..kieeeeeeeeeee lol! lol! Au moins une de ma generation et celle de my Sista Mongo Elombe...... Very Happy Very Happy Very Happy je suis impatiente de l'accueillir .......... Very Happy Very Happy Very Happy lol! BOMA, TATY ET CHAMAN...THANKS... HAPPY MOTHER'S DAY 746970

Satya a écrit:je viens de faire decouvrir a ma mère le petit mot que je lui ai ecrit pr elle ! elle a parcouru un peu le forum et elle veut s'inscrire !?!! lol Shocked si elle vient ici moi je me casse du forum !! Laughing Laughing donc soki bo moni un pseudo du nom de "ma' emilie" sachez que c'est la mère de satya ! Neutral

mabé wapi ma' mathilde tu te rend compte si elle lis certains trucs que j'ecris surtout sur sexualité ! Embarassed Embarassed non, non wana bien te !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 8:59 pm

taty a écrit:The Queen,

Je crois que t'as oublié de rappeller mwabana satya pour le topic là. Le résultat quoi.
Bon, juste un rappel. Rien de plus.

tatilôtétatoux.

loooooool taty !!! resultat ya nini ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 9:00 pm

Mathilde a écrit:Taty,

Si si mais elle fait comme si Embarassed Embarassed et nous qui attendons sa reponse.... Embarassed Very Happy Satya Ma cherie, as tu trouver ton point.........euh.. Surprised Rolling Eyes

taty a écrit:The Queen,

Je crois que t'as oublié de rappeller mwabana satya pour le topic là.
Bon, juste un rappel. Rien de plus.

tatilôtétatoux.

aaaah lol !! kie kie kie et vous croyez que je vais vous le dire !! like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Mathilde 10/5/2009, 9:04 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Kieeeeeeeeeeee Ah mabe wapi..kieeeeeeeeeee lol! lol! Au moins une de ma generation et celle de my Sista Mongo Elombe...... Very Happy Very Happy Very Happy je suis impatiente de l'accueillir .......... Very Happy Very Happy Very Happy lol! BOMA, TATY ET CHAMAN...THANKS... HAPPY MOTHER'S DAY 746970

Satya a écrit:je viens de faire decouvrir a ma mère le petit mot que je lui ai ecrit pr elle ! elle a parcouru un peu le forum et elle veut s'inscrire !?!! lol Shocked si elle vient ici moi je me casse du forum !! Laughing Laughing donc soki bo moni un pseudo du nom de "ma' emilie" sachez que c'est la mère de satya ! Neutral

mabé wapi ma' mathilde tu te rend compte si elle lis certains trucs que j'ecris surtout sur sexualité ! Embarassed Embarassed non, non wana bien te !

Satya,
Ce n'est pas grave..kie kie kie lol! lol! C'est de ta faute, il ne fallait pas lui montrer le site de Dispora......Mpo ata s'enregistrer te , elle sera tjrs curieuse de venir lire ce que tu as ecrit. AAh Satya, tu n'aurais pas du... HAPPY MOTHER'S DAY 375270 HAPPY MOTHER'S DAY 375270 Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  mongo elombe 10/5/2009, 9:21 pm

Satya,

Change de pseudo et laisse maman venir se défouler biso mba kokobar toza mais préviens là de temps en temps c'est HOT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Satya 10/5/2009, 9:31 pm

mongo elombe a écrit:Satya,

Change de pseudo et laisse maman venir se défouler biso mba kokobar toza mais préviens là de temps en temps c'est HOT.

HAPPY MOTHER'S DAY 375270 je ne changerais pas de pseudo, nako pesa ye lien ya congovision comme ca elle ira s'incrire labas ! Very Happy Very Happy ah non na boyi aya kotia nga mal a l'aise, vous ne la connaissez pas elle est capable de mettre des photos moi qd j'etais petite (vous s'avez le genre de photos que l'on prefère cacher) Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Afizz 10/5/2009, 9:58 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Satya,

Change de pseudo et laisse maman venir se défouler biso mba kokobar toza mais préviens là de temps en temps c'est HOT.

HAPPY MOTHER'S DAY 375270 je ne changerais pas de pseudo, nako pesa ye lien ya congovision comme ca elle ira s'incrire labas ! Very Happy Very Happy ah non na boyi aya kotia nga mal a l'aise, vous ne la connaissez pas elle est capable de mettre des photos moi qd j'etais petite (vous s'avez le genre de photos que l'on prefère cacher) Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool Cool Cool Tu vas avoir le même problème que papa bokilo!! Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  mongo elombe 10/5/2009, 10:00 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Satya ozui akoya kaka opesi ye kombo ya site, j'aimerai voir ça ngowee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY MOTHER'S DAY Empty Re: HAPPY MOTHER'S DAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum