congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faux profil sur internet.

2 participants

Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Faux profil sur internet.

Message  taty 19/5/2009, 12:16 am





Etats-Unis: une mère de famille jugée pour avoir tenté d'humilier une adolescente avec un faux profil sur Internet.

Lori Drew, une mère de famille du Missouri, doit comparaître lundi devant un tribunal de Los Angeles pour avoir créé un faux profil sur Internet. Elle est accusée d'avoir tenté d'humilier une jeune voisine de 13 ans, qui s'est suicidée par la suite.

Lori Drew a déjà été jugée non coupable du chef de violences psychologiques volontaires, classé comme une crime aux Etats-Unis. Elle est désormais jugée pour des délits, pour avoir accédé à des ordinateurs sans autorisation.
Le parquet a requis une peine de trois ans de prison et une amende de 300.000 dollars, pour avoir violé les règles d'utilisation du réseau social Myspace.
Selon le procureur, Lori Drew a fabriqué un faux profil au nom d'un garçon nommé "Josh Evans", avec sa fille de 13 ans et l'un de ses collègues de travail. Elle a ensuite envoyé des messages à Megan Meier, sa jeune voisine, en se servant du nom du garçon, pour vérifier si cette dernière répandait des rumeurs sur le compte de sa fille.
Le faux "Josh Evans" a fini par envoyer un message à Megan Meier lui disant que le monde se porterait mieux sans elle. L'adolescente de 13 ans s'est pendue peu après, en octobre 2006.
Selon le procureur, Lori Drew a cherché à humilier sa jeune voisine, qu'elle savait dépressive et suicidaire. Il a aussi souligné que la mère de famille a cherché à effacer son profil après la mort de Megan Meier, fuyant ses responsabilité s.

AP


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Re: Faux profil sur internet.

Message  El-chaman 9/6/2009, 12:23 am

Bon je ne suis pas vraiment pour cette histoire.
Mais par contre je pense qu'avoir un faux profil sur internet protege parfois son identité si l'on veux resté dans l'ombre.
Mon exemple perso.
Sur Congo2000 un jour je parlais d'une histoire reel et seule une personne avec qui je n'etais plus en relation la connaissait.
Après avoir raconté cette histoire je fus très surpris d'avoir le coup de fil de la personne concerné Shocked .
Bon sang si le telephone a sonné cela ne pouvait venir que de cette histoire que j'avais raconté sur le forum congo2000;Du coup j'ai savais que j'etais observé.
J'ai quitté congo2000 pour venir ici....et pour savoir si la personne m'observait toujours.J'ai pris l'initiative cette fois-ci de lappellé pour verifié s'il y avait un mouchard ici.Je me suis basé sur CIA contre CIA.L'histoire de SAS avec David Wise et William Nolan...j'ai appellé la personne pour lui donné une fausse inforamation me concernant.
Tu me croira pas je fus très surpris de voir cette information apparaitre d'une maniere en KIE KIE KIE sur congodiaspora...
Bon sang Shocked
Voila le mouchard lol!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Re: Faux profil sur internet.

Message  Invité 9/6/2009, 12:54 am

Shocked Chaman donc t'es observé par klk1
C'est lache kn elle a pris l'initiative d c caché
derrière l'ordi pour faire du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Re: Faux profil sur internet.

Message  taty 9/6/2009, 9:47 am

Chaman,

Je crois qu'on fait allusion sur le profil dans des sites communautaires tels hi5, facebook etc...
Pas dans les fora.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Re: Faux profil sur internet.

Message  El-chaman 9/6/2009, 3:36 pm

taty a écrit:Chaman,

Je crois qu'on fait allusion sur le profil dans des sites communautaires tels hi5, facebook etc...
Pas dans les fora.

tatilôtétatoux.
Oké....

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Faux profil sur internet. Empty Re: Faux profil sur internet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum