congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand vous parlez d'amour...????????????????

+9
micheal
Cavalier
Satya
Tsippora
mongo elombe
C.Ryma
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 8/6/2009, 5:20 pm

Cetains ayatolla vont se fâcher? et nous quand on nous traîtent de tout les noms nani asilikaka eza nde vérités on se le dit.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  C.Ryma 8/6/2009, 5:35 pm

Very Happy Very Happy Very Happy elle est faché !!!!!!!!! Very Happy
mongo elombe a écrit:Après on nous traitent de pute, de salope mais si les zaza en ont marre, elle va alller chercher celui qui peut lui conjuger le verbe NALINGI YO où qui saura la caresser sans attendre IN THE BED Very Happy des migraines à foisons eza normal.

le mec ne te touche que quand il vient se coucher ZUT ALORS on es où là ?soki olobi balobi okomi mondele? otalaka mba films trop , ors que tu veux te déstresser. Où on ne nous a pas éduquer comme ça woloo bongo mondele osalaka yango pourquoi???

le pire soki azui makango akomi vrai conjugueur du verbe JE T'AIME aboti mpe "Ma femme je ne la touche pas" MENTEUR. Oyo asalak na ndako te akomi kosala grrrrrrrrrr.


Lire l'envie où l'amour dans le regard de l'autre c'est ce qu'on cherche ata tosali 100 ans
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 5:37 pm

Sista,
Vanda na yo, tu ne fais que dire la verite... Wink Cool Very Happy On parle souvent entre nous les femmes, et bcp de mes soeurs Africaines disent toutes la meme chose que toi..... Sad Sad Sista , t'es grave .... Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 746970 Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 746970 Ya solo penza.. Twisted Evil

mongo elombe a écrit:Après on nous traitent de pute, de salope mais si les zaza en ont marre, elle va alller chercher celui qui peut lui conjuger le verbe NALINGI YO où qui saura la caresser sans attendre IN THE BED Very Happy des migraines à foisons eza normal.

le mec ne te touche que quand il vient se coucher ZUT ALORS on es où là ?soki olobi balobi okomi mondele? otalaka mba films trop , ors que tu veux te déstresser. Où on ne nous a pas éduquer comme ça woloo bongo mondele osalaka yango pourquoi???

le pire soki azui makango akomi vrai conjugueur du verbe JE T'AIME aboti mpe "Ma femme je ne la touche pas" MENTEUR. Oyo asalak na ndako te akomi kosala grrrrrrrrrr.


Lire l'envie où l'amour dans le regard de l'autre c'est ce qu'on cherche ata tosali 100 ans
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Tsippora 8/6/2009, 5:39 pm

Laughing Laughing Laughing Ma'Mongo ehhhh ti m'as tieux, dis! Kiekiekiekie c vrai que certains hommes de caverne trouvent humiliant de dire je t'aime et de se montrer tendre envers leur moitie. Quelle vie, qd meme...comme ca jusqu'a l'eternite? Na'o koka tein! Evil or Very Mad Mais qq part, il nous appartient aussi de les re-eduquer, en douceur Wink Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 5:42 pm

Tsippo,
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point....ko re-eduquer bango.."certains" Exclamation Cool Very Happy Tsippo, ngai mpe , na kokoka tein... No No


Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Ma'Mongo ehhhh ti m'as tieux, dis! Kiekiekiekie c vrai que certains hommes de caverne trouvent humiliant de dire je t'aime et de se montrer tendre envers leur moitie. Quelle vie, qd meme...comme ca jusqu'a l'eternite? Na'o koka tein! Evil or Very Mad Mais qq part, il nous appartient aussi de les re-eduquer, en douceur Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Satya 8/6/2009, 11:27 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Bo sekisi nga grave !! Very Happy tangu nayebisaka bino que nos hommes manquent de tendresse, kie kie kie bo moni Exclamation Question Question hmmm Basketball Basketball like tendresse kaka na mbeto (et encore je suis gentille Very Happy ) ou bien na ebandeli ya love..... Rolling Eyes wana azo benga yo "cherie ya moto", "mon coeur" "bébé gout"....ect Very Happy Very Happy Very Happy ......kie kie kie ah la la nos hommes les congolais boza fin mais malgré tout nous vous aimons..... Wink Cool bon na leki bonne nuit les filles ! Wink


Dernière édition par Satya le 8/6/2009, 11:31 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:29 pm

Satya,
Certains de nos hommes .. Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 Tika ko generaliser Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 lol! Bon dodo Sleep Sleep

Satya a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing tangu nayebisaka bino que nos hommes manquent de tendresse, kie kie kie bo moni Exclamation Question Question hmmm Basketball Basketball like tendresse kaka na mbeto (et encore je suis gentille Very Happy ) bon na leki bonne nuit les filles ! Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:34 pm

Satya,
Namoni o vivre nyonso oyo okomi awa..??????Kie kie kie kie Tu m'as tiwe grave Laughing Laughing Laughing Sista na nga Mongo asiliki grave..... Twisted Evil Twisted Evil

Satya a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Bo sekisi nga grave !! Very Happy tangu nayebisaka bino que nos hommes manquent de tendresse, kie kie kie bo moni Exclamation Question Question hmmm Basketball Basketball like tendresse kaka na mbeto (et encore je suis gentille Very Happy ) ou bien na ebandeli ya love..... Rolling Eyes wana azo benga yo "cherie ya moto", "mon coeur" "bébé gout"....ect Very Happy Very Happy Very Happy ......kie kie kie ah la la nos hommes les congolais boza fin mais malgré tout nous vous aimons..... Wink Cool bon na leki bonne nuit les filles ! Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Satya 8/6/2009, 11:38 pm

Mathilde a écrit:Satya,
Namoni o vivre nyonso oyo okomi awa..??????Kie kie kie kie Tu m'as tiwe grave Laughing Laughing Laughing

Satya a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Bo sekisi nga grave !! Very Happy tangu nayebisaka bino que nos hommes manquent de tendresse, kie kie kie bo moni Exclamation Question Question hmmm Basketball Basketball like tendresse kaka na mbeto (et encore je suis gentille Very Happy ) ou bien na ebandeli ya love..... Rolling Eyes wana azo benga yo "cherie ya moto", "mon coeur" "bébé gout"....ect Very Happy Very Happy Very Happy ......kie kie kie ah la la nos hommes les congolais boza fin mais malgré tout nous vous aimons..... Wink Cool bon na leki bonne nuit les filles ! Wink

kie kie kie tika ma'mathilde mingi ya ko loba eza té. Je parle juste de manière générale. Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:41 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,
Namoni o vivre nyonso oyo okomi awa..??????Kie kie kie kie Tu m'as tiwe grave Laughing Laughing Laughing

Satya a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Bo sekisi nga grave !! Very Happy tangu nayebisaka bino que nos hommes manquent de tendresse, kie kie kie bo moni Exclamation Question Question hmmm Basketball Basketball like tendresse kaka na mbeto (et encore je suis gentille Very Happy ) ou bien na ebandeli ya love..... Rolling Eyes wana azo benga yo "cherie ya moto", "mon coeur" "bébé gout"....ect Very Happy Very Happy Very Happy ......kie kie kie ah la la nos hommes les congolais boza fin mais malgré tout nous vous aimons..... Wink Cool bon na leki bonne nuit les filles ! Wink

kie kie kie tika ma'mathilde mingi ya ko loba eza té. Je parle juste de manière générale. Laughing Laughing Laughing

Satya,
Kie kie kie Na comprendre na ngai mais kaka na tumola yo.... Very Happy Very Happy Very Happy Je sais.. Wink Bolobi na bino verite , eloko kaka to generaliser te ok..!!!!!! Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 9/6/2009, 8:44 am

Après on nous traitent de pute, de salope mais si les zaza en ont marre, elle va alller chercher celui qui peut lui conjuger le verbe NALINGI YO où qui saura la caresser sans attendre IN THE BED des migraines à foisons eza normal.
Awa ko oyebi dejà anglais, tokomela lisusu mayi?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Tonton Ricos 9/6/2009, 10:30 am

Moi,je n'ai pas besoin de dire;je t'aimes tous les matins pour que ma femme sache que je l'aimes.J'ai ma façon à moi de montrer mon amour aux gens que j'aimes.Pourquoi il faut nga nalanda modèle ya bato mosusu,pourquoi pas l'inverse.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 9/6/2009, 10:42 am

Tonton Ricos,
Kie kie kie on te demande pas de faire comme les autres.. Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 To lobi biso basi, tolingaka ke Tata na bana ata de temps en temps aloba na biso; Ah Mathy, ce matin tu es magnifique... Embarassed Ma cherie , je t'aime ne l'oublie jamais ok Embarassed Embarassed Kosela kaka ba moments wana te Sleep Sleep Mpo oloba yango... Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 Est ce que tu sais le bien que cela nous fait ????? Embarassed Malgre ke ozali na facon mosusu de montrer ton amour... Cool oyo ya maloba 99,% de femmes tolingaka yango koleka.....Very Happy Very Happy

Tonton Ricos a écrit:Moi,je n'ai pas besoin de dire;je t'aimes tous les matins pour que ma femme sache que je l'aimes.J'ai ma façon à moi de montrer mon amour aux gens que j'aimes.Pourquoi il faut nga nalanda modèle ya bato mosusu,pourquoi pas l'inverse.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 9/6/2009, 10:56 am

Est ce que tu sais le bien que cela nous fait ????? Malgre ke ozali na facon mosusu de montrer ton amour... oyo ya maloba 99,% de femmes tolingaka yango koleka.....
Bon sikoyo basi na biso baza parmi 1% oyo maloba wana esalaka bango rien.

Moi,je n'ai pas besoin de dire;je t'aimes tous les matins pour que ma femme sache que je l'aimes.J'ai ma façon à moi de montrer mon amour aux gens que j'aimes
Tout à fait, nalobaki yango que na heure moko ba maloba ezalaka kutu na tina te. Bongo sikoyo soki nazalaki baba nalingaki naloba ba mots yango ndenge nini?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 9/6/2009, 11:08 am

ARAFAT,

Olingaki oloba je t'aime en BABA Very Happy Very Happy Qui a dis qu'il faut dire je t'aime 365 jours par an botangi bien te où bokosala na nko???

Vue la technologie actuel, otindeli moninga mail, message na téléphone, oza na mosala obengi moninga, où bien na ndako moninga aza na salon obengi ye na portable où sms, CHERIE VIENS TE COUCHER où CHERI VIENS J'AI ENVI DE TOI non mais....et vice verça ekolongola bino eloko nini?? et ça c'est des 2 côtés. GRRRRRRRRRR.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Tonton Ricos 9/6/2009, 11:12 am

ARAFAT a écrit:
Est ce que tu sais le bien que cela nous fait ????? Malgre ke ozali na facon mosusu de montrer ton amour... oyo ya maloba 99,% de femmes tolingaka yango koleka.....
Bon sikoyo basi na biso baza parmi 1% oyo maloba wana esalaka bango rien.

Moi,je n'ai pas besoin de dire;je t'aimes tous les matins pour que ma femme sache que je l'aimes.J'ai ma façon à moi de montrer mon amour aux gens que j'aimes
Tout à fait, nalobaki yango que na heure moko ba maloba ezalaka kutu na tina te. Bongo sikoyo soki nazalaki baba nalingaki naloba ba mots yango ndenge nini?

Nga eloko ebotaka nga dernier de nganzi,bato balingi kaka tolanda système ya ba muzungu.Bango bakolanda système na biso quand?
Makambo vieux Seskul azalaka koloba;toboyi alienation mentale.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 9/6/2009, 11:25 am

Vue la technologie actuel, otindeli moninga mail, message na téléphone, oza na mosala obengi moninga, où bien na ndako moninga aza na salon obengi ye na portable où sms, CHERIE VIENS TE COUCHER où CHERI VIENS J'AI ENVI DE TOI non mais....et vice verça ekolongola bino eloko nini?? et ça c'est des 2 côtés. GRRRRRRRRRR
Bon wana esalamaka na yango mais pas pour dire les "je t´aime ou autres buzoba". En tout cas c´est peut-être une question de génération, po na biso ba makambo wana ya ba mots d´amour ezalaka lisusu te mais n´empêche que harmonie ya très bien ezali na kati ya couple. Moi c´est souvent une petite tape sur les fesses (hum! mataku ma nsunsu) , c´est aussi une forme de tendresse.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 9/6/2009, 11:33 am

Ah quand même, ça me rassure Very Happy ngoweoo c'est aussi une façon de dire je t'aime Hein??nos koko le faisaient aussi toucher furtif, miso ya pité.. regard de LOVER. kie kie kie autrement dit : LANDA NGAI je te promets quelque chose où je vais te donner quelque chose...n'est ce pas Tatu ARAFAT?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 9/6/2009, 11:42 am

mongo elombe a écrit:Ah quand même, ça me rassure Very Happy ngoweoo c'est aussi une façon de dire je t'aime Hein??nos koko le faisaient aussi toucher furtif, miso ya pité.. regard de LOVER. kie kie kie autrement dit : LANDA NGAI je te promets quelque chose où je vais te donner quelque chose...n'est ce pas Tatu ARAFAT?
Voilà, biso toza kaka na système wana ya ba nkoko donc maloba eza na tina te : " Bonga nlele nzitu nsoki, sisa nlele nzitu, nsoki" vedire si tu offres un pagne à ta belle-mère ne lui dis pas que c´est pour se couvrir les fesses car elle le sait dejà Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 9/6/2009, 11:59 am

Là au moins on est d'accord.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 9/6/2009, 3:09 pm

Tonton Ricos a écrit:
ARAFAT a écrit:
Est ce que tu sais le bien que cela nous fait ????? Malgre ke ozali na facon mosusu de montrer ton amour... oyo ya maloba 99,% de femmes tolingaka yango koleka.....
Bon sikoyo basi na biso baza parmi 1% oyo maloba wana esalaka bango rien.

Moi,je n'ai pas besoin de dire;je t'aimes tous les matins pour que ma femme sache que je l'aimes.J'ai ma façon à moi de montrer mon amour aux gens que j'aimes
Tout à fait, nalobaki yango que na heure moko ba maloba ezalaka kutu na tina te. Bongo sikoyo soki nazalaki baba nalingaki naloba ba mots yango ndenge nini?

Nga eloko ebotaka nga dernier de nganzi,bato balingi kaka tolanda système ya ba muzungu.Bango bakolanda système na biso quand?
Makambo vieux Seskul azalaka koloba;toboyi alienation mentale.

Tonton Ricos,
Tozali kolanda mindele te Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 375270 Donc yo olingi koloba ke ba noirs bayebi kolinga te ??? Et que nous vos femmes, tozali kolanda mindele??? Na basi misusu maloba ezali tres important... boni ko Twisted Evil lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 9/6/2009, 3:21 pm

Na basi misusu maloba ezali tres important... boni ko
Wana eza basi oyo babunga nzela Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 9/6/2009, 3:38 pm

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 9/6/2009, 3:47 pm

Papa Bokilo,
Neti ngai ko na bunga nzela, selon toi....????? Kie kie kie kie kie

ARAFAT a écrit:
Na basi misusu maloba ezali tres important... boni ko
Wana eza basi oyo babunga nzela Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 9/6/2009, 3:53 pm

Sista,
Kanda ya nini ???? Dieu merci ke na tomba na mobali moko ya yuma..Oyo alobaka na ngai je t'aime tout le temps ( selon certains de mes freres Africains, il est yuma) qui m'appelle "Babe" "Cherie" "Mon petit coeur" et meme " la femme de ma vie""Qui m'envoie des petits mots doux et qui au fone avant de raccrcoher me dit; comme je lui manque et ndenge alingaka ngai mingi.....qui m'envoie des bouquets de fleurs..... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy



mongo elombe a écrit:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? - Page 2 Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum