congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tshala Mwana prepare la releve

5 participants

Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tsippora 19/6/2009, 9:45 pm

Interessant de voir que les jeunes s'interessent encore au mutuashi...n'est-ce pas Satya? Razz Laughing

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Satya 20/6/2009, 6:21 pm

cheers cheers cheers kitoko trop....BIEN SUR tsippo' qu'il faut que les jeunes prennent la relève, voila pourquoi na soutenaka tjrs MEJE30 ! Very Happy

moi j'aime bien cette chanson de tshala muana "tshibola" en passant une petite dédicace a une Tshibola qui nous lit souvent mais ne veut jamais s'inscrire Wink :


Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tsippora 21/6/2009, 12:27 am

Satya, merci de m'avoir faire decouvrir MEJE30. Elle chante vraiment tres bien...j'espere qu'on aura une nouvelle generation de divas, qui ne sera pas necessairement derriere nos "leaders".
Satya a écrit: cheers cheers cheers kitoko trop....BIEN SUR tsippo' qu'il faut que les jeunes prennent la relève, voila pourquoi na soutenaka tjrs MEJE30 ! Very Happy

moi j'aime bien cette chanson de tshala muana "tshibola" en passant une petite dédicace a une Tshibola qui nous lit souvent mais ne veut jamais s'inscrire Wink :


Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tonton Ricos 22/6/2009, 9:03 am

Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tsippora 22/6/2009, 6:37 pm

Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi lol! Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs) Laughing



Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tonton Ricos 24/6/2009, 9:56 am

Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi lol! Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs) Laughing



Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.

Tsippora,

nga nazalaka fan ya Koffi te,nalobelaki likambo ya muana wana sans pour autant nakanisa oyo ayemba de l'autre coté qui elle aussi ne me dit rien avec sa tete de garçon.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Mathilde 24/6/2009, 9:59 am

Tonton Ricos a écrit:
Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi lol! Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs) Laughing



Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.

Tsippora,

nga nazalaka fan ya Koffi te,nalobelaki likambo ya muana wana sans pour autant nakanisa oyo ayemba de l'autre coté qui elle aussi ne me dit rien avec sa tete de garçon.

Tonton Ricos,
Tika mwana ya bato, ozali zentil tein Tshala Mwana prepare la releve 375270 Tshala Mwana prepare la releve 375270 lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tonton Ricos 24/6/2009, 10:08 am

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora a écrit:Aza na taille na ye ya bien, nzoto misuni mais quel misuni comme dirait Koffi lol! Bongo il faut kk azala nzoto mike lokola Cindy le Ker? (un peu trop maigrichonne mais bon, des gouts et des couleurs) Laughing



Tonton Ricos a écrit:Petite ango aza vraie momie,mais boyebisa ye à doser semoule,po noki te akokoma mata mata.
Elle chante bien comme les mamans qui l'ont precedé.

Tsippora,

nga nazalaka fan ya Koffi te,nalobelaki likambo ya muana wana sans pour autant nakanisa oyo ayemba de l'autre coté qui elle aussi ne me dit rien avec sa tete de garçon.

Tonton Ricos,
Tika mwana ya bato, ozali zentil tein Tshala Mwana prepare la releve 375270 Tshala Mwana prepare la releve 375270 lol!

Mathy,

nalobi te ke aza faux momie mais tete naye esepelisaka nga te,mais il y a des gens balela ye na marque wana.Je prefere de loin une Déesse Mukangi,meme si aza mukuse ke muana oyo meme pona koyemba.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Mathilde 24/6/2009, 10:22 am

lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Tsippora 24/6/2009, 5:50 pm

Tonton Ricos, t'es vraiment difficile hein Razz Moi aussi, sa tete ne me revient pas. Elle a de beaux traits mais y a qq chose qui cloche on dirait...mais bon, comme je disais, des gouts et des couleurs... Laughing Laughing

Tonton Ricos a écrit:
Mathy,

nalobi te ke aza faux momie mais tete naye esepelisaka nga te,mais il y a des gens balela ye na marque wana.Je prefere de loin une Déesse Mukangi,meme si aza mukuse ke muana oyo meme pona koyemba.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  mongo elombe 24/6/2009, 6:22 pm

Mais les filles, Tonton Ricos a quand même le droit de dire qu'il aime où qu'il n'aime pas moi franchement la musique des lanceurs de noms, griffes et accoutrement bizzarre naza kuna te.

La musique congolaise actuel je m'en passe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  mongo elombe 27/7/2009, 2:30 pm

Exclusivité PLANETAIRE “Jus d' d'été et Tshala Mwana”Osuki ! : Musique
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  mongo elombe 27/7/2009, 2:31 pm

Reine mère tu sais ce qui te reste à faire merci d'avance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Mwana prepare la releve Empty Re: Tshala Mwana prepare la releve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum