congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

3 participants

Aller en bas

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!! Empty STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

Message  Satya 18/5/2009, 7:56 pm



c'est malheureux vraiment ! je viens de visionner une vidéo qui expliquait un peu l'etat de l'actrice visa avant sa mort et franchement je pense que sa mort est plutot une faute GRAVE de la part de ce medecin ! D'après les explications d'un membre de la famille de visa, avant sa mort, visa souffrait de mal tete et de tension ! Le jour ou elle etait senser accoucher (en plein travail ) on lui a donné a boire (du soda) ! hors on ne donne jamais a boire a une femme (surtout soda) qd elle est sur le point d'accoucher ! No No Ca c'est la première erreur du soit disant medecin !

De deux visa souffrait de tension, une femme enceinte qui souffre de tension arrive très rarement a terme, généralement on declanche tjrs l'accouchement car ca peut etre dangereux pour la maman et le bébé ! A son arrivée a l'hopital visa se plaignait de mal de tete ca encore c'est un autre signe qui ne trompe pas, un bon medecin l'aurait fait une cesarienne ! No No

Tout ceci s'appelle de l' incopetence et de la negligence de la part de ces soit disant medecin de kinshasa ! Les gens a kin doivent porter plainte contre ces medecins qui tuent tous les jours des milliers de personnes ! No Crying or Very sad Le gouvernement doit prendre des mesures drastiques (quite a punir ces medecins) pour qu'ils arretent ces "meurtres" gratuit !

Eza mawa vraiment ! Ah non j'en ai meme les larmes aux yeux ! Crying or Very sad Crying or Very sad Il y a 2 ans J'ai un de mes oncles qui a failli etre entérré vivant, les medecins le declaraient mort alors que en faite il etait dans le koma ! On l'avait mis a la morgue et il etait près a etre enterré, mais il s'est reveillé ! vous vous rendez compte !!!??? Neutral

Non et Non il faut arreter ca, bcp de gens mort par la faute de ces faux medecins ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!! Empty Re: STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

Message  Arafat 25/5/2009, 9:31 am

Il y a 2 ans J'ai un de mes oncles qui a failli etre entérré vivant, les medecins le declaraient mort alors que en faite il etait dans le koma ! On l'avait mis a la morgue et il etait près a etre enterré, mais il s'est reveillé ! vous vous rendez compte !!!???
Avait-on déjà acheté le cercueil? si oui il aurait pu aussi le garder pour sa future vraie mort Wink
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!! Empty Re: STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

Message  mongo elombe 25/5/2009, 10:38 am

ARAFAT yo mpe "Futur mort" lointaine où proche?

Satya, certains se font appeler médecin et n'ont jamais mis les pieds à la fac de médecine vue l'état de l'université et le manque de matériel ça n'a le nom de fac de médecine que le nom.

A kin être malade c'est soit crever comme un chien où aller se soigner ailleurs tala kaka BONGO aza na ESPAGNE 40 ans mpe hôpital ya malonga te na GABON.

Soki oza na mbongo te mpe okufi te ce n'était pas ton jour. Il y a trop de bavures côté soins.

Quand tu dis porter plainte tu me fais rire contre qui? même ici chez les blancs c'est rare qu'un simple citoyen gagne contre la caste à blouse blanche.

Ainsi va la RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!! Empty Re: STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

Message  Satya 25/5/2009, 11:17 am

mongo elombe a écrit:ARAFAT yo mpe "Futur mort" lointaine où proche?

Satya, certains se font appeler médecin et n'ont jamais mis les pieds à la fac de médecine vue l'état de l'université et le manque de matériel ça n'a le nom de fac de médecine que le nom.

A kin être malade c'est soit crever comme un chien où aller se soigner ailleurs tala kaka BONGO aza na ESPAGNE 40 ans mpe hôpital ya malonga te na GABON.

Soki oza na mbongo te mpe okufi te ce n'était pas ton jour. Il y a trop de bavures côté soins.

Quand tu dis porter plainte tu me fais rire contre qui? même ici chez les blancs c'est rare qu'un simple citoyen gagne contre la caste à blouse blanche.

Ainsi va la RDC.

franchement ma'mongo c'est honteux, comme tu disais dans un post, ils sont les premiers a acheter des belles villas et a rouler dans des belles voitures mais ils ne sont pas capable de construirent des bons hopitaux et former des bons medecins capable de soigner le peuple ! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!! Empty Re: STOP a ces medecins qui tuent des milliers de frères et soeurs au pays !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum