congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

.....................................

3 participants

Aller en bas

..................................... Empty .....................................

Message  KOKO WAYA 3/6/2009, 5:22 pm

.


Dernière édition par KOKO WAYA le 4/6/2009, 6:15 am, édité 4 fois

KOKO WAYA


Revenir en haut Aller en bas

..................................... Empty Re: .....................................

Message  mongo elombe 3/6/2009, 6:15 pm

KOKO WAYA,

Quand tu dis :"Dans vos unions" tu généralises donc certains ça serait mieux, quand à dire porter plainte pour adultère ça rime à quoi? où tu pardonnes l'adultère de ta moitié où vous vous quitter, si vous êtes mariés, vous divorcez où en concubinage bokabwani.

Toya na mikili chacun sait pourquoi , chacun cherche son intérêt honnêtement par la débrouillardise etc etc tu verras que je n'utilise pas le mot malhonnête même si je n'en pense pas moins.

Ces couples oublie qu'un jour les enfants grandiront et ne voit que les soi disant avantages, certains ne voit que aujourd'hui quand d'autre pensent à demain.

Monto na monto na choix ya vie na ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

..................................... Empty Re: .....................................

Message  Tsippora 3/6/2009, 6:23 pm

Ici au Canada en tout cas, l'adultere n'est pas illegale. Ca peut etre un motif invoque pour demander le divorce mais personne ne fait de la prison pcq il a ete infidele....

Pour le reste Koko Waya, je suis d'accord avec toi. On se met parfois dans des situations precaires sans le savoir et ca peut causer plus de problemes qu'en resoudre. Je prefere galerer et vivre selon mes moyens que de profiter d'un systeme qui finit tjrs par te rattraper ....
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

..................................... Empty Re: .....................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum