congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

3 participants

Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS Empty QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

Message  mongo elombe 20/6/2008, 4:03 pm

Je sais que c'est un site sur le CONGO mais j'éspère qu'on peut regarder ailleurs aussi.

Le sieur Sarko ayant réussi à entrainer ses compères Européens dans sa détestations de l'immigré le président CHAVEZ leur fait savoir que s'ils persistent il ne leurs livrent plus de pétrole.

Moi j'adore ce Mr même s'il n'est pas parfait il dit ce qu'il pense l'argent du pétrole il s'en sert pour son peuple.

En RDC nous avons tout mais on se fait baillonnés, on prends les décisions à notre place et nous avons des dirigeants qui ne pensent qu'a eux dommage.

Je ne dis pas que la FRANCE doit recevoir tous les immigrés mais je trouve qu'il y a d'autres problèmes plus sérieux que la course à l'immigré.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

Message  Tonton Ricos 20/6/2008, 5:10 pm

L'idée est bonne mais elle n'aura aucun n'impact sur l'économie de l'Europe.Les exportations de pétrole du Venezuela vers l'Europe ne represente que 0,9% de la consommation de toute l'union Européenne.Si les presidents Africains tels que Bongo,Sassou,Dos Santos et celui du Nigerian lui emboitaient le pas,là ça donnerai à reflechir aux Européens.
Il n'y a qu'à se demander;pourquoi on n'expulse pas les Chinois en masse comme ils le font contre les Africains.On manque de pouvoir de retorsion à l'encontre des pays Européens.Lorsque l'on sait qu'un mec comme le commandant Hyppo,n'est arrivé au pouvoir que par la grace des Européens,qui voulaient avoir la main sur les richesses de la RDC,vous croyaient qu'un tel president peut prendre parti pour les Congolais qui se font expulser des pays Européens.
Au contraire pour lui,ces sont des contestaires de moins,pour son pouvoir dictatorial.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

Message  Admin 20/6/2008, 8:37 pm

mongo elombe a écrit:Je sais que c'est un site sur le CONGO mais j'éspère qu'on peut regarder ailleurs aussi.

Le sieur Sarko ayant réussi à entrainer ses compères Européens dans sa détestations de l'immigré le président CHAVEZ leur fait savoir que s'ils persistent il ne leurs livrent plus de pétrole.

Moi j'adore ce Mr même s'il n'est pas parfait il dit ce qu'il pense l'argent du pétrole il s'en sert pour son peuple.

En RDC nous avons tout mais on se fait baillonnés, on prends les décisions à notre place et nous avons des dirigeants qui ne pensent qu'a eux dommage.

Je ne dis pas que la FRANCE doit recevoir tous les immigrés mais je trouve qu'il y a d'autres problèmes plus sérieux que la course à l'immigré.
J'aime bien Chavez mais je le vois de plus en plus des dériver vers la dictature. Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

Message  Invité 21/6/2008, 2:02 pm

LES ATTAQUES PEUVENT SE GENERALISER....ON Y VA MOLO....LA C'EST CHAVEZ, DEMAIN C'EST QUI???LES IRANIENS ESSAYENT PAR TOUT LEUR MOYEN POUR SEDUIRE LES DIRIGEANTS IRAQUIENS...QUELQUE CHOSE SE PREPARE ENTRE CEUX LA..DANS L'ENTRE TEMPS LES NIGERIANS AVEC LE PRESIDENT MUNDIBU QUI EST AU POUVOIR, PEUVENT AUSSI SE BALANCER DU COTE DES BANDIBUS POUR PIETINNER LES EUROPEENS QUI S'ENTETENT AVEC LEURS GLOIRES INVASIONS!!!! DEJA ILS SE PREPARENT POUR ENVOYER DES FAUSSES SECURITES EN ANGOLA POUR LES ELECTIONS What a Face What a Face What a Face ...DES DEMONS!!!!! CHAVEZ ET CASTRO POUVAIENT PLUS S'ATTAQUER AUX EUROPEENS EN S'APPUYANT SUR LES COOPERATIONS ASIE,AFRIQUE,SUD AMERIQUE ET CARAIBES....CA CA AURAIT DONNE FIEVRE TIPHOIDE AUX OCCIDENTEAUX. SEUL CONTRE CES FRAMACONS???? AH LA IL DOIT FAIRE TRES ATTENTION PARCEQU'ILS FONT D'ETUDES POLITIQUE CHAQUE JOURS, IL Y ADES GENS QUI NE FONT QUE CA COMME TRAVAIL, ET EST CES GENS LA, SONT DES VRAIS PATRIOTES...DONT LES VRAIS NAZISTES....EUX NE VOYENT QUE LE BIEN DE LEURS RACES!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DU PRESIDENT CHAVEZ QUI VEUT COUPER LES ROBINETS DE SON PETROLE AUX EUROPEENS SUITE A LEURS POLITIQUES D' IMMIGRATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum