congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OYO MAUVAISE NOUVELLE

+6
Satya
Tonton Ricos
Arafat
Admin
Cavalier
Hiro-Hito
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Hiro-Hito 28/5/2009, 1:08 am

Salut Ba ndeko
Juste un tour par hasard de l'autre cote, Je lis q BBentley est mort
Ba anciens ya Forum ba yebi ye na kombo ya Colpa Gino, Platinum na version moko ya C2000, avant a koma BBentley, qu'il a porte mm ici chez nous.
Qd j'ai vu q la nouvelle venait de Tito Ponte, et na moni confirmation ya Kula, donc c vrai.
Bbentley est mort, c qui est curieux, est qu'il a fait un msg d'aurevoir il y a qlq jours. Ce qui fait q je ne doute pas qd on dit qu'il s'est suicide

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Cavalier 28/5/2009, 4:09 am

Hiro-Hito a écrit: Salut Ba ndeko
Juste un tour par hasard de l'autre cote, Je lis q BBentley est mort
Ba anciens ya Forum ba yebi ye na kombo ya Colpa Gino, Platinum na version moko ya C2000, avant a koma BBentley, qu'il a porte mm ici chez nous.
Qd j'ai vu q la nouvelle venait de Tito Ponte, et na moni confirmation ya Kula, donc c vrai.
Bbentley est mort, c qui est curieux, est qu'il a fait un msg d'aurevoir il y a qlq jours. Ce qui fait q je ne doute pas qd on dit qu'il s'est suicide
Tiens Emporio, est-ce vrai cette nouvelle Question Ah mutu na nga a daye vraiment kaka boye...Vraiment je suis attriste par cette nouvelle ...Je vais jetter un coup d'oeil dans l'autre rive, vraiment c'est une triste nouvelle. Mais il n'y apas longtemps il avait fait quelques commentaires selon lesquels il aidait de temps en temps certains de nos artistes musiciens dans la composition de leurs chansons...Ils le sollicitaient puisqu'il etait un Parolier.

Ah Ebende a moto adie kaka boye vraiment...Que Dieu ait pitie de nous car BBENTLEY etait un frere a nous tous. Je vais jetter un coup d'oeil sur l'autre rive tout de suite.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Hiro-Hito 28/5/2009, 5:45 am

Ah mon cher, nga na kendaki kuna par hasard, kutu c'etait na rubrique ya Actualite, tangu na moni sujet yango, na boli tour dare dare na Musique. Avant tt, na boudaki yango, Po je me disais q c'etait peut etre la suite ya annonce na ye ya depart, mais apres tangu na moni Kula aye ko confirmer, na moni q'eza blague te. Oui, Bbentley, le gars qui etait tjr vigilant, oye na lokuta a zongisi yo na nzela, oui il est parti. Que son ame repose en paix

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Admin 28/5/2009, 6:17 am

c'etait devenu un ami soki eza ya solo eza penza triste jour po na nga
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Invité 28/5/2009, 7:52 am

Que son âme repose en paix,
Adieux, BBentley
il etait aussi membre de nôtre forum
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/search.forum?search_author=BBENTLEYY&show_results=posts
J'ai eu l'occasion de le lire sur C2000,il semblait
aimé la musique et il s'etait fait apprecié par bcp la bás
ds ce forum,á ce qui est ecrit il parait
que c'est un suicide,enfin c triste Dieu seul connais le coeur
de l'hoe.
R.I.P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Arafat 28/5/2009, 8:47 am

Ba anciens ya Forum ba yebi ye na kombo ya Colpa Gino, Platinum na version moko ya C2000, avant a koma BBentley, qu'il a porte mm ici chez nous.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! l´as de la chorunta ,quelle tristesse. "Ici on apprend" eloba yo moko, okeyi kaka boye mawa trop. Ka diambu ko bafua bafua, basala basala
Je m´attendais à tout sauf à ce que Colpa Gino = BBentley.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Tonton Ricos 28/5/2009, 9:19 am

Le monde est méchant.BBentley,un idéologue parmi ba idéologues ya c2000.C'est bizarre mais acceptons ça comme si c'était la volonté divine.Que son ame repose en paix.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Satya 28/5/2009, 9:35 am

oh mon Dieu !! ca alors BBENTLEY est mort ?!!! j'ai eu l'occasion de le lire plusieurs fois sur C2000, je connais un membre qui est très proche de lui....c'est triste surtout si il s'est suicidé ! Neutral Neutral Nous traversons tous des moments difficiles dans nos vies mais il faut savoir les surmonter....eza mawa mingi..... Que son ame repose en paix Neutral ....


Dernière édition par Satya le 28/5/2009, 11:49 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  mongo elombe 28/5/2009, 10:25 am

Nga natangi yango na ngambo, j'aimais bien ses écrits, qu'il repose en paix.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Tonton Ricos 28/5/2009, 11:59 am

Nasali mua tour na c2000,esali nga mobulu na esprit de voir que BBentley avait dit aurevoir à tout le monde,sans ke bana mayi ba deceler l'issue fatale.
Et c'est maintenant que mingi ba comprendre ke kosuana,kofingana likolo kaka ya masolo ya ndule,surtout pour des personnes majeurs eza na tina te.
Eloko nde ezo lekela nga;aussi bien Colpa Gino,bien ke alingaka makambo ya kosuana mais azalaka jamais kofinga,alors ke BBentley,c'était les deux.
Il avait quand fait fort d'arrivé à cacher sa personnalité,pour que personne ou peu des gens fassent le rapprochement entre les deux.
C'est ça qui est difficile na ba milieu na biso.Soki mutu alobeli ba problème naye,souvent tozuaka yango à la legere,voir de fois ekomaka objet ya moquerie.Lelo neti blague,issue fatale ekueyi,meme ba pire naye ba comprenaki message ya aurevoir te.

Mawa na ngayi,nga nakolela BBentley.

Nous allons continuer à apprendre des autres.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Satya 28/5/2009, 12:24 pm

Tonton Ricos a écrit:Nasali mua tour na c2000,esali nga mobulu na esprit de voir que BBentley avait dit aurevoir à tout le monde,sans ke bana mayi ba deceler l'issue fatale.
Et c'est maintenant que mingi ba comprendre ke kosuana,kofingana likolo kaka ya masolo ya ndule,surtout pour des personnes majeurs eza na tina te.
Eloko nde ezo lekela nga;aussi bien Colpa Gino,bien ke alingaka makambo ya kosuana mais azalaka jamais kofinga,alors ke BBentley,c'était les deux.
Il avait quand fait fort d'arrivé à cacher sa personnalité,pour que personne ou peu des gens fassent le rapprochement entre les deux.
C'est ça qui est difficile na ba milieu na biso.Soki mutu alobeli ba problème naye,souvent tozuaka yango à la legere,voir de fois ekomaka objet ya moquerie.Lelo neti blague,issue fatale ekueyi,meme ba pire naye ba comprenaki message ya aurevoir te.

Mawa na ngayi,nga nakolela BBentley.

Nous allons continuer à apprendre des autres.

c'est vrai ce que tu as ecris la tonton ricos, j'ai relu son message d'aurevoir et ça ressemblait plus a un signal de detresse et personne n'a su vraiment detecter son SOS ! ah la la esali nga somo d'apprendre une telle mort de bon matin.... pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Tonton Ricos 28/5/2009, 12:46 pm

Wapi Chaman,aya ko apporter biso mua reconfort,lui qui maitrise bien le coté mystique de la mort,cette étape ultime de la vie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Arafat 28/5/2009, 1:13 pm

Eloko nde ezo lekela nga;aussi bien Colpa Gino,bien ke alingaka makambo ya kosuana mais azalaka jamais kofinga,alors ke BBentley,c'était les deux.
Ngai pe likambo nazo kamwa yango wana, Colpa Gino azalaki na face mosusu que Platinium et puis BBentley. Mais je suppose qu´avant comme azalaka ko surfer na vrai kombo na ye oyo batu bayebaki yango wana azalaki na maitrise. Te souviens-tu encore comment na periode moko boye tango azalaka na kombo ya Platinium afingaka Defalla mabe? Alors que ba comportements wana ezalaka te à l´epoque ya Colpa Gino, l´as de la chorunta. Ah! mokili eza nango kaka mandefu ya nganga Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Admin 28/5/2009, 1:52 pm

S'il ne m'avait pas confie lui-mm en pv que Colpagio etait BBTENLEYY je ne l'aurais jamais su ...
Lui et moi etions tres opposes au debut mais apres on s'est rapproche et on est devenu "ami" ... Ca me fait bcp de peine
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Tonton Ricos 28/5/2009, 2:02 pm

ARAFAT a écrit:
Eloko nde ezo lekela nga;aussi bien Colpa Gino,bien ke alingaka makambo ya kosuana mais azalaka jamais kofinga,alors ke BBentley,c'était les deux.
Ngai pe likambo nazo kamwa yango wana, Colpa Gino azalaki na face mosusu que Platinium et puis BBentley. Mais je suppose qu´avant comme azalaka ko surfer na vrai kombo na ye oyo batu bayebaki yango wana azalaki na maitrise. Te souviens-tu encore comment na periode moko boye tango azalaka na kombo ya Platinium afingaka Defalla mabe? Alors que ba comportements wana ezalaka te à l´epoque ya Colpa Gino, l´as de la chorunta. Ah! mokili eza nango kaka mandefu ya nganga Mad

Oui ,naza encore na souvenir yango.D'ailleurs,je me disais ke Colpa Gino,abunga libela alors ke azalaka naye kaka sans ke la plus part des gens bayeba.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Hiro-Hito 28/5/2009, 2:06 pm

Ah ba ndeko
Affaire ya Bbentley oyo...
J'allais aussi dire la mm chose q Tonton Ricos et Satya.
C'est malheureux de voir q c'est seulement qd un probleme arrive, q les meninges commencent a fonctionner convenablement.
Ce frere, semble t-il avait des problemes, Je crois qu'on pouvait tous aider, malheureusement, le climat de nos fora fait q mm qd on a des problemes serieux ds la vie, on ne peut chercher l'aide, po il y a des gens qui prennent tt a la legere, po selon eux, on vient s'amuser.
Perso, si c'est le suicide, je suis aussi fache, je regrette, mais qd je vois les photos, et la courte video, je pense aux gens qui sont restes derriere. Je ne sais vraiment pas ql probleme azalaki n'ango, mais Colpa Gino, you had a lot of friends, we could have talked about it. You shouldn't have done that.
Bbentley, mm sous ce nick, raccontait des choses intelligibles, mais coe a lelaki eyoma fort, on pensait qu'il troublait seulement.
Je pense q cet evenement, e pesi biso mayele, on ne sait pas maloba to komaka awa, ezo aider nani? peut etre ndeko aza na probleme, aza na posa ya lisungi, we need to keep that in mind. Nzambe a sunga libota na ye

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Arafat 28/5/2009, 2:30 pm

Bbentley, mm sous ce nick, raccontait des choses intelligibles, mais coe a lelaki eyoma fort, on pensait qu'il troublait seulement
Tout à fait, c´est l´image que j´avais de lui et je le dis ici que je zappais souvent ses interventions d´autant plus que je ne voyais que de la provocation et pourtant les gens qui le connaissaient disent que ce fût un mec cool, poli et sage Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Hiro-Hito 28/5/2009, 2:36 pm

ARAFAT a écrit:
Bbentley, mm sous ce nick, raccontait des choses intelligibles, mais coe a lelaki eyoma fort, on pensait qu'il troublait seulement
Tout à fait, c´est l´image que j´avais de lui et je le dis ici que je zappais souvent ses interventions d´autant plus que je ne voyais que de la provocation et pourtant les gens qui le connaissaient disent que ce fût un mec cool, poli et sage Mad

Oui, Bbentley, azalaki mutu a lela epaka fort, mais chq fois, qu'il intervenait, soki o tangi ye, il savait de koi il parlait. Il avait son propre style, avec des mots francais qu'il transformait, mais au dela de tt cela, il raccontait des choses vraies. Il fo rappeler qu'il n'attaquait pas tt le monde. Moi et Bbentley, avions entretenu des bonnes relations, de tps a autre, on causait en pv.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Invité 28/5/2009, 4:41 pm

Salut á tous,
je crois aussi ce probléme de nick,affecte une partie
de notre vie reel;il faut savoir le but k'il avait changé
son nick de Colpa gino(un nick non agressif)á Bbentley
un nick trés á la defensif....peut être mm il a du experimenté
klk chose de dur ds sa vie reelle k'il á voulut tout simplement
changer de nick plus agressif pour se soulager de tout c qui
l'entourais.Bon je dis ceci prck bcp s'etonne de c changement
de personnalité;Aprés tout c triste ce pour cela nous devons être
tolerent ce genre de chose por desgracia arrive trop ds nos vie,
mutu bozalaki na ye akufi et pourtan elle aurais put avoir votre apuis
sans boyeba elle a joué aux apparences,pour que personne ne sache reellement
le vrais probléme.
Adieux kk Bbentley.R.I.P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  El-chaman 30/5/2009, 12:30 pm

JE ME RAPPELLE MAINTENANT DE SON NOM SUR CONGO2000 DANS LA RUBRIQUE CONSACRE A LA MUSIQUE.
SI JE COMPREND BIEN IL SE SUICIDE....
QUE LA MISERICORDE DIVINE LUI PORTE SECOURS DANS L'AU-DELA....

NZAMBE!!!
Esprit de lumiere,Esprit de sagesse dont le souffle donne et reprend la forme de toutes choses.
Toi devant qui la vie des etres est une ombre qui change et une vapeur qui passe.
.....
Seigneur lorsque tu respire,les espaces sans fin sont peuplée
Seigneur lorsque tu inspire TOUT ceux qui vient de toi retournent a toi.
MOUVEMENT SANS FIN DANS LA STABILITE ETERNEL
Soit eternellement beni.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Mathilde 30/5/2009, 1:02 pm

[size=12]
[size=12]Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
La Bruyère (Jean de)
[/size=12]

[/size=12]


Paix a son ame. Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Mathilde 30/5/2009, 8:15 pm

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  El-chaman 30/5/2009, 9:22 pm

Nzembo kitoko.
Et rappeller ngai pays. Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Satya 31/5/2009, 11:31 am

De l'autre coté on parle de cotisation, hmm es ce que na congodiaspora aussi il faut cotiser ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  mongo elombe 31/5/2009, 11:57 am

Moi je ne suis pas partisane d'imposer une somme et moi je suis le genre, je veux savoir a quoi servira cette argent.

A la limite le reste ouvrir un compte et mettre ça pour les enfants jusqu'a leurs 18 ans.

Tosuka wapi na aide ya banto ya KIVU?

Nazalaka mpe na idée moko pourquoi congodiaspora n'aurait pas un compte où on mettrait chacun 1 euro par mois..eza idée creusons là pour ceux que ça intéresse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OYO MAUVAISE NOUVELLE Empty Re: OYO MAUVAISE NOUVELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum