congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mbuyi.......

+9
taty
Afizz
C.Ryma
Tsippora
Satya
Hiro-Hito
Arafat
Mathilde
Mbuyi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mbuyi....... Empty Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 8:51 pm

Bonjour la famille!!!!!! Very Happy ,

je me fais ce dernier temps très rare parmis vous(très occupé)!voila,chèrs amis(e) moi et ma famille nous rentrons définitivement au pays,j'ai démissionné la semaine passé de mon boulot et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve de rentrer chez moi au congo plus précisément à lubumbashi pour ouvrir un cabinet dentaire( mon matériel est dejà parti).les amis(e)ma décision a été mûrement réfléchi et voila je m'y lance,nous partons tous ce dimanche 5 juillet et je compte ouvrir mon cabinet pour debut septembre.j'essaierai de temps en temps d'être parmi vous malgré que ça ne sera pas facile vu les démarches qui m'attends au pays.

big bisou à toi ma jumelle Mathilde,à satya,ma'mongo,arafat,taty,boma,ya grand,tsipo,cryma,..... à vous tous et bonne chance la famille .à bientôt...

Dr Mbuyi.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:04 pm

Oh Mbuyi, Sad
Je comprends maintenant ce silence de ta part..... Exclamation Bon vent et bonne route à vous deux .... Very Happy Ce fut un reel plaisir .....ya koyeba yo..... Exclamation Very Happy Je vous souhaite un beau et grand voyage peuple de francs succes dans vos nouveaux projets avec les vôtres ... Exclamation Wink Mbuyi....... 746970

Mbuyi a écrit:Bonjour la famille!!!!!! Very Happy ,

je me fais ce dernier temps très rare parmis vous(très occupé)!voila,chèrs amis(e) moi et ma famille nous rentrons définitivement au pays,j'ai démissionné la semaine passé de mon boulot et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve de rentrer chez moi au congo plus précisément à lubumbashi pour ouvrir un cabinet dentaire( mon matériel est dejà parti).les amis(e)ma décision a été mûrement réfléchi et voila je m'y lance,nous partons tous ce dimanche 5 juillet et je compte ouvrir mon cabinet pour debut septembre.j'essaierai de temps en temps d'être parmi vous malgré que ça ne sera pas facile vu les démarches qui m'attends au pays.

big bisou à toi ma jumelle Mathilde,à satya,ma'mongo,arafat,taty,boma,ya grand,tsipo,..... à vous tous et bonne chance la famille .à bientôt...

Dr Mbuyi.

_________________
Mbuyi....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Arafat 30/6/2009, 9:09 pm

Bonne chance à toi frangin, un grand bonjour à tantine Elise (si jamais tu la rencontrais)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:10 pm

Merci Mamou, le plaisir est partagé ma chère soeur Embarassed .bonne chance à toi aussi.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:14 pm

ARAFAT a écrit:Bonne chance à toi frangin, un grand bonjour à tantine Elise (si jamais tu la rencontrais)

Merci, mon chèr arafat je la verrai ça j'en suis sûr,l'afrique du sud est juste à côté de lubumbashi. Very Happy Very Happy

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:16 pm

Mbuyi a écrit:Merci Mamou, le plaisir est partagé ma chère soeur Embarassed .bonne chance à toi aussi.
Nos delires vont bcp me manquer Sad Sad Tala na mp na yo Exclamation Cool

_________________
Mbuyi....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Hiro-Hito 30/6/2009, 9:19 pm

Plein succes et esperons q vous n'allez pas manquer de faire un tour ici, qd vous avez du tps, Peut etre q je viendrai ds ton cabinet me faire remplacer la dent

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:25 pm

Mathilde a écrit:
Mbuyi a écrit:Merci Mamou, le plaisir est partagé ma chère soeur Embarassed .bonne chance à toi aussi.
Nos delires vont bcp me manquer Sad Sad Tala na mp na yo Exclamation Cool

Mamou,ton message est poignant ma soeur Embarassed Crying or Very sad

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:27 pm

Hiro-Hito a écrit: Plein succes et esperons q vous n'allez pas manquer de faire un tour ici, qd vous avez du tps, Peut etre q je viendrai ds ton cabinet me faire remplacer la dent

HIRo-hito,

c'est avec plaisir que je le ferrai,je vous tiendrai au courant dès que je serai installé. merci à toi mon frère.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Satya 30/6/2009, 9:27 pm

Mbuyi a écrit:Bonjour la famille!!!!!! Very Happy ,

je me fais ce dernier temps très rare parmis vous(très occupé)!voila,chèrs amis(e) moi et ma famille nous rentrons définitivement au pays,j'ai démissionné la semaine passé de mon boulot et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve de rentrer chez moi au congo plus précisément à lubumbashi pour ouvrir un cabinet dentaire( mon matériel est dejà parti).les amis(e)ma décision a été mûrement réfléchi et voila je m'y lance,nous partons tous ce dimanche 5 juillet et je compte ouvrir mon cabinet pour debut septembre.j'essaierai de temps en temps d'être parmi vous malgré que ça ne sera pas facile vu les démarches qui m'attends au pays.

big bisou à toi ma jumelle Mathilde,à satya,ma'mongo,arafat,taty,boma,ya grand,tsipo,cryma,..... à vous tous et bonne chance la famille .à bientôt...

Dr Mbuyi.

Très bonne initiative !! Wink notre pays manque de dentistes donc je pense que tu seras vraiment utile, je te souhaite bcp de courage et surtout pleins de bonnes choses ! Et surtout ne baisse pas les bras. A bientot Mbuyi !

Mbuyi....... 4m4hz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:33 pm

Satya a écrit:
Mbuyi a écrit:Bonjour la famille!!!!!! Very Happy ,

je me fais ce dernier temps très rare parmis vous(très occupé)!voila,chèrs amis(e) moi et ma famille nous rentrons définitivement au pays,j'ai démissionné la semaine passé de mon boulot et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve de rentrer chez moi au congo plus précisément à lubumbashi pour ouvrir un cabinet dentaire( mon matériel est dejà parti).les amis(e)ma décision a été mûrement réfléchi et voila je m'y lance,nous partons tous ce dimanche 5 juillet et je compte ouvrir mon cabinet pour debut septembre.j'essaierai de temps en temps d'être parmi vous malgré que ça ne sera pas facile vu les démarches qui m'attends au pays.

big bisou à toi ma jumelle Mathilde,à satya,ma'mongo,arafat,taty,boma,ya grand,tsipo,cryma,..... à vous tous et bonne chance la famille .à bientôt...

Dr Mbuyi.

Très bonne initiative !! Wink notre pays manque de dentistes donc je pense que tu seras vraiment utile, je te souhaite bcp de courage et surtout pleins de bonnes choses ! Et surtout ne baisse pas les bras. A bientot Mbuyi !


Merci miss congodiaspora Very Happy Very Happy ,je ne vous oublierai jamais.big bissou

Mbuyi....... 4m4hz

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:34 pm

Mbuyi a écrit:
Mathilde a écrit:
Mbuyi a écrit:Merci Mamou, le plaisir est partagé ma chère soeur Embarassed .bonne chance à toi aussi.
Nos delires vont bcp me manquer Sad Sad Tala na mp na yo Exclamation Cool

Mamou,ton message est poignant ma soeur Embarassed Crying or Very sad

Pa Mbuyi,

ça vient du fond du coeur Exclamation Crying or Very sad


Dernière édition par Mathilde le 2/4/2010, 10:59 pm, édité 1 fois

_________________
Mbuyi....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Tsippora 30/6/2009, 9:38 pm

C'est vraiment une bonne initiative! Il ne faudrait pas oublier de venir nous voir de temps en temps. En tt cas Mbuyi, ce fut un plaisir de te lire. je te souhaite tout le succes du monde et bcp de belles aventures a Lubumbashi avec ta famille. A bientot!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  C.Ryma 30/6/2009, 9:44 pm

Je m’incline devant ton initiative. Contrairement aux autres qui rentre juste avec leur diplôme et ZERO plan concret, toi tu rendre avec une idée claire, précise, durement réfléchie. J’aime ça.

Tu vas quand même me manquer. Je me souviens que c’est suite a ton histoire que je me suis décide d être régulier sur ce site et je ne le regrette aucunement. Reviens nous lire de tante en temp.



P.S : Lubumbashi est ma ville natale. Qui sait, peut être que je viendrais te rendre une petite visite surprise.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 30/6/2009, 9:48 pm

Tsippora a écrit:C'est vraiment une bonne initiative! Il ne faudrait pas oublier de venir nous voir de temps en temps. En tt cas Mbuyi, ce fut un plaisir de te lire. je te souhaite tout le succes du monde et bcp de belles aventures a Lubumbashi avec ta famille. A bientot!

Merci tsippo,je me suis senti dans une vraie famille parmis vous.merci tsippo!!!

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Afizz 30/6/2009, 10:11 pm

Bon voyage, et bon vent Mbuyi! Embrasse la terre d'Afrique pour nous!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  taty 30/6/2009, 10:56 pm

Mbuyi,

Bon retour au pays ! Dès que tu seras installé, n'oublies pas de te réconnecter pour nous donner des nouvelles du pays de temps en temps. Bonne chance à toi et à ta famille.

Paix profonde.


tatilôtétatoux.

Mbuyi a écrit:Bonjour la famille!!!!!! Very Happy ,

je me fais ce dernier temps très rare parmis vous(très occupé)!voila,chèrs amis(e) moi et ma famille nous rentrons définitivement au pays,j'ai démissionné la semaine passé de mon boulot et enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve de rentrer chez moi au congo plus précisément à lubumbashi pour ouvrir un cabinet dentaire( mon matériel est dejà parti).les amis(e)ma décision a été mûrement réfléchi et voila je m'y lance,nous partons tous ce dimanche 5 juillet et je compte ouvrir mon cabinet pour debut septembre.j'essaierai de temps en temps d'être parmi vous malgré que ça ne sera pas facile vu les démarches qui m'attends au pays.

big bisou à toi ma jumelle Mathilde,à satya,ma'mongo,arafat,taty,boma,ya grand,tsipo,cryma,..... à vous tous et bonne chance la famille .à bientôt...

Dr Mbuyi.


Dernière édition par taty le 1/7/2009, 12:09 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Invité 30/6/2009, 11:31 pm

pleine de bonne chose à toi Mbuyi
et que Dieu te benisse,prospér ds tes projets
et prend bien soin de ta famille,c bien l'idée d'investir ds ton pays,
je me rejouit de ça,ne manke pas de nous donner tes coordonés
un jours ki sait toko kutana,en plus j'ai une partie de ma fam. là bas alors,
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Satya 30/6/2009, 11:38 pm

mais mbuyi nazo comprendre té confused donc posting nayo eza neti message d'adieu ?!! tika ba jeux wana !! NON tu pars pas !!! na congo pé internet ezalaka donc heure moko si tu as le tps viens nous faire un coucou !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  BOMA 1/7/2009, 12:18 am

Mbuyi, passe-nous les coordonnées de ton Cabinet... Je passerai te voir une fois à Lubum.

Toutes les bonnes choses du monde.

BOMA
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 1/7/2009, 12:54 am

BOMA a écrit:Mbuyi, passe-nous les coordonnées de ton Cabinet... Je passerai te voir une fois à Lubum.

Toutes les bonnes choses du monde.

BOMA


Bonsoir Boma

effectivement,je passerai à toute la famille congodiaspora mes coordonnées dès que je serai installé.Boma,tu seras le bienvenu chèr frère,on accompagnera notre discution d' une bonne bierre de tembo à côté Very Happy .


Dernière édition par Mbuyi le 1/7/2009, 1:06 am, édité 1 fois

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Mbuyi 1/7/2009, 1:01 am

Satya a écrit:mais mbuyi nazo comprendre té confused donc posting nayo eza neti message d'adieu ?!! tika ba jeux wana !! NON tu pars pas !!! na congo pé internet ezalaka donc heure moko si tu as le tps viens nous faire un coucou !!!

Miss satya,je ne manquerai pas de passer dans le futur proche mais sincèrement parlant les deux premiers mois au katanga je serai très occupé pour m'installer(logement,ecole pour les enfants,faire connaitre mon cabinet,.....).Merci à cryma et Fifi.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Arafat 1/7/2009, 8:42 am

d' une bonne bierre de tembo à côté
Il paraît que la tembo est aussi virulente que le ndungu badia, j´ose espérer qu´il n´y aura pas des victimes (en faisant bien entendu allusion à tantine Elise)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  mongo elombe 1/7/2009, 9:55 am

Bon retour Mbuyi donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  micheal 1/7/2009, 11:05 am

<BLOCKQUOTE id=5b9f8336>La pénurie des dentistes au Congo est étonante. Tu feras une bonne carrière et je te souhaite bien de bonnes choses. N'oublie pas d'être à jour avec ton domaine pour être toujours performant.

Surement tu auras une bonne clientèle car SIMBA et TEMBO ont fait beaucoup de ravages dans les dents des Katangais.

J'ose croire que tu ne vas pas pour la haute clientèle avec des tarifs hors de portée du commun de mortels. Pense aux pauvres citoyens avec des dents "accidentées". Dieu te bénira.

Je n'ai jamais été à L'shi (sauf dans mes rêves). Mais tes co-ordonnés peuvent toujours être utiles surtout pour pour moi qui irai souvent en Afrique du Sud. Une escale avec une bonne Tembo froide est toujours la bienvenue.

Choisis une belle "dentist nurse" et ce sera un boost pour ton cabinet.

Pour terminer, comme Cryma l'a dit, félicitation pour être descendu avec un diplôme et un projet bien défini. Bravo!

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Mbuyi....... Empty Re: Mbuyi.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum