congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

2 participants

Aller en bas

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE??? Empty D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

Message  Cavalier 6/6/2009, 8:34 pm

D'ou vient la race humaine Question Une petite fille demanda a sa mere.
Sa mere lui reponda, en lui relatant la version Biblique. " Un Beau Jour Dieu crea Adam et Eve,
et a deux ils ont eu des enfants et c'est ainsi que le reste de l'humanite a ete creee.

Deux jours plutard cette petite fille posa la meme question mais a son pere cette fois-ci.
Le pere, lui opta pour la version Scientifique, et lui ropenda, uh ma chere enfant, c'est une longue histoire
il y a des millions d'annees, la terre etait occupee par des singes et nous, nous avions evolue a partir d'eux,
Tu vois ma cherie les singes sont au fait nos ancetres.

Perplexe et confuse, la petite fille va retourner vers sa mere et lui dit, mama je ne comprend plus rien
comment est-ce possible que toi tu m'aies raconteque la race humaine ait ete creee par Dieu
et Papa quand a lui il m'a donne une autre version, que ns serrions des descendants des singes???

La mere lui dit, eh ben c'est tres simple ma cherie. Moi je t'ai dit l'origine de ma famille et ton pere t'as raconte l'histoire
de l'origine de sa famille. Voila tu sais maintenant Exclamation
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE??? Empty Re: D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

Message  Invité 6/6/2009, 10:13 pm

lol! lol! lol! c'etait trop bien kieekieee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE??? Empty Re: D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

Message  BOMA 7/6/2009, 12:04 pm

Donc les hommes sont des Singes et les femmes sont des Etres humains. Diffamation ça...Non pour rire.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE??? Empty Re: D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

Message  Cavalier 7/6/2009, 4:38 pm

BOMA a écrit:Donc les hommes sont des Singes et les femmes sont des Etres humains. Diffamation ça...Non pour rire.
Diffamation est un gros mot dans ce contexte...lol! Ce n'est qu'une facon marrante de voir cette histoire...Bon Dimanche a toi BOMA
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

D'OU VIENT LA RACE HUMAINE??? Empty Re: D'OU VIENT LA RACE HUMAINE???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum