congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Creme visage anti taches ?

2 participants

Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Creme visage anti taches ?

Message  Satya 9/7/2009, 10:21 am

quelle creme anti taches utilisez vous les filles ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Tsippora 9/7/2009, 6:52 pm

J'utilisais une creme Fashion Fair mais elle decolorait trop ma peau, ce qui accentuait les taches Crying or Very sad J'en ai parle a mon dermato qui m'a explique que toute creme decolorante aurait cet effet, meme si on ne l'applique que sur la region concernee, pcq ce ne sera jamais precis.

Maintenant, j'ai decouvert un kit de l'Oreal pour l'acnee (eh oui, pour ces boutons qui reviennent une fois par mois Evil or Very Mad ) ca fonctionne tres bien (les resultats sont visibles des le lendemain), et la creme qui est incluse dans le kit matifie et ressere les pores et apparemment elle estompe les taches. A utiliser au besoin ou une a deux fois par semaine. J'utilise une creme de jour Neutrogena a base d'eau avec un FPS 15 et franchement, je n'ai pas de problemes. L'ete, avec la sueur, la chaleur, la pollution, etc il faut redoubler d'effort pour garder une peau nette.

Satya a écrit:quelle creme anti taches utilisez vous les filles ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Satya 9/7/2009, 7:24 pm

Tsippora a écrit:J'utilisais une creme Fashion Fair mais elle decolorait trop ma peau, ce qui accentuait les taches Crying or Very sad J'en ai parle a mon dermato qui m'a explique que toute creme decolorante aurait cet effet, meme si on ne l'applique que sur la region concernee, pcq ce ne sera jamais precis.

Maintenant, j'ai decouvert un kit de l'Oreal pour l'acnee (eh oui, pour ces boutons qui reviennent une fois par mois Evil or Very Mad ) ca fonctionne tres bien (les resultats sont visibles des le lendemain), et la creme qui est incluse dans le kit matifie et ressere les pores et apparemment elle estompe les taches. A utiliser au besoin ou une a deux fois par semaine. J'utilise une creme de jour Neutrogena a base d'eau avec un FPS 15 et franchement, je n'ai pas de problemes. L'ete, avec la sueur, la chaleur, la pollution, etc il faut redoubler d'effort pour garder une peau nette.

Satya a écrit:quelle creme anti taches utilisez vous les filles ?

Merci tsippo' pour ta réponse, moi aussi j'ai le meme probleme que toi, j'ai 2 ou 3 boutons une fois par moi lol, et puis ma peau marque très facilement, au moindre bouton qui apparait il faut qu'il soit suivi de taches ! Neutral Et pourtant je fais tout pour avoir un teint nickel, (gommage, masque....Ect) mais tjrs ce probleme de boutons qui viennent une fois par mois ! Des cremes anti taches j'en ai utilisé pas mal, celui que j'ai bien aimé et qui avait un bon effet sur moi c'etait "silver Rose" mais j'ai du l'arreter car on m'a dit que c'etait cancerigene depuis je sais plus quoi mettre ! pour le moment j'utilise une creme matifiante Hyseac et la nuit la creme skin sucess (qui est un anti taches aussi) mais bon j'ai envi de changer ! Le kit l'oreal pour acnès ?!! hmm bizarre j'ai jamais entendu parler de ca en france ? Sinon si tu as vraiment de l'acnès il y a un produit efficace que j'utilisais "neostrata" c'est americain ! En france ca ne se vend plus, impossible d'en trouverais. Mais je sais que en Amerique il doit en avoir ! C'est super efficace !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Tsippora 9/7/2009, 8:55 pm

Une chose a ne pas faire avec les boutons, c'est de les faire eclater. C'est surtout ca qui laisse les taches. Et aussi, ne pas y toucher, etc...

le probleme avec les cremes est que leur efficacite depend de notre type de peau. Moi je suis allergique a toutes les cremes parfumees. J'ai une tres belle peau, fine et uniforme l'hiver. Mais l'ete....c'est tt un probleme Embarassed . L'hiver j'utilisais les produits Aveeno avec une creme exfoliante mais l'ete, ca ne fonctionne pas. Ca me donne des boutons Shocked Evil or Very Mad Alors, je suis retournee a ma creme de jour habituelle qui est Neutrogena.

Le nom exact du kit l'Oreal (qui contient un nettoyant, un astrigent et une creme) est l'Oreal Intensive Adult Acne Peel. Je t'assure, le lendemain, le bouton part et il n'en reste presque pas de trace. C'est magique. Si tu tappes sur google, tu pourras lire les commentaires des gens qui l'ont utilise.

pour ce qui est de Neostrata, c'est en vente dans toutes les pharmacies ici. Ce sont des produits anti-rides, si je ne me trompe pas. Je n'en suis pas encore la Embarassed Razz

http://www.amazon.com/LOreal-Expertise-Response-3-Step-System/dp/B000KOJV6U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=hpc&qid=1247161978&sr=1-2
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Tsippora 9/7/2009, 9:35 pm

J'ai oublie de mentionner un element important: le maquillage! La chaleur et la sueur ne font pas bon menage avec les poudres et fonds teint! J'aime avoir une peau lisse et uniforme mais l'ete, je laisse la poudre et la fond de teint de cote (a part pour les soirees speciales).

J'utilise les petites serviettes matifiantes qu'on trouve chez MAC ou encore moins cher, chez Body Shop.

last but not least: les eponges, applicateurs et brosses. Il est preferable d'utiliser une brosse pour appliquer la poudre et le fond de teint pcq les eponges accumulent poussieres, salete et microbes. A eviter!!! Les pinceaux sont plus faciles a nettoyer et surtout, l'application est bcp plus precise et la tenue est meilleure.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Satya 9/7/2009, 10:15 pm

Tsippora a écrit:Une chose a ne pas faire avec les boutons, c'est de les faire eclater. C'est surtout ca qui laisse les taches. Et aussi, ne pas y toucher, etc...

le probleme avec les cremes est que leur efficacite depend de notre type de peau. Moi je suis allergique a toutes les cremes parfumees. J'ai une tres belle peau, fine et uniforme l'hiver. Mais l'ete....c'est tt un probleme Embarassed . L'hiver j'utilisais les produits Aveeno avec une creme exfoliante mais l'ete, ca ne fonctionne pas. Ca me donne des boutons Shocked Evil or Very Mad Alors, je suis retournee a ma creme de jour habituelle qui est Neutrogena.

Le nom exact du kit l'Oreal (qui contient un nettoyant, un astrigent et une creme) est l'Oreal Intensive Adult Acne Peel. Je t'assure, le lendemain, le bouton part et il n'en reste presque pas de trace. C'est magique. Si tu tappes sur google, tu pourras lire les commentaires des gens qui l'ont utilise.

pour ce qui est de Neostrata, c'est en vente dans toutes les pharmacies ici. Ce sont des produits anti-rides, si je ne me trompe pas. Je n'en suis pas encore la Embarassed Razz

]

ok je vois c'est quoi maintenant, mais ici ca n'a pas eu tellement de succes je crois plus que ca se vend encore ! En ce qui concerne neostrata, il y a plusieurs games (pour les rides, l'acnès....Ect) il faut demander a la pharmacie le gel neostrata AHA 15, c'est pour l'acnes et les peaux grasses !

[url=http://www.ciao.fr/Neostrata_AHA_15__108781]http://www.ciao.fr/Neostrata_AHA_15__108781
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Tsippora 10/7/2009, 4:00 pm

C'est tres important de connaitre son type de peau avant d'acheter des produits. Un r-v chez l'estheticienne ou meme ds une boutique Yves Rocher (c'est gratuit) pourra vous eclairer la-dessus. Moi j'ai une peau mixte a normale et les produits pour peaux grasses assechent ma peau et sont bcp trop forts pour moi. J'ai entendu dire que les cremes contenant le AHA sont efficaces pour estomper les taches...

[quote="Satya"]
Tsippora a écrit:Une chose a ne pas faire avec les boutons, c'est de les faire eclater. C'est surtout ca qui laisse les taches. Et aussi, ne pas y toucher, etc...

le probleme avec les cremes est que leur efficacite depend de notre type de peau. Moi je suis allergique a toutes les cremes parfumees. J'ai une tres belle peau, fine et uniforme l'hiver. Mais l'ete....c'est tt un probleme Embarassed . L'hiver j'utilisais les produits Aveeno avec une creme exfoliante mais l'ete, ca ne fonctionne pas. Ca me donne des boutons Shocked Evil or Very Mad Alors, je suis retournee a ma creme de jour habituelle qui est Neutrogena.

Le nom exact du kit l'Oreal (qui contient un nettoyant, un astrigent et une creme) est l'Oreal Intensive Adult Acne Peel. Je t'assure, le lendemain, le bouton part et il n'en reste presque pas de trace. C'est magique. Si tu tappes sur google, tu pourras lire les commentaires des gens qui l'ont utilise.

pour ce qui est de Neostrata, c'est en vente dans toutes les pharmacies ici. Ce sont des produits anti-rides, si je ne me trompe pas. Je n'en suis pas encore la Embarassed Razz

http://www.amazon.com/LOreal-Expertise-Response-3-Step-System/dp/B000KOJV6U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=hpc&qid=1247161978&sr=1-2[/quote]

ok je vois c'est quoi maintenant, mais ici ca n'a pas eu tellement de succes je crois plus que ca se vend encore ! En ce qui concerne neostrata, il y a plusieurs games (pour les rides, l'acnès....Ect) il faut demander a la pharmacie le gel neostrata AHA 15, c'est pour l'acnes et les peaux grasses !

http://www.ciao.fr/Neostrata_AHA_15__108781
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Creme visage anti taches ? Empty Re: Creme visage anti taches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum