congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ai je mal agi ?

+11
Arafat
voisin4
KOKO WAYA
Hiro-Hito
Tsippora
mongo elombe
taty
ya grand
Mathilde
Mbuyi
Satya
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tonton Ricos 3/6/2009, 3:59 pm

mongo elombe a écrit:C'est justement ce que je voulais dire congodiaspora me rend trop polie, je vais redevenir moi même.

Hiro et Wilco ont intérêt à ne pas me censurer sinon gare....je vais leur montrer de quel bois les mongos se chauffent Very Happy Very Happy ngoweoo

mongo elombe,

olobi bien toleka,pona nini ozongi lisusu sima Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Arafat 3/6/2009, 4:03 pm

Oncle Ricos, bongo yo obosani ba mongo po na mangungu?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 3/6/2009, 4:04 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing
ma'mongo na moni koko nayo abala kaka bébé na ngai Razz Razz Razz garde le bien au chaud pour ma fille ! Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 4:05 pm

Nazongeli te napesi nde Satya réponse mpo na ipolitesse nakomi na yango.na place ya zut nalingaki natia m...mpe naleki Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 4:06 pm

Satya,

Petit wana nakolukela héritière Française bien riche akenda kovandisa ye na MBANDAKA donc mwana na yo akozala 2ème bureau.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 3/6/2009, 4:11 pm

mongo elombe a écrit:Satya,

Petit wana nakolukela héritière Française bien riche akenda kovandisa ye na MBANDAKA donc mwana na yo akozala 2ème bureau.

ah ah ah ma'mongo mwana na ngai azala 2eme bureau ?!! No No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tonton Ricos 3/6/2009, 4:13 pm

mongo elombe a écrit:Satya,

Petit wana nakolukela héritière Française bien riche akenda kovandisa ye na MBANDAKA donc mwana na yo akozala 2ème bureau.

Donc mongo elombe,okosenga dot na famille ya muasi ya koko nayo Question Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 4:15 pm

Oza matumoli nalobaka naza traditionnaliste Very Happy Very Happy Very Happy symboliquement vélo na machine à coudre ndenge ya mba koko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mbuyi 3/6/2009, 4:47 pm

ARAFAT a écrit:
Mbuyi a écrit:Kocoumbo l'étudiant noir Very Happy Very Happy
J´aimais bien : Kocoumbo chasse le sanglier

Arafat,par contre moi j'ai apprécié lire:"les divagations de kocoumbo l'étudiant noir" wana tango Kocoumbo akomaka donc vrai liboma et se croyait plus malin que les autres à la faculté en réalité bazali koseka yé na baninga na yé . Very Happy Very Happy

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 5:01 pm

satya t'inquiète l'héritière pour le pognon Very Happy Very Happy Very Happy moi j'adorai lire kocoumbo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  KOKO WAYA 3/6/2009, 5:33 pm

Maman mongo le petit a aussi la chance d'etre milliardaire na ndenge na ye sans que otia ye na prison ya ba heritieres...aza na chance tout akoma na mbongo koleka ba heritieres wana pe a vivre liberté na ye Laughing Laughing Laughing donc na telemeli molimo ya ba heritieres wana maman mongo!!! Tika etiole ya muana e guider ye Idea Idea Idea akende na ye kobala ata bana oyo na tika na Mbandaka ya sayi sayi...Yango ba metiola oyo ba tonda na Mbandaka ba wuta wapi maman mongo?? Onka falanga eeeeeeee Laughing Laughing

KOKO WAYA


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tsippora 3/6/2009, 6:06 pm

Shocked lol! lol! lol! Ma'Mongo, bango te, yo nde! lol! T'es trop grave! Y en qui meriterais que tu sois toi-meme ici Razz Very Happy
mongo elombe a écrit:C'est justement ce que je voulais dire congodiaspora me rend trop polie, je vais redevenir moi même.

Hiro et Wilco ont intérêt à ne pas me censurer sinon gare....je vais leur montrer de quel bois les mongos se chauffent Very Happy Very Happy ngoweoo
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tsippora 3/6/2009, 6:17 pm

Nga na lingi kk to zongela sujet... Laughing Laughing Laughing

Satya, moi je ne te condamne pas. Je te dis juste que parfois, il faut laisser le temps faire son oeuvre. tot ou tard, ta copine aurait realise ce qui se disait dans son dos, par nul autre que son cheri. Ce qui est totalement INACCEPTABLE.

Yango na comprenaka batu oyo balingaka ko laver linge sale na bango na libanda te Evil or Very Mad . Les problemes de couple doivent etre regles au sein du couple. Pas besoin de temoins et de tierces parties. De ton cote, sois prudente pour ne pas qu'on te rejette la responsabilite dessus. Po mobali wana akoki ko loba que yo mutu ozo penza sango et la ce sera ta parole contre la tienne.

Moi j'ai des amies qui sont comme des soeurs. Moko kutu mobali naye aza penza pire masta nanga mais je reste tjrs neutre dans leurs histoires. Je prefere meme ne pas les ecouter et ma reponse est tjrs la meme. Tu l'aimes, alors traite-la (le) comme tu veux qu'il (elle) te traite. Montre l'exemple dans ton couple. prends sur toi, fais-toi violence mais ne laisse pas les choses s'empirer. J'ai tjrs un discours positif pcq qd il y a un conflit dans un couple, les gens ne voient que le negatif. C'est pas mauvais d'etre la personne qui fait ressortir le bon dans tout ca.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 6:47 pm

KOKO WAYA,

T'inquiète, il épousera qui il voudra mais une fille d'ekanga ekozala miracle, figure toi que 3 de mes fils ont essayé bana mboka, j'encourageai conclusion : maman elles sont trop matérialiste" j'ai le souvenir d'une le jour de son anniversiaire elle me dit belle mère okosombela nga cadeau nini? il faut basomba çi, ça esuka une comorienne, une mundele du sud et les 3 autre ils ont le temps, même moi je ne suis pressée, vaux mieux un mariage tardif que un mariage dans la précipitation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 3/6/2009, 7:00 pm

Tsippo, nakoma ko maîtriser mba nerfs, je n'en reviens pas moi même parce heure moko j'ai envie d'exploser et la mère Mathy me refroidit en disant monto okomona ye te ça sert à quoi ? donc natika mba missiles na mba scud na rubrique actualités na congo'2000 .

J'ai appuyée sur le bouton pause.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 5/6/2009, 7:46 pm

Bon je vous donne des nouvelles de la suite, ma copine m'a finalement rappelé pour s'excuser, elle dit n'avoir rien raconté a son mari mais apparement ce dernier disait etre sure que c'est moi qui ai mis "la puce a l'oreille" a sa femme ! bref.....elle a voulu s'expliquer en rentrant dans les détails...ect j'ai préféré couper court, je me suis excusée aussi de l'avoir donné des conseils en l'expliquant bien que mon but n'etait pas qu'elle se dispute avec son homme mais plutot qu'ils communiquent !....voila ensuite nous avons changé de conversation.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Invité 5/6/2009, 8:10 pm

Merçi Satya pour la conclusion
bon sikoyo tozo zela Voisin4 aya ko corriger ba faute d'orthographe
na conclusion otié coe ça tosilisa ko risar el riso,
kieeekieee Congodiaspora oyo eza fin,hay pa tó! Wink

Satya a écrit:Bon je vous donne des nouvelles de la suite, ma copine m'a finalement rappelé pour s'excuser, elle dit n'avoir rien raconté a son mari mais apparement ce dernier disait etre sure que c'est moi qui ai mis "la puce a l'oreille" a sa femme ! bref.....elle a voulu s'expliquer en rentrant dans les détails...ect j'ai préféré couper court, je me suis excusée aussi de l'avoir donné des conseils en l'expliquant bien que mon but n'etait pas qu'elle se dispute avec son homme mais plutot qu'ils communiquent !....voila ensuite nous avons changé de conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 5/6/2009, 8:13 pm

Tout es bien qui fini bien, quand à ta copine comme je te l'avais dis prépare des mouchoirs, quand il va la jeter comme une chausette sale pour trouver un ventre pour lui faire des enfants, il lui restera que les yeux à pleurer où akokoma maïtresse de son ex compagnon.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 5/6/2009, 8:16 pm

Sista,
Ah tika makambo wana No No Laughing

mongo elombe a écrit:Tout es bien qui fini bien, quand à ta copine comme je te l'avais dis prépare des mouchoirs, quand il va la jeter comme une chausette sale pour trouver un ventre pour lui faire des enfants, il lui restera que les yeux à pleurer où akokoma maïtresse de son ex compagnon.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 5/6/2009, 8:20 pm

Mathy,

Je suis réaliste bavandi 7 ans et découvre qu'elle ne peut pas faire d'enfants, ayeba banda kala, alingi abala et se souvient qu'il a une famille qui dit que.. c'est voué à l'échec.

Qu'est ce qu'on peut pas avaler comme couleuvre en amour.

Il ne devrait même pas en parler, 7 ans eza awa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 5/6/2009, 8:26 pm

Sista,
Tu as raison et la ou c'est idiot, ils peuvent adopter un enfant ou alors trouver une mere porteuse ... Twisted Evil Evil or Very Mad Mais non, okomi kokende ko tonga mwasi na yo de gauche a droite.... Twisted Evil Evil or Very Mad Ah l'amour...... Sad Sad

mongo elombe a écrit:Mathy,

Je suis réaliste bavandi 7 ans et découvre qu'elle ne peut pas faire d'enfants, ayeba banda kala, alingi abala et se souvient qu'il a une famille qui dit que.. c'est voué à l'échec.

Qu'est ce qu'on peut pas avaler comme couleuvre en amour.

Il ne devrait même pas en parler, 7 ans eza awa.


Dernière édition par Mathilde le 5/6/2009, 8:43 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 5/6/2009, 8:41 pm

laelce a écrit:Merçi Satya pour la conclusion
bon sikoyo tozo zela Voisin4 aya ko corriger ba faute d'orthographe
na conclusion otié coe ça tosilisa ko risar el riso,
kieeekieee Congodiaspora oyo eza fin,hay pa tó! Wink

Satya a écrit:Bon je vous donne des nouvelles de la suite, ma copine m'a finalement rappelé pour s'excuser, elle dit n'avoir rien raconté a son mari mais apparement ce dernier disait etre sure que c'est moi qui ai mis "la puce a l'oreille" a sa femme ! bref.....elle a voulu s'expliquer en rentrant dans les détails...ect j'ai préféré couper court, je me suis excusée aussi de l'avoir donné des conseils en l'expliquant bien que mon but n'etait pas qu'elle se dispute avec son homme mais plutot qu'ils communiquent !....voila ensuite nous avons changé de conversation.

kie kie kie..... Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 5/6/2009, 8:46 pm

mongo elombe a écrit:Tout es bien qui fini bien, quand à ta copine comme je te l'avais dis prépare des mouchoirs, quand il va la jeter comme une chausette sale pour trouver un ventre pour lui faire des enfants, il lui restera que les yeux à pleurer où akokoma maïtresse de son ex compagnon.

franchement ma'mongo j'espère ne pas avoir a faire ca, Neutral j'espère vraiment de tout mon coeur qu' elle finira par ko zua zemi, tout est possible.... elle est encore jeune (29 ans) donc je garde espoir ! meme si ca ne sera pas avec cet homme mais peut etre avec un autre ! ma tante a du attendre l'age de 35 ans pour avoir des enfants !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 5/6/2009, 8:54 pm

Mathilde a écrit:Sista,
Tu as raison et la ou c'est idiot, ils peuvent adopter un enfant ou alors trouver une mere porteuse ... Twisted Evil Evil or Very Mad Mais non, okomi kokende ko tonga mwasi na yo de gauche a droite.... Twisted Evil Evil or Very Mad Ah l'amour...... Sad Sad

mongo elombe a écrit:Mathy,

Je suis réaliste bavandi 7 ans et découvre qu'elle ne peut pas faire d'enfants, ayeba banda kala, alingi abala et se souvient qu'il a une famille qui dit que.. c'est voué à l'échec.

Qu'est ce qu'on peut pas avaler comme couleuvre en amour.

Il ne devrait même pas en parler, 7 ans eza awa.

epayi ya mindelé les adoptions, mère porteuses...ect elekaka nango mais chez nous les africains ca ne passe pas ! ata soki mobali alingi muasi nayé suka il faut kaka ba kabuana ! Neutral Et pourtant l'amour devrait supporter tout ! Neutral Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 5/6/2009, 8:58 pm

Ca peut même être avec lui puisqu'il lui reste une trompe. Souhaiton lui bonne chance, tu ne nous jamais dis si le mec a fait des examens pour savoir s'il est apte à faire des enfants ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 6 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum