congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

+7
Tonton Ricos
Arafat
taty
Tsippora
Mathilde
Satya
Hiro-Hito
11 participants

Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 5:28 pm

On porte les strings pona mupepe?

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? String10


ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? String11

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Satya 2/6/2009, 5:32 pm

kie kie kie j'ai du mal a imaginer certains avec ca ! kieeeeee ceci dit il faut avoir des sacrés belles fesses pour oser porter ca !....... Very Happy Very Happy Very Happy like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 5:33 pm

kie kie kie, ou est CRyma?
Anyway, Satya, qu'on ait une belle paire de fesse ou pas, je pense q c'est gay

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Mathilde 2/6/2009, 5:35 pm

Satya a écrit:kie kie kie j'ai du mal a imaginer certains avec ca ! kieeeeee ceci dit il faut avoir des sacrés belles fesses pour oser porter ca !....... Very Happy Very Happy Very Happy

Kie kie Tu as raison, il faut avoir une belle paire de fesses pour porter un string. Embarassed :DLe Mr la, a un joli popotin Embarassed Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Satya 2/6/2009, 5:38 pm

Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? Very Happy ca change ! like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Tsippora 2/6/2009, 5:40 pm

lol! lol! lol! Avec un 'tit popotin comme sur la 1ere photo, je dirais pas non. Mais pour mes yeux slmt Laughing Sinon, c vrai que ca fait gay. Comme disent les jeunes d'auj.: 'That's so gay' Laughing
Satya a écrit:Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? Very Happy ca change ! like
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  taty 2/6/2009, 5:46 pm

L'été, je mets rien comme sous-vêtement.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Invité 3/6/2009, 4:14 am

Arafat soki amoni boyé,ako loba mataku na nsusu eee
mataku na mbua,kiadi ki beni....
ebeba kk na Été oyo,el culo al aire,mais je pense
Hiro_Hito que b lataka ngo na ba plage non!lol
sinon te c trop gay,
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Hiro-Hito 4/6/2009, 7:17 am

taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.

tatilôtétatoux.

Trop de risques

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Arafat 4/6/2009, 8:51 am

Arafat soki amoni boyé,ako loba mataku na nsusu eee
mataku na mbua,kiadi ki beni
kie kie kie, wana ekozala commentaire ya Ma´mapouka Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Arafat 4/6/2009, 8:56 am

Hiro-Hito a écrit:
taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.

tatilôtétatoux.

Trop de risques
En effet, c´est vraiment risquant, vers ba années 88-89 wana toza na Liège, na été moko boye nabeta mogondo ya gaillard sans sous-vêtement, na m´allongea na chaise longue na kidiba wana pongi ezua ngai, nzoka nde ba plans tout ekomaki ko diembela dans le vide, heureusement que madame ayaki kolamuisa ngai en catastrophe.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Satya 4/6/2009, 9:00 am

wow !!! Arafat Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Embarassed
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Tonton Ricos 4/6/2009, 1:49 pm

ARAFAT a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
taty a écrit:L'été, je mets rien comme sous-vêtement.

tatilôtétatoux.

Trop de risques
En effet, c´est vraiment risquant, vers ba années 88-89 wana toza na Liège, na été moko boye nabeta mogondo ya gaillard sans sous-vêtement, na m´allongea na chaise longue na kidiba wana pongi ezua ngai, nzoka nde ba plans tout ekomaki ko diembela dans le vide, heureusement que madame ayaki kolamuisa ngai en catastrophe.

Donc Abou Amar,yo o gardaka kaka système ya bomuana na Kin.Kolata kupe sans mukadi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Arafat 4/6/2009, 2:08 pm

Te oncle, ezalaka nde po molunge elekaka ndelo mais banda wana nalapa mogondo ata kutu chaleur eleki ndenge nini, luvunu.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Cavalier 8/6/2009, 7:31 pm

Kie, kie, kie...Ba sujets misusu esekisaka nga fort...Bon je ne vois aucun mal que l'on porte le string dans le confort de sa chambre pour faire plaisir a celle que l'on aime, sa demoiselle. Mais dans les endroits publiques tels que les Beachs, je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Monde epola...Na monde a lelo un homme doit meme faire attention aux genres de parfums qu'il s'asperge...Le genre d'habits qu'il porte. Moi je trouve que la societe aujourd'hui est beaucoup plus feminisee...Il y a des trucs, il y a 30, 50 ans que les hommes auraient horreur de faire, mais aujourd'hui ca devient normal. Laughing

Mais personnellement je prefererais porter un boxer ou une culotte. On dit le slip ou string ca diminue la taille de la verge...Moi je prefere y laisser entrer de l'air. Ce truc a besoin de respirer de l'air frais bounce Laughing


Dernière édition par Cavalier le 8/6/2009, 7:58 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  C.Ryma 8/6/2009, 7:43 pm

c'est l" une de mes nouvelles missions Very Happy mais monsieur refuse !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas que cela m'existe loin de là. c'est juste que l'imaginer dedans ah ah ah ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Satya a écrit:Gay ?!! non pas du tout, je suis sure que Cryma ou Tsippo' reveraient de voir leurs hommes en string, n'es ce pas les filles ? Very Happy ca change ! like
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  C.Ryma 8/6/2009, 7:48 pm

Provocation Very Happy. Au faite, j'arrive pas a voir tes photos. L'acces internet de mon boulot censure certain site (donc surement que le site ou t as tiré ces images fait partie des site bloqué. Sad )

Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, ou est CRyma?
Anyway, Satya, qu'on ait une belle paire de fesse ou pas, je pense q c'est gay
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Afizz 15/6/2009, 10:40 pm

Cavalier a écrit:

Mais personnellement je prefererais porter un boxer ou une culotte. On dit le slip ou string ca diminue la taille de la verge...Moi je prefere y laisser entrer de l'air. Ce truc a besoin de respirer de l'air frais bounce Laughing

Pour les adeptes des boxers, voici 2 photos de Beck's, hé oui il a remis ça pour le plaisir de nos yeux, mdr!

Cette fois-ci, je crois que sa mère ne sera pas fâchée! Very Happy Very Happy

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Becks210


ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Becks311

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Becks410

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Tsippora 15/6/2009, 10:55 pm

Je crois Victoria Beckham n'a jamais de pannes de desir Razz Laughing Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Afizz 15/6/2009, 11:15 pm

Tsippora a écrit:Je crois Victoria Beckham n'a jamais de pannes de desir Razz Laughing Laughing Laughing

Qui sait? tango mosusu azalaka na ye pe fouteur, mdr!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Tonton Ricos 12/11/2009, 10:21 am

Le bling bling ne serait plus à la mode ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Icon_exclaim La tendance aujourd'hui,c'est la sobriété,crise économique oblige.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  mongo elombe 30/4/2010, 4:13 pm

Les hommes portent ce vêtement originellement féminin dans toutes ses versions: mini-jupes sur des jeans, ou longue jupe moulante portée avec des souliers ou des sandales, sont apparues sur ces messieurs, dernièrement, dans le quartier de Harajuku à Tokyo, une zone à la pointe de la mode japonaise.



La marque Comme des Garçons a connu un succès important avec sa

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? 162260-jupe-pour-homme-fait-apparition

collection de jupes pour homme, tout comme Vivienne Westwood, bien que le choix soit limité, et le prix élevé, pour quelqu'un aux revenus moyens.

«Nous constatons que la majorité de nos clients sont des hommes jeunes, de la vingtaine, qui veulent se faire remarquer», déclare Naohiro Yamamoto, qui travaille pour la jeune marque d'habillement Zooee, interrogé par Relaxnews.
«C'est le type de personne qui s'ennuie dans les modes actuelles, et est désespérément à la recherche d'une nouvelle allure, et réalise qu'il peut être à la mode avec une jupe», reprend Naohiro Yamamoto.




Zooee a ouvert en février une boutique de mode en ligne, baptisée Cross Gender, et Naohiro Yamamoto se dit «très surpris» par la forte demande. L'entreprise enregistre déjà des profits.

Le prix des jupes pour homme va de 4980 yens (53,50$) à 12000 yens (129$). Beaucoup sont dessinées par Naohiro Yamamoto, qui porte lui-même des jupes. «J'ai huit jupes et j'aime les porter le week-end et pendant les vacances», déclare-t-il.

Zooee espère pouvoir exporter la mode de la jupe pour homme à l'étranger, via Internet.



(mon saphir)





mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI? Empty Re: ALORS LES HOMMES, ETE EYE, BO LOBI NDENGE NINI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum