congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les vieux pervers qui mattent les filles....

5 participants

Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Satya 6/6/2009, 9:14 pm

Ce matin j'etais partie au marché ! un moment je m'arrete vers un stand pour acheter des fruits et tout a coup je sens une personne qui me bouscule et en profite pour se frotter derrière moi drunken Shocked ....bon il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu voir qui etait cette personne ! Je continue mon marché tranquillement, je m'arrete encore et voila que la meme scene se repete cette fois ci je sens carrement une main me toucher le derrière Shocked Shocked ....je me retourne brusquement et je vois un vieux tata ya mundibu, il avance et fait mime comme si il avait rien fait ! par respect (et malgré que ca m'enerve les vieux pervers qui agissent ainsi) j'ai rien dis et j'ai continué mon chemin ! mais voila que quelques minutes plus tard je revois le meme tata, cette fois ci il se trouvait a quelques metres de moi et je le voyais faire semblant de bousculer des filles et il profitait pour se frotter a elles !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je m'arrete et le regarde mechament genre pour lui dire "arrete j'ai vu ton cinema" et la il me regarde, rigole et prend sa main, la fait rentrer dedans son pantalon et commence a se toucher le zizi Shocked Shocked !! Epesi nga na posa ya ko seka, je me dis vraiment un tata comme ca, comment il peut se comporter ainsi ?!! c'est malheureux, bayokaka pé soni té ! Evil or Very Mad Shocked Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  mongo elombe 17/6/2009, 4:07 pm

Ce qui te choque c'est le fait qu'il soit tata où le fait qu'il se fasse plaisir , c'est un pervers si à la place c'était un jeune de ton âge, aurais tu eu la même réaction ?

Moi dans le temps quand je prenais le RER les vieux maliens aimaient bien nouss accoster " Tu bois café ?" otali mpe alati mba djellaba na bango maboko sans crème, où bien na château rouge batika basi na mboka , où bazua retraite bango na mba arabes draguent à leurs façons.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Satya 17/6/2009, 8:34 pm

mongo elombe a écrit:Ce qui te choque c'est le fait qu'il soit tata où le fait qu'il se fasse plaisir , c'est un pervers si à la place c'était un jeune de ton âge, aurais tu eu la même réaction ?

ce qui me choque ce sont les deux choses au fait :

- qu'il soit tata et qu'il se fasse plaisir sans aucune honte, sans aucune gene. Ben disons que chez un jeune j'aurais eu la meme reaction mais cela passerait peut etre mieux que chez un vieux ! Enfin qd meme un vieux, il faut qu'il ait un peu de maitrise, mais c'est surtout la manière dont il s'y etait pris (sans aucunes discretions...ect)

Moi dans le temps quand je prenais le RER les vieux maliens aimaient bien nouss accoster " Tu bois café ?" otali mpe alati mba djellaba na bango maboko sans crème, où bien na château rouge batika basi na mboka , où bazua retraite bango na mba arabes draguent à leurs façons.


Dernière édition par Satya le 18/6/2009, 8:51 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Arafat 18/6/2009, 8:41 am

tout a coup je sens une personne qui me bouscule et en profite pour se frotter derrière moi
kie kie kie , hum! vedire Mbuta muntu vondele ntaku Laughing. Il m´arrive aussi souvent de le faire.......mais avec ma femme Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Hiro-Hito 18/6/2009, 7:16 pm

Salut
Une histoire q j'ai vecue une fois, deja na beta yango pe na forum de l'otr cote.
Nous etions ds un bus en route vers le marche central. Coe d'habitude, qlq1 qui s'improvise et commence a precher. On arrive vers St. Raf. ou peut etre Sendwe, J'entends le predicateur qui dit: "Ndeko limbisa ye"
Le bus etait tellement plein q la ou j'etais, je n'avais vraiment aucune idee de ce qui se passait. Mais le frere en question semblait ne pas entendre l'histoire de pardon, il etait tellement enerve. Et bon, makelele e bandi, "OYO MAKAMBU YA SONI" "MWANA MOBALI OYO AZA NDOKI" "eh eh eh"
Ben, to bandi ko tuna, qcqi se passait au juste, car le predicateur continuait a demander a ce Ndeko de pardonner. Pardonner qui? et Pkoi? to yebi pe te.
to bandi ko tuna, de bouche a l'oreille, on comprend ce qui se passait.
Affaire eza boye: Il y a un monsieur qui etait ds le bus avec sa petite soeur. Coe pour entrer ds les bus, il faut se battre, il n'etait pas assis pres de sa soeur. Mais sa position lui permettait de voir sa soeur. Et il y avait un autre monsieur, qui n'etait vraiment pas tres age, il frisait la trentaine. Alors notre monsieur etait debout, tt pres de la fille qui etait assise. Pour une belle illustration disons q l'epaule de la fille etait au mm niveau q le bassin du gars.
Pdt les secousses, il y avait un leger contact entre le penis du gars et l'epaule de la fille. Je suppose qu'il pouvait bien eviter cela, mais le gars a profite de l'occasion.
Alors maman na likambu sik'oyo
C'est pdt q le bus etait en mouvement, le gars a carrement sorti son penis et profitait de ce leger frottement contre l'epaule de la fille. Alors le frottement a dure peut etre longtps, ou qlq secondes je ne sais pas, mais l'incontrolable est venu, puahhhhhhhhhh sur l'epaule, misusu kutu ekiti tii na libele ya mwana mwasi. Uhhh!
Alors le grand frere de la fille (c'est a lui q le predicateur demandait de pardonner) a tomboki, il voulait boxer le gars, Tii tangu to komi na niveau ya Lac Moero ou Luvua, ba gang ba decide to kita na yanke wana to bola ye kk. Moi aussi curieux q j'etais, je voulais aussi lui faire un coup de poing pour aider avec la reconstruction du pays koi, affaire ya mentalite koi.
On descend, le gars azo senga ba pardon, il explique q aza na seminaire (ba biloko ya ba sango wana), azalaki na nkema, bon ba bon samaritains ba lobi, ba mema ye chez ba mbila. Bon, a ce point, J'etais decu q moyen na sala 1 chantier na nga ezalaki te. Na die nzela mususu.
Je pense q c'est un mauvais esprit, q certains ne peuvent controler. C la mm chose avec ba pedophiles (sex offenders/predators)

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Tsippora 18/6/2009, 7:20 pm

Affaire changements de mentalite, 1 chantier, kiekiekie. Obuki nga panzi lol! lol! lol!
Hiro-Hito a écrit: Salut
Une histoire q j'ai vecue une fois, deja na beta yango pe na forum de l'otr cote.
Nous etions ds un bus en route vers le marche central. Coe d'habitude, qlq1 qui s'improvise et commence a precher. On arrive vers St. Raf. ou peut etre Sendwe, J'entends le predicateur qui dit: "Ndeko limbisa ye"
Le bus etait tellement plein q la ou j'etais, je n'avais vraiment aucune idee de ce qui se passait. Mais le frere en question semblait ne pas entendre l'histoire de pardon, il etait tellement enerve. Et bon, makelele e bandi, "OYO MAKAMBU YA SONI" "MWANA MOBALI OYO AZA NDOKI" "eh eh eh"
Ben, to bandi ko tuna, qcqi se passait au juste, car le predicateur continuait a demander a ce Ndeko de pardonner. Pardonner qui? et Pkoi? to yebi pe te.
to bandi ko tuna, de bouche a l'oreille, on comprend ce qui se passait.
Affaire eza boye: Il y a un monsieur qui etait ds le bus avec sa petite soeur. Coe pour entrer ds les bus, il faut se battre, il n'etait pas assis pres de sa soeur. Mais sa position lui permettait de voir sa soeur. Et il y avait un autre monsieur, qui n'etait vraiment pas tres age, il frisait la trentaine. Alors notre monsieur etait debout, tt pres de la fille qui etait assise. Pour une belle illustration disons q l'epaule de la fille etait au mm niveau q le bassin du gars.
Pdt les secousses, il y avait un leger contact entre le penis du gars et l'epaule de la fille. Je suppose qu'il pouvait bien eviter cela, mais le gars a profite de l'occasion.
Alors maman na likambu sik'oyo
C'est pdt q le bus etait en mouvement, le gars a carrement sorti son penis et profitait de ce leger frottement contre l'epaule de la fille. Alors le frottement a dure peut etre longtps, ou qlq secondes je ne sais pas, mais l'incontrolable est venu, puahhhhhhhhhh sur l'epaule, misusu kutu ekiti tii na libele ya mwana mwasi. Uhhh!
Alors le grand frere de la fille (c'est a lui q le predicateur demandait de pardonner) a tomboki, il voulait boxer le gars, Tii tangu to komi na niveau ya Lac Moero ou Luvua, ba gang ba decide to kita na yanke wana to bola ye kk. Moi aussi curieux q j'etais, je voulais aussi lui faire un coup de poing pour aider avec la reconstruction du pays koi, affaire ya mentalite koi.
On descend, le gars azo senga ba pardon, il explique q aza na seminaire (ba biloko ya ba sango wana), azalaki na nkema, bon ba bon samaritains ba lobi, ba mema ye chez ba mbila. Bon, a ce point, J'etais decu q moyen na sala 1 chantier na nga ezalaki te. Na die nzela mususu.
Je pense q c'est un mauvais esprit, q certains ne peuvent controler. C la mm chose avec ba pedophiles (sex offenders/predators)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Satya 18/6/2009, 9:09 pm

lol! tsippo' "affaire changements de mentalité, 1 chantier" mdr !! Laughing Laughing Laughing

c'est vrai hiro tu as raison eza milimo mabé, po ata kutu nkema yango mais bon il faut se maitriser..... la situation que tu as décris esalamaka trop dans les bus et les metros, certains profitent du secouement du bus pour se frotter .... Rolling Eyes Rolling Eyes awa na france batu baza ba champions na makambu wana ba tata ya badimbu ! Evil or Very Mad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux pervers qui mattent les filles.... Empty Re: Les vieux pervers qui mattent les filles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum