congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Digitale congo....net ???

+4
mongo elombe
Hiro-Hito
taty
El-chaman
8 participants

Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Digitale congo....net ???

Message  El-chaman 10/5/2009, 11:18 pm

Bonsoir Congodiaspora.
J'aimerais juste avoir votre opinion sur le site digitale congo.net etant donne que ma soeur me la deconseillé disant qu'il est pro Kabila ???,
Est ce que ce site appartient a Kanambe ?
Avant de connaitre tous ces sites Congolais pour m'informé sur le bled
j puissé mes infos sur Digitale congo et pour moi c'etait la meilleur site..et pourtant cette info me laisse un peu perplexe...


Dernière édition par chaman le 11/5/2009, 12:16 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  taty 10/5/2009, 11:26 pm

Chaman,

Comme c'est CNMM qui te l'a conseillé pour lire les nouvelles du pays, saches que c'est un site KANAMBISTE. C'est une propriété de Jaynet Kanambe aka Kabila.
Pour ne pas attraper la KANAMBOSE, je te dissuaderai de ne jamais la visiter au risque de perdre le nord.

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:Bonsoir Congodiaspora.
J'aimerais juste avoir votre opinion sur le site digitale congo.net etant donne que ma soeur me la deconseillé disant qu'il est pro Kabila ???,
Est ce que ce site appartient a Kanambe ?
Avant de connaitre tous ces sites Congolais;pour m'informé sur le bled
j puissé mes infos sur Digitale congo et pour moi c'etait la meilleur site..et pourtant cette info me laisse un peu perplexe...


Dernière édition par taty le 10/5/2009, 11:34 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  Hiro-Hito 10/5/2009, 11:28 pm

Nous ne pouvons te dire q'il fo o pona site oyo o boya oyo. Mais selon ce que je sais Digital Congo (baza pe na tv si je ne me trompe pas) est une propriete de la soeur jumelle de Kabila, c qui explique le fait qu'on ne voit jamais un article critiquant Kabila, je dis bien JAMAIS. Le jour ou ils ont fait l'erreur de reprendre une interview de New York, et tangu batu ba bandi ko critiquer buzoba ya Kabila on a enlever ca directement, et ils accusaient Ngbanda, coe si c'est lui qui etait l'editeur en chef de ce journal.
Digital Congo et Groupe l'Avenir eza ba site ya mouvance. A vous de faire la critique de ce que vous lisez.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  El-chaman 11/5/2009, 12:02 am

Je vx tenir compte des vos conseils et essai d'analysé avec un bistouri makambu na tangaka.


Dernière édition par chaman le 11/5/2009, 12:17 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  mongo elombe 11/5/2009, 12:07 am

Je suis de l'avis de HIRO, tu peux lire et en penser ce que tu veux c'est vrai il ne critique jamais KABILA, moi je fais le tour de nos sites mais je poste sur celui ci et de temps en temps sur congo'2000.

Ils n'ont pas de forum, ils savent pourquoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  Arafat 18/5/2009, 8:30 am

C´est vrai qu´ils ne critiquent jamais Kabila mais réconnaissons aussi qu´il y a des fois où ils ont la dent dure contre la politique gouvernementale.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  Tonton Ricos 18/5/2009, 12:21 pm

ARAFAT a écrit:C´est vrai qu´ils ne critiquent jamais Kabila mais réconnaissons aussi qu´il y a des fois où ils ont la dent dure contre la politique gouvernementale.

ARAFAT,

dans une bonne dictature,tout ce qui ne va pas,c'est la faute du gouvernement et non du president.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  kinois 26/5/2009, 12:48 am

Un site de Kabila et aussi de faux journalistes,sans profondeur,vous ne prouvez que des articles nuls.
J'ai compris que ce site etait une merde depuis 6 ans.

Vaut mieux les radio que les sites
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  Admin 26/5/2009, 4:04 pm

Ce site et sa chaine de tele appartienent au groupe de presse Multi Media Congo MMC. Cette société appartient a la sœur jumelle du président Jaynet Kabila en partenariat avec un croate (Nicolas Vazone).

Le site qui respecte un certain équilibre c'est Radiookapi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Digitale congo....net ??? Empty Re: Digitale congo....net ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum